Maximômes

toutes les discussions - Les vacances cette année...le vrai sondage

tulipe - Mer Mai 30, 2007 7:42 pm
Sujet du message: Les vacances cette année...le vrai sondage
Alors,
adromaca - Mer Mai 30, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
on part en famille, ils sont prévenus sourit on a les dates (en gros )
la voiture est réservée :)

le reste sera de l'improvisation sourit comme on peut le faire vu que ce n'est pas une location

ha si zom a posé ses congés, du 15 au 30 juillet
et du 20 au 25 août (en gros )

en espérant que ça ne change pas sourit
tulipe - Mer Mai 30, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
Je réponds à mon message : j'ai fait le chèque hier donc il ne me reste plus qu'à faire les valises.
Mélissandre - Mer Mai 30, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
Juste les valises à faire pff n'importe quoi
lémotu - Mer Mai 30, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
Ah ben voilà!!
On part..bateau reserve paye c'est bon!
Nono - Mer Mai 30, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
Juste les valises à faire aussi
Bénédicte BZH - Mer Mai 30, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
aussi les valises à faire.........départ le 8 juillet hourrah
fraueza - Mer Mai 30, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
pas tout bouclé encore grimace

on (enfin surtout moi seule avec les enfants pff n'importe quoi ) partont dans le sud de mi juillet à fin août mais on aimerait prendre quelques jours fin juin-début juillet en bretagne clin d'oeil
tulipe - Mer Mai 30, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Ah ben voilà!!

Merci qui ? Merci Bibiche
Dali - Mer Mai 30, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
Vu la tuile par rapport à ma tuture, les vacances sont annulées. L'année prochaine, tant pis.
steph7 - Mer Mai 30, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
on ne part pas..
pas de sous.
plus de maison de famille. soupire soupire

enfin, ça c'est aujourd'hui... tout peut changer!!
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
on va chez mon père fin juillet pour quelques jours clin d'oeil
Mélissandre - Mer Mai 30, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

on (enfin surtout moi seule avec les enfants pff n'importe quoi ) partont dans le sud de mi juillet à fin août mais on aimerait prendre quelques jours fin juin-début juillet en bretagne clin d'oeil

coucou
Maxie - Mer Mai 30, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
Plus que les valises...
piouceangel - Mer Mai 30, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
une semaine en mobil home dans un camping a Mimizan dans les landes reste plus que les valises a faire hourrah hourrah hourrah
virmaauco - Mer Mai 30, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
nous partons dimanche pour 8 jours en Tunisie à 2 c'est trop mignon §
et le 6 juillet 15 jours 3 semaines en Charente Maritime en revenant de Normandie!
fraueza - Mer Mai 30, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

coucou

oh t'inquiètes !! je manquerai pas de venir te voir toi

si jamais t'as des pistes pour une location dans ta région fais moi signe coucou grand sourire
Mélissandre - Mer Mai 30, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

coucou

si jamais t'as des pistes pour une location dans ta région fais moi signe coucou grand sourire

je vais regarder, c'est une chouette région par chez moi.
fraueza - Mer Mai 30, 2007 8:01 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

coucou

je vais regarder, c'est une chouette région par chez moi.

merci Méli hourrah hourrah

je n'en doute avec tout ce que tu nous en dis, je ne connais pas du tout
j'ai envie d'aller voir l'océan et le grand large grand sourire
sofie - Mer Mai 30, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
tout est bouclé grand sourire
Orzi - Mer Mai 30, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
Ben on déménage, alors... pff n'importe quoi
yoko - Mer Mai 30, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
Je pars juste une semaine fin aout, rejoindre une copine de Lille en Auvergne...
On s'est loué un gite dans un camping, pour seulement les filles + les 2 fois 3 enfants chacune hourrah hourrah hourrah
Je me réjouis d'avance.
Sinon, le reste des vacances à la maison, la ludothèque est ouverte presque tous les jours en juillet, et puis la plage est pas loin... j'aime bien le matin avant l'arrivée de la foule !
laurence - Mer Mai 30, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
On part à Oléron, quand la maison sera terminée, donc grosse inconnue, bon à priori le 8-10 juillet moi j'y vais et l'homme me rejoint la semaine d'après;

vacances payées, heu ben non, dans 25 ans en fait clin d'oeil
caro5 - Mer Mai 30, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
Je pars 3 semaines avec les enfants en juillet en correze chez mes parents, hourrah et ensuite 3 semaines avec zhom et les enfants en aout hourrah en camping car on va faire l'alsace un peu de montagne et on descendra dans le midi mais je ne sais pas ou
mam59 - Mer Mai 30, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
ben on ne part pas comme on a acheter une maison plus grande ben on ne peut pas tous faire
aleksandra - Mer Mai 30, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
réfléchis réfléchis réfléchis
Dilette - Mer Mai 30, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
J'en sais toujours rien soupire Tout va dépendre des résultats des concours de ma fille.
Si elle reste sur Lyon,ma mère va nous filer l'appartement qu'elle loue à deux étudiants(merci maman grand sourire grand sourire ).Donc ce sera travaux de peinture et tapisserie mais après quelques jours de vacances.Je sais pas où,droit devant nous....J'aime bien l'aventure.
Si fifille ne reste pas sur Lyon et bien le budget vacances servira à lui trouver et lui payer un appartement dans la ville où elle sera.
On se demande pourquoi je croise les doigts pour qu'elle reste sur Lyon
cassiop - Mer Mai 30, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
triste triste caché derrière la porte
TICYA - Mer Mai 30, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
Maison de famille en Dordogne donc affaire bouclée (mais on paye pas hourrah ). On part la dernière semaine de juillet jusqu'au 15 août environ hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
On ne sait pas encore soupire On aimerait partir mais on n'a rien réservé (puis bonjour les prix) et on a un peu peur des vacances avec le grand, si c'est pour nous faire suer pendant 15 jours, autant rester là pff n'importe quoi De plus on a prévu quelques travaux... il faut profiter des vacances pour les faire....
Donc pour l'instant rien n'est décidé !
Natachke - Mer Mai 30, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
Plus que les valises à faire
patoune - Mer Mai 30, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
on part le 2 juillet je pense, mais pas là ou on aimerait c'est à dire au bord de la mer soupire ma belle soeur nous prete une maison vers Montluçon mais j'aime pas belle soeur mais si j'accepte d'y aller c'est plus pour les filles en fait.

patoune maman de vickie 11 ans, joanne bientot 8 ans et alison bientot 6 ans
Anonymous - Mer Mai 30, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
on ne part pas, on demenage et plein de travaux en vue !
Webmom - Mer Mai 30, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
valises à faire ... mais rien à payer je me fais les ongles on squatte les amis et la famille, avec la tente quand nécessaire hourrah
@rmelle ;) - Mer Mai 30, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:
valises à faire ... mais rien à payer je me fais les ongles on squatte les amis et la famille, avec la tente quand nécessaire hourrah
idem hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Mai 31, 2007 6:47 am
Sujet du message:
on part le 4 aout ds le sud pour 2 semaines , reste le chéque à envoyer et les valises à faire .
kogacl - Jeu Mai 31, 2007 7:01 am
Sujet du message:
reste plus que les valises a faire grand sourire
JeanneC - Jeu Mai 31, 2007 7:27 am
Sujet du message:
On partira en Chine... Mais on ne sait pas quand. Et ce seront des vacances un peu spéciales... Je ne sais même pas si on peut appeler ça des vacances...
Anonymous - Jeu Mai 31, 2007 7:35 am
Sujet du message:
c'est bouclé mais pas payé (prélèvement sur salaire sur 6 mois),reste la valise hourrah
roses - Jeu Mai 31, 2007 7:45 am
Sujet du message:
acompte payé, le solde sur place dès qu'on arrive, il ne reste plus qu'à faire les valises.......
Nath41/67 - Jeu Mai 31, 2007 8:02 am
Sujet du message:
Cette année, nous ne partirons qu'une semaine. Pas facile de trouver quand partir, entre la naissance du bb, la famille qui vient voir bb et passera quelques jours de vacances chez nous, la semaine de 4 jous d'école qui raccourcit le choix des semaines de vacances, et le boulot de zom qui ne le laisse pas prendre quand il veut pff n'importe quoi
Mais c'est reservé, et payer... bref y'a plus qu'à... clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mai 31, 2007 8:10 am
Sujet du message:
Première 15zaine d'août, dans le sud-ouest dans la maison familliale, donc reste à payer l'essence et l'autoroute, faire les valises et le pique-nique clin d'oeil
Et puis j'abandonne mon homme soupire

fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

coucou

coucou et par ici pour une pause grand sourire
Mélissandre - Jeu Mai 31, 2007 8:24 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Première 15zaine d'août, dans le sud-ouest dans la maison familliale, donc reste à payer l'essence et l'autoroute, faire les valises et le pique-nique clin d'oeil

fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

coucou

On va se faire un truc tous ensemble?
Lila_bis - Jeu Mai 31, 2007 8:52 am
Sujet du message:
Il est prévu que j'aille quelques jours chez ma soeur, dans le sud: rien à réserver, rien à payer grand sourire
Les billets de train, je verrai cela vers juillet, quelques jours avant le départ.
liza - Jeu Mai 31, 2007 9:10 am
Sujet du message:
2 semaines dans les Alpes.(début Aôut) Reste les valises à faire....
Anonymous - Jeu Mai 31, 2007 9:37 am
Sujet du message:
On part fin juillet pour un mois hourrah (merci le congé paternité grand sourire )
Chez des amis et ensuite on a loué au calme à la campagne (pas de plage avec Luka cette année)
On paye juste les 15jrs...

Voilà plus qu'à préparer les valises mais pour ça on a encore un peu de temps clin d'oeil
valerie59 - Jeu Mai 31, 2007 10:39 am
Sujet du message:
reste plus que les valises a faire. on part premiere 15zaine d'aout sur l'ile d'aleron .
Joce - Jeu Mai 31, 2007 11:32 am
Sujet du message:
On va partir au mois d'août mais on ne sait toujours pas où grimace

Enfin si, si on ne se décide pas pour autre chose ce sera le Tarn mais ça peut changer du jour au lendemain grand sourire
Madec - Jeu Mai 31, 2007 11:34 am
Sujet du message:
Payées, stages de voiles réservés, plus que les valises, jour J - 36 ! hourrah hourrah hourrah
bibiche - Jeu Mai 31, 2007 11:35 am
Sujet du message:
on ne part pas, mais en fait, on en a même pas trop envie honte honte
on se fera certainement u week end quelque part, à l'arrache, et des sorties ici ou là clin d'oeil
carolyn - Jeu Mai 31, 2007 11:37 am
Sujet du message:
on part pas pour une bonne raison c'est que l'on va déménager...
MissLoulou - Jeu Mai 31, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
On attend le contrat de location, c'est presque bouclé
Anonymous - Jeu Mai 31, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Celpie a écrit:

fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

coucou

On va se faire un truc tous ensemble?

grand sourire volontiers grand sourire
negia - Jeu Mai 31, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
on part en algérie, la maison de la belle mère est vide, le bateau est payé, y a plus qu'a faire l'entretient de la voiture et faire les valises clin d'oeil
figualix - Jeu Mai 31, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
On part trois semaines à la mer, dans la maison secondaire de beau-papa. C'est chouette, on a de la place et c'est tout aménagé ; depuis peu, mon beau-frère a même acheté un lave-vaisselle ! Ca devient le grand luxe...
On se partage l'été entre les 3 enfants. C'est vraiment une chance énorme, cela ne nous coûte rien. Sauf que beau-papa est avec nous en permanence (et qu'il est difficile à table, bonjour l'exemple pour les enfants...). Parfois c'est un peu pesant mais ça permet aussi à nos enfants de voir leur grand-père pendant longtemps !

Sinon, la galère, c'est les valises à faire !
fraueza - Jeu Mai 31, 2007 3:21 pm
Sujet du message:
coucou les bretonnes, vous avez des coins à me conseiller plus que d'autres ? hein ?

parce que là je suis dans le flou total soupire
MARIKA - Jeu Mai 31, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
on est invités pendant 1 semaine.
je ne sais pas encore si on part une 2e semaine quelque part avec les petits.
à cette époque tout doit être complet !
mirena - Jeu Mai 31, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
On sait où on va, reste le solde a payer et les valises c'est dans un peu plus d'un mois d'ailleurs très étonné(e)
Bénédicte BZH - Jeu Mai 31, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
coucou les bretonnes, vous avez des coins à me conseiller plus que d'autres ? hein ?

parce que là je suis dans le flou total soupire
on bien aimé Concarneau- Pont aven qd on y a passé un week endprolongé en octobre...
http://www.siblu.fr/france/bretagne/domaine_de_kerlann.php
fraueza - Jeu Mai 31, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
merci béné je vais voir
Bénédicte BZH - Jeu Mai 31, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
merci béné je vais voir
y'a pas de quoi!http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=13426&highlight=vacances
Dadou - Jeu Mai 31, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
Nous partons fin août une semaine pour visiter les châteaux de la Loire, et passons un bon mois dans notre maison de vacances, très sommaire, située à 14 km de notre maison principale, et dans le village où travaille M Dadou. D'ailleurs, samedi dernier, mon mari organisait pour notre famille et nos amis une randonnée pédestre entre l'une et l'autre maison, par des sentiers détournés soit 25 km en tout, sous une pluie presque constante. Ma + jeune fille a marché juste l'aprem 10 km.
liza - Ven Juin 01, 2007 9:07 am
Sujet du message:
fraueza : tu as aussi la côte d'Emeraude.....
Anonymous - Ven Juin 01, 2007 10:35 am
Sujet du message:
Le golfe du morbihan c'est très joli aussi grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure