Charlotte a écrit: |
Je ne le savais pas....donc je ne l'ai pas vécu différemment.... |
bibiche a écrit: |
j'ajoute, je savais même durant la grossesse que ce serait la dernière, j'aurais dû être ligaturée si mon gynéco avait été moins chiant d'ailleurs !
j'en ai peut être plus profité, j'ai pressé cette grossesse comme un citron, pour en extraire tout le sel, tout ce qu'elle pouvait m'apporter.je suis comblé,e il ne me manque rien, je n'avais pas ce sentiment auparavant. et aly arrive au moment ou de nombreux projets germent, avec elle, on tourne une page aussi .... ![]() ![]() |
sara a écrit: |
C'est une grande question chez moi : à priori Joshua sera le dernier et je me suis souvent répété cette phrase en fin de grossesse "Profite, ce sont des moments que tu ne vivras plus " (notamment pdt les contractions de l'accouchement, c'était une idée qui m'aidait à savourer l'instant afin d'oublier la douleur). |
MARIKA a écrit: |
ma dernière grossesse, je ne l'ai pas "véçue" du tout.
pour plein de raisons. mais bébéchou oui, j'en profite un max, parce que ce sera le dernier. mais j'ai déjà profité de titilou comme d'un dernier ainsi que de preskado. et d'ailleurs c'est chaque jour qu'il faut vivre à 100%. |
Charlotte a écrit: | ||
Je crois aussi que tout dépend de l'âge qu'on a au moment du "dernier", je crois que tu es très jeune Sara, tout comme Bibiche ou Mélissandre...ce n'est pas la même chose de dire c'est le dernier à 30 ans qu'à 40.... |
aleksandra a écrit: |
Pendant la grossesse non mais après l'accouchement oui, j'avais l'impression qu'on était au complet ![]() |
lémotu a écrit: |
Derniere ou pas, je ne me suis jamais posée la question...je profite de chaque dans tout ce qu'elle a d'unique à ce moment là de mon histoire...je ne programme pas.... |
Charlotte a écrit: | ||
Je crois aussi que tout dépend de l'âge qu'on a au moment du "dernier", je crois que tu es très jeune Sara, tout comme Bibiche ou Mélissandre...ce n'est pas la même chose de dire c'est le dernier à 30 ans qu'à 40.... |
sara a écrit: | ||||
Oui, c'est vrai (j'ai 28 ans) mais je connais mon homme et pour lui, il le répète assez c'est FI-NI......Mais on verra, peut-être que quand il ne sera plus en CP son discours changera, là il sature vraiment des petiots. |
Charlotte a écrit: |
sara a écrit: | ||||
Oui, c'est vrai (j'ai 28 ans) mais je connais mon homme et pour lui, il le répète assez c'est FI-NI......Mais on verra, peut-être que quand il ne sera plus en CP son discours changera, là il sature vraiment des petiots. |
steph7 a écrit: |
oui, moi j'aurai presque 39 à la naissance de BB4.. |
muriela a écrit: | ||
mais Steph, tu envisages d'en avoir un 5 eme, ou bien c'est l'idée de te dire voilà c'est fini, plus de bébé qui te fait peur (ou gène, ou tracasse?) |
muriela a écrit: | ||
mais Steph, tu envisages d'en avoir un 5 eme, ou bien c'est l'idée de te dire voilà c'est fini, plus de bébé qui te fait peur (ou gène, ou tracasse?) |
steph7 a écrit: |
et puis BB4 s'annonce et là je me dis que très certainement c'est le dernier (pour plein de raisons, y compris l'âge et l'énergie) et voilà. je me demande si je vais rester sereine tout le temps par rapport à ça quoi... surtout après la naissance. . . |
Isabelle2 a écrit: | ||
mais ça veut dire quoi "vivre qqc à 100%"? c'est comme "reste toi-même" j'ai du mal avec ces phrases qu'on entend tout le temps steph, moi j'ai senti ça le dernier mois pour Aude : envie d'accoucher et envie de prolonger encore un peu pour la dernière, un brin de nostalgie, une page qui se tourne |
zoline a écrit: | ||||
ca veut simplement dire vivre les choses profondemment, en etait plus vigilant, plus attentif, savourer chaque petit moment, se dire qu'on a de la chance de vivre ce que l'on vit reste toi meme: c'est juste rester naturelle, ne pas faire d'exces de zele, faire les choses en faisant abstraction total de ce qui nous entoure je ne vois pas en quoi ces phrases sont derangeantes? ![]() |
syntax error a écrit: |
JE ne sait plus qui a dit
"vit comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours!" oui vivre tout les jours a fond.Pourquoi est-ce choquant!? |
Isabelle2 a écrit: |
et ensuite je ne ferais pas la lessive |
zoline a écrit: |
j'en voulais 5 apres victor je me suis dite basta,et j'ai succombé a l'appel du 3eme ![]() |
5 enfants ou 5 ans? ![]() |
avant davoir josephine je voulais 5 enfants |
Isabelle2 a écrit: | ||||||
et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis? |
avant davoir josephine je voulais 5 enfants |
virmaauco a écrit: | ||||||
bon!!! finalement ta maman va peut être obtenir gain de cause! ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
beaucoup de chose mais notemment le fait que si je veux leur payer des etudes correct il faut rester raisonnable |
Cubitus a écrit: |
Enceinte je savais que c'était le dernier, et j'ai essayé de profiter... D'un côté, ça me fait drôle de penser que mon ventre est vide à jamais et d'un autre côté, je serais incapable d'assumer un de plus... Donc, j'arrête là, faire un gamin si c'est pour qu'il soit malheureux, non merci. |
Ju a écrit: |
ouai t'aspas tord, t'es vachement plus vieille que moi ! |
![]() |