Maximômes

toutes les discussions - Cest quoi votre fixette du moment?

@rmelle ;) - Mer Juil 04, 2007 9:06 pm
Sujet du message: Cest quoi votre fixette du moment?
Est-ce que parfois (souvent) vous avez des fixettes?
LE problème qui vous trotte dans la tete, LA préoccupation qui vous prend et ne vous lache plus jusqu'à sa résolution, un interet, une obsession...le sujet de conversation sur lequel vous etes intarissable?

En ce moment je suis MONOTHéMATIQUE: mon "truc" c'est le cas Ami, ses instits et des tas de décisions qui sont en suspens...j'ai horreur de cette sensation d'avoir un problème à résoudre et que les solutions ne dépendent pas seulement de moi (bureaucratie, inertie...)

Vous avez une fixette, là, tout de suite?
Petitefée - Mer Juil 04, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
Je suis tout le temps comme ça, dès que je rencontre un pb, je fais une fixette dessus jusqu'à ce qu'il soit résolu. J'avoue que c assez épuisant....
laurence - Mer Juil 04, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
L'aménagement de la maison à Oléron (dernier rush banque/meubles/finitions)

Qu'est-ce qui se passe avec Ami ?
lémotu - Mer Juil 04, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
Ben là en ce moment un peu oui honte amoureux transi .....mais ca va passer grand sourire
zoline - Mer Juil 04, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
oui et en ce moment j'en ai plusieurs soupire
bibiche - Mer Juil 04, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
que ma cour se finisse ...
et malheureusement, c'est pas prêt de s'arranger vu qu'on ne pourra tout finir qu'au printemps .......

je n'aime pas ne pas savoir le coût exact, le délai pour au moins recouvrir les canalisations, la façon dont çà se fera ... j'aime avoir le contrôle et là çà m'échappe ... honte honte
anneclaire - Mer Juil 04, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
la maison qu'on va construire, le budget qui va avec , et la lenteur de l'architecte...
mirena - Mer Juil 04, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
Pourra t'on partir en vacances samedi soupire
sofie - Mer Juil 04, 2007 9:13 pm
Sujet du message: Re: Cest quoi votre fixette du moment?
@rmelle clin d'oeil a écrit:
j'ai horreur de cette sensation d'avoir un problème à résoudre et que les solutions ne dépendent pas seulement de moi (bureaucratie, inertie...)

je déteste aussi, j'ai l'impression quand il y a un os, un obstacle, un truc qui fait que ça coince.... d'être la seule à pouvoir décoincer le binz hein ? en fait ça revient au même que la dépendance, je déteste qu'on m'empêche de faire ou d'agir et j'ai du mal à supporter ce que je qualifie d'incompétence chez l'autre hein ? c'est un sacré sentiment de toute puissance ça hein gros yeux triste

quant à ma fixette du moment, grimace grimace grimace e crois que tu la connais je vais couler je vais couler je vais couler roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

ps : et du coup pour ami, vous en êtes où?
bibiche - Mer Juil 04, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Pourra t'on partir en vacances samedi soupire

?? hein ?
à cause de vincent ?
mimosa - Mer Juil 04, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
... j'aime avoir le contrôle et là çà m'échappe ... honte honte

pff n'importe quoi ça c moi copine clin d'oeil
en ce moment, les sous pff n'importe quoi ça ira mieux ds qques temps, et si jamais zhom s'éloigne plus longtemps ma fixette changera de sujet amoureux transi honte grand sourire
Anonymous - Mer Juil 04, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Je suis tout le temps comme ça, dès que je rencontre un pb, je fais une fixette dessus jusqu'à ce qu'il soit résolu. J'avoue que c assez épuisant....
honte idem. Du coup, j'ai toujours un os à rogner clin d'oeil
Anonymous - Mer Juil 04, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
C'est qui Ami ? un qui va aller se laver pendant l'ouverture de la baignade ?
Agnes - Mer Juil 04, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
ben non pas de fixette! on ne peut pas avoir tous les défauts non plus (ou les qualités, je suis assez versatile, c'est le versant noir de la capacité à relativiser)
Agnes - Mer Juil 04, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
et Ami alors? c'est si inquiétant que ça?
Anonymous - Mer Juil 04, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
ne pas prendre de poids pff n'importe quoi

réussir à trouver le bon créneau, entre l'arrêt du bruit des ouvriers et des machines et le retour du bruit , pour faire dormir Constant .
anneclaire83 - Mer Juil 04, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
euh... l'accouchement... c'est d'actualité.... est-ce que chéri sera encore là ou déjà parti en mission.... est-ce que la maison sera enfin prête à accueillir minimiss?.... Est-ce que ce sera tellement rapide que j'accoucherai à la maison ou dans une voiture?....
TICYA - Mer Juil 04, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:

C'est tout à fait moi ça clin d'oeil Ca me tue d'être comme ça, en plus ça m'empêche de dormir pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Juil 04, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
travailler vite et bien au boulot ...pour surtout ne pas faire 30 secondes de rab et rentrer vite à la maison voir mon bebe grand sourire
@rmelle ;) - Mer Juil 04, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Petitefée a écrit:

C'est tout à fait moi ça clin d'oeil Ca me tue d'être comme ça, en plus ça m'empêche de dormir pff n'importe quoi

moi ce n'est pas tout le temps, mais ça peut aussi m'empecher de dormir soupire
TICYA - Mer Juil 04, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Petitefée a écrit:

moi ce n'est pas tout le temps, mais ça peut aussi m'empecher de dormir soupire

Vu ta fixette du moment triste , ça ne m'étonne pas...
Orzi - Mer Juil 04, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
Moi, pour l'instant c'est la peur qu'on n'arrive pas s'en sortir financièrement l'année prochaine... Le coût de la vie ici me fait peur fait très chaud
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Moi, pour l'instant c'est la peur qu'on n'arrive pas s'en sortir financièrement l'année prochaine... Le coût de la vie ici me fait peur fait très chaud

Pareil depuis que nous avons eu de grosses galeres financieres l argent est devenue une fixette meme kan tout va bien honte
Miette - Mer Juil 04, 2007 10:38 pm
Sujet du message:
J'en ai 3-4 qui se téléscopent, en ce moment ! pff n'importe quoi Entre un dossier qui prend l'eau, les trucs à boucler avant les vac' et la signature de l'acte de vente qui approchent sans qu'on ait tous les docs... pfff soupire
Orzi - Mer Juil 04, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:

Pareil depuis que nous avons eu de grosses galeres financieres l argent est devenue une fixette meme kan tout va bien honte

Dans le nord ou l'est je ne me serais pas trop posé la question... Mais sachant qu'on reste dans le sud, je flippe. Rien que l'assurance maison a été multipliée par 4 gros yeux gros yeux fait très chaud
Maxie - Mer Juil 04, 2007 10:42 pm
Sujet du message:
Pas de fixette... j'ai bien trop de choses en tête pour le moment pour que l'une d'elles puisse prendre une place prédominante... pff n'importe quoi
piouceangel - Mer Juil 04, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:

Dans le nord ou l'est je ne me serais pas trop posé la question... Mais sachant qu'on reste dans le sud, je flippe. Rien que l'assurance maison a été multipliée par 4 gros yeux gros yeux fait très chaud

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) moi qui voulais partir dans le Sud plus tard ben je vais peut etre rester dans ma region finalement pff n'importe quoi
Oelita - Mer Juil 04, 2007 11:33 pm
Sujet du message:
La paperasse des changements d'année scolaire... les certificats, les réinscriptions, les milliards de photocopies, les dates butoir, le "licenciement" de la nounou (c'est juste que le petit entre àl'école, c'était prévu, j'ai du mal à appeler ça un licenciement, moi), les résultats des examens des grands... j'ai du mal à me sentir en vacances tant que tous ces sujets ne sont pas clôturés pour de bon, et que je ne suis pas sure de ne pas avoir oublié un truc parmi tout ça !
Anonymous - Jeu Juil 05, 2007 7:10 am
Sujet du message: Re: Cest quoi votre fixette du moment?
sofie a écrit:
j'ai horreur de cette sensation d'avoir un problème à résoudre et que les solutions ne dépendent pas seulement de moi (bureaucratie, inertie...)

je déteste aussi, j'ai l'impression quand il y a un os, un obstacle, un truc qui fait que ça coince.... d'être la seule à pouvoir décoincer le binz hein ? en fait ça revient au même que la dépendance, je déteste qu'on m'empêche de faire ou d'agir et j'ai du mal à supporter ce que je qualifie d'incompétence chez l'autre hein ? c'est un sacré sentiment de toute puissance ça hein gros yeux triste

quant à ma fixette du moment, grimace grimace grimace e crois que tu la connais je vais couler je vais couler je vais couler roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

ps : et du coup pour ami, vous en êtes où?

tout pareil... surtout si ça concerne mes loupios. Je remue ciel et terre pour arriver à mes fins, ce que j'estime la solution ne peut venir que de moi... ce qui doit certainement remonter au fait que je me suis auto éduquée... j'ai donc du mal à m'en remettre aux autres honte . Monsieur Maminouche pense, pas toujours à raison, que j'aime ça... et ben non, pas toujours... grimace

Armelle, tu vois quand même une issue "positive" pour Ami ?
Anonymous - Jeu Juil 05, 2007 7:13 am
Sujet du message:
ha oui, sinon, ma fixette du moment : terminer le dressing, trier toutes les fringues (et croyez-moi ça va pas être une cinécure parce que 20 ans de collection... pff n'importe quoi ), de façon a n'avoir plus de pièces dans le binz !
Et le but : terminer ce WE... je l'aurai... je l'aurai.... pas content du tout
carolyn - Jeu Juil 05, 2007 7:53 am
Sujet du message:
plein de fixettes en ce moment entre la construction, changement d'école, les plans de la cuisine...
Anonymous - Jeu Juil 05, 2007 8:10 am
Sujet du message:
perdre du poids !!!!
mais j'ai pas le courage !!!
du coup ça m'obscede encore plus !!!
liza - Jeu Juil 05, 2007 9:13 am
Sujet du message:
je prépare mes vacances et je ne pense qu'au jour où nous partirons ! je suis comme une gosse ! hourrah
val. - Jeu Juil 05, 2007 9:23 am
Sujet du message:
Fixettes du moment : vais-je trouver une marraine et un parrain pour mon bébé ? Et est-ce que mon mari va penser à nos 10 ans de mariage ? C'est aujourd'hui !
verotofu - Jeu Juil 05, 2007 9:23 am
Sujet du message:
Je ne sais pas si on peux parler de fixette mais toute mes pensée sont vers un ptit bonhomme qui naitra aujourd'hui ou demain et s'éteindra dans les minutes/heures qui suivront.
steph7 - Jeu Juil 05, 2007 9:24 am
Sujet du message:
verotofu a écrit:
Je ne sais pas si on peux parler de fixette mais toute mes pensée sont vers un ptit bonhomme qui naitra aujourd'hui ou demain et s'éteindra dans les minutes/heures qui suivront.

triste
val. - Jeu Juil 05, 2007 9:24 am
Sujet du message:
verotofu a écrit:

Oooh ! C'est triste ça... je comprends que t'y pense souvent....
Mélissandre - Jeu Juil 05, 2007 9:32 am
Sujet du message:
Trier et vider.
JeanneC - Jeu Juil 05, 2007 9:32 am
Sujet du message:
Véro?

Ma fixette du moment : comment réorganiser mes armoires pour que TOUT rentre dedans et laisse de la place aux affaires de bébé.
corésole - Jeu Juil 05, 2007 9:35 am
Sujet du message:
le déménagement/les cartons .
corésole - Jeu Juil 05, 2007 9:35 am
Sujet du message:
verotofu a écrit:

triste triste

Orzi - Jeu Juil 05, 2007 9:40 am
Sujet du message:
verotofu a écrit:

triste triste
bibiche - Jeu Juil 05, 2007 9:55 am
Sujet du message:
verotofu a écrit:

triste triste triste triste
Véro4 - Jeu Juil 05, 2007 10:26 am
Sujet du message:
verotofu a écrit:

Alaïs - Jeu Juil 05, 2007 11:02 am
Sujet du message:
verotofu a écrit:

@nge - Jeu Juil 05, 2007 11:06 am
Sujet du message:
verotofu a écrit:

triste dur realité

kogacl - Jeu Juil 05, 2007 11:49 am
Sujet du message:
mon poid, tjs mon poid pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Juil 05, 2007 11:52 am
Sujet du message:
à Verotofu triste
et bon anniv à Val grand sourire
Pour ce qui est des fixettes, oui, j'en ai quelques unes grand sourire
Le déménagement, les cartons, le meuble que je dois finir de peindre, la boîte en cours, mes yeux... surtout mes yeux, parce que dans quelques jours je vais être temporairement handicapée et je ne pourrais rien faire de tt ça grand sourire pff n'importe quoi je ne sais pas grand sourire
verotofu - Jeu Juil 05, 2007 11:56 am
Sujet du message:
juju a écrit:
verotofu a écrit:

triste dur realité

Ouais
Spina bifida diagnostiqué il y a presque un mois déjà. Il est atteint de partout. Il va naitre avec 3 mois d'avance et on va le laisser partir.
elizzem - Jeu Juil 05, 2007 11:56 am
Sujet du message:
juju a écrit:
verotofu a écrit:

triste dur realité
JeanneC - Jeu Juil 05, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
verotofu a écrit:
juju a écrit:
verotofu a écrit:

triste dur realité

Ouais
Spina bifida diagnostiqué il y a presque un mois déjà. Il est atteint de partout. Il va naitre avec 3 mois d'avance et on va le laisser partir.

J'ai vécu ça avec une collègue (mais découvert à la naissance, pas avant soupire )... Bon courage! C'est très dur! Bisous à la famille!
@nge - Jeu Juil 05, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
verotofu a écrit:
juju a écrit:
verotofu a écrit:

triste dur realité

Ouais

cest une etape difficile,l ouvrier de mon frere a perdu sa puce dans les même condition triste elle est enterré a cote de mon fils triste
plein de pensée pour toi et cette famille
forette - Jeu Juil 05, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Trier et vider.

C'est exactement ça en ce moment mais à coté de Vérotofu , c'est de la rigolade....
TICYA - Jeu Juil 05, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
verotofu a écrit:
juju a écrit:
verotofu a écrit:

triste dur realité

Ouais

triste
Anonymous - Jeu Juil 05, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
quelle tristesse !!!
MARIKA - Jeu Juil 05, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
le bac.
sujet clos.
on passe au ... permis !!!!
(fifille finit, granzado commence).
tulipe - Jeu Juil 05, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Trier et vider.

Ce n'est pas celle du moment, mais celle de la prochaine quinzaine.
Celle du moment c'est : LE TEMPS POURRI.
MissLoulou - Ven Juil 06, 2007 10:09 am
Sujet du message:
Parfois oui, quand un truc important est en jeu.

Et en ce moment c'est l'aménagement du futur appartement. Je nous imagine en train de vivre dedans, je passe en revue toutes les possibilités de distribution des chambres...

Par contre je n'y pense pas trop la journée, mais surtout le soir au moment de m'endormir.
MARIKA - Ven Juil 06, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
les fixettes du moment, c'est souvent pour occulter d'autres sujets autrement plus graves. c'est comme un dérivatif.
Laura - Ven Juil 06, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
Etre à jour dans mon repassage avant de partir en vacances, commencer à préparer la caravane pr le départ, le fait de n'avoir pas commencer les préparatifs me stress, je me dis que ns serons jamais prêt à temps, c'est ça ma fixette du moment ! Mais comme d'hab, tout sera ok pr le départ, je serais crevée et ennerver de m'être activée comme une follasse mais ns partirons je jour J !
verotofu - Mar Juil 10, 2007 8:19 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
verotofu a écrit:
juju a écrit:
verotofu a écrit:

triste dur realité

Ouais

triste

Il est né le 5. Partit 40 minutes plus tard.
Même sans l'avoir connut, lui, sa trop courte vie aura changé les notres.
Véro4 - Mar Juil 10, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
triste
bibiche - Mar Juil 10, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
vero ...
marinaq - Mar Juil 10, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
vero, c'est terrible..... triste

ma fixette : est-ce que je vais réussir à me reposer pendant ces vacances, je suis épuisée.....
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 6:10 am
Sujet du message:
triste Véro

Moi en ce moment c'est tout bête, va-t'il faire beau pendant nos vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!
coeurdebreizh - Mer Juil 11, 2007 9:18 am
Sujet du message:
véro une pensé pour ce petit ange .
pour ma part ,ma fixette ou plutôt mes fixettes :
-quel prénom pour bébé choisir qui plaise autant à zom qu'à moi ,
-partirons nous en vacances avec ce temps pourri ?
-et surtout comment dire à nos amis que nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes et que nous ne viendrons pas en vacances chez eux ,car je ne veux pas que mes enfants subissent leur vie "désordonnée"
et surtout que je n'ai pas envie pff n'importe quoi
karine16 - Mer Juil 11, 2007 9:31 am
Sujet du message:
ma fixette : que va faire ma fille ainé à la rentrée? réfléchis
aucun patron ne prend la peine de lui répondre! et quand elle rappelle, pour la 2è ou 3è fois, on lui répond qu'ils n'ont pas encore pris la décision, qu'ils rappelleront la semaine prochaine! et ça dure depuis le 23 juin triste
"valoriser" l'apprentissage, qu'ils disent, c'est bien ça? pff n'importe quoi
vacky3 - Mer Juil 11, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
ma fixette : que va faire ma fille ainé à la rentrée? réfléchis
aucun patron ne prend la peine de lui répondre! et quand elle rappelle, pour la 2è ou 3è fois, on lui répond qu'ils n'ont pas encore pris la décision, qu'ils rappelleront la semaine prochaine! et ça dure depuis le 23 juin triste
"valoriser" l'apprentissage, qu'ils disent, c'est bien ça? pff n'importe quoi

Même genre de fixette avec l'aîné de zhom : que va-t-il faire l'année prochaine,
que va-t-il devenir vu qu'il est dans une indécision crasse.

sinon, je comprends très bien ton soucis, armelle (j'ai trouvé le post sur Ami!) et c'est bien plus qu'une fixette, l'avenir de nos enfants. Petits ou grands.

zoline - Mer Juil 11, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
mon permis mon permis la scintigraphie de jojo la scinti de jojo, mon permis, la scinti, mon permis, la scinti, mon permis, la scinti, mon permis la scinti mon permis la scinti etc etc etc etc
bibiche - Mer Juil 11, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mon permis mon permis la scintigraphie de jojo la scinti de jojo, mon permis, la scinti, mon permis, la scinti, mon permis, la scinti, mon permis la scinti mon permis la scinti etc etc etc etc

çà ira mieux mardi va !
nanon - Mer Juil 11, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
Ma fixette du moment c'est que mes règles ne viennent pas, que les tests pipi sont négatifs, que je me sens toute chose...... pff n'importe quoi
TICYA - Mer Juil 11, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
verotofu a écrit:
TICYA a écrit:
verotofu a écrit:
juju a écrit:
verotofu a écrit:

triste dur realité

Ouais

triste

Il est né le 5. Partit 40 minutes plus tard.
Même sans l'avoir connut, lui, sa trop courte vie aura changé les notres.

Lila_bis - Mer Juil 11, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
Mes toilettes méchante humeur
Mélissandre - Mer Juil 11, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

Mon hom a du démonter les notres hier soir triste quelle odeur.
zoline - Mer Juil 11, 2007 3:11 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Lila_bis a écrit:

Mon hom a du démonter les notres hier soir triste quelle odeur.

c'est une epidemie? gros yeux le mien est en train de reparer la chasse d'eau grand sourire
Orzi - Mer Juil 11, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:

Finalement, j'ai changé de fixette.... Avant tout, que ma grossesse se passe bien clin d'oeil grand sourire
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
nos prochaines vacances dans 15 jours grand sourire
Mélissandre - Mer Juil 11, 2007 3:53 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

moi dans une semaine.
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
muriela a écrit:

moi dans une semaine.

alors pour toi ça doit être pire que moi clin d'oeil parce que là, ça me taaaaaaaaarde !!!!
Mélissandre - Mer Juil 11, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Mélissandre a écrit:
muriela a écrit:

moi dans une semaine.

alors pour toi ça doit être pire que moi clin d'oeil parce que là, ça me taaaaaaaaarde !!!!

Et puis j'en ai marre de pas voir mon hom... triste
zoline - Mer Juil 11, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:

çà ira mieux mardi va !

je te jure j'ai l'estomac noué a chaque fois que je pense au 16
le pire c'est que quand je pense trop a mon permis je m'en veux de ne pas me soucier de la scintigraphie de josephine soupire
je vais meme pas pouvoir l'accompagner a l'hopital triste
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 4:06 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
muriela a écrit:
Mélissandre a écrit:
muriela a écrit:

moi dans une semaine.

le mien je le vois pas beaucoup non plus, et en plus il bosse tard le soir et je me couche souvent avant lui :(

vivement les vacances hourrah hourrah hourrah
Mélissandre - Mer Juil 11, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Mélissandre a écrit:
muriela a écrit:
Mélissandre a écrit:
muriela a écrit:

moi dans une semaine.

le mien je le vois pas beaucoup non plus, et en plus il bosse tard le soir et je me couche souvent avant lui :(

vivement les vacances hourrah hourrah hourrah

Oui vivement les vacances.
arcenciels - Mer Juil 11, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
moi ,c'est retrouvé jessica ma belle fille qui a encore fugué depuis 3 semaines triste
Mélissandre - Mer Juil 11, 2007 4:14 pm
Sujet du message:
arcenciels a écrit:
moi ,c'est retrouvé jessica ma belle fille qui a encore fugué depuis 3 semaines triste

magnolia, encore.
corésole - Mer Juil 11, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
arcenciels a écrit:

Orzi - Mer Juil 11, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
arcenciels a écrit:

Crotte triste
elizzem - Mer Juil 11, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
arcenciels a écrit:

Crotte triste
rhoo c'est pas vrai elle a remit ca!
elle n'etait pas en foyer? hein ?
marinaq - Mer Juil 11, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
arcenciels a écrit:

encore, pfffff, c'est dur ça pour vous, pour elle aussi, car ça prouve qu'elle ne va pas bien triste

Alaïs - Mer Juil 11, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
arcenciels a écrit:

triste
verotofu - Mer Juil 11, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
arcenciels a écrit:

magnolia!

Anonymous - Jeu Juil 12, 2007 6:06 am
Sujet du message:
verotofu a écrit:
arcenciels a écrit:

magnolia!

et vous n'avez aucune nvelle ?
fraueza - Jeu Juil 12, 2007 10:40 am
Sujet du message:
arcenciels a écrit:

soupire triste
donnes nous des nouvelles clin d'oeil
val. - Jeu Juil 12, 2007 10:42 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
arcenciels a écrit:

soupire triste
donnes nous des nouvelles clin d'oeil

Oh ! Je ne savais pas ! Courage... je pense à toi ! J'espère que vous allez la retrouver vite !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure