Maximômes

archives - Le démon de midi....

carolyn - Mer Fév 28, 2007 5:17 pm
Sujet du message: Le démon de midi....
est ce que nous pouvons l'avoir à tout age (30, 40,...)??


et croyez vous que c'est lorsque dans le couple cela ne va pas???
Anonymous - Mer Fév 28, 2007 5:20 pm
Sujet du message:
Pour un homme ou une femme ?
Anonymous - Mer Fév 28, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
Je pense qu'on peut l'avoir même si çà va dans le couple, le besoin de plaire, de se rassurer à l'extérieur.

Mon mari a eu 40 cette année j'attends de pied ferme je vais le surveiller du coin de l'oeil clin d'oeil
Anonymous - Mer Fév 28, 2007 5:26 pm
Sujet du message:
Ben je sais pas trop....
Mon hom a eu un semblant de démon de midi y'a euh 3 ans, il avait donc 34 ans.
C'était à un moment ou cela n'allait pas enfin pour moi ça allait mais on avait plus de vie de couple, avec les naissances j'étais absorbée par mon rôle de maman et je l'ai délaissé pas mal.....

Alors bon mon ressenti, oui le démon de midi c'est lorsque cela ne pas super bien dans le couple car pour mon expérience perso cela s'est passé ainsi clin d'oeil

Suffit que dans l'entourage qq'un vienne "perturber" les sentiments pour que le malaise s'installe....
carolyn - Mer Fév 28, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Pour un homme ou une femme ?


pour une femme
bibiche - Mer Fév 28, 2007 6:06 pm
Sujet du message:
ma lolo !

il n'y a pas d'âge je pense pour "déconner", c'est tout un contexte, une histoire qui s'essouffle, une vie trop prenante, un tentateur au mauvais moment .......
@rmelle ;) - Mer Fév 28, 2007 6:10 pm
Sujet du message:
C'est quoi ce démon? hein ?
Anonymous - Mer Fév 28, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
Lolo a écrit:
Pour un homme ou une femme ?


pour une femme



Pour une femme je sais pas, j'ai 29 ans bientot et pour l'instant je crois pas avoir été touché mais il me semble que ça frappe à un moment donné lorsqu'on ne se sent pas très bien au sein de son couple....mais sans affirmation bien sûr

Ma bibiche
syntax error - Mer Fév 28, 2007 6:23 pm
Sujet du message:
oui j'ai eu,pour mes ....30 ans besoin de savoir si je plaisais encore.
Petit jeune d''a peine 19 ans honte honte
.J'étais toujours et je suis toujours folle amoureuse de mon mari mais là....j'ai eu envie de savoir si je plaisais comme quand j'avais 20 ans. honte honte
MOn couple allais trés bien.
Là vent de folie,envie de d'insouciance.
Se pensée midinette a l'age ou la maturité deviens une certitude.
Si c'étais a refaire je ne le referais plus car c'est de l'egoisme; peur de faire souffrir l'autre que l'lon adore sans qui l'avenir n'a pas de sens.
Une bétise pour moi qui n'a pas eu de consequence mais jamais plus.....
Anonymous - Mer Fév 28, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
démon de la trentaine ,mais j'en avais marre de tout même de mon 1 er mari
@rmelle ;) - Mer Fév 28, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est quoi ce démon? hein ?
j'me réponds toute seule soupire ...Heureusement que je suis là pff n'importe quoi

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag0420/ps_3363_demon_midi.htm
Anonymous - Mer Fév 28, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est quoi ce démon? hein ?
j'me réponds toute seule soupire ...Heureusement que je suis là pff n'importe quoi

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2001/mag0420/ps_3363_demon_midi.htm


On est jamais mieux servie que par soi-même, paraît-il clin d'oeil
virgulle - Mer Fév 28, 2007 11:32 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est quoi ce démon? hein ?

le même que les démons de minuit mais pour les vieilles de 40 ans qui ne peuvent plus récupérer quand elles sortent le soir roule de rire
Maxie - Jeu Mar 01, 2007 9:22 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est quoi ce démon? hein ?

le même que les démons de minuit mais pour les vieilles de 40 ans qui ne peuvent plus récupérer quand elles sortent le soir roule de rire


D'après ce que j'ai lu, le démon toucherait plutôt les femmes de 30 ans, alors qu'il attend la quarantaine des hommes.
Anonymous - Jeu Mar 01, 2007 9:23 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
virgulle a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
C'est quoi ce démon? hein ?

le même que les démons de minuit mais pour les vieilles de 40 ans qui ne peuvent plus récupérer quand elles sortent le soir roule de rire


D'après ce que j'ai lu, le démon toucherait plutôt les femmes de 30 ans, alors qu'il attend la quarantaine des hommes.


Ouf,j'ai passé le moment critique ! hourrah
mimosa - Jeu Mar 01, 2007 9:27 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Je pense qu'on peut l'avoir même si çà va dans le couple, le besoin de plaire, de se rassurer à l'extérieur.
Mon mari a eu 40 cette année j'attends de pied ferme je vais le surveiller du coin de l'oeil clin d'oeil

je pense que c exactement cela, avec une "pointe" évidemment quand c flottant dans son couple soupire , en fait j'y pense pas vraiment, mais c vrai que je suis amoureux transi de zhom et que je ne l'immagine pas chercher ailleurs ce qu'il peut trouver à la maison grimace grand sourire
carolyn - Jeu Mar 01, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:


D'après ce que j'ai lu, le démon toucherait plutôt les femmes de 30 ans, alors qu'il attend la quarantaine des hommes.


et bien voilà ce qui m'arrive au boulot.....et je viens d'avoir juste 30 ans... je croyais que c'était plus vers 40 ans et principalement les hommes...
bougnette - Jeu Mar 01, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
hmmm, 30 ans aussi... depuis quelques mois, j'éprouve le besoind e sortir entre copines, de faire des choses sans mon mari...

le démon de midi serait il à ma porte gros yeux

pfff, y m'aura pas je me fais les ongles
Clotilde - Jeu Mar 01, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
Pfffff pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi il est à ma porte aussi, alors, ce démon de midi....
J'ai 33 ans...... et j'ai besoin de savoir si je plais encore. C'est bougainvillier, hein ?
Et pourtant j'adore mon mari, tout va bien avec lui, mais c'est vrai qu'on est un peu embarqués dans une certaine routine.
Mélissandre - Jeu Mar 01, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Pfffff pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi il est à ma porte aussi, alors, ce démon de midi....
J'ai 33 ans...... et j'ai besoin de savoir si je plais encore. C'est bougainvillier, hein ?
Et pourtant j'adore mon mari, tout va bien avec lui, mais c'est vrai qu'on est un peu embarqués dans une certaine routine.


Il faut casser la routine et redecouvrir l'autre!
bougnette - Jeu Mar 01, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
on est nombreuses dans le même bateau... pff n'importe quoi

rame, rame, rameur, ramez, on n'avance à rien, dans c'canoé!!! clin d'oeil
lilou4 - Jeu Mar 01, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Pfffff pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi il est à ma porte aussi, alors, ce démon de midi....
J'ai 33 ans...... et j'ai besoin de savoir si je plais encore. C'est bougainvillier, hein ?
Et pourtant j'adore mon mari, tout va bien avec lui, mais c'est vrai qu'on est un peu embarqués dans une certaine routine.


je vis la meme chose que toi clotilde
bientot 34 ans pour moi clin d'oeil .....mes enfants grandissent .......et je me sens redevenir "femme" pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
bougnette - Jeu Mar 01, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
.....mes enfants grandissent .......et je me sens redevenir "femme" pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi


ça doit être pareil ici... j'ai retrouvé ma ligne!!! hourrah hourrah hourrah peut être besoin de savoir si je plais encore, malgré mes 3 grossesses rapprochées, si les hommes ne me voient que comme une mère ou pas...
Clotilde - Jeu Mar 01, 2007 10:28 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Clotilde a écrit:
Pfffff pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi il est à ma porte aussi, alors, ce démon de midi....
J'ai 33 ans...... et j'ai besoin de savoir si je plais encore. C'est bougainvillier, hein ?
Et pourtant j'adore mon mari, tout va bien avec lui, mais c'est vrai qu'on est un peu embarqués dans une certaine routine.


Il faut casser la routine et redecouvrir l'autre!


Oui... c'est ce que l'on tente de faire, avec un certain succès clin d'oeil

Mélissandre - Jeu Mar 01, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Mélissandre a écrit:
Clotilde a écrit:
Pfffff pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi il est à ma porte aussi, alors, ce démon de midi....
J'ai 33 ans...... et j'ai besoin de savoir si je plais encore. C'est bougainvillier, hein ?
Et pourtant j'adore mon mari, tout va bien avec lui, mais c'est vrai qu'on est un peu embarqués dans une certaine routine.


Il faut casser la routine et redecouvrir l'autre!


Oui... c'est ce que l'on tente de faire, avec un certain succès clin d'oeil


je suis bien contente pour vous
Clotilde - Jeu Mar 01, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
lilou4 a écrit:
.....mes enfants grandissent .......et je me sens redevenir "femme" pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi


ça doit être pareil ici... j'ai retrouvé ma ligne!!! hourrah hourrah hourrah peut être besoin de savoir si je plais encore, malgré mes 3 grossesses rapprochées, si les hommes ne me voient que comme une mère ou pas...


Vous savez quoi ?
Vous me faites plaisir les filles !! hourrah hourrah

Anonymous - Ven Mar 02, 2007 10:12 am
Sujet du message:
Allez on s'accroche (à nos maris hein) et on casse la routine hourrah
zoline - Ven Mar 02, 2007 10:16 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
lilou4 a écrit:
.....mes enfants grandissent .......et je me sens redevenir "femme" pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi


ça doit être pareil ici... j'ai retrouvé ma ligne!!! hourrah hourrah hourrah peut être besoin de savoir si je plais encore, malgré mes 3 grossesses rapprochées, si les hommes ne me voient que comme une mère ou pas...

ca je l'ai souvent ressenti, d'ailleurs c'est ce que j'aime dans le fait de me promener sans mes enfants je redeviens moi, juste moi et c'est agreable de constater que l'on me pose certains regards plutot valorisant
adromaca - Ven Mar 02, 2007 11:03 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Zezette a écrit:
Je pense qu'on peut l'avoir même si çà va dans le couple, le besoin de plaire, de se rassurer à l'extérieur.
Mon mari a eu 40 cette année j'attends de pied ferme je vais le surveiller du coin de l'oeil clin d'oeil

je pense que c exactement cela, avec une "pointe" évidemment quand c flottant dans son couple soupire , en fait j'y pense pas vraiment, mais c vrai que je suis amoureux transi de zhom et que je ne l'immagine pas chercher ailleurs ce qu'il peut trouver à la maison grimace grand sourire



moi j'aimerais bien qu'il aille cherche ailleurs ce qu'il ne peut avoir a la maison ...... j'ai pensée a l'inceste et j'ai eu peur, j'ai 3 filles ..... je pense qu'il serait incapable de faire ça, tout comme j'étais certaine qu'il serait incapable de me rendre malheureuse donc

je préfère qu'il ai une autre femme dans sa vie a l'extérieur triste je ne peux plus lui donner ce qu'il veut
Anonymous - Ven Mar 02, 2007 11:04 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
mimosa a écrit:
Zezette a écrit:
Je pense qu'on peut l'avoir même si çà va dans le couple, le besoin de plaire, de se rassurer à l'extérieur.
Mon mari a eu 40 cette année j'attends de pied ferme je vais le surveiller du coin de l'oeil clin d'oeil

je pense que c exactement cela, avec une "pointe" évidemment quand c flottant dans son couple soupire , en fait j'y pense pas vraiment, mais c vrai que je suis amoureux transi de zhom et que je ne l'immagine pas chercher ailleurs ce qu'il peut trouver à la maison grimace grand sourire



moi j'aimerais bien qu'il aille cherche ailleurs ce qu'il ne peut avoir a la maison ...... j'ai pensée a l'inceste et j'ai eu peur, j'ai 3 filles ..... je pense qu'il serait incapable de faire ça, tout comme j'étais certaine qu'il serait incapable de me rendre malheureuse donc

je préfère qu'il ai une autre femme dans sa vie a l'extérieur triste je ne peux plus lui donner ce qu'il veut
soupire triste
lilou4 - Ven Mar 02, 2007 11:10 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
mimosa a écrit:
Zezette a écrit:
Je pense qu'on peut l'avoir même si çà va dans le couple, le besoin de plaire, de se rassurer à l'extérieur.
Mon mari a eu 40 cette année j'attends de pied ferme je vais le surveiller du coin de l'oeil clin d'oeil

je pense que c exactement cela, avec une "pointe" évidemment quand c flottant dans son couple soupire , en fait j'y pense pas vraiment, mais c vrai que je suis amoureux transi de zhom et que je ne l'immagine pas chercher ailleurs ce qu'il peut trouver à la maison grimace grand sourire



moi j'aimerais bien qu'il aille cherche ailleurs ce qu'il ne peut avoir a la maison ...... j'ai pensée a l'inceste et j'ai eu peur, j'ai 3 filles ..... je pense qu'il serait incapable de faire ça, tout comme j'étais certaine qu'il serait incapable de me rendre malheureuse donc

je préfère qu'il ai une autre femme dans sa vie a l'extérieur triste je ne peux plus lui donner ce qu'il veut



adromaca triste triste
Anonymous - Ven Mar 02, 2007 11:12 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
adromaca a écrit:


moi j'aimerais bien qu'il aille cherche ailleurs ce qu'il ne peut avoir a la maison ...... j'ai pensée a l'inceste et j'ai eu peur, j'ai 3 filles ..... je pense qu'il serait incapable de faire ça, tout comme j'étais certaine qu'il serait incapable de me rendre malheureuse donc

je préfère qu'il ai une autre femme dans sa vie a l'extérieur triste je ne peux plus lui donner ce qu'il veut



adromaca triste triste


Anne
mimosa - Ven Mar 02, 2007 11:23 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
[je pense qu'il serait incapable de faire ça, tout comme j'étais certaine qu'il serait incapable de me rendre malheureuse donc je préfère qu'il ai une autre femme dans sa vie a l'extérieur triste je ne peux plus lui donner ce qu'il veut

sers toi de ce dont je t'ai parlé en MP, fais-le pour toi et pour ta famille ce n'est pas ton mari qui te rend malheureuse c la situation qu'il ne sait pas affronter et du coup vous êtes ts les deux malheureux à votre façon soupire triste courage courage courage relis et sers t'en et rv dans un mois grand sourire si...
Anonymous - Ven Mar 02, 2007 11:45 am
Sujet du message:
Ane mille écoute Mimosa elle est de bon conseil
mimosa - Ven Mar 02, 2007 11:49 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Ane mille écoute Mimosa elle est de bon conseil

toi t'es mimi c'est trop mignon honte je te fais mille je pense à toi et n'hésite pas à MP si besoin courage les filles grand sourire hourrah
Clotilde - Ven Mar 02, 2007 12:03 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
mimosa a écrit:
Zezette a écrit:
Je pense qu'on peut l'avoir même si çà va dans le couple, le besoin de plaire, de se rassurer à l'extérieur.
Mon mari a eu 40 cette année j'attends de pied ferme je vais le surveiller du coin de l'oeil clin d'oeil

je pense que c exactement cela, avec une "pointe" évidemment quand c flottant dans son couple soupire , en fait j'y pense pas vraiment, mais c vrai que je suis amoureux transi de zhom et que je ne l'immagine pas chercher ailleurs ce qu'il peut trouver à la maison grimace grand sourire



moi j'aimerais bien qu'il aille cherche ailleurs ce qu'il ne peut avoir a la maison ...... j'ai pensée a l'inceste et j'ai eu peur, j'ai 3 filles ..... je pense qu'il serait incapable de faire ça, tout comme j'étais certaine qu'il serait incapable de me rendre malheureuse donc

je préfère qu'il ai une autre femme dans sa vie a l'extérieur triste je ne peux plus lui donner ce qu'il veut


Anne heart
adromaca - Ven Mar 02, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
oui oui mimosa merci

si j'avais juste un peu plus d'énergie , ça irait mieux pour moi
Mélissandre - Ven Mar 02, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
Anne
carolyn - Ven Mar 02, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
[quote="adromaca"

je préfère qu'il ai une autre femme dans sa vie a l'extérieur triste je ne peux plus lui donner ce qu'il veut[/quote]

C'est une belle preuve d'amour soupire
carolyn - Ven Mar 02, 2007 3:32 pm
Sujet du message:
je suis heureuse hourrah de m'apercevoir que je ne suis pas la seule à avoir le démon de midi à 30 ans

et cela fait du bien d'être regardé comme une femme qui plait, non comme une mère de famille.....cela faisait tellement longtemps que je ne fais qu'y penser très étonné(e)
zim - Ven Mar 02, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
je suis heureuse hourrah de m'apercevoir que je ne suis pas la seule à avoir le démon de midi à 30 ans

et cela fait du bien d'être regardé comme une femme qui plait, non comme une mère de famille.....cela faisait tellement longtemps que je ne fais qu'y penser très étonné(e)


carolyn, files voir tes MP!!!
kalliope - Ven Mar 02, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
je suis heureuse hourrah de m'apercevoir que je ne suis pas la seule à avoir le démon de midi à 30 ans

et cela fait du bien d'être regardé comme une femme qui plait, non comme une mère de famille.....cela faisait tellement longtemps que je ne fais qu'y penser très étonné(e)


ah les trentenaires.... pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Mar 02, 2007 4:19 pm
Sujet du message:
çà ne s'arrange pas toujours à la quarantaine pff n'importe quoi
carolyn - Ven Mar 02, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
zim a écrit:
carolyn a écrit:
je suis heureuse hourrah de m'apercevoir que je ne suis pas la seule à avoir le démon de midi à 30 ans

et cela fait du bien d'être regardé comme une femme qui plait, non comme une mère de famille.....cela faisait tellement longtemps que je ne fais qu'y penser très étonné(e)


carolyn, files voir tes MP!!!

idem
carolyn - Ven Mar 02, 2007 5:14 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
çà ne s'arrange pas toujours à la quarantaine pff n'importe quoi


et bien j'espère que si car cela me fait de gros soucis....
carolyn - Sam Mar 03, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
zim --> mp
zim - Sam Mar 03, 2007 5:19 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
zim --> mp


oups! désolée, je me connecte en coup de vent, discrétos, et j'ai oublié!
Anonymous - Sam Mar 03, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
mp >>> personnel
Anonymous - Sam Mar 03, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
mp >>> personnel


C'est pas le jeu du forum Zézette hourrah
Anonymous - Sam Mar 03, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Zezette a écrit:
mp >>> personnel


C'est pas le jeu du forum Zézette hourrah


honte mouais je m'a gouré honte
Anonymous - Sam Mar 03, 2007 5:41 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Alexandrine a écrit:
Zezette a écrit:
mp >>> personnel


C'est pas le jeu du forum Zézette hourrah


honte mouais je m'a gouré honte


Sérieux ?
Anonymous - Sam Mar 03, 2007 5:54 pm
Sujet du message:
ben vi pff n'importe quoi je me lèvais de la sieste et j'ai pas lu le titre soupire
Anonymous - Sam Mar 03, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
ben vi pff n'importe quoi je me lèvais de la sieste et j'ai pas lu le titre soupire


Ah bon. T'as fait une bonne sieste ?
Anonymous - Sam Mar 03, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
je me suis avachie sur la banquette soupire j'ai mal partout clin d'oeil
Anonymous - Sam Mar 03, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
ben vi pff n'importe quoi je me lèvais de la sieste et j'ai pas lu le titre soupire


roule de rire
Anonymous - Sam Mar 03, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
je me suis avachie sur la banquette soupire j'ai mal partout clin d'oeil


et t'as pas les yeux en face des trous roule de rire
Anonymous - Sam Mar 03, 2007 6:11 pm
Sujet du message:
soupire
zim - Sam Mar 03, 2007 10:22 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Allez on s'accroche (à nos maris hein) et on casse la routine hourrah


ne pas confondre avec "on s'accroche avec nos maris et on s'casse d'la routine"... clin d'oeil
@nge - Sam Mar 03, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
de tte façon le demon sevit a tt moment a partir d ela crise des 7ans clin d'oeil

mais il peut sevir des 2côtés pff n'importe quoi

bon cheminement a toutes et tous qui sont en doute triste
zim - Sam Mar 03, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
de tte façon le demon sevit a tt moment a partir d ela crise des 7ans clin d'oeil


gros yeux la crise des 7 ans... c'est donc ça!!! ça ne me dit pas comment la vaincre, mais au moins, je sais que je ne suis pas du tout la seule à traverser un moment pas terrible...
kalliope - Dim Mar 04, 2007 4:15 am
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Zezette a écrit:
je me suis avachie sur la banquette soupire j'ai mal partout clin d'oeil


et t'as pas les yeux en face des trous roule de rire



suis ptdr!!!! mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire merci pour cette bonne rigolade, meme à 4h du mat ça fait un bien fou!
Anonymous - Dim Mar 04, 2007 10:52 am
Sujet du message:
Je veux monter à Paris aussi moa, je veux rire à 4 heures du matin, je veux des hormones euphorisantes hourrah je veux faire la queue au bowling, voir les popines hourrah

marre en plus j'ai même pas gagné au concours de belote
kalliope - Dim Mar 04, 2007 11:04 am
Sujet du message:
t avais qu'à venir!!!! grimace grimace grimace
Charwimoon - Dim Mar 04, 2007 11:07 am
Sujet du message:
Ca fait 13 ans que l'on se connait avec mon mari, et le démon de midi l'a frappé il y a quelques mois, tout va bien entre nous, on s'éclate, le démon de midi c'est pas forcément au moment d'une crise de couple, la preuve!
Anonymous - Dim Mar 04, 2007 11:09 am
Sujet du message:
Charwimoon a écrit:
Ca fait 13 ans que l'on se connait avec mon mari, et le démon de midi l'a frappé il y a quelques mois, tout va bien entre nous, on s'éclate, le démon de midi c'est pas forcément au moment d'une crise de couple, la preuve!


Si son démon de midi c'est avec toi ya pas de problème.
Charwimoon - Dim Mar 04, 2007 11:15 am
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Charwimoon a écrit:
Ca fait 13 ans que l'on se connait avec mon mari, et le démon de midi l'a frappé il y a quelques mois, tout va bien entre nous, on s'éclate, le démon de midi c'est pas forcément au moment d'une crise de couple, la preuve!


Si son démon de midi c'est avec toi ya pas de problème.


En tous cas, j'y est droit, j'y est droit!!!
Anonymous - Dim Mar 04, 2007 11:16 am
Sujet du message:
Charwimoon a écrit:
Alexandrine a écrit:
Charwimoon a écrit:
Ca fait 13 ans que l'on se connait avec mon mari, et le démon de midi l'a frappé il y a quelques mois, tout va bien entre nous, on s'éclate, le démon de midi c'est pas forcément au moment d'une crise de couple, la preuve!


Si son démon de midi c'est avec toi ya pas de problème.


En tous cas, j'y est droit, j'y est droit!!!


Ravie pour toi Charwi ! et..............................bonne continuation clin d'oeil
bougnette - Mar Mar 06, 2007 8:56 am
Sujet du message:
Ce qu'en dit le sexologue :

Ce vieillissement de la fonction érotique n’existe pas chez la femme. Les difficultés qu’elles rencontrent dans leurs désirs et leur sexualité sont plutôt liés aux étapes de leur vie de femme, menstruation, défloration, grossesses, ménopause.

En revanche leurs désirs érotiques sont intimement liés à la qualité affective de la relation avec leur partenaire. Par ailleurs, l’érotisme chez la femme n’est pas naturel. Il nécessite une prise de conscience, un apprentissage et des conditions sociales qui ne soient pas trop répressives.

Pour diversifier les expériences et épanouir leur savoir-jouir, certaines femmes rechercheront, discrètement ou non, de nouveaux partenaires qui sauront leur proposer un contexte affectif.

Mais le "démon" qui les habite est de nature différente de celui qui possède les hommes. C’est davantage une quête d’épanouissement personnel, une réassurance sur leur potentiel de séduction ou un échappatoire vis à vis d’une vie conjugale étriquée qui les portent à changer de partenaires.

Enfin c’est parfois au sein du couple que cet épanouissement personnel pourra se réaliser si la relation affective et la compétence érotique de leur conjoint sont suffisantes.

Anonymous - Mar Mar 06, 2007 8:57 am
Sujet du message:
Merci Bougnette pour ces précisions. clin d'oeil
bougnette - Mar Mar 06, 2007 9:09 am
Sujet du message:
Alexandrine a écrit:
Merci Bougnette pour ces précisions. clin d'oeil


bah, c'est plutôt rassurant, non?

la dernière phrase me plaît bien ... il suffit parfois de rétablir la communication et de changer de relation mais avec le même partenaire...

enfin, ce que j'en dis, moi, hein, je suis pas un exemple de rien du tout... je patauge comme pas mal ici, je crois... clin d'oeil
carolyn - Mar Mar 06, 2007 9:17 am
Sujet du message:
merci bougnette

c'set très interessant et tellement vrai

pour ma part ce fut plutot cela : "une réassurance sur leur potentiel de séduction" et avec tout ce remu ménage,
je vais le faire a present vers mon homme hourrah mais il est fatigué en ce moment triste

tant pis je vais devoir le "violer" pendant qu'il dort clin d'oeil
bougnette - Mar Mar 06, 2007 9:34 am
Sujet du message:
carolyn a écrit:
tant pis je vais devoir le "violer" pendant qu'il dort clin d'oeil


gros yeux ah, ben, c'est du propre!!!

enfin, j'aime mieux, ça, c'est bon signe pour vous!!!
kalliope - Mar Mar 06, 2007 10:42 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Ce qu'en dit le sexologue :

Ce vieillissement de la fonction érotique n’existe pas chez la femme. Les difficultés qu’elles rencontrent dans leurs désirs et leur sexualité sont plutôt liés aux étapes de leur vie de femme, menstruation, défloration, grossesses, ménopause.

En revanche leurs désirs érotiques sont intimement liés à la qualité affective de la relation avec leur partenaire. Par ailleurs, l’érotisme chez la femme n’est pas naturel. Il nécessite une prise de conscience, un apprentissage et des conditions sociales qui ne soient pas trop répressives.

Pour diversifier les expériences et épanouir leur savoir-jouir, certaines femmes rechercheront, discrètement ou non, de nouveaux partenaires qui sauront leur proposer un contexte affectif.

Mais le "démon" qui les habite est de nature différente de celui qui possède les hommes. C’est davantage une quête d’épanouissement personnel, une réassurance sur leur potentiel de séduction ou un échappatoire vis à vis d’une vie conjugale étriquée qui les portent à changer de partenaires.

Enfin c’est parfois au sein du couple que cet épanouissement personnel pourra se réaliser si la relation affective et la compétence érotique de leur conjoint sont suffisantes.


interessant. mais alors de quel nature est le démon des hommes? replonges toi dans les recherches! grimace
carolyn - Mar Mar 06, 2007 11:51 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
carolyn a écrit:
tant pis je vais devoir le "violer" pendant qu'il dort clin d'oeil


gros yeux ah, ben, c'est du propre!!!

enfin, j'aime mieux, ça, c'est bon signe pour vous!!!


oui oui hourrah
Anonymous - Mar Mar 06, 2007 11:54 am
Sujet du message:
cilou73 a écrit:

interessant. mais alors de quel nature est le démon des hommes? replonges toi dans les recherches! grimace


le reflex vieux comme le monde de perpuétuer la race ,donc de semer un peu partout pff n'importe quoi
bougnette - Mar Mar 06, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
bougnette a écrit:
Ce qu'en dit le sexologue :

Ce vieillissement de la fonction érotique n’existe pas chez la femme. Les difficultés qu’elles rencontrent dans leurs désirs et leur sexualité sont plutôt liés aux étapes de leur vie de femme, menstruation, défloration, grossesses, ménopause.

En revanche leurs désirs érotiques sont intimement liés à la qualité affective de la relation avec leur partenaire. Par ailleurs, l’érotisme chez la femme n’est pas naturel. Il nécessite une prise de conscience, un apprentissage et des conditions sociales qui ne soient pas trop répressives.

Pour diversifier les expériences et épanouir leur savoir-jouir, certaines femmes rechercheront, discrètement ou non, de nouveaux partenaires qui sauront leur proposer un contexte affectif.

Mais le "démon" qui les habite est de nature différente de celui qui possède les hommes. C’est davantage une quête d’épanouissement personnel, une réassurance sur leur potentiel de séduction ou un échappatoire vis à vis d’une vie conjugale étriquée qui les portent à changer de partenaires.

Enfin c’est parfois au sein du couple que cet épanouissement personnel pourra se réaliser si la relation affective et la compétence érotique de leur conjoint sont suffisantes.


interessant. mais alors de quel nature est le démon des hommes? replonges toi dans les recherches! grimace



et voili!

Il existe une raison physiologique qui pousse les hommes dans leur maturité à rechercher de nouvelles partenaires. Leur fonction érotique vieillit avec l’âge et la stimulation de cette fonction est de plus en plus contingente de l’induction érotique féminine. hein ?

Si leur épouse n’est plus suffisamment stimulante, certains hommes chercheront instinctivement une nouvelle partenaire, pas forcément plus jeune, pff n'importe quoi mais qui soit plus stimulante sexuellement.

kalliope - Mar Mar 06, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
je vois pas trop la difference avec les femmes....
bougnette - Mar Mar 06, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
je vois pas trop la difference avec les femmes....


chez nous, c'est la tête qui regarde si l'herbe est plus verte chez le voisin grand sourire

chez eux, c'est le sexe qui regarde si l'herbe (ou les feuilles des rabres, selon la réponse) est plus verte chez la voisine... triste
sandra73 - Mar Mar 06, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
bref on a tous à un moment donné un doute sur notre vie de couple.
après chacun fait comme il le sent et agit en son ame et conscience
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group