Maxim�mes

archives - Et vous � l'�cole?

Orzi - Mar Ao� 21, 2007 11:32 am
Sujet du message: Et vous � l'�cole?
Ben oui, on parle de nos enfants, mais vous, vous �tiez plut�t quellle mati�re � l'�cole? grand sourire
tulipe - Mar Ao� 21, 2007 11:33 am
Sujet du message:
Litt�raire. D'ailleurs j'ai fait un bac A2.
Orzi - Mar Ao� 21, 2007 11:34 am
Sujet du message:
Moi litt�raire aussi, bac A1 clin d'oeil
J'avais mis une autre option, mais elle ne s'est pas affich�e? hein ?
Anonymous - Mar Ao� 21, 2007 11:35 am
Sujet du message:
devine .....
M�lissandre - Mar Ao� 21, 2007 11:37 am
Sujet du message:
Matheuse.
Maxie - Mar Ao� 21, 2007 11:37 am
Sujet du message:
Bof... Pas facile de r�pondre... Plut�t matheuse...mais jusqu'� un certain point. J'aimais les maths, mais pas la physique ni la chimie... D'o� la grosse difficult� au moment de choisir mes �tudes sup�rieures. Je voulais me lancer dans la g�ographie et la g�ologie...mais compl�tement d�go�t�e par le programme de physique...

Je d�testais le fran�ais pour tout ce qui est dissertations, production d'�crits, par contre j'aimais beaucoup la grammaire, la linguistique...

J'�tais tr�s bonne en langues �trang�res.
Anonymous - Mar Ao� 21, 2007 11:51 am
Sujet du message:
Litt�raire... Profonde aversion pour les maths et la physique.
Je le regrette maintenant, �a ferme des portes en terme de reconversion pro.
Orzi - Mar Ao� 21, 2007 11:53 am
Sujet du message:
sixtine a �crit:
devine .....

r�fl�chis j'en sais rien grimace
Orzi - Mar Ao� 21, 2007 11:55 am
Sujet du message:
Ingrid a �crit:

Pareil, je m'aimais pas du tout les maths!! C'est vrai que �a ferme beaucoup de portes, mais je crois que je n'aurais pas s� me forcer soupire
nananne - Mar Ao� 21, 2007 11:55 am
Sujet du message:
Matheuse ce qui ne surprendra pas grand monde
Anonymous - Mar Ao� 21, 2007 11:55 am
Sujet du message:
litt�raire ........mais je n'aimais pas l'�cole ,mais alors pas du tout ,� en avoir la naus�e m�me en terminale triste

l'entr�e dans la vie active fut une lib�ration
LAB - Mar Ao� 21, 2007 11:56 am
Sujet du message:
J'ai mis aucune des deux. J'ai fait des etudes scientifiques mais je ne suis pas matheuse, j'aime lire mais pas la litt�rature (d�cortiquer un texte par ex). J'aimais l'�cole, je crois que j'�tais "adapt�e au syst�me".
Zoliju - Mar Ao� 21, 2007 11:57 am
Sujet du message:
J'�tais matheuse . J'aimais les maths , la physique , la chimie et il y avait deux cours que je d�testais : fran�ais et anglais .

15 ans plus tard , je suis instit mais je ne donne plus que le cours de fran�ais dans une �cole o� on parle anglais ! hein ? hein ? hein ?

Le pire est que j'adore ce que je fais !
mirena - Mar Ao� 21, 2007 11:58 am
Sujet du message:
Ni l'une ni l'autre plut�t scientifique biologie, sciences mais surtout pas les maths ni la physique . J'ai pass� un bas F8 l'�quivalent de SMS maintenant
zoline - Mar Ao� 21, 2007 12:00 pm
Sujet du message:
matheuse et j'aimais la physique chimie
Anonymous - Mar Ao� 21, 2007 12:06 pm
Sujet du message:
J'etais bonne partout, mais j'avais des meilleurs resultats ds les matieres litteraires en me foulant moins...J'ai donc pris ce qui etait le plus facile pour moi car par contre, j'etais bien feignasse... Je n'ai commenc� qu'a reellement bosser qu'en terminale en fait
Oelita - Mar Ao� 21, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
J'�tais une pure matheuse.
piouceangel - Mar Ao� 21, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
J avais horreur de l ecole mais c est sans doute parce que je faisais des etudes que l on m avait impose et qui ne me plaisait pas du tout soupire
aleksandra - Mar Ao� 21, 2007 12:16 pm
Sujet du message:
J'ai fait latin-math pourtant j'ai tjs �t� tr�s bonne en langues hein ? pff n'importe quoi
lorence - Mar Ao� 21, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
Sans h�sitation litt�raire, 15 au bac en fran�ais et philo je me fais les ongles , j'adore �crire... grand sourire
B�n�dicte BZH - Mar Ao� 21, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
Matheuse mais ce qui ne m'emp�che pas d'�tre tr�s rigoureuse en ce qui concerne les fautes de fran�ais......�a ne m'a pas emp�ch� non plus d'avoir une mention au concours g�n�ral des facult�s catholiques en version grecque (j'aimais beaucoup).
liza - Mar Ao� 21, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
j'adorais la physique-chimie, biologie mais un peu moins les maths.
Le fran�ais, pour moi c'�tait un peu plus difficile..... clin d'oeil
l�motu - Mar Ao� 21, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
J'aiamais pas des masses l'�cole mais j'avais plus de facilit�s en francais qu'en maths...meme si j'etais en fait plutot bonne en tout sans foutre grand chose
Anonymous - Mar Ao� 21, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
A3 sourit litt�raire tendance artiste grand sourire
mais pas tr�s dou�e triste
mimosa - Mar Ao� 21, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
lorence a �crit:
Sans h�sitation litt�raire, 15 au bac en fran�ais et philo je me fais les ongles , j'adore �crire... grand sourire

comme la copine 14 en fran�ais et en philo au bac j'�tais comme un poisson ds l'eau dans mes livres....... mais ps � l'�cole!!!! encore heureux que j'�tais ds une classe "d'artistes" (A3-A7) � l'�poque donc moins besoin de "rentrer dans le moule" clin d'oeil le truc de se coller au programme, de faire comme tt le monde euh..; mais j'ai eu des profs g�niaux en fran�ais et en philo donc je bossais � fond pour eux et en maths, ben j'ai pu me permettre de me prendre une racl�e malgr� le coeff fort vu mes notes litt�raires justement grand sourire le truc qui m'a gonfl�e c que gt la plus jeune, 17ans en terminale, avec le recul un b�b� pour certains trucs, et trop m�re pour d'autres triste jspr que tom n'aura pas ce boulet � tra�ner!
et puis g de la reconnaissance pour les malheureux profs de maths qui m'ont eu pour �l�ve, leur fallait vraiment la vocation grimace sauf en 1e o� j'ai miraculeusement compris ce qu'on attendait de moi grand sourire
virmaauco - Mar Ao� 21, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
je dirais plus litt�raire mais en fait le cours qui me passionnait le plus �tait ... le dessin! honte
mimosa - Mar Ao� 21, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
virmaauco a �crit:
je dirais plus litt�raire mais en fait le cours qui me passionnait le plus �tait ... le dessin! honte

hourrah hourrah j'assistais � des cours avec les A7 (dessin-histoire de l'art) sans avoir leur talent clin d'oeil d�j� y'en avaient gros yeux le dessin c top grand sourire tu n'as ps du tout � honte c un joli talent et jspr que tu crayonnes pour ton plaisir clin d'oeil
virmaauco - Mar Ao� 21, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
mimosa a �crit:
virmaauco a �crit:

hourrah hourrah j'assistais � des cours avec les A7 (dessin-histoire de l'art) sans avoir leur talent clin d'oeil d�j� y'en avaient gros yeux le dessin c top grand sourire tu n'as ps du tout � honte c un joli talent et jspr que tu crayonnes pour ton plaisir clin d'oeil

j'essaies mais tellement peu confiance en moi que jamais je n'oserais montrer quoique ce soit a quelqu'un! on va dire qu'avec la couture j'ose d'avantage, c'est un d�but!
Orzi - Mar Ao� 21, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
Celpie a �crit:

Je voulais faire A3, ma m�re n'a jamais voulu me laisser faire soupire Pas d'avenir selon elle.... pff n'importe quoi
kogacl - Mar Ao� 21, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
litt�raire, j'ai tjs detest� les maths.

Par contre le droit j'ai ador�, car je retiens facilement clin d'oeil
TICYA - Mar Ao� 21, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
Litt�raire : j'aimais et j'aime encore l'histoire. Nulle � ch... en maths : 2,5 au bac. J'ai pass� un bac A1.
J'�tais une grosse feignasse � l'�cole mais aussi en fac : je suis toujours pass�e au ras des paquerettes honte
kir@ma - Mar Ao� 21, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
il manque litt�raire qui a fait un bac scientifique, tout en n'ayant la moyenne dans aucune mati�re scientifique, mais qui a bien rattrapp� avec le reste (c'est qui qui pensait que j'�tais une obs�d�e des chiffres ??? je me fais les ongles )
bougnette - Mar Ao� 21, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:
Litt�raire. D'ailleurs j'ai fait un bac A2.

pareil

philo - lettres, lettres - langues

mais j'ai eu 18 en maths, � l'oral!!! clin d'oeil
laurence - Mar Ao� 21, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
virmaauco a �crit:

moi �a a �t� le soulagement de passer au lyc�e o� il n'y avait plus ni dessin ni travail manuel fait tr�s chaud

sinon j'ai ador� tout � l'�cole, il n'y a que les sciences nat' qui me barbaient.
(j'ai trouv� tordu et hypochrite cette mati�re o� tu dois faire semblant de ne pas savoir ton cours, et d'en retrouver les conclusions par le biais d'�xp�riences. Et puis la respiration des mitocondries pff n'importe quoi )
Lila_bis - Mar Ao� 21, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
Orzi a �crit:
Celpie a �crit:

Je voulais faire A3, ma m�re n'a jamais voulu me laisser faire soupire Pas d'avenir selon elle.... pff n'importe quoi

Ben je la comprends ta m�re, je suis comme elle, avec mes filles, surtout la grande qui arrive en terminale, et il faut d�j� commencer � r�fl�chir � ce qu'elle va faire ensuite: c'est bien joli de dessiner, mais qui peut en vivre ? Enfin, on a peut-�tre trouv� un compromis... on verra ce que �a donne dans 10 mois.
Be@ - Mar Ao� 21, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
Litt�raire ...
Anonymous - Mar Ao� 21, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
pas de mati�res fortes, correctes partout...�a m'a donn� du soucis pour trouver ma voie... pff n'importe quoi
virgulle - Mar Ao� 21, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
matheuse litteraire y a pas dans ton sondage ....
Natachke - Mar Ao� 21, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
J'aimais le droit, l'hisoire et le N�erlandais. Ce n'est pas que j'aimais pas l'�cole, mais je m'y ennuyais fortement.
mamanbeuns - Mar Ao� 21, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
ben en fait jusqu'en 5eme j'etais bonne en math et apres c'�tait en francais j'ai fait un bac theatral que j'ai loup� au final de 2 points en sortant de l'oral!! trop d�gout�e pour le repasser et qd je dis non c non
tippi - Mar Ao� 21, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
plutot bio et math, bac D de l'epoque en fait.
j'ai toujours aim� l'ecole et j'etais une �l�ve assez studieuse honte
Orzi - Mar Ao� 21, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
tippi a �crit:
plutot bio et math, bac D de l'epoque en fait.
j'ai toujours aim� l'ecole et j'etais une �l�ve assez studieuse honte

Y a pas � avoir honte, moi aussi j'aimais l'�cole clin d'oeil
J'�tais pas super studieuse par contre, j'ai jamais vraiment eu besoin de beaucoup travailler pour �tre bonne, alors je m'en contentais pff n'importe quoi
adromaca - Mar Ao� 21, 2007 3:45 pm
Sujet du message:
j'aimais bien l'�cole, disons que j'aimais y aller, et j'aime bien bosser le scolaire

mais je n'ai jamais �t� bonne triste sans jamais redoubler je ramais +++ je bossais +++ pour a peine la moyenne et ce partout

seconde r�t�e
et bep commerce et l� j'ai �t� bonne ...
puis 1�me et bac et bts assurances
tulipe - Mar Ao� 21, 2007 4:20 pm
Sujet du message:
laurence a �crit:
virmaauco a �crit:

moi �a a �t� le soulagement de passer au lyc�e o� il n'y avait plus ni dessin ni travail manuel fait tr�s chaud

Plus nulle que moi en dessin, je n'ai jamais rencontr�. Une horreur. L'abstrait, oui, je suis super forte. Mais d�s qu'il s'agit de dessiner ne serait-ce qu'une pomme cach� derri�re la porte
karine16 - Mar Ao� 21, 2007 4:21 pm
Sujet du message:
Ingrid a �crit:

pareil que la dame du 44 clin d'oeil
Fraise - Mar Ao� 21, 2007 4:23 pm
Sujet du message:
Bac C � l'�poque, plut�t matheuse mais tellement rebelle que j'ai fait de l'histoire-g�o (pour faire tourner mon p�re en bourrique, pour lui �a servait � rien, juste de la culture g�n�rale n�cessaire) et que j'ai fini journaliste ... si il savait �a, le p�v' tr�s �tonn�(e)
Ala�s - Mar Ao� 21, 2007 4:23 pm
Sujet du message:
Litt�raire, bien s�r grimace
Anonymous - Mar Ao� 21, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'�tais litt�raire. A l'�poque bac A5 avec trois langues vivantes.
Ala�s - Mar Ao� 21, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:
laurence a �crit:
virmaauco a �crit:

Plus nulle que moi en dessin, je n'ai jamais rencontr�. Une horreur. L'abstrait, oui, je suis super forte. Mais d�s qu'il s'agit de dessiner ne serait-ce qu'une pomme cach� derri�re la porte

Bienvenue au club clin d'oeil
karine16 - Mar Ao� 21, 2007 4:29 pm
Sujet du message:
moi, j'�tais plut�t "sport" � l'�cole clin d'oeil j'excellais dans cette mati�re.mais bon, �a comptait presque pour du beurre soupire
Oelita - Mar Ao� 21, 2007 6:31 pm
Sujet du message:
Zut, je vais avoir -1 au prochain profil MM type, �a va pas. Les matheuses, votez bien toutes !
val. - Mar Ao� 21, 2007 11:06 pm
Sujet du message:
Nulle en maths, physique, chimie...
Nulle en fran�ais jusqu'en seconde... et un d�clic en 1�re !
arcenciels - Mer Ao� 22, 2007 2:48 am
Sujet du message:
je n'aimais pas l'�cole
Anonymous - Mer Ao� 22, 2007 7:17 am
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
Orzi a �crit:
Celpie a �crit:

Ben je la comprends ta m�re, je suis comme elle, avec mes filles, surtout la grande qui arrive en terminale, et il faut d�j� commencer � r�fl�chir � ce qu'elle va faire ensuite: c'est bien joli de dessiner, mais qui peut en vivre ? Enfin, on a peut-�tre trouv� un compromis... on verra ce que �a donne dans 10 mois.

En m�me temps, ce n'est pas parce que tu fais du dessin que tu vas devenir peintre clin d'oeil
Je voulais faire guide touristique sur Lyon, o� bosser dans un mus�e grand sourire
Mais la vie en a d�cid� autrement...
C'est surtout l'histoire de l'art que j'aimais c'est trop mignon
cor�sole - Mer Ao� 22, 2007 7:40 am
Sujet du message:
plut�t lit�rraire .
Anonymous - Mer Ao� 22, 2007 7:54 am
Sujet du message:
cor�sole a �crit:
plut�t lit�rraire .

pareil , pas du tout matheuse !
Lila-yam - Mer Ao� 22, 2007 8:09 am
Sujet du message:
Les deux mon g�n�ral! reverence
Nini - Mer Ao� 22, 2007 8:11 am
Sujet du message:
Plut�t litteraire. J'ai pass� un Bac L (Aciennement A) avec 3 langues + th��tre. Math et mati�re scientifiques nulle de chez nulle. Et fi�re de l'�tre !! grand sourire
vaccla - Ven Ao� 24, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
les deux, je suis tr�s math mais ne pourrais absolument pas me passer de lecture, histoire............
forette - Ven Ao� 24, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
Matheuse, j'ai fait un bac D mais j'aimais les autres mati�res aussi et j'aimais bcp l'�cole! hourrah
matlot - Ven Ao� 24, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Ni l'une ni l'autre plut�t scientifique biologie, sciences mais surtout pas les maths ni la physique . J'ai pass� un bas F8 l'�quivalent de SMS maintenant

idem pour moi mais le niveau de maths de F8 me convenait tout de m�me
Anonymous - Ven Ao� 24, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
litt�raire ........mais je n'aimais pas l'�cole ,mais alors pas du tout ,� en avoir la naus�e m�me en terminale triste

l'entr�e dans la vie active fut une lib�ration

pareil pour moi !
MissLoulou - Ven Ao� 24, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
Plut�t matheuse, bac C, mais j'aime quand m�me beaucoup lire, et ce que je faisais le plus dans mon boulot c'est r�diger des documents grand sourire

Par contre j'avais un s�rieux probl�me avec la philo honte soupire
Orzi - Ven Ao� 24, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
MissLoulou a �crit:
Plut�t matheuse, bac C, mais j'aime quand m�me beaucoup lire, et ce que je faisais le plus dans mon boulot c'est r�diger des documents grand sourire

Par contre j'avais un s�rieux probl�me avec la philo honte soupire

Comme je te comprends!! J'ai 4/20 en philo, coef. 8!! marre
cassiop - Ven Ao� 24, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
matheuse grand sourire hourrah et aussi la physique chimie et les deux langues etrangeres que j'ai faite grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure