Ysa 73 a écrit: |
Il me semblait avoir un peu compris, mais c'est ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
![]() si c'est privé..... ![]() ![]() |
rosie a écrit: |
Moi j'y comprends rien de rien ....................... ![]() |
Orzi a écrit: |
Ben oui si c'est du domaine privé, pourquoi venir en parler sur le forum? ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||
parce qui c'est passé à fait que nous avons eu très peur d'un affrontement et que nous avons essayé d'arrêter les choses autrement |
parce qui c'est passé à fait que nous avons eu très peur d'un affrontement et que nous avons essayé d'arrêter les choses autrement |
Bulle d'o a écrit: |
Juste une petite remarque..
Je trouve cette façon de faire un peu agaçante, si vous avez des choses à régler, soit vous le faites entre vous 3 ( si c'est "privé" ), soit vous déballez tout ici, faut savoir ce que vous voulez : parler ou pas ?? Z'êtes bizarres les filles.. ![]() |
Juste une petite remarque..
Je trouve cette façon de faire un peu agaçante, si vous avez des choses à régler, soit vous le faites entre vous 3 ( si c'est "privé" ), soit vous déballez tout ici, faut savoir ce que vous voulez : parler ou pas ?? Z'êtes bizarres les filles.. ![]() |
ceci est juste un post pour calmer les mp qui circulent partout demandant qui est qui |
On a pas demandé que vous fassiez déballage de vos malentendus perso sur le forum je crois... |
fraueza a écrit: |
est ce vraiment la peine d'en rajouter par dessus ? ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Bof... Je trouve ça saoulant, soit on dit, soit on dit pas les choses. Mais les sous-entendus... ![]() On dirait des ragots de village, je ne croyais pas trouver ça sur le net. Je crois que je vais ignorer ce post sinon je vais finir par être jugée très désagréable.. ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
on va s'faire un petit aligot?? |
Lolo a écrit: | ||||||
pareil ! |
laurence a écrit: |
Et bien moi je suis sur le forum depuis aussi longtemps que toi (même plus ![]() Mais au moins je trouve que les choses s'éclaircissent. Depuis tout ce temps moi j'ai l'impression de connaitre les gens "en vrai", ça ne m'indiffère pas les comportements des unes ou des autres. ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
on va s'faire un petit aligot?? |
Clotilde a écrit: | ||||||
Oh ouiiiiiii !!!!!!!!!!!! ![]() Bon à part ça j'ai l'impression d'être dans une cours de récré... ![]() ![]() |
On ne va pas tomber non plus dans le "ce n'est plus comme au bon vieux temps, ah avant c'était mieux "
Pas encore l'âge moi ![]() |
pareil ! |
Orzi a écrit: | ||||||||
Moi je veux viendre aussi!! ![]() |
Lolo a écrit: |
Mais pourquoi venir en parler sur le forum je ne comprends vraiment pas !!
Pourquoi vous ne vous êtes pas arrangés toutes les 3 ensemble comme des grandes !! Vous souhaitiez nous monter tous contre ju ?? c raté je la connais depuis un bon moment et moi aussi j'atteste et j'approuve que c une fille formidable ! |
karine16 a écrit: |
au moins, ça a le mérite d'etre clair!
Isabelle et Zoline ![]() |
sofie a écrit: |
merci, parce que je sais qu'il y en a quelques unes qui ont bien morflé et je trouve que c'était vraiment difficile pour elles....... |
sandrine4 a écrit: | ||
Mais c'est quoi Julie une sorciére ou quoi ............................... |
Orzi a écrit: | ||||
Une sérial killeuse? |
sandrine4 a écrit: | ||
Mais c'est quoi Julie une sorciére ou quoi ............................... |
sandrine4 a écrit: | ||||||
je laisse courir parce que ça me dépasse et surtout ça ne me concerne pas du tout. |
merci, parce que je sais qu'il y en a quelques unes qui ont bien morflé et je trouve que c'était vraiment difficile pour elles....... |
Oelita a écrit: | ||
Dans une "affaire" comme ça, tout le monde morfle de toutes façons. Merci de ne pas s'apesantir sur des jugements de type coupable ou victime d'un côté ou de l'autre. D'après ce que j'en sais, il n'y a rien de GRAVE dans tout ça, soyons claires ! |
sandrine4 a écrit: | ||||
Merçi de le souligner . |
je te remercie de mettre les choses au clair. Même si n'étant pas plus au courant des raisons de votre brouille, je préfère ne porter aucun jugement Mais au moins je trouve que les choses s'éclaircissent. |
Dans une "affaire" comme ça, tout le monde morfle de toutes façons. Merci de ne pas s'apesantir sur des jugements de type coupable ou victime d'un côté ou de l'autre. D'après ce que j'en sais, il n'y a rien de GRAVE dans tout ça, soyons claires ! |
Isabelle2 a écrit: | ||||
pour nous, hors du forum, les choses ont peut-être été très différentes, et les conséquences lourdes le but de mon post était d'informer celles qui se sentaient injustement visées il peut maintenant tomber ou être supprimé |
Qu'est ce que c facile d'ouvrir un post pour lyncher une personne et ensuite le supprimer !! bravo ! |
Qu'est ce que c facile d'ouvrir un post pour lyncher une personne et ensuite le supprimer !! bravo ! |
Isabelle2 a écrit: |
pour nous, hors du forum, les choses ont peut-être été très différentes, et les conséquences lourdes |
ane de france a écrit: | ||||||||
lolo, tu as l air d etre touché par l histoire . pourquoi n invite tu pas Ju à s expliquer, vu que tu n arrete pas de te plaindre qu il n y a qu une version ? |
je me mets en veilleuse et je propose une petite glace caramel beurre salé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je propose une petite glace caramel beurre salé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||
Je t'accompagne avec un thé ![]() |
fany75 a écrit: |
Je trouve ça un peu GROS de régler ses comptes comme ça ! Non ? Surtout que nous n'avons pas la version de Ju ! Peu être à t'elle beaucoup de choses à dire aussi ! ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Oui mais elle, personne ne doit la croire, vu qu'elle ne dit que des mensonges... CQFD C'est une manipulatrice, qu'elles te disent. Il faut te mettre ça dans la tête, et surtout surtout TE MEFIER DE LA VILAINE JU! Tu as compris, maintenant? ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Oui mais elle, personne ne doit la croire, vu qu'elle ne dit que des mensonges... CQFD C'est une manipulatrice, qu'elles te disent. Il faut te mettre ça dans la tête, et surtout surtout TE MEFIER DE LA VILAINE JU! Tu as compris, maintenant? ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Ah tout de même! En fait Ju a piqué le 4-heures de Zoline, et elle a dit à Zoline que c'était Isabelle2 qui l'avait pris parce que sa maman ne lui donne jamais de 4-heures, et qu'en plus elle est gourmande donc elle pique les 4-heures de autres... Alors, Zoline était fâchée sur Isabelle2, et Zoline était tristounette parce qu'elle ne pensait jamais que sa copine lui aurait piqué son 4-heures. Mais après, elles se sont réconciliées parce qu'elles avaient quand même encore envie de jouer ensemble à la marelle dans la cour, et en parlant, elles se sont rendu compte que Ju avait dit un très gros mensonge, alors Isabelle2 a dit à toute la classe qu'il ne fallait plus parler à Ju, que c'était une très vilaine pas belle, et que sûrement qu'elle piquait les 4-heures de toute la classe! Et que si ça tombe elle allait même piquer les sandwiches du midi aussi... |
mamanbeuns a écrit: |
ben moi rien que par curiosité je voudrais bien tout savoir!!
mais je vais jeter la pierre a personne car des 2 coté"s c des personnes que je trouve sympas!!! et puis je veux pas juger sans savoir réellement ce qu'il s'est passé!!! |
Maminouche a écrit: | ||||
tu crois que c'est vraiment utile ça Maxie ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Ben je dirais que c'est comme dans les divorces.... quoiqu'on en pense les torts sont toujours un peu partagés, et quand on est amis avec les 2 on n'a pas envie de choisir et pas forcément besoin de tout savoir.
Donc j'apprécie bcp Isa et Zoline et Ju (qui m'a "sauvé la vie" en envoyant un doudou pour mon n°4 qui avait perdu le sien et ne m'a jamais donné son adresse -j'avais jeté l'enveloppe trop vite- pour que je lui rembourse au moins les frais de port.... Ju, si tu nous lit il n'est pas trop tard, j'attend toujours pour te les envoyer !!!). ![]() |
gribouillage a écrit: |
Voilà je vais être franche de suite, je me suis inscrite sur ce forum uniquement pour poster un message ici, donc je sais que mon post sera effacé et mon compte cloturé, ça n'a pas la moindre importance vu que je ne suis là que pour ça. |