mimosa a écrit: |
![]() ![]() |
Eolia a écrit: |
il y a longtemps que tu as le stérilet ? |
piouceangel a écrit: | ||
Depuis fin Janvier 2006 |
Eolia a écrit: | ||||
je te demandais ca car j'ai eu la même chose mais 1 mois après l'avoir posé, le gygy des urgence (car pas moyen d'avoir un RDV aussi) m'a fait une echo pour voir s'il était toujours bien en place et il m'a repondu "si dans 1 semaine vous avez toujours des douleurs, je vous l'enleve" il pensait que je faisait un rejet ... mais tout c'est calmer, ca à durer quand même pas loin de 3 semaines. |
piouceangel a écrit: |
j ai pris du doliprane de l efferalgan et du dafalgan pas tout en meme temps hein ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Tu as raison, n'hésite pas à y aller. Tu nous tiens au courant hein? ![]() |
Eolia a écrit: |
peut etre qu'il y a "été trop fort" et que le stérilet est déplacé !!! |
Ysa 73 a écrit: |
Depuis que j'ai ce sterilet, le Mirena, j'ai reguluèrement ce genre de douleurs ![]() J'ai RDV avec mon gynéco en septembre et je crois bien que je veis le faire enlever, car les douleurs plus l'acné, plus les saignements intempestifs, y en a marre ! |
Zezette a écrit: |
j'ai eu le mirena pendant 2 ans et 1/2. Pas de règles non plus mais une douleur atroce sur le côté droit qui me prenait soudainement et parfois j'étais pliée en deux ![]() Les filles ont raison faut pas rester comme çà. Vivement que ta maman arrive. Mais dis donc faudra que tu m'explique quel genre de câlin tu fais, la terre a du trembler ![]() |
ben non meme pas de tremblements de terre ![]() |
Zezette a écrit: | ||
alors va vite te faire examiner ne serait-ce que pour être rassurée. |
piouceangel a écrit: | ||||
J attends ma maman pour qu elle me garde mes loulous car la c est de pire en pire ![]() |
Zezette a écrit: |
Alors ? pas de nouvelles ? |
tulipe a écrit: |
![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
J'ai eu un kyste aussi avec le Mirena, mais j'ai eu un traitement de 15 jours pour qu'il se résorbe... Ca me paraît incroyable qu'on ne te propose pas au moins ça! Je n'ai plus de kyste, et toujours le Mirena... |
tulipe a écrit: |
Zezette, son généraliste est en vacances ![]() |
En meme temps l interne que j ai vu avait l air plus excede par mes 2 loulous qui braillait parce qu ils avaient faim que par mon soucis au debut elle me dit on va fair une PDS pour un controle au cas ou et apres oh ben non finalement pas besoin ![]() Du coup je me dis que je vais aller voir mon ancien gygy qui me suis depuis longtemps il est pas a cote mais tant pis au moins j aurai vu une personne competente ![]() |
Orzi a écrit: |
Et bien, super ![]() ![]() ![]() |
Voila c est tout a fait ca et puis avec le truc de medecin traitant attitre par la secu ben c est de pire en pire et les commnues voisines ben y a presque rien puisque la grande ville du coin c est la ou j habite alors demain je vais quand meme tente un RDV chez un gygy de ma ville merci le prix de la consultation 65€ ![]() ![]() ![]() En tout cas la seule chose certaine de ce RDV aux urgences c est qu il y a pas de ![]() ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Tu te rends compte, enciente sous pillule, enceinte avec stérilet!! Tu deviendrais une énigme pour la sciences!!! ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
:)) Tu m etonnes je serai vraiment un cas unique Enfin treve de plaisanterie j ai appele tous les gygy autour de chez moi et soit pas de place avant OCtobre soit il ne prennent pas de nouveaux "clients" et mon ancien gygy est deborde lui aussi le mieux qu il peut faure c est debut aout ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||||
Je ne comprends pas qu'en cas d'urgence, ils ne puissent pas te prendre entre deux rendez vous!! ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
C'est incroyable...
Tu veux que je t'envoie ce qu'on m'avait prescrit? C'est du Lutenyl. Hormone féminine. Comme je te l'ai dit, j'avais un kyste, il m'a dit que c'était courant quand on utilise le Mirena. J'ai dû prendre un comprimé par jour pendant 10 jours, et il m'a dit que ce n'était même pas nécessaire de refaire un contrôle, qu'il était certain que le kyste serait résorbé. Bon, c'est clair que c'est pas génial de prendre un truc sans avis médical, mais c'est pas génial non plus de te laisser comme ça sans aucun médecin disposé à te voir... ![]() |
Joce a écrit: |
C'est fou ça, ils te laissent avec tes douleurs jusqu'en août?! ![]() |
J ai deja eu du Lutenyl et chez moi ca fonctionne pas pour les kystes ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Tu as déjà eu des kystes de ce genre? Et qu'est-ce qui marchait, alors? Chez moi ça a fonctionné... ![]() ![]() Ton médecin traitant revient quand? |
Ca y est j ai reussi a avoir un RDV le 10/07 avec mon ancien gygy bon ca va etre un peu la course ce jour la mais tant pis au moins j aurai plus mal ![]() |
Ah quand même! ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
il existe d'autres moyens de contrraception que l'implant, la pilule et le stérilet ![]() |
Pas de preservatif je suis allergique au latex et zhom ben ca lui coupe son envie ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
l'anneau contraceptif alors ![]() le patch les spermicides |
Zoliju a écrit: | ||||||
La grossesse ![]() |