Maxie a écrit: |
![]() ![]() Je ne sais pas si je me réjouis que ce soit à mon tour, mais en tout cas je me réjouis d'avoir la suite! ![]() |
Agnes a écrit: |
(non moi personne ne me rapelle parce que il m'a trouvée super sympa après une soirée ![]() |
sandrineandco a écrit: |
ça ramenne en arrière ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
![]() |
moi: oui j'imagine, si sa ce trouve se sont des dingues, peut-être même qu'ils vont dire 'allo' et que tu seras obligée de répondre.
|
bon je vais m'occuper des haricot vert, je vous narrerai la suite du E plus tard. |
Citation: |
C'est pour le gouter les haricots????????
|
Moi: mais non de non, tu l'appelle et c'est TOUT, crotte!
|
Bénédicte BZH a écrit: |
[img]http://rockingchair.mousse.free.fr/Humour_code_route_sexe__1_
_622x411.jpg[/img] |
Lila_bis a écrit: | ||
Agnès ? Tu dis "crotte" à ta fille ? Tsss, quelle éducation :non: Bon, là je m'inquiète, je n'ai pas ce type de conversation avec mon aînée... soit elle n'a pas confiance en moi et ne me raconte rien... soit elle n'a pas de futur petit ami ![]() c'est quoi le pire ? |
Lila_bis a écrit: | ||
Agnès ? Tu dis "crotte" à ta fille ? Tsss, quelle éducation :non: Bon, là je m'inquiète, je n'ai pas ce type de conversation avec mon aînée... soit elle n'a pas confiance en moi et ne me raconte rien... soit elle n'a pas de futur petit ami ![]() c'est quoi le pire ? |
laurence a écrit: |
ben tiens finalement, une fille, ça me suffira ![]() |
laurence a écrit: |
En plus j'imagine la scène chez ce charmant garçon : "j'ai appelé six fois et elle ne rappelle pas ! " (et comment je te vais les recevoir les snobs qui briseront le coeur de mes bébés ![]() |
yris33 a écrit: |
c'est beau qu'elle puisse te parler comme ca ![]() |
Alexandrine a écrit: |
Génial Agnès. C'est chouettes les ados filles ! ![]() |
karine16 a écrit: | ||
ouais, c'est vraiment chouette les ados filles ![]() hein Lila que c'est chouette les ados filles? ![]() |
@rmelle ![]() |
Ils font quoi ses parents? Il a son bac ce jeune homme? ![]() |
tulipe a écrit: | ||
On ne sait pas mais Geoffroy c'est un prénom qui assure. |
mirena a écrit: |
Attendez d'être a l'étape "maman je pars m'installer avec chéri" j'ai encore du mal a m'y faire surtout que ma fille était comme celle d'Agnés elle me racontait beaucoup. |
vanille a écrit: |
![]() ![]() ![]() une grande timide Louise ![]() c'est chouette qu'elle partage ce "petit" stress en famille ![]() |
mirena a écrit: | ||
Maëlle a encore quelques années devant elle ![]() |
Dilette a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Attendez d'être a l'étape "maman je pars m'installer avec chéri" j'ai encore du mal a m'y faire surtout que ma fille était comme celle d'Agnés elle me racontait beaucoup. |
lili a écrit: |
C'est clair ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Alors donc il est musicien.... Et que fait-il comme instrument? De la batterie??? ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
En même temps pas la peine de s'énerver pour le premier d'une longue liste ![]() Les jeunes filles racontent beaucoup de choses à leur maman tant qu'il n'y a rien à dire ![]() |