Maximômes

archives - Question décollement des membranes (Départ maternité !)

Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 10:19 am
Sujet du message: Question décollement des membranes (Départ maternité !)
Coucou !!

ce matin je suis allée voir ma sf (enfin sa remplaçante) pour monito car je suis à J-5 et elle m'a fait un décollement, absolument pas douloureux, le col est ouvert à 2 doigt en interne, bien centré et b appuie vraiment bien....bref reste que le travail pour que j'accouche lol !

Enfin bref je voulais savoir....quand je suis sortie du cabinet de la sf j'ai cru que je faisais pipi en marchant très étonné(e) je suis revenue chez moi, bon culotte bien mouillée pantalon aussi, c incolore pas d'odeur......

Je voudrais savoir si c normal de perdre cela suite à un décollement ou si vous pensez que ça puisse être une fissure.

Là j'attends de voir si ça continue de couler, ça a l'air d'être un peu mouillé mais bcp moins que tout à l'heure.....


Merci
zoline - Jeu Mar 29, 2007 10:21 am
Sujet du message:
ca peut etre une fissure, le gyneco m'a avait fait le decollement a 18h, j'ai accouché le lendemain a 6h58
ma soeur elle accouchait 4h apres son decollement clin d'oeil
bon courage!!!!!!! tu tiens le bon bout lol hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
ymoronpas2 - Jeu Mar 29, 2007 10:21 am
Sujet du message:
Dans le doute, tu y retournes sans tarder.
titi - Jeu Mar 29, 2007 10:22 am
Sujet du message:
j'ai jamais eu de decollement mais pour solveig perte des eaux et c'etait tout a fait ce que tu decris
bouge un peu ton bébé et si ca mouille encore c'est que ta poche est rompue!!
bébé va pas tarder!!!
Mélissandre - Jeu Mar 29, 2007 10:23 am
Sujet du message:
Peut être une fissure, tu peux pas la rappeler?
zoline - Jeu Mar 29, 2007 10:24 am
Sujet du message:
pour savoiir si c'est la poche;
allonge toi completement et releve toi si cela entraine une perte de liquide il y a de fortes chances pour que ce soit une fissure de la poche des eaux clin d'oeil
mam59 - Jeu Mar 29, 2007 10:25 am
Sujet du message:
oui c'est une fissure je pense pareil moi apres decolement j(ai acoucher le lendemain,par contre moi j'ai eu mal,mais le lendemain bebe etait là.a ta place j'y retournerais quand meme on ne sait jamais
biz
piouceangel - Jeu Mar 29, 2007 10:27 am
Sujet du message:
Moi j ai jamais perdu la poche des eaux pour les 3 mais je te conseille de rappeler ta SF parce que si cest une fissure de la poche a lors il vaudrait lieux qu elle t auscultes mais a j-5 a mon avis je pense que petit BB va bientot "frapper a la porte" comme dit mon homme alors bon courage
Lila_bis - Jeu Mar 29, 2007 10:32 am
Sujet du message:
J'ai eu plusieurs décollement, aucune perte de liquide.

Dans le doute, comme l'a dit Ymoronpas, tu pars tout de suite (de préférence couchée, si quelqu'un peut te conduire) à la maternité. Le risque n'est pas tant l'infection qu'une procidence du cordon. Et si ce n'est que du pipi, pas grave, les sage-femmes voient ça tous les jours, mais mieux vaut être trop prudente.
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 10:34 am
Sujet du message:
un décollement (inéfficace pff n'importe quoi ) mais pas de perte liquide à part le bouchon muqueux quelques après.

si la poche est fissurée c'est sans doute que même sans le décollement c'est le jour clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 10:38 am
Sujet du message:
Alors j'ai fait le test zoline et ça coule pas.

Je perds bcp moins que dehors en sortant de chez la sf là donc je ne sais pas trop hein ?

Ct pas de l'urine parce que jevenais d'aller aux toilettes et je n'ai pas de fuites urinaires, je pensais que je saignais en fait et arrivée à la maison et bien non c comme de l'eau...

Mais là ça se calme alors euh réfléchis
Véro4 - Jeu Mar 29, 2007 10:39 am
Sujet du message:
Lolo
J'ai eu plusieurs décollements, et accouchements dans les heures qui suivaient...
Dans le doute, j'irais quand même faire un tour à la mat' grand sourire
Courage, lolo, ça approche heart
zoline - Jeu Mar 29, 2007 10:41 am
Sujet du message:
oui va quand meme faire un tour... mieux vaut y aller pour rien que de risquer une infction de ta petite crevette clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 10:41 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Alors j'ai fait le test zoline et ça coule pas.

Je perds bcp moins que dehors en sortant de chez la sf là donc je ne sais pas trop hein ?

Ct pas de l'urine parce que jevenais d'aller aux toilettes et je n'ai pas de fuites urinaires, je pensais que je saignais en fait et arrivée à la maison et bien non c comme de l'eau...

Mais là ça se calme alors euh réfléchis


Alors fais un peu de ménage, passes l'aspiro, brasses de l'air en faisant de grands mouvements, et tu devrais être fixée. clin d'oeil

Keep cool, profites, ces dernieres heures sont magiques. amoureux transi


Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 10:42 am
Sujet du message:
Moi j'attendrais un peu. honte

Mais bon les maternités et moi. pff n'importe quoi
zoline - Jeu Mar 29, 2007 10:43 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Moi j'attendrais un peu. honte

Mais bon les maternités et moi. pff n'importe quoi

le truc c'est qu'avec une fissure j'aurai peur d'une possible infection... des contractions j'y vais a la derniere minutes j'attend pas mal mais des pertes des eaux bof c'est pas top d'attendre
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 10:47 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:
Moi j'attendrais un peu. honte

Mais bon les maternités et moi. pff n'importe quoi

le truc c'est qu'avec une fissure j'aurai peur d'une possible infection... des contractions j'y vais a la derniere minutes j'attend pas mal mais des pertes des eaux bof c'est pas top d'attendre


Elle peut au moins attendre d'être sûre non ? Elle en vient et tout allait bien, c'est pas deux ou trois heures qui vont changer grand-chose non ?
zoline - Jeu Mar 29, 2007 10:48 am
Sujet du message:
kty a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:
Moi j'attendrais un peu. honte

Mais bon les maternités et moi. pff n'importe quoi

le truc c'est qu'avec une fissure j'aurai peur d'une possible infection... des contractions j'y vais a la derniere minutes j'attend pas mal mais des pertes des eaux bof c'est pas top d'attendre


Elle peut au moins attendre d'être sûre non ? Elle en vient et tout allait bien, c'est pas deux ou trois heures qui vont changer grand-chose non ?

oui c'est sur!!
clin d'oeil
bibiche - Jeu Mar 29, 2007 10:52 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:
Moi j'attendrais un peu. honte

Mais bon les maternités et moi. pff n'importe quoi

le truc c'est qu'avec une fissure j'aurai peur d'une possible infection... des contractions j'y vais a la derniere minutes j'attend pas mal mais des pertes des eaux bof c'est pas top d'attendre


exact .... même si je suis restée quasi une journée avec une fissure avant de percuter que je devrai peut être aller à la mat pour bb1 ! honte (quand on sait pas, on sait pas lol)
Joce - Jeu Mar 29, 2007 10:53 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:
Moi j'attendrais un peu. honte

Mais bon les maternités et moi. pff n'importe quoi

le truc c'est qu'avec une fissure j'aurai peur d'une possible infection... des contractions j'y vais a la derniere minutes j'attend pas mal mais des pertes des eaux bof c'est pas top d'attendre


exact .... même si je suis restée quasi une journée avec une fissure avant de percuter que je devrai peut être aller à la mat pour bb1 ! honte (quand on sait pas, on sait pas lol)


Je craindrais aussi l'infection, passe un coup de fil à ta SF elle te dira quoi faire clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 10:57 am
Sujet du message:
Bon la SF doit me rappeler mais j'ai appelé la mater qui m'a dit de venir, probable fissure, sinon il ne voit pas trop à quoi serait dû cete perte de liquide mis à part pipi hein ?

Mon hom va revenir et puis j'irais faire un tit test au cas ou tout de même clin d'oeil

là ça ne coule plus mais je ne bouge pas vraiment non plus alors bon....


Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 11:00 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Bon la SF doit me rappeler mais j'ai appelé la mater qui m'a dit de venir, probable fissure, sinon il ne voit pas trop à quoi serait dû cete perte de liquide mis à part pipi hein ?

Mon hom va revenir et puis j'irais faire un tit test au cas ou tout de même clin d'oeil

là ça ne coule plus mais je ne bouge pas vraiment non plus alors bon....



Surtout continues de nous dire hein ? grand sourire

On est toutes en train de le (re)vivre avec toi. titre la langue roule de rire
zoline - Jeu Mar 29, 2007 11:03 am
Sujet du message:
pour l'emissions je suis un bébé sortez moi de la:


tapez 1 si vous voulez que lolo aille a la mat
tapez 2 si selon vous elle doit rester sagement a la maison
roule de rire
val. - Jeu Mar 29, 2007 11:05 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
pour l'emissions je suis un bébé sortez moi de la:


tapez 1 si vous voulez que lolo aille a la mat
tapez 2 si selon vous elle doit rester sagement a la maison
roule de rire


Bravo Zoline pour ton émission !

Je tape 1
mam59 - Jeu Mar 29, 2007 11:08 am
Sujet du message:
JE TAPE 1 hourrah
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 11:11 am
Sujet du message:
j'ai eu une fissure pour Lola et ça ressemble fort à ce que tu décris et c'est bien connu que ça peut parfois entrainer une infection .
Lila_bis - Jeu Mar 29, 2007 11:20 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
j'ai eu une fissure pour Lola et ça ressemble fort à ce que tu décris et c'est bien connu que ça peut parfois entrainer une infection .


Il faut plusieurs heures pour qu'une éventuelle infection arrive, le risque immédiat, c'est la procidence du cordon et là, pas de temps à perdre. Lors des préparations à la naissance, les sage-femmes disaient: en cas de perte de liquide, il faut venir à l'hopital dans les deux heures.
mam59 - Jeu Mar 29, 2007 11:21 am
Sujet du message:
moi j'ai eu une fissure a la 2eme j'etais enceinte de 6mois et demie et j'ai du rester a l'hopitale 3jours en attendant que ca ne coule plus enfin que l'eau revienne
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 11:28 am
Sujet du message:
j'ai eu un decollement à 14h.. j'ai accouché à 20h..

ma soeur en a eu plusieurs ça n'a jamais fonctionné !! rire..

par contre pas de perte de liquide..
mais je pense que ça peut etre une petite fissure.; tu devrais consulté.. car si tu perds les eaux faut eviter l'infection
zoline - Jeu Mar 29, 2007 11:30 am
Sujet du message:
pour Faustine en decollant les membranes la sf a fissuré la poche, il parait que ca arrive couremmentparce que la poche est extremement fragile et tendu a bloque a ce stade la clin d'oeil
nanon - Jeu Mar 29, 2007 11:38 am
Sujet du message:
hourrah Aller Lolo, Aller Luka, alleeeeeeeeeeerr!!! hourrah
titine - Jeu Mar 29, 2007 11:40 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
J'ai eu plusieurs décollement, aucune perte de liquide.

Dans le doute, comme l'a dit Ymoronpas, tu pars tout de suite (de préférence couchée, si quelqu'un peut te conduire) à la maternité. Le risque n'est pas tant l'infection qu'une procidence du cordon. Et si ce n'est que du pipi, pas grave, les sage-femmes voient ça tous les jours, mais mieux vaut être trop prudente.

Oui, c'est sûr que c'est toujours le risque qd on perd les eaux hein ?
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 11:48 am
Sujet du message:
Pour le cordon je doute, il appuie complètement la tête contre la sortie donc je crois que ds ce cas le cordon ne peut passer devt ....

J'attends que ma voisine arrive, elle va m'y accompagner, je prends les devants, mon mari arrivera un peu après....

En tout cas ça ne coule plus, mais j'ai du mal à expliquer cette "fuite" ds la rue en marchant tout à l'heure donc on verra bien...

Vu que ça fait suite au décollement ça m'étonnerait pas qu'elle ai un peu accroché, ct bien tendu grand sourire

Bon je reviens vous donner des nouvelles ce soir hein !! enfin si je viens pas vous aurez des nouvelles par bibiche.

Merci en tout cas heart
fraueza - Jeu Mar 29, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
on attend de tes nouvelles avec impatience héhé
Mary4 - Jeu Mar 29, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
Lolo:

tu me rappelle mon 3eme accuchement.
15h fuite comme tu l'as decrit bon je ne m'affole pas.
Vers 17h je vais chez belle maman et je lui c bizarre j'ai une une fuite puis plus rien. Elle me dit tu devrait qd meme aller a la mat on ne sait jamais.
18h je pars a la mater avec mon cheri, j'explique a la sage femme , elle m'envoie faire pipi ds un bocal et en me rhabillant splash plus de doute !!Eline est nee 5h plus tard.
Je te souhaite le meme scenario.
jerevedunetribu - Jeu Mar 29, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
en attendant de tes nouvelles...
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
C'est pas une fissure ! pff n'importe quoi elle me dit que ça doit être une poche de liquide, pas la meme que la poche des eaux, pas relié à bb (elle a donné le nom mais je sais plus liquioïdal ou truc du genre) qui a du percer...

Be j'veux bien mais en revenant et marchant ça coulait, j'avais la serviette tte mouillée j'espère que c bien ce qu'elle dit mais y'a pas de raisons....

Alors sinon col ouvert à 2 doigts elle confirme, tête bien apliquée; il ne manque que les contractions...

Mardi matin rdv à 8h30 jour de mon terme....elle m'a proposé de déclencher ce jour là si c pas blindé ds les salles.

Je contracte un peu là j'espère que ça va pas tarder, apparement c imminent mais vu mon terme ça ne m'étonne pas grand sourire

En tout cas très étrange ces fuites hein ?
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
oh ça va arriver lolo, je suis si contente pour toi c'est trop mignon
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
Vas y Lolo, t'es plus loin du but, il me semble ! hourrah hourrah
Lila_bis - Jeu Mar 29, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
Allez Lolo, marche, marche, marche (enfin, si t'as envie d'accoucher demain et pas mardi prochain clin d'oeil )

Ta valise est faite ?
Miette - Jeu Mar 29, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
Formidable !! hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
c'est imminent Lolo hourrah
je te souhaite un bel accouchement
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
Pour Jimmy c'est cette poche là qui s'était percée... vers 18h00, Jimmy est né à 23h55... clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 3:25 pm
Sujet du message:
Merci les filles c gentil heart

Kty mais tu as enchainé avec des contractions suite à cette perte de liquide ?

Parce que je vois pas trop ce que ça peut être en si grosse quantité en fait...c assez déroutant je dois dire mais j'espère que le travail va pas tarder à se mettre en route (je contracte un peu mais je ne le crie pas trop fort de peur de faire cesser roule de rire )
vevette - Jeu Mar 29, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
géniale lolo

hourrah saute cours je sais pas moi bouge que bébé arrive hourrah

bisous
kogacl - Jeu Mar 29, 2007 3:34 pm
Sujet du message:
ton bébé va arriver clin d'oeil bb4 décollement 3 semaines avant terme, j'ai pas perdu de liquide pff n'importe quoi hein ?

bb3 décollemement fin d'aprèm puis perde des eaux enfin la première poche comme toi, mais on m'a gardé et bb est venu a 5h45 le lendemain matin.

Ca sent la fin, pleins de courages a toi grand sourire
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
kogacl a écrit:
ton bébé va arriver clin d'oeil
bb3 décollemement fin d'aprèm puis perde des eaux enfin la première poche comme toi, mais on m'a gardé et bb est venu a 5h45 le lendemain matin.

Ca sent la fin, pleins de courages a toi grand sourire


mais ils ont trouvé une trace de qqchose ? enfin dit ce que ct ?

C'est quoi cette première poche ?


cassiop - Jeu Mar 29, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah allez allez hourrah hourrah
kogacl - Jeu Mar 29, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
en fait la poche des eaux est entourée d'une autre membrane qui elle aussi contient de l'eau clin d'oeil donc chez moi s'est cette membrane qui était percée et ils m'ont gardé clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Kty mais tu as enchainé avec des contractions suite à cette perte de liquide ?


Oui, mais moi j'accouche plus vite que mon ombre. clin d'oeil

Restes zen, ça va viendre. clin d'oeil
Nenette - Jeu Mar 29, 2007 4:43 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais eu de decollement mais les fissures c'est sure, ca ressemble etrangement a ca.

Ca sent le nouveau BB hourrah hourrah hourrah
mam59 - Jeu Mar 29, 2007 4:45 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
nanon - Jeu Mar 29, 2007 4:47 pm
Sujet du message:
Pour mes 2 derniers bb, j'avais eu des pertes de liquide (ça fait un peu voiture de dire ça....) sans décollement des membranes et on avait vérifier par frottis que ce n'était pas du liquide amniotique....et je n'avais pas accoucher immédiatement non plus!
Mais, apparement pour toi ça paraît bien plus imminent, chouette, chouette, chouette..... hourrah
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 5:26 pm
Sujet du message:
Merci les filles !!

Je continue d'avoir ces pertes douteuses, alors en fait c transparent, limite visqueux, et puis pas odorant.....

Mais l'amniotest aurait forcément viré au vert si j'avais fissuré donc je vois pas d'ou viennent ces pertes, ça me tracasse du coup..

Je contracte en tout cas, si ça pouvait se mettre en route ça me soulagerait au moins je partirai à la mater grand sourire
karine16 - Jeu Mar 29, 2007 5:41 pm
Sujet du message:
yessss!! allez, cette nuit, tu nous fais un beau bébé hourrah
soffy - Jeu Mar 29, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah

allez lolo !!!


bon accouchement et une super rencontre avec ton bb


ln60 - Jeu Mar 29, 2007 6:59 pm
Sujet du message:
allez Lolo, je te souhaite un très bel accouchement, je penserai à toi cette nuit vu que je dors très, très mal depuis 2 jours et à très vite
tulipe - Jeu Mar 29, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
allez lolo, courage. ln60 et Bibiche te suivront.
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas si je vais accoucher cette nuit mais bon là franchement ça coule....ça coule... hein ? alors si ça c pas les eaux je me demande bien ce que c'est !

j'ai appelé la maternité mais j'me suis fait à moitié envoyer bouler.....

Oui ben c visqueux ou comme de l'eau ???
Bon si pouvez pas expliquer j'sais pas moi, on a du monde alors vous venez on refera la batterie d'examens hein !! bon j'vais raccrocher y'a du monde.....
(et vous n'avez pas le ton sur lequel elle parlait ! je l'mmer***t ça c clair....)
gros yeux gros yeux gros yeux

je suis pas prete d'y aller ça c'est clair pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
fais attention qd même Lolo
zoline - Jeu Mar 29, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Je ne sais pas si je vais accoucher cette nuit mais bon là franchement ça coule....ça coule... hein ? alors si ça c pas les eaux je me demande bien ce que c'est !

j'ai appelé la maternité mais j'me suis fait à moitié envoyer bouler.....

Oui ben c visqueux ou comme de l'eau ???
Bon si pouvez pas expliquer j'sais pas moi, on a du monde alors vous venez on refera la batterie d'examens hein !! bon j'vais raccrocher y'a du monde.....
(et vous n'avez pas le ton sur lequel elle parlait ! je l'mmer***t ça c clair....)
gros yeux gros yeux gros yeux

je suis pas prete d'y aller ça c'est clair pff n'importe quoi

pour faustine j'avais plein de perte juste avant d'accoucher, ce n'etais pas les eaux mais ils m'ont dit que c'etait des secretion vaginal, c'etait super liquide, abondant quand meme et sans odeur, bon ceci etant mes contraction on debuté a 22h il me semble, j'ai eu un coup de pouce pour les contractyion a la mat parce que j'avais +++++de contractionc mais inefficace et ca devenait insoutenable.
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
Je vais faire attention cette nuit, bien protégé le lit au cas ou ça rompt complètement....

Si demain matin ça coule tjrs autant j'irais les revoir mais pour eux le test est fiable donc....

Elle m'a meme dit que ct le bouchon muqueux hein ? le bouchon qui coule comme de l'eau (un peu genre huileux) ?? sans cesse depuis le décollement ? (enfin qq répis parfois mais ce soir j'suis restée bcp debout alors ça a bcp coulé, par vague en fait)
tulipe - Jeu Mar 29, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
ça m'agace les gens mal aimable. Elle n'a qu'à changer de boulot si ça lui plait pas, oh.
Vas la voir quand même.
Marine - Jeu Mar 29, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
Oh oh ! Ca sent le bebe tout proche ca hourrah hourrah !

(le bouchon muqueux pour ma derniere, perdu apres un decollement de membranes, etait comme cela : tres fluide mais visqueux, gelifie... style blanc d'oeuf - elle etait la 1h30 apres)
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
Là c pas blanc d'oeuf c totalement incolore, transparent...

Donc ça pourrait être des sécrétions vaginales comme tu as eu Zoline.....

Bon ben on verra demain matin clin d'oeil

Merci
Evelune - Jeu Mar 29, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
euh... bonne nuit hein !! ça sent le bébé quand même. hourrah
si ça coule beaucoup quand même... fais attention, si c'est la poche des eaux, c'est dangereux de rester debout...

plein de n
Webmom - Jeu Mar 29, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
j'ai l'impression de vivre un accouchement en direct ... émouvant tout de même amoureux transi



j'ai eu un décollement à J-3 pour BB5, parce qu'elle se présentait en siège et mon gynéco voulait être dispo, et qu'on était jeudi après-midi et qu'il mariait sa fille le samedi ... BB est née jeudi soir !
Anonymous - Jeu Mar 29, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
Bon..... j'me suis dit vas te reposer.....

Donc allongée ça arrête pas de couler enfin par intermittence dès qu'il gigote pan un p'tit flot s'écoule.....

Je me suis mis une serviette de bain meme entre les jambes tellement j'avais peur que ça traverse le protège....ben la serviette est mouillée de par en par......

Des sécrétions vaginales ça ferait ça ?

Pfff j'suis perdue là soupire
angelique - Jeu Mar 29, 2007 10:23 pm
Sujet du message:
ca me parait bizarre autant de liquide hein ?
des secretions vaginal moi j'y crois pas beaucoup la
je devrais peut etre y retourner
bon courage

Patricia74 - Jeu Mar 29, 2007 10:34 pm
Sujet du message:
Lolo là je crois qu'il faut que tu y ailles!!!!!
Patricia74 - Jeu Mar 29, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Je me suis mis une serviette de bain meme entre les jambes tellement j'avais peur que ça traverse le protège....ben la serviette est mouillée de par en par......

Là je pense qu'il y a des risques qu'on ne te revoit pas avant plusieurs jours hourrah hourrah Je te souhaite beaucoup de bonheur!!!!!!!!!
zoline - Jeu Mar 29, 2007 10:58 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Bon..... j'me suis dit vas te reposer.....

Donc allongée ça arrête pas de couler enfin par intermittence dès qu'il gigote pan un p'tit flot s'écoule.....

Je me suis mis une serviette de bain meme entre les jambes tellement j'avais peur que ça traverse le protège....ben la serviette est mouillée de par en par......

Des sécrétions vaginales ça ferait ça ?

Pfff j'suis perdue là soupire

non non non!!!!! ca ne ferait pas ca vas a la mat!!!! enfin moi j'irai!!!!

Anonymous - Ven Mar 30, 2007 4:02 am
Sujet du message:
Bon et bien depuis 0h40 je contracte ttes les 8/10mn.....

Là je dois dire que je douille à chaque contraction gros yeux et je perds tjrs du liquide (j'en suis à ma troisième serviette de bain.....)
J'attends une heure un peu plus tardive pour sonner ma voisine pour qu'elle prenne les enfants chez elle (6h si je tiens sinon avant), mais je pense que ds une heure je serai à la maternité grand sourire (j'ai pris 4 spasfons et rien n'y fait et je ne tente pas le bain avec la fissure)

Un énorme merci à vous toutes en tout cas heart

A dans quelques jours hourrah (enfin j'espère que ce n'est pas un faux travail roule de rire )
sara - Ven Mar 30, 2007 6:03 am
Sujet du message:
Lolo !!
Bonne rencontre avec ton petit loulou.... heart
Joce - Ven Mar 30, 2007 6:26 am
Sujet du message:
Hooo Lolo, dire qu'à cette heure-ci tu tiens peut-être bibou dans tes bras amoureux transi
karine16 - Ven Mar 30, 2007 6:26 am
Sujet du message:
amoureux transi
bibiche - Ven Mar 30, 2007 6:38 am
Sujet du message:
elle est partie ce matin à 5h à la mat !
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

rho punaise ma popine va enfin l'avoir son ptit choupinet holala je suis toute retournée !

courage ma grande, çà va aller !

et moi, je fais le pied de grue devant l'ordi !!!!!!!
bibiche - Ven Mar 30, 2007 6:39 am
Sujet du message:
edit, lolo a des accouchements hyper longs, j'espère que bb4 lui fera le plaisir d'être plus rapide !
fraueza - Ven Mar 30, 2007 6:51 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah


on attend des nouvelles avec impatience !!!

bibiche t as interet a assurer ton taf héhé
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 6:52 am
Sujet du message:
alors alors ?????
tulipe - Ven Mar 30, 2007 7:03 am
Sujet du message:
Bibiche, tu n'oublies pas de transmettre l'info, on compte sur toi.
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 7:04 am
Sujet du message:
ça c'est bien le milieu hospitalier... on te fait un décollement à j-5 (pourquoi ? On en sait fouttre rien) et on te laisse partir, sans explications.... pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
c'est quand même incroyable... allez faire des manipulations alors que tout va bien et t'envoyer paitre parce que tu t'inquiètes quand tu sens un truc pas trop normal pas content du tout pas content du tout pas content du tout

Mais je pense que tu dois être à la mat... et je te souhaite un suberbe accouchement avec un zouli tit bébé à l'arrivée... amoureux transi amoureux transi amoureux transi

pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse grimace
karine16 - Ven Mar 30, 2007 7:12 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
ça c'est bien le milieu hospitalier... on te fait un décollement à j-5 (pourquoi ? On en sait fouttre rien) et on te laisse partir, sans explications.... pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
c'est quand même incroyable... allez faire des manipulations alors que tout va bien et t'envoyer paitre parce que tu t'inquiètes quand tu sens un truc pas trop normal pas content du tout pas content du tout pas content du tout

Mais je pense que tu dois être à la mat... et je te souhaite un suberbe accouchement avec un zouli tit bébé à l'arrivée... amoureux transi amoureux transi amoureux transi

pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusse grimace


c'est vraiment à la mode ces histoires de décollement des membranes!
mais pourquoi font-ils ça? je n'ai toujours pas compris! (d'ailleurs, je n'avais jamais entendu ce terme avant de venir sur MM clin d'oeil )
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 7:19 am
Sujet du message:
Le décollement des membranes est une technique de déclenchement d'accouchement pff n'importe quoi ... je ne pollue pas le post de lolo, j'en ouvre un autre... à lire absolument clin d'oeil
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 7:38 am
Sujet du message:
du nouveau Bibiche ?
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 7:43 am
Sujet du message:
On attend avec impatience l'heureux évènement. A toi de jouer Lolo !
bibiche - Ven Mar 30, 2007 7:48 am
Sujet du message:
ben non rien de neuf clin d'oeil
je vais devoir attendre que son douzépoux rentre chez eux car je n'ai pas de portable pour recevoir un sms, il doit me mettre un mail dès son retour !
mais bon, patience hein, à mon avis, elle en a pour un moment ! honte

maminouche, lolo a eu une fin de grossesse éprouvante, pertes de sang inexpliquéées etc ... elle était ravie d'avoir enfin ce décollement si çà pouvait avoir une quelconque utilité (même si elle en doutait un peu clin d'oeil) car elle se tracassait pour son bébé.
Nath41/67 - Ven Mar 30, 2007 7:51 am
Sujet du message:
hourrah Lolo hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

rho amoureux transi heart hourrah
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 7:52 am
Sujet du message:
on attend...
et on pense bien à toi Lolo
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 7:56 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
ben non rien de neuf clin d'oeil
je vais devoir attendre que son douzépoux rentre chez eux car je n'ai pas de portable pour recevoir un sms, il doit me mettre un mail dès son retour !
mais bon, patience hein, à mon avis, elle en a pour un moment ! honte

maminouche, lolo a eu une fin de grossesse éprouvante, pertes de sang inexpliquéées etc ... elle était ravie d'avoir enfin ce décollement si çà pouvait avoir une quelconque utilité (même si elle en doutait un peu clin d'oeil) car elle se tracassait pour son bébé.


okido... j'ai râté cet épisode... clin d'oeil merci
Nenette - Ven Mar 30, 2007 8:10 am
Sujet du message:
Alors ?
val. - Ven Mar 30, 2007 8:23 am
Sujet du message:
Lolo :
ANGY44 - Ven Mar 30, 2007 8:27 am
Sujet du message:
courage lolo et pleins de je pense bien à toi et à ton bout'chou heart heart heart heart heart
mam59 - Ven Mar 30, 2007 8:28 am
Sujet du message:
alors on veut des nouvelles, elle a peu etre accouché cette nuit???
zoline - Ven Mar 30, 2007 8:34 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
bibiche a écrit:
ben non rien de neuf clin d'oeil
je vais devoir attendre que son douzépoux rentre chez eux car je n'ai pas de portable pour recevoir un sms, il doit me mettre un mail dès son retour !
mais bon, patience hein, à mon avis, elle en a pour un moment ! honte

maminouche, lolo a eu une fin de grossesse éprouvante, pertes de sang inexpliquéées etc ... elle était ravie d'avoir enfin ce décollement si çà pouvait avoir une quelconque utilité (même si elle en doutait un peu clin d'oeil) car elle se tracassait pour son bébé.


okido... j'ai râté cet épisode... clin d'oeil merci

j'ai eu un decollement de membrane pour faustine 3 semaines avant le terme parce que j'avais des contractions incessante qui entrainer un faux travail douloureux, en plus ca fatiguait beaucoup le bébé, donc dans mon cas c'etais justifié clin d'oeil
Lolo on pense bien a toi!!!!!!!
fraueza - Ven Mar 30, 2007 8:37 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Maminouche a écrit:
bibiche a écrit:
ben non rien de neuf clin d'oeil
je vais devoir attendre que son douzépoux rentre chez eux car je n'ai pas de portable pour recevoir un sms, il doit me mettre un mail dès son retour !
mais bon, patience hein, à mon avis, elle en a pour un moment ! honte

maminouche, lolo a eu une fin de grossesse éprouvante, pertes de sang inexpliquéées etc ... elle était ravie d'avoir enfin ce décollement si çà pouvait avoir une quelconque utilité (même si elle en doutait un peu clin d'oeil) car elle se tracassait pour son bébé.


okido... j'ai râté cet épisode... clin d'oeil merci

j'ai eu un decollement de membrane pour faustine 3 semaines avant le terme parce que j'avais des contractions incessante qui entrainer un faux travail douloureux, en plus ca fatiguait beaucoup le bébé, donc dans mon cas c'etais justifié clin d'oeil
Lolo on pense bien a toi!!!!!!!



oui dans ton cas blandine mais tant ne le sont pas soupire

et le pire c est qu ils se permettent de le faire sans demander l avis de la maman, sans explications et cela peut etre tres douloureux et perturbant car intruisif pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 8:40 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:
Maminouche a écrit:
bibiche a écrit:
ben non rien de neuf clin d'oeil
je vais devoir attendre que son douzépoux rentre chez eux car je n'ai pas de portable pour recevoir un sms, il doit me mettre un mail dès son retour !
mais bon, patience hein, à mon avis, elle en a pour un moment ! honte

maminouche, lolo a eu une fin de grossesse éprouvante, pertes de sang inexpliquéées etc ... elle était ravie d'avoir enfin ce décollement si çà pouvait avoir une quelconque utilité (même si elle en doutait un peu clin d'oeil) car elle se tracassait pour son bébé.


okido... j'ai râté cet épisode... clin d'oeil merci

j'ai eu un decollement de membrane pour faustine 3 semaines avant le terme parce que j'avais des contractions incessante qui entrainer un faux travail douloureux, en plus ca fatiguait beaucoup le bébé, donc dans mon cas c'etais justifié clin d'oeil
Lolo on pense bien a toi!!!!!!!



oui dans ton cas blandine mais tant ne le sont pas soupire

et le pire c est qu ils se permettent de le faire sans demander l avis de la maman, sans explications et cela peut etre tres douloureux et perturbant car intruisif pff n'importe quoi


va lire mon lien fraueza... si tu as 2 mn clin d'oeil
fraueza - Ven Mar 30, 2007 8:41 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:
Maminouche a écrit:
bibiche a écrit:
ben non rien de neuf clin d'oeil
je vais devoir attendre que son douzépoux rentre chez eux car je n'ai pas de portable pour recevoir un sms, il doit me mettre un mail dès son retour !
mais bon, patience hein, à mon avis, elle en a pour un moment ! honte

maminouche, lolo a eu une fin de grossesse éprouvante, pertes de sang inexpliquéées etc ... elle était ravie d'avoir enfin ce décollement si çà pouvait avoir une quelconque utilité (même si elle en doutait un peu clin d'oeil) car elle se tracassait pour son bébé.


okido... j'ai râté cet épisode... clin d'oeil merci

j'ai eu un decollement de membrane pour faustine 3 semaines avant le terme parce que j'avais des contractions incessante qui entrainer un faux travail douloureux, en plus ca fatiguait beaucoup le bébé, donc dans mon cas c'etais justifié clin d'oeil
Lolo on pense bien a toi!!!!!!!



oui dans ton cas blandine mais tant ne le sont pas soupire

et le pire c est qu ils se permettent de le faire sans demander l avis de la maman, sans explications et cela peut etre tres douloureux et perturbant car intruisif pff n'importe quoi


va lire mon lien fraueza... si tu as 2 mn clin d'oeil


ok clin d'oeil merci
zoline - Ven Mar 30, 2007 8:49 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
fraueza a écrit:
zoline a écrit:
Maminouche a écrit:
bibiche a écrit:
ben non rien de neuf clin d'oeil
je vais devoir attendre que son douzépoux rentre chez eux car je n'ai pas de portable pour recevoir un sms, il doit me mettre un mail dès son retour !
mais bon, patience hein, à mon avis, elle en a pour un moment ! honte

maminouche, lolo a eu une fin de grossesse éprouvante, pertes de sang inexpliquéées etc ... elle était ravie d'avoir enfin ce décollement si çà pouvait avoir une quelconque utilité (même si elle en doutait un peu clin d'oeil) car elle se tracassait pour son bébé.


okido... j'ai râté cet épisode... clin d'oeil merci

j'ai eu un decollement de membrane pour faustine 3 semaines avant le terme parce que j'avais des contractions incessante qui entrainer un faux travail douloureux, en plus ca fatiguait beaucoup le bébé, donc dans mon cas c'etais justifié clin d'oeil
Lolo on pense bien a toi!!!!!!!



oui dans ton cas blandine mais tant ne le sont pas soupire

et le pire c est qu ils se permettent de le faire sans demander l avis de la maman, sans explications et cela peut etre tres douloureux et perturbant car intruisif pff n'importe quoi


va lire mon lien fraueza... si tu as 2 mn clin d'oeil

il est ou ton lien?
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 8:50 am
Sujet du message:
le post déclenchements abusifs... je voulais pas polluer celui de lolo honte
zoline - Ven Mar 30, 2007 8:51 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
le post déclenchements abusifs... je voulais pas polluer celui de lolo honte

oui oui je comprend je vais aller lire cela de ce pas clin d'oeil
Alaïs - Ven Mar 30, 2007 9:00 am
Sujet du message:
Lolo amoureux transi
Joce - Ven Mar 30, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Aloooooors? grand sourire
Nono - Ven Mar 30, 2007 10:25 am
Sujet du message:
des nouvelles !!!!!! ????????
jerevedunetribu - Ven Mar 30, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
Je te souhaite une rencontre rapide avec ton petit BB !
val. - Ven Mar 30, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
Alors, des nouvelles ?!!
ln60 - Ven Mar 30, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
alors Lolo, qui as des nouvelles ??????
Joce - Ven Mar 30, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
Toujours rien? Bibiche?
Anonymous - Ven Mar 30, 2007 4:29 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=19494
Joce - Ven Mar 30, 2007 4:31 pm
Sujet du message:
Merci Cubitus!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group