Maminouche a écrit: |
pour les inconditionnelles de la péridurale ![]() ![]() ![]() heu sauf que c'est spécial SANS PERIDURALE ![]() |
zoline a écrit: |
j'aime pas cette emission |
j'aime pas cette emission |
Maminouche a écrit: | ||
Mais on s'en fout de l'émission, c'est le reportage qui importe... ![]() |
mimosa a écrit: | ||
tu nous as ps habitué à faire le schtroumpf grincheux ![]() ![]() ![]() ![]() |
On peut accoucher en souriant, sans la péridurale... ![]() ![]() ![]() Mais on a aussi le droit de crier un peu durant "l'expulsion" (grrrrr j'aime pas ce mot). |
déjà que je râlais comme un chiffonnier avec ![]() ![]() ![]() ![]() je me suis d'ailleurs excusée de mon énervement après et les SF ont été très sympas (faut dire que ça faisait bien deux nuits et deux jours que j'avais pas fermé l'oeil ![]() ![]() ![]() Zoline, je rigolais hein ![]() ![]() |
j'ai toujours accouché avec une peri+ le sourire ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() j'ai toujours accouché avec une peri+ le sourire ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
et maquillée, lavée, parfumée ca c'est mon coté cinglée ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
* j'accouche propre aussi ![]() Le parfum, argh... avec un nouveau-né... je suis pas pour... mais c'est perso hein ? Mon côté animal (celpie ![]() |
lémotu a écrit: |
J'lai raté ![]() |
et maquillée, lavée, parfumée ca c'est mon coté cinglée ![]() ![]() |
J'ai même appris que les accouchements sans péri, c'était exceptionnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Ca n'a rien d'étonnant... Dans le lien que Béné avait mis dans l'autre post, on voyait clairement que le pourcentage de femmes qui souhaitaient acchoucher sans péridurale était assez restreint. On respecte leur choix, en fait... |
Ca n'a rien d'étonnant... Dans le lien que Béné avait mis dans l'autre post, on voyait clairement que le pourcentage de femmes qui souhaitaient acchoucher sans péridurale était assez restreint. On respecte leur choix, en fait... |
Maminouche a écrit: | ||||
ha ouais ??????????? Ca devient un choix d'accoucher sans péri ???????????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ha ouais ??????????? Ca devient un choix d'accoucher sans péri ???????????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vous signale quand même qu'il faut lire le titre de mon post, il s'agissait essentiellement des déclenchements "abusifs" et d'un lien que j'avais trouvé intéressant a faire partager, je ne sais pas pourquoi ça a dévié sur la péri... tiens... au fait pourquoi ![]() Puis ce reportage, qui tombe à point nommé... sur l'accouchement "naturel". Vala vala... mais ça va aller hein ? Vous trouvez pas que parfois ça manque d'ambiance sur le forum ![]() |
Mais n'empêche que je ne pensais pas que la péri était aussi encrée dans les moeurs... il aurait fallu que j 'accouche un peu plus en mater moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me suis replongée l'instant du reportage dans mes accouchements ![]() ![]() ![]() A la difference que j'étais a 4 pattes pour Aloïs et que j'aurai bien accouché comme ça si ma SF avait pas voulu voir où j'en étais ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wouarf, quel humour! ![]() ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||
Tu veux que je m'y colle ? ![]() |
chiche.... c'est ça ou les rmistes, ou sarkozi... tu préfères quoi ? ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||||||
J'préfère ça. Marre de la politique ![]() |
en fait tu refoules un désir d'accoucher naturellement, ça se transforme en agressivité... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
C'est ce que tu aimerais croire... mais non, le désir d'accoucher à 4 pattes, s'il est refoulé, ça doit être très très très très loin... Mes accouchements m'ont très bien convenu, ne t'en déplaise. Mais toi, que refoules-tu par ton attitude vis-à-vis des accouchements assistés? Pourquoi ce besoin de répéter et répéter encore que ce que tu as vécu est merveilleux et qu'il est honteux que toutes les femmes ne puissent pas se rendre compte que ce serait merveilleux pour elles aussi? Franchement, je me le demande...Tu veux être glorifiée? Est-ce ta seule façon de te valoriser? (Tu vois, moi aussi je peux raconter n'importe quoi... ![]() Et puis, évidemment, j'ajoute: C'est de l'humour!!! ![]() ![]() ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||||||||
Ou là, Maxie me bat pour l'ambiance ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
C'est ce que tu aimerais croire... mais non, le désir d'accoucher à 4 pattes, s'il est refoulé, ça doit être très très très très loin... Mes accouchements m'ont très bien convenu, ne t'en déplaise. Mais toi, que refoules-tu par ton attitude vis-à-vis des accouchements assistés? Pourquoi ce besoin de répéter et répéter encore que ce que tu as vécu est merveilleux et qu'il est honteux que toutes les femmes ne puissent pas se rendre compte que ce serait merveilleux pour elles aussi? Franchement, je me le demande...Tu veux être glorifiée? Est-ce ta seule façon de te valoriser? (Tu vois, moi aussi je peux raconter n'importe quoi... ![]() Et puis, évidemment, j'ajoute: C'est de l'humour!!! ![]() ![]() ![]() |
titounette a écrit: |
un petit post sur au choix la religion, l'homoparentalité, le maternage, l'allaitement.... les filles ? ![]() |
bibiche a écrit: |
rho çà recommence ! ![]() |
Joce a écrit: |
Vous vous ennuyez les filles? ![]() |
Marie85 a écrit: |
Je me demande si je ne préfère pas une bonne vieille discussion politique ![]() |
Je me demande si je ne préfère pas une bonne vieille discussion politique ![]() |
allez je me sauve quand même.... j'ai des petites bouches à nourrir, c'est pas tout de les enfanter dans la souffrance la joie et l'allegresse, faut suivre après... ![]() ![]() ![]() |
Joce a écrit: | ||
Marie t'es incurable ![]() |
Joce a écrit: | ||
Tu les allaites plus? ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Je trouve que ça déchaîne moins les passions que ce genre de sujet (enfin, ça dépend de ceux qui se lancent dans l'arène) ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Je trouve que ça déchaîne moins les passions que ce genre de sujet (enfin, ça dépend de ceux qui se lancent dans l'arène) ![]() |
en fait tu refoules un désir d'accoucher naturellement, ça se transforme en agressivité... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
On t'attendait! ![]() |
oui ![]() miette la presentatrice qu'est ce qu'elle est niaise, avec ses ah bon? ses remarques bien bougainvillier bougainvillier cul cul |
sandrineandco a écrit: |
j'avais une coupure de courant ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
je crois que demain (ou mardi prochain ??) tu pourras revoir l'émission sur le site des Maternelles. |