Choutica a �crit: |
alors sujet super tabou: "la maman scout tr�s impliqu�e dans la religion qui a accouch� � domicile et qui allaite".....ouille!! ![]() |
lauriane31 a �crit: |
je ne comprends cette peur que tu as violette de risquer ne pas �tre soutenue? c'est pourtant �a "vivre au quotidien"... bonne soir�e. lauriane ![]() |
virgulle a �crit: |
il faut qu'elle allaite chez elle en regardant un ti film � la t�l� dont elle ne paie pas la redevance et qu'elle a charg� sur casa ..........
:lol: |
violette a �crit: | ||
...en feuilletant le dernier bouquin de Rufo et en prenant ses gouttes hom�opathiques pour se d�tendre � l'issue ![]() |
Maminouche a �crit: |
Alors les m�res au foyer travaillent-elles ou non ? ![]() ![]() |
Alexis a �crit: |
Oui, sauf quand elles regardent des scouts ou Marcel Rufo � la t�l� ![]() ![]() ![]() |
Pascale 46 a �crit: | ||
et quand elles surfent sur Maxim�mes , elles font quoi � ton avis ![]() |
Pascale 46 a �crit: | ||
et quand elles surfent sur Maxim�mes , elles font quoi � ton avis ![]() |
vaccla a �crit: |
le tout en pensant � son prochain d�guisement pour Halloween ![]() |
lauriane31 a �crit: |
alors pourquoi poser cette question? |
mirena a �crit: |
Un sujet a pol�mique: une femme ministre catho-scout pacs� avec sa copine qui s'habille chez nike pour aller chercher ses enfants dans le priv�,la cigarette au bec. En rentrant elle regarde Rufo a la t�l� en allaitant le premier mari de sa copine ![]() ![]() ![]() |
Un sujet a pol�mique: une femme ministre catho-scout pacs� avec sa copine qui s'habille chez nike pour aller chercher ses enfants dans le priv�,la cigarette au bec. En rentrant elle regarde Rufo a la t�l� en allaitant le premier mari de sa copine ![]() ![]() ![]() |
sara a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
yaco a �crit: |
Un sujet pol�mique est un sujet pour lequel nous allons NECESSAIREMENT nous engueuler tant la faune mamiximomienne est h�t�roclite, mais ce sont souvent (� mon avis) les plus int�ressants car ils permettent de d�couvrir les maximomiens bcp mieux que les sujets profond�ment insipides ou que ceux plus perso dans lesquels lesdits maximomiens se sculptent un avatar.
actuellement en �vitant les scouts et la t�l� (les sujets de + de 10 pages soit dit en passant), on s'�clate en lisant des trucs formidables : otites, sapin, doudou, yaourts, d�o, lait de ch�vre, bac � sable, bisous... passionnant ! yann ![]() |
laurence a �crit: |
![]() ![]() ![]() Heu sinon la catho scout communiste (enfin je ne sais plus trop), c'est bien elle qui a dit que les antibios c'est nul ? |
Un sujet pol�mique est un sujet pour lequel nous allons NECESSAIREMENT nous engueuler tant la faune mamiximomienne est h�t�roclite, mais ce sont souvent (� mon avis) les plus int�ressants car ils permettent de d�couvrir les maximomiens bcp mieux que les sujets profond�ment insipides ou que ceux plus perso dans lesquels lesdits maximomiens se sculptent un avatar.
actuellement en �vitant les scouts et la t�l� (les sujets de + de 10 pages soit dit en passant), on s'�clate en lisant des trucs formidables : otites, sapin, doudou, yaourts, d�o, lait de ch�vre, bac � sable, bisous... passionnant ! yann ![]() |
on s'�clate en lisant des trucs formidables : otites, sapin, doudou, yaourts, d�o, lait de ch�vre, bac � sable, bisous...
passionnant ! yann ![]() |
SANDY68 a �crit: |
sans oublier la politique .... |
Maminouche a �crit: |
[J'ai perso suffisamment d'emmerdes en dehors du forum pour venir m'y prendre encore la t�te alors laisses-nous � nos discu nulles et chiantes, moi elles me reposent et me divertissent ![]() |
Armelle a �crit: |
Doit-on laisser le droit de vote aux gauchers? |
Tu n'es pas ministre ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a �crit: | ||
|
Maminouche pr�sidente![]() ![]() ![]() |
On peut aussi faire gens des villes contre gens de la camapagne ![]() |
mirena a �crit:
Tu n'es pas ministre ben alors je viens pas je ne suis pas pacs�e non plus ...... je suis mari�e et � un homme : une bourge ringarde quoi ! Si en plus tu as des enfants, c'est le jakpot Oui mais les enfants pour faire in tu dois pas tous les avoir fait avec le meme p�re ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
violette a �crit: |
Le tout est de ne pas " pol�miquer pour pol�miquer " ... ![]() |