Celpie a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
regardez l'enchère queje viens de remporter sur ebay ,je suis trop contente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
matlot a écrit: |
en tout cas félicitations, tu as l'air d'être une super nounou, comme on réverait d'en trouver ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne connais pas ton histoire mais il ne faut pas te décourager ,c'est un métier merveilleux ![]() ![]() et puis ,il ya les ram (il doit en avoir par chez toi ?)qui te permettent de rencontrer d'autres asmats et d'autres bibous ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
oui il y a un ram à 5 min en voiture, je pense que j'irais 1f/semaine. Autrement , vu que tu as 4 enfants aussi tu fais comment le midi ? Ils mangent tous à la cantine ? ils font des activités le mercredi ? Moi mes 2 fils font du foot pour l'un et du tennis pour l'autre et franchement c'est galére au niveau des horaires pour les emmener à cause de la sieste de Lola et du bb bientôt. |
regardez l'enchère queje viens de remporter sur ebay ,je suis trop contente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
muriela a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() c'est super ton installation ![]() |
lili a écrit: |
C'est vraiment très sympa chez toi ! 3 bébés à garder ![]() ![]() ![]() ![]() bon pour la poussette ,je vais devoir encore attendre un peu ![]() ![]() retard ds la livraison ,je devrais la recevoir lundi au plus tard ![]() |
mirena a écrit: |
J'ai la même table de chez ikéa mais avec les chaises mauves. Dis donc tu mérite a être connue comme nounou, extra ton coin des petits bravo!!!! |
sandrine4 a écrit: |
super joli tout ça Lilou ![]() Moi j'ai commençé avec un petit de 4 mois depuis lundi il est adorable ![]() Je commence à être pas mal équipée mais pas encore comme toi ![]() |
oui je sais qu'il faut du temps pour être bien équipée, j'ai commençé ce métier il y a juste 8 mois. |
et là je trouve enfin celle que je voulais ![]() ![]() ![]() |
tu es vraiment une trés bonne assistante mat, dans mon coin j'en vois certaines qui me hérissent le poil ![]() ![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
oui ,c'est sur ![]() ![]() ![]() justement je voulais te demander sandrine ![]() ![]() car moi ,en gironde ,c'était pas ça ![]() ![]() ![]() déjà que j'étais "etrangère" puisque nous venions de bretagne ,nous avons acheté en ns installons ,et puis ds la foulée ,je faisais concurrence aux assmats du village ![]() car là bas la solidarité n'existe pas ![]() ![]() |