Maximômes

toutes les discussions - refaire sa vie ??

Anonymous - Sam Mar 24, 2007 7:32 pm
Sujet du message: refaire sa vie ??
voila !!
je crois uqe j'arrive au bout de mes reserves de patience, d'amour... bref j'en peux plus !!!

je ne pense qu'à une chose.. partir !!

le probleme c'est que je n'ai pas de logement...
c'est l'appart de mon ami.. on est locataire...

bref !! avec 4 enfants comment faire pour trouver un logement ???
avez vous des idées, des tuyaux ???

merci
Anonymous - Sam Mar 24, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
Oh Cirenh, je n'ai pas de solution, mais je te souhaite beaucoup de courage
adromaca - Sam Mar 24, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
faire une demande d'hlm ?
ou le bouche a oreille ?
.....
une maison ou appart de famille ?
un appart ou les gens partent a l'étranger et veulent le garder ?
voir les agences immo, demander a pascale 46 ici ?

je ne pense pas qu'on puisse "refaire " sa vie, on la continue, même si on lui fait prendre une direction différente .....
Anonymous - Sam Mar 24, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
faire des demandes à la ville ,on peut toujours rêver pff n'importe quoi
faire les agences ,parfois les notaires

fait en sorte que ton organisation soit béton ,car travailler de nuit avec 4 petits et vivre seule soupire

Anonymous - Sam Mar 24, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
oui je vais voir du coté de chez ma mere dans le 77 !!
on a le droit d'aller voir le service social d'une autre ville ??
lorence - Sam Mar 24, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
Oh la la, je n'ai pas de solution miracle, je pense qu'il te faut chercher dans les annonces de location, reste à savir si tes revenus suffisent...pour le type de logement dont tu as besoin

Bon courage en tout cas!!!
@rmelle ;) - Sam Mar 24, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
gros yeux ça te prend comme une envie de pisser ou ça fait longtemps que tu couves?
Je n'avais pas du tout perçu ce malaise... triste

Tu as quelqu'un qui a fait un choix semblable dans ton entourage? Tu peux copier clin d'oeil
aleksandra - Sam Mar 24, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
Cirenh triste

Bon courage pour la suite
lilou4 - Sam Mar 24, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
oui je vais voir du coté de chez ma mere dans le 77 !!
on a le droit d'aller voir le service social d'une autre ville ??

je suis désolée pour toi

mais oui ,tu peux aller voir un autre service social ds une autre ville clin d'oeil
Lila_bis - Sam Mar 24, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
le bail de votre logement actuel est au nom de qui ? lui ne serait pas d'accord pour partir et te laisser l'appart ?
Anonymous - Sam Mar 24, 2007 8:01 pm
Sujet du message:
armelle :: merci c'est tres sympa..
désolée de vous embeter avec mes soucis !!
@rmelle ;) - Sam Mar 24, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
hein ?

Je disais pour de vrai honte ...je n'avais rien vu venir triste
sandra73 - Sam Mar 24, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
triste j'espère que tu trouveras rapidement un logement
voir les hlm mais le responsable des logements à la mairie de ta commune ou dans une autre et une assistantes sociale
bon courage soupire
Anonymous - Sam Mar 24, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
je savais pas que ça n'allait pas comme ça ds ta vie, je suis desolée de ce qui t'arrives et te souhaite bcp de courage, en sachant que meme si tu passes par des moments difficiles, c'est le meilleur choix a faire si tu ne supportes plus ta vie...
virmaauco - Sam Mar 24, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
je savais pas que ça n'allait pas comme ça ds ta vie, je suis desolée de ce qui t'arrives et te souhaite bcp de courage, en sachant que meme si tu passes par des moments difficiles, c'est le meilleur choix a faire si tu ne supportes plus ta vie...

je ne savais pas non plus Cirenh!
titine - Sam Mar 24, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
Je ne sais que te conseiller mais bon courage en tout cas heart
lilou4 - Sam Mar 24, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
cirenh a écrit:
hein ?

Je disais pour de vrai honte ...je n'avais rien vu venir triste

oui ,quand j'ai vu ton message ,je me suis questionnée triste ....car il ya des maximamans chez qui on sent le malaise au sein du couple mais certainement tu as souhaité garder ton malaise pour toi et ne pas te confier ....

moi ,je garde beaucoup de choses pour moi aussi triste triste mais parce que je sais que de tps en tps je suis lu :/

en tous cas ,je pense bien fort à toi
Alaïs - Sam Mar 24, 2007 8:58 pm
Sujet du message:
Beaucoup de courage à toi, Cirenh!
Anonymous - Sam Mar 24, 2007 9:02 pm
Sujet du message: Re: refaire sa vie ??
cirenh a écrit:
voila !!
je crois uqe j'arrive au bout de mes reserves de patience, d'amour... bref j'en peux plus !!!

je ne pense qu'à une chose.. partir !!

le probleme c'est que je n'ai pas de logement...
c'est l'appart de mon ami.. on est locataire...

bref !! avec 4 enfants comment faire pour trouver un logement ???
avez vous des idées, des tuyaux ???

merci

la 1ere chose à faire: prendre rdv avec une assistante sociale.
l'idéal serait que ce soit ton ami qui te laisse l'appart
sinon fais les agences, prend un appart plus petit pour démarrer,sachant que tu as droit à l'allocation logement dès le 1er mois.
quant aux Hlm, tu peux toujours faire une demande, mais ne compte pas trop dessus dans l'immédiat.c'est souvent très long pour en obtenir un.
mamanbeuns - Sam Mar 24, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
très étonné(e) armelle!!
bon dans un sens je pense que ta phrase est venue spontanément du fond du coeur car moi aussi j'ai rien vu venir!
les filles faut pas nous dire les choses comme ca! on est aussi fragiles!!
mince ma belle je savais pas que ca allait pas! je sais pas quoi te dire du coup
bon courage dans ta décision
TICYA - Sam Mar 24, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
triste Je te souhaite un avenir meilleur
karine16 - Sam Mar 24, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
tu en as parlé plusieurs fois si je me souviens bien! et la dernière fois, c'était pour dire que tu étais à bout! tu bosses de nuit, et tu n'as aucun soutien de ton mari, qui n'en fout pas une pour t'aider. c'est bien ça?

je te souhaite pleins de courage
tippi - Sam Mar 24, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
triste je ne sais pas trop quoi dire pour t'aider.
Si c'est vraiment la solution qui s'impose à toi comme une évidence, alors je pense qu'il faut que tu ailles jusqu'au bout. Mais peut etre est il bon d'en rediscuter une éniéme fois avec ton ami.

soffy - Sam Mar 24, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
gros bisous Cirenh, je cherche si j'ai quelque chose pour t'aider...mais si tu es vraiment décidée, sache que toute seule avec XXX mômes tu t'en sortiras toujours grand sourire j'ai plus MM au boulot je te laisse mon e-mail boulot et maison en mp

tulipe - Sam Mar 24, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
tu en as parlé plusieurs fois si je me souviens bien! et la dernière fois, c'était pour dire que tu étais à bout! tu bosses de nuit, et tu n'as aucun soutien de ton mari, qui n'en fout pas une pour t'aider. c'est bien ça?

je te souhaite pleins de courage

C'est exactement ça. Elle en avait parlé dans un post récemment où son mari ne comprennait pas pourquoi elle était si fatiguée.
tulipe - Sam Mar 24, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=19108

voilà le post
bounty10 - Sam Mar 24, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
très étonné(e) oh bah merdouille alors toi aussi ça deconne dans ton couple très étonné(e)

Bon bah je vais pas pouvoir beaucoup t'aidé vu que j'en suis qu'au debut de ma separation.
moi pour le logement j'ai du pot j'ai un hlm qui m'attend, ça fait 3 ans qu'on en avait demandé un..

Tu devrais peut être expliqué ta situation a une assistante sociale, je sais qu'elle peut booster un dossier...comme tu bosses tu peux surement trouver sinon chez un privé..

Bon bah bon courage hein...si tu veux parler en mp on pourra se soutenir sourit
forette - Sam Mar 24, 2007 11:04 pm
Sujet du message:
J'avais senti le malaise dans un autre post... triste si tu en es vraiment là, passe par une assistante sociale et surtout,ne reste pas seule,fais-toi aider (collègues,copines...) et n'hésite pas à vider ton sac ici ou en MP....
Anonymous - Dim Mar 25, 2007 2:14 am
Sujet du message:
merci à toutes !! vous etes vraiment des anges !
effectivement j'ai mis d'autres posts ou je parlais de mon ras le bol, ma fatigue !
les problemes avec mon homme, son ex, ses parents, ses enfants...

bref rien de positif... et ça commence à faire lourd.... je ne sais plus quoi faire .....

armelle... t'inquiete... rien de grave... juste la façon d'ecrire qui m'a fait bizarre sur le coup...
kalliope - Dim Mar 25, 2007 4:38 am
Sujet du message:
Je me souviens bien de ton post qui sous entendais ton "raz le bol"... je ne pensais pas que la coupe était à ce point pleine... soupire
Prends rendez vous avec une assistante sociale, le service hlm, le service du logement de ta mairie...
as tu possibilité d'un herbergement meme temporaire dans de la famille?
tiens nous au courant...
ton experience sera surement bénéfique à plusieurs qui sont pour l'heure encore dans la période où aucune décision n'est prise... et où mille questions se bousculent...

meriadeg - Dim Mar 25, 2007 4:57 am
Sujet du message:

pmarie - Dim Mar 25, 2007 7:40 am
Sujet du message:
Tu en es au debut de ta demarche. Il faut que tu ailles voir une assistante sociale, sachant que dans chaque commune le maire a un certain nombre de logements qu'il peut attribue en cas d'urgence.
De toute façon c'est mieux de savoir ce à quoi tu as droit et faire les choses dans les regles.
J'ai cru comprendre que tu travailles, c'est un plus pour trouver un logement.
Une idee à reprendre, la colocation. J'ai deux amies qui sont en coloc et se partagent ainsi la garde des enfants en fonction des horaires de chacune. C'est une bonne idee je trouve mais ça sous entend une entente quasi parfaite et des regles de vie.
Je te souhaite bonne chance et n'hesite pas à me contacter.

Anonymous - Dim Mar 25, 2007 7:51 am
Sujet du message:
heart
corinne et tom - Dim Mar 25, 2007 8:20 am
Sujet du message:
soupire pas simple comme situation ... surtout avec un bébé ...
Il n'y a vraiment pas moyen de lui faire comprendre ton point de vue ...?
Bon courage ...
pepite - Dim Mar 25, 2007 8:39 am
Sujet du message:
tout d'abord je voulais te souhaiter un bon courage , beaucoup de force,
mais si tu as tourné et retourné la question et que tu t'ai rendu compte que c'etait la seule solution , alors les choses se ferons petit a petit bout par bout ,
tu devra defaire cette grosse pelote de laine emmeler depis des années..et donc ça ne se fera pas d'un coup...faut d'abord trouver le premier bout et le suivre........

pour l'appart....deja l'assistante sociale c'est une bonne conseillere , mais si je comprends bien tu bosse ?......, je bossais aussi quand je me suis separé et la seule est unique reponse que j'ai eu c'est ...ben madame vous vous assumez donc , on ne peut rien faire pour vous , vous n'avez pas des amis , de la famille?????????
içi c'est pour les familles dans le besoin!!!!!! j'ai eu du mal a encaissé...alors juste va la voir ...mais n'attend pas un grand miracle non plus

sinon oui passe par une agence , le soucis c'est qu'en etant seule (au niveau revenu ) il risque de demander un cautionnaire vaut mieux le prevoir!!!!!!

les hlm ..........ça ne te coute rien d'essayer!!!! clin d'oeil

et pour finir:
refaire sa vie , je sais plus qui te l'a dit , mais effectivement on ne refait pas sa vie , pour la simple et bonne raison c'est que cette "ancienne vie" elle fait partie de toi a part entier , elle est dans tes bagages, et il faudra que tu vive avec quoi qu'il se passe dans le futur , faudra que tes nouvelles rencontres fassent avec aussi!!!!!!!! surtout quand il y a des enfants, par ce que c'est leur histoires a eux!!!!!!!!

faut juste que toi ,tu soigne tes plaies (il y en a toujours malheureusement)pour qu'elles ne te fasse pas trop souffrire et t'empecher de vivre autre chose!!!!!!!!!et ça , ça demande un vrai travail sur soit!!!!!!!

apres 4 ans ,j'ai fais prendre une autre direction a ma vie , qui me comble de bonheur chaque jour.............

je te souhaite la meme chose
Anonymous - Dim Mar 25, 2007 9:47 am
Sujet du message:
cirenh a écrit:
merci à toutes !! vous etes vraiment des anges !
effectivement j'ai mis d'autres posts ou je parlais de mon ras le bol, ma fatigue !
les problemes avec mon homme, son ex, ses parents, ses enfants...

bref rien de positif... et ça commence à faire lourd.... je ne sais plus quoi faire .....

armelle... t'inquiete... rien de grave... juste la façon d'ecrire qui m'a fait bizarre sur le coup...

Ben ma poulette triste en effet, tu avais mis un peu ton ras le bol mais j'étais loin de penser que c'était à ce point soupire mais pourquoi n'en as-tu pas parlé avant ? trop dur ?
Pour le logement, je ne sais pas, mais si tu as de la famille qui peut t'aider n'hésites surtout pas. Et si tu veux en parler plus tu me bipe
lémotu - Dim Mar 25, 2007 10:00 am
Sujet du message:
C'est jamais facile....mais c'est parfois la seule solution pour avoir une vraie vie...Je t'embrasse....
Ysa 73 - Dim Mar 25, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
triste Oh mince !
Es tu sure que c'est irrémédiable ? As-tu déjà parlé de séparation avec ton mari ? Et comment a-t-il réagi ?

En tout cas si ta vie n'est plus la vie idéale dont tu rêvais, il faut faire quelque chose, même si cela doit passer par la séparation !
Je t'embrasse et pense bien à toi !
Mélie - Dim Mar 25, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
Pour l'appart, tu peux aussi voir avec ton employeur avec le 1%....(chaque entreprise a un quota de logement dans ce cadre là...)
Anonymous - Dim Mar 25, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
Mélie a écrit:
Pour l'appart, tu peux aussi voir avec ton employeur avec le 1%....(chaque entreprise a un quota de logement dans ce cadre là...)

Son employeur c'est son mari, çà va pas être simple soupire
Anonymous - Dim Mar 25, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
salut à toutes !!!

ce matin quand je suis rentrée du boulot on a discuté.. les loulous dormaient donc on avait du temps pour nous !!
ben mesdames, lui ne se rend compte de rien.. pour lui tout va bien, les enfants vont bien, la maison tourne.. donc tout va quoi !!
je lui ai fais remarqué que ça tournait pas tout seul.. que j'avais besoin d'aide, de soutien de reconnaissance...
et la il me demande si je l'aime encore ??? pffffff !!!
bref.. on a pas mal discuté.. moi je lui ai dis que tout ce que je fais ce n'est pas un du !!! je ne suis pas obligé.. que ce soit par rapport à lui ou à ses deux enfants....
donc deja là je demande d'etre reconnu et qu'on me dise merci...

attend quand il fait des trucs pour moi ou pour mes filles je le remercie.. c'est pas parce qu'on est ensemble qu'on doit oublier le respect la poiltesse !!

bon je ne sais pas ce que ça va donner mais moi de mon coté je vais quand meme commencer à prospecter... et petit à petit on verra bien!!!
Anonymous - Dim Mar 25, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
Si vraiment il ne se rend compte de rien, et qu'il cherche à discuter, c'est un bon début non ?
Tu crois pas que tu devrais continuer de discuter ?
S'il ne se rend vraiment compte de rien, il y a peut-être un problème important de communication dans votre couple (toi qui préfères les non-dits et lui qui ne sait pas entendre ces non-dits), et qu'il faudrait parler, parler, parler, apprendre à s'écouter avant d'envisager une séparation ?
S'il te demande si tu l'aimes encore c'est peut-être qu'il t'aime vachement non ?
Anonymous - Dim Mar 25, 2007 4:02 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Si vraiment il ne se rend compte de rien, et qu'il cherche à discuter, c'est un bon début non ?
Tu crois pas que tu devrais continuer de discuter ?
S'il ne se rend vraiment compte de rien, il y a peut-être un problème important de communication dans votre couple (toi qui préfères les non-dits et lui qui ne sait pas entendre ces non-dits), et qu'il faudrait parler, parler, parler, apprendre à s'écouter avant d'envisager une séparation ?
S'il te demande si tu l'aimes encore c'est peut-être qu'il t'aime vachement non ?

c'est aussi ce que je pense.
yris33 - Lun Mar 26, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
mauvais passage
j'espère que ton mari verra ton mal etre et qu'il fera tout pour y remedier

mimosa - Lun Mar 26, 2007 12:53 pm
Sujet du message:

Anonymous - Lun Mar 26, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
Cirenh, c'est toi qui a ta solution
Petitefée - Lun Mar 26, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
Beaucoup de courage, Cirenh. J'espère que ça ira mieux bientôt.

Je regrette de ne pas m'y connaître pour ce qui concerne le droit au logement, etc. Donc je ne peux pas vraiment aider. Prendre rdv avec une assistante sociale me paraît un bon début.

TICYA - Lun Mar 26, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
Et qu'as-tu répondu à sa question ?
Si tu l'aimes encore, bats-toi pour sauver ton couple,
si tu ne l'aimes plus, bats-toi pour toi clin d'oeil
forette - Lun Mar 26, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Ce début de dialogue c'est plutot bien non ? Ne laisse rien passer et exprime lui tout ce que tu ressens,tout ce dont tu as besoin o ce dont tu manques...Parlez,parlez parlez parce que visiblement,vous n'en êtes pas au même point et ça vaut peut-être le coup d'y voir + clair...
Courage, ne lache pas l'affaire!
lorence - Lun Mar 26, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
S'il y a de l'amour, c'est pas irrémédiable.
Je comprends ce que tu ressens, je crois que moi c'est un peu pareil au fond, et sans doute pour beaucoup d'entre nous aussi, enfin j'ai une impression de déjà entendu.
Peut-être que tu cherches le clash qui fera repartir l'amour de plus belle?
La séparation pour les retrouvailles, le changement, les promesses de bonheur et les bonnes résolutions?
carolyn - Lun Mar 26, 2007 1:54 pm
Sujet du message:
Cirenh je te souhaite bon courage.

je sais que dans l'hopital ou je suis il propose des appart' à louer à des prix très favorable, peutêtre que pour toi c'est identique!!!
Anonymous - Sam Avr 07, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
ma mere est enfin rentrée de la martinique !!
nous avons de la famille la bas donc elle y va souvent maintenant que c'est la retraite !!

bref !! je lui ai demandé si elle etait d'accord pour mheberger avec toute ma marmaille le temps d'economiser et de trouver un autre logement !!

elle a dit OUIIIIII !!
punaise je me sens libérée d'un poids !! je sais que j'ai une porte de secours !!
si mon compagnon veut suivre, il suit, s'il veut pas.. ben tant pis...
moi je n'en peux plus et je ne ferais plus subir tout ce stress à mes enfants !!
yris33 - Sam Avr 07, 2007 4:29 pm
Sujet du message:
honte pas tout suivi
tu dis que si ton mari suit c'est bien mais alors pourquoi aller chez ta mère
Anonymous - Sam Avr 07, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
ben il aimerait partir mais ne veux pas laisser ses enfants !! ce que je trouve admirable mais moi je ne supporte plus cette vie !!
yris33 - Sam Avr 07, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
ok j'avais du mal a comprendre
pas facile comme situation
Anonymous - Sam Avr 07, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
ben il aimerait partir mais ne veux pas laisser ses enfants !! ce que je trouve admirable mais moi je ne supporte plus cette vie !!

Ca veut dire que vous vous séparez ? Pardon, hein, j'ai du mal à comprendre aussi. hein ? honte
Anonymous - Sam Avr 07, 2007 4:48 pm
Sujet du message:
j'ai pas d'autre solution !!
j'ai trop encaissé, trop donné etout ça pour rien en retour...
trop de probleme avec ses enfants , son ex, ses parents....
ben je suis pas super woman et je dois penser à mes enfants et à moi aussi car j'y laisse ma santé dans cette histoire !!
j'ai 4 enfants à moi dont un avec une malformation qu'il faudra gerer au mieux toute sa vie !!
j'ai besoin de toutes mes forces, de tout mon optimisme !! et là je n'ai plus rien...
Anonymous - Sam Avr 07, 2007 4:52 pm
Sujet du message:
je remet ce que j'avais mis dans un ancien post pour resituer ma situation :

franchement j'en ai ras le bol.. quand je pense à tout ce que j'ai encaissé depuis que je le connais...
dans l'ordre :
les emmerdes avec son ex qui m'a pourrit la vie,
les emmerdes avec ses gosses à qui il a fallu donner une education... car c'etait zéro de ce cotéet qu'on continue encore car une semaine on fait, l'autre semaine l'ex defait,
les soucis avec mon fils et sa malformation,
les emmerdes avec ses parents qui ont passé des années à dire à l'ex des horreurs sur moi, alors qu'ils venaient chez moi tout sourire...

bref j'ai tout eu, tout supporté et tout encaissé... et j'ai pas le droit d'etre fatiguée !!!
supermôman - Sam Avr 07, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
...les emmerdes avec son ex qui m'a pourrit la vie,
les emmerdes avec ses gosses à qui il a fallu donner une education... car c'etait zéro de ce cotéet qu'on continue encore car une semaine on fait, l'autre semaine l'ex defait, ...

Ca je connais Cirenh, c'est même mon quotidien depuis que je suis avec superpapa... et je comprend tout à fait que cela devienne insupportable.
Heureusement pour moi, mon mari me soutient énormément, mais je pense que si ça n'était pas le cas, je penserai à partir moi-aussi...

bon courage ma belle
Anonymous - Sam Avr 07, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
j'ai pas d'autre solution !!
j'ai trop encaissé, trop donné etout ça pour rien en retour...
trop de probleme avec ses enfants , son ex, ses parents....
ben je suis pas super woman et je dois penser à mes enfants et à moi aussi car j'y laisse ma santé dans cette histoire !!
j'ai 4 enfants à moi dont un avec une malformation qu'il faudra gerer au mieux toute sa vie !!
j'ai besoin de toutes mes forces, de tout mon optimisme !! et là je n'ai plus rien...

Je ne juge pas Cirenh, pas du tout, loin de moi cette pensée, je demandais car je n'avais pas suivi ton cheminement. Si tu penses que c'est la meilleure solution, et qu'il n'y en a pas d'autre, alors c'est certainement que tu as tout essayé.
Bonne route à toi.
adromaca - Sam Avr 07, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
cirenh, pleins de pensées a toi

j'ai beaucoup pensée a toutes celles qui avaient des soucis de couple depuis 10 jours ......

cirenh
bougnette - Sam Avr 07, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
j'ai beaucoup pensée a toutes celles qui avaient des soucis de couple depuis 10 jours ......

que se passe t il depuis 10 jours... honte j'ai loupé un truc?

en tous cas, gros bisous, anne, je pense souvent à toi

et cirenh, courage, j'espère que le ciel va se dégager un peu pour que tu y voies plus clair...
adromaca - Sam Avr 07, 2007 6:54 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
adromaca a écrit:

que se passe t il depuis 10 jours... honte j'ai loupé un truc?

en tous cas, gros bisous, anne, je pense souvent à toi

et cirenh, courage, j'espère que le ciel va se dégager un peu pour que tu y voies plus clair...

oui et non, j'étais en vacs et j'ai crevée l'abcès avec zom
il désir "ailleurs" il veut s'acheter un appart pour lui ...... etc etc
plus 2 ans qu'on galère tous les deux qu'on ne se comprend plus etc etc

bref des pb de couples classiques quoi
des discussions, gueulantes et "réconciliations" ....

nos 40 ans cette année sourit lol .......

et l'abcès n'est pas non plus vraiment crevé triste zom continue de faire l'autruche, mais je trouve qu'on a avancé, je sais ce qu'il me reproche ........ aussi .......

en tous les cas je vois bien que ce n'est pas évident
perso je me trouve très "insécure" car j'ai 'limpression que chaque jour zom peut me dire, ça y est je pars j'ai un appart ....... et ça fait flipper +++++++
en même temps je sais que je ne veux plus continuer a vivre avec lui comme on le fait depuis 2 ans car c'est trop dur, trop invivable triste et il le sait ......

bonne route a vous

et cirenh
bougnette - Sam Avr 07, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
oui et non, j'étais en vacs et j'ai crevée l'abcès avec zom
il désir "ailleurs" il veut s'acheter un appart pour lui ...... etc etc
plus 2 ans qu'on galère tous les deux qu'on ne se comprend plus etc etc

bref des pb de couples classiques quoi
des discussions, gueulantes et "réconciliations" ....

nos 40 ans cette année sourit lol .......

et l'abcès n'est pas non plus vraiment crevé triste zom continue de faire l'autruche, mais je trouve qu'on a avancé, je sais ce qu'il me reproche ........ aussi .......

en tous les cas je vois bien que ce n'est pas évident
perso je me trouve très "insécure" car j'ai 'limpression que chaque jour zom peut me dire, ça y est je pars j'ai un appart ....... et ça fait flipper +++++++
en même temps je sais que je ne veux plus continuer a vivre avec lui comme on le fait depuis 2 ans car c'est trop dur, trop invivable triste et il le sait ......

bonne route a vous

et cirenh

triste en effet, c'est pas la joie, mais même si ça n'est pas rassurant, c'est bien d'avancer un peu, de mettre des mots sur le ressenti, des deux côtés...

et ... est ce le propre des hommes de pratiquer la politique de l'autruche? pff n'importe quoi
nananne - Sam Avr 07, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
adromaca
lorence - Sam Avr 07, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Anne, j'avais rien suivi de cette histoire avec ton homme. honte
Je suis désolée de tout ce mal que vous vivez, et j'espère vraiment que vous arriverez à trouver une solution.
En tout cas à toi, tu es très courageuse..
adromaca - Sam Avr 07, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Anne, j'avais rien suivi de cette histoire avec ton homme. honte
Je suis désolée de tout ce mal que vous vivez, et j'espère vraiment que vous arriverez à trouver une solution.
En tout cas à toi, tu es très courageuse..

je n'avais rien dit ........

et je ne voudrais pas polluer le post de cirenh

je ne suis pas encore au stade de "refaire ma vie ou la contiuer comme ça ?" donc ........
lorence - Sam Avr 07, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
ok
Pascale 46 - Sam Avr 07, 2007 10:58 pm
Sujet du message:
pepite a écrit:
je bossais aussi quand je me suis separé et la seule est unique reponse que j'ai eu c'est ...ben madame vous vous assumez donc , on ne peut rien faire pour vous , vous n'avez pas des amis , de la famille?????????

ça je l'ai entendu il y a un peu plus de 5 mois quand j'ai quitté mon mari gros yeux hein ?
surtout que lui est au chômage (chronique) depuis 2 ans triste
mais j'ai quand même été écoutée et aidée, financièrement et moralement par l'assistante sociale....
j'ai eu mon 1er mois de loyer remboursé, une aide pour l'achat de meubles.....
mais la logique du système c'est "on peut vous aider pour l'urgent et l'indispensable que vous ne pouvez pas payer.......mais le dossier met 2 mois à être traité !!!"
donc j'aurai du coucher par terre avec mes enfants......car j'ai eu des aides bien après mon installation dans mon appartement très étonné(e)
donc pour survivre faut acheter de suite.....mais si on présente une facture payée à l'assistante sociale, elle répond "ben vous avez payé, c'est que vous n'avez pas besoin d 'aide" tu cogites trop
"ben si.....j'ai pas de frigo et on mange des nouilles par terre " pff n'importe quoi
ça c'est le coté matériel mais c'est pas le plus important......l'essentiel c'est de prendre une décision car ces tractations, disputes/réconciliations sont épuisantes et angoissantes pour toute la famille triste
moi j'ai pas eu de réconcialiation et je pense que ça trainait depuis pas mal d'années très étonné(e)
courages à celles qui essayent juste d'exister......cirenh, Anne et les autres qui galèrent en silence
Webmom - Sam Avr 07, 2007 11:38 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:

pour moi une remaruqe comme celle-là veut tout dire ... s'il reste pour les enfants et pas pour toi, si en plus toi tu le vis mal ... triste

je te souhaite de trouver la solution qui te portera le bonheur, quelle qu'elle soit, elle existe, crois-y.

Pascale 46 - Sam Avr 07, 2007 11:41 pm
Sujet du message:
en lisant ce post, j'ai eu envie de relire celui que j'avais écrit l'été dernier, avant la séparation .......ça m'a permis de refaire le pourcours....j'avou que j'ai un peu "oublié" tout ça très étonné(e)
si tu veux lire.....http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=205501
Anonymous - Dim Avr 08, 2007 6:04 am
Sujet du message: merci
merci pascale ! je vois que tu n'as pas eu un parcours facile !!
ou en es tu maintenant ???
Evelune - Dim Avr 08, 2007 6:18 am
Sujet du message:
cirenh, Anne, Agnès, Bounty, pascale...
je n'ai rien à ajouter, juste une pensée pour vous.
(et d'autres aussi pour qui ce n'est pas facile...)
Pascale 46 - Dim Avr 08, 2007 8:38 pm
Sujet du message: Re: merci
cirenh a écrit:
merci pascale ! je vois que tu n'as pas eu un parcours facile !!
ou en es tu maintenant ???

nous sommes séparés depuis plus de 5 mois et depuis peu mon mari commence à me laisser vivre, à respecter mon organisation avec les enfants quand ils sont chez moi et visiblement il a une vie bien remplie bien qu'il ne travaille toujours pas très étonné(e)
nous voyons une médiatrice avec la caf et ça nous a fait vraiment bien avancer sur des points qu'il ne respectait pas et nous allons mardi faire le point sur nos budget......car il compte sur mon salaire et les allocations familiales et le chomage pour payer le loyer trop cher pour lui gros yeux
j'ai fait vendredi dernier les démarches pour demander l'aide juridictionnelle et je compte lui dire mardi que je veux que l'on divorce....faut bien que ça se fasse très étonné(e)
avec les enfants, ça va plutot bien, la garde alternée commence à se rôder et ils s'adaptent pas trop mal....faut parfois faire des mises au point et pas mal parler avec eux sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure