le club des 5 a écrit: |
C'est vraiment formidable !
Mais en dessous de 5 ans ça me paraît trop jeune pour apprécier, suivre le rythme et ne pas avoir peur. |
le club des 5 a écrit: |
C'est vraiment formidable !
Mais en dessous de 5 ans ça me paraît trop jeune pour apprécier, suivre le rythme et ne pas avoir peur. |
Ingrid a écrit: |
Ah, mince... on se balade librement dans le parc, non ? Je demande ça par rapport au rythme... |
steph7 a écrit: |
je me dis que c'est dommage de ne pas emmener les grandes au puy du fou à cause des petits quand même ... ![]() |
Maxie a écrit: |
Je remonte, car pour nous, ce sera sans doute cet été, le Puy du Fou. Mais avec mon mari, on n'est pas d'accord. Moi je dis que ça vaut la peine, même sans voir la Cinéscénie du soir (qui ne commence qu'à 22h, ce qui impliquerait de rentrer au camping, pas tout près, au beau milieu de la nuit, bof bof...). Lui me dit que ce n'est pas la peine d'y aller si on ne va pas le soir. Alors? Qui a raison? |
celine-debat a écrit: | ||
Ton mari ! |
titounette a écrit: | ||||
non pas d'accord , la cinéscénie c'est bien mais rien que le parc vaut le détour surtout avec des petits |
meriadeg a écrit: | ||||||
|
karine16 a écrit: |
le puy du fou ne me tente pas du tout du tout. par contre, le futuroscope c'est ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||
j' y retourne jeudi ![]() ![]() ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
c'est à à peine 1 heure de route de chez moi,et je n'y ai jamais mis les pieds..mais cela me tente. |
flore a écrit: |
c'etait magique une fois de plus ![]() Alice et mes 2 grands etaient aussi contents les uns que les autres ( pourtant ils y etaient allés l'année dernière ). Ma mère et ses amies aussi. C'est vraiment rare un endroit qui enchante plusieurs générations. c'est TRES bien pensé ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Nous allons y aller bientôt, heureusement qu'on a des billest tarifs réduits. |
Libellule a écrit: |
Du coup, il vaut mieux amener son picnic? |
flore a écrit: | ||||
si tu peux éviter les jours chargés ( vendredi, samedi et dimanche). Il y a bcp de monde. Il y a une attraction que mes enfants aiment moins ( les mousquetaires) et une qui vaut le détours ( l'odyssée du puy du fou) qui ne fait pas partie des grandes attractions ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
On ira un jour de semaine ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
alors vous avez aimé ? |
Libellule a écrit: |
ben moi, j'ai vraiment trouvé ca bof bof |
virmaauco a écrit: |
Bon, je n'ai pas lu cette ancienne discussion, on est tenté pour juillet.
Il est préférable de dormir sur place? ou juste passer une journée? conseils!! ![]() |
piouceangel a écrit: |
On a fait l annee derniere grace a Karine ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
On voudrait y emmener nos 2 grands pour leurs 10 ans respectifs,
et on se demande s'ils vont apprécier la Cinéscénie ou s'ils ne vont pas vraiment réaliser.... Vous dites quoi vous ? |
booboon a écrit: |
On voudrait y emmener nos 2 grands pour leurs 10 ans respectifs,
et on se demande s'ils vont apprécier la Cinéscénie ou s'ils ne vont pas vraiment réaliser.... Vous dites quoi vous ? |