Maximômes

toutes les discussions - une récap des voitures familles nombreuses...

Anonymous - Dim Jan 14, 2007 4:51 pm
Sujet du message: une récap des voitures familles nombreuses...
Vu que le sujet voiture est assez réccurrent, je me propose de faire un petit tableau récapitulatif des voitures "familles nombreuses" avec :
le modèle de la voiture,
le nombre de places, (
les avantages, les inconvénients, ... enfin, ce que vous en pensez, quoi !
et enfin, le prix auquel vous l'avez payé et le nombre de km...
karine16 - Dim Jan 14, 2007 4:57 pm
Sujet du message:
nosu avons un VW :

-VW multivan 7 places (à l'arrière une banquette de 3 + 2 sièges séparés (confort)

ce que j'en pense? : c'est top parce que grande et jamais de souçi lorsque l'on part en vacances.elle est équipé d'une table à l'arrière qui se replie,et l'on peut tourner les 2 sièges arrières pour les mettre en face à face avec la banquette.bref,niveau praticité,je mettrais 10/10.

le prix : nous l'avons payé 23 000 euros en 2003,elel avait 2 ans et à peine 60 000 kms.

les inconvénients : cher à l'achat,cher en réparations.(2 pneus=300 euros)!

sinon,c'est vraiment de la bonne bagnole clin d'oeil
virmaauco - Dim Jan 14, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
806 "tartine et chocolat" de 1997 acheté 15OOO euros, nbre de km???
blanc, 6 places, nous en sommes très, très satisfait!
mirena - Dim Jan 14, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
Opel Zafira
7 places
18 000 euros neuf acheté il y a 7 ans

Avantage les sièges 6 et 7 sont rétractables dans le plancher donc toujours dans la voiture.
Inconvénient avec 7 sièges plus de coffre donc pour les vacances coffre de toit indispensable.
Actuellement 125 000km sans aucune réparation les voitures allemandes sont un peu raides niveau confort mais question mécanique rien a redire.
mamanbeuns - Dim Jan 14, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
grand espace
7 places et meme avec les 7 sieges il a un grand coffre
mais reste hyper cher pour les reparations: 400 euros les 2 pneus!
courrois distribution: 1200 euros!!!
Anonymous - Dim Jan 14, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
renault trafic
14800 euros et 48 000 kms (garantie or)
9 places
c'est gros mais c'est grand clin d'oeil
sara - Dim Jan 14, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
Hyundai Satellite.
2001, acheté d'occasion 117 000kms 7500 euros.
7 places.
Beaucoup de place ds l'habitacle, hyper confortable, pas de souci mécanique pour l'instant (mais on a peu de recul, acheté il y a un an seulement).
Point négatif : grosse consommation (10l /100...)
Lila-yam - Dim Jan 14, 2007 5:52 pm
Sujet du message:
Suzuki grand vitara XL7
20 400 euros en 2003 15 500 km et des brouettes...
7 places
Pas mal de place dans le coffre quand tous les sièges sont mis et niveau confort c'est top!
Par contre cher en réparation...
kalliope - Dim Jan 14, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Opel Zafira
7 places
18 000 euros neuf acheté il y a 7 ans

Avantage les sièges 6 et 7 sont rétractables dans le plancher donc toujours dans la voiture.
Inconvénient avec 7 sièges plus de coffre donc pour les vacances coffre de toit indispensable.
Actuellement 125 000km sans aucune réparation les voitures allemandes sont un peu raides niveau confort mais question mécanique rien a redire.

idem mais acheté d'occas (2 ans et 50000km) 13 000€.
on pense acheter prochainement un Vito (ancien modele).
Olissa - Dim Jan 14, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
Hyundai Satellis DIesel
7 places
achete 11300 Euro d'occase, 1. main, annee 2000 a 40000km en avril 2005, bientot 2 ans.
nous en sommes vraiment contents
pepite - Dim Jan 14, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
moi j'ai une 106.....................
ça compte pas.............................
d'accord je sors.................................
Marine - Dim Jan 14, 2007 7:06 pm
Sujet du message:
En ce moment une VW Touran... une merdre pour une famille nombreuse pff n'importe quoi ...
7 places mais alors strictement plus aucun coffre.
Petite, basse... j'aime pas méchante humeur

Par contre on ne l'a pas paye, c'est une auto de fonction et surtout elle part mardi pour etre remplacee par une C8 hourrah hourrah
@rmelle ;) - Dim Jan 14, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon Ma Poubelle's car c'est trop mignon

Lancia Zeta (comme Evasion et 806)
Année 1998
Achetée en 2006 avec 70 000km maintenant plus de 10 000 de plus (à force d'aller rendre visite aux Maximomiennes!)
Payée 2000 euro
Essence turbo qui fonce comme une dingue.
J'adore, super simple et pratique, aucun pépin... Je lui ai juste un peu fait chauffer les oreilles pff n'importe quoi :blush:

7 sièges mais on n'en utilise que 6, le 7ème est rangé au cas où on aurait du monde :P

Elle a affronté Paris, la pluie de Bretagne, les deserts de Villemort, la neige alpine...elle est toujours bourrée comme un oeuf quand on voyage...et meme elle a la radio hourrah hourrah...et elle assure!
Be@ - Dim Jan 14, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
Opel Zafira : 6500 euros, 120 000 km ! en bon etat !

On l'a depuis peu, et j'en suis contente ! On a enlevé un siege tout a l'arriere comme cela ca nous fait du coffre, si on part en vacances, on investira peut etre dans un coffre de toit ( on verra... ).

C'est tres bien a conduire, la direction facile !

Pour l'instant ca nous va ! clin d'oeil
Anonymous - Dim Jan 14, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
c'est trop mignon Ma Poubelle's car c'est trop mignon
J'adore, super simple et pratique, aucun pépin... Je lui ai juste un peu fait chauffer les oreilles pff n'importe quoi honte
!

fais gaffe, les honoraires othorhino pour ces bestioles c'est hot roule de rire roule de rire roule de rire et pour les greffes on en trouve qu'à Villemort hourrah grimace grimace grimace
LAB - Dim Jan 14, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
Berlingo HDI suffisant pour les trois enfnats qui y trouvent beaucoup de place.
2001 un peu plus de 100 000 Km
Quelques ennuis au début,facilement règlés.
laurence - Dim Jan 14, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
Boxer Peugeot 9 place carré comme un camion;
Acheté il y a 3 ans 12 000 euros il avait 17000km.
pas de pb technique pour l'instant, consommation très raisonnable (hdi),
Avantages : place indécente à l'intérieur, facile à conduire
Inconvénients :confort rudimentaire, + de 2m donc surtaxe à l'autoroute
Anonymous - Dim Jan 14, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
multipla 2000
acheté en 2004 avec 95 000km 12 000 euros
aucune réparation à ce jour hormis un capteur electronique qui nous a couté 600 euros avec la main d'oeuvre très étonné(e) très étonné(e)
mon mari adore , j'ai eu du mal avec l'esthétique au début , je m'y fais .
Anonymous - Dim Jan 14, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
euh nous on en a deux.... trois !!!!
alors une punto 5 places
une 306 peugeot et
... une vieille renault 21 !!!!
bon... d'accord je sors aussi !!!
Anonymous - Dim Jan 14, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
Renault Trafic dci140 version rallongée

9 places

Avantages: grand volume intérieur (les enfants tiennent debout), grand coffre, toutes les places ont des ceintures 3 pts, habitacle agréable (version clim+pack électrique, lecteur CD avec commandes au volants, enfin tous ces gadgets...), conduite agréable (tonus -6 vitesses- maniabilité, impression de sécurité), moins de 2m donc pas de surtaxe autoroute, grande porte latérale coulissante, belle ligne profilée je trouve (il ne fait pas "boite à sardine")

Inconvénients: le prix! pour l'entretien je ne sais pas (ça fait 2 mois qu'on l'a), consommation (8 à 9 litres au 100km), taille du véhicule (largeur et surtout longueur) pour les manoeuvres et trouver des places de stationnement

Acheté 19.000 euros avec 40.000 km au compteur, garantie Or (12 mois)

Conclusion: pour l'instant j'en suis pleinement satisfaite, on verra à l'usage. On peux trouver moins cher sans toutes les options et avec plus de km.
forette - Dim Jan 14, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
807 Peugeot ,8 places acheté quasiment neuf l'an dernier,donc cher.
Super maniable,très confortable,aucun pb pour l'instant.J'aime beaucoup.
Maxie - Dim Jan 14, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
Grand espace. Et je trouve pour ma part qu'avec les 7 sièges, il n'y a plus qu'un petit coffre (mais un coffre quand même).

Tout le temps en panne. J'en ai marre.

Heureusement, on n'a pas dû payer les innombrables réparations (dont remplacement du moteur, 10000 euros!), vu que c'est une voiture de leasing.

Dans deux mois, elle sera remplacée par une Viano de Mercedes version longue.
Ysa 73 - Dim Jan 14, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
Nous avons un Chrysler Grand Voyager, 7 places !
2 places en rangée 2 et une banquette 3 places en rangée 3 (rabattable en 2/3, 1/3). Tous les sièges sont repliables dans le plancher, donc lorsque les sièges sont en place, on a de super grands coffres dans le plancher !
Il est très spacieux et offre encore un grand coffre à l'arrière !
Il a un lecteur DVD inclus avec écran central (de série), plein d'options de série !
Nous en sommes très contents.
Nous l'avons acheté en Avril 2006, 25000 Kms, et 31000 euros (modèle de juillet 2005)
carolyn - Dim Jan 14, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
alors pour notre petite famille honte
un berlingo suffisant pour nous 5
de 2001 avec 96000km
titi - Dim Jan 14, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
nous avons 2 voiture
un chrysler voyager 7 place acheter en 2003 6500euros et 175000 km...nous avons eu pas mal de pepins moteur avec mais heureusement que j'aime faire la mecanique car elle n'est jamais alle chez le mecano...
avec 3 enfants on ne mets que la banquette 3 places et on a un grand coffre ....

2eme voiture un fiat doblo family 7 places avec une banquette de 2 places qui s'enleve.....
on l'a achete en juin 2006 16000 euros....elle est neuve donc pas de probleme pour le moment...mais niveau puissance je prefere le chrysler.
Nono - Dim Jan 14, 2007 9:01 pm
Sujet du message: Re: une récap des voitures familles nombreuses...
le modèle de la voiture : Citroën C8 Exlusive 130 ch HDI - Diésel
le nombre de places : 7
les avantages : portes coulissantes électrtiques
les inconvénients : usure des pneus du train avant
prix auquel vous l'avez payé : 25 000 €
et le nombre de km : 39 000 Km
Année model : 2003

En globalité très satisfait de notre achat.
Ambre - Dim Jan 14, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
Un Mercedes Vito 8 places 112CDi

Avantages: C'est énorme, un coffre immense, qui contient largement nos bagages pour 8. La seule chose qui me soule un peu c'est la disposition :
3 devant, 2 derrière, 3 au fond. J'aime pas avoir un gamin devant entre nous. C'est bougainvillier mais bon... c comme ça.

Inconvenients: c'est un Mercedes, donc la moindre bricole en réparation coûte la peau des fesses. Aussi on a pris une garantie et du coup on s'en félicite. Il est hyper maniable et passe partout même les parkings souterrains, on créneaute à deux doigts et super bien équipé, surtout niveau sécurité, mon gros pensum quand on achète une voiture.

Prix : On a triché. Il est de 10/2001, 86000km, donc rien pour un moteur qui va jusque 450000kms, et on l'a payé 13000 euros. Mais à un mandataire, et en Allemagne. En France, c'est la ruine et neuf, c'est pas dans nos moyens (environ 47000 euros)

Mais on en est ravis, à tel point qu'on en cherche un beaucoup plus vieux comme deuxième voiture hourrah
lémotu - Dim Jan 14, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
Zafira 7 places acheté en octobre 2006 63000kms 12000€
Modéle 2004....
Pour l'instant on en est super contents et on a acheté un coffre de toit pour aller au ski...
angelique - Dim Jan 14, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
espace 1999 acheté en fevrier 2006
6 sieges
6800E avec 135000KM

avantage : gpl, prix, du volume
inconvenient: manque de puissance, prix des reparations (surtout radiateur de chauffage 1200E)!!!
@nge - Dim Jan 14, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
trafic ess 12 ch de 1995 ralongés 9places avec banquettes ,acheter a un centre d handicapés 1500€ en juillet 2005 meme pas 80000 km
confort rudimentaire car pas de revetement de sol et de plafond(on envisage d en mettre)
pas de reelle frais car il a ete bien entretenu(obligatoire pour le transport dans un centre)
triste consomation de 10l/100km ,donc on va louer un garage et restera vehicule pour grande sortie familiale et vacances

2°) nissan serena 7/8places ,11ch,diesel negocié 2300€ (embrayage fatigué) consomation 9l/100km (pas evident dans cette categorie de vehicule de trouve peu de conso) pas encore de recul pour les frais

voila
titine - Dim Jan 14, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
Alors, on ne rigole pas sourit :

Nous avions une Opel Kadett version poubelle dans laquelle nous devions tous nous entasser avec l'aide d'un chausse pieds; ce qui fait que nous ne nous déplacions jamais tous en même temps pff n'importe quoi .

Il faut croire qu'elle avait du charme, notre poubelle, puisqu'on nous l'a piquée en juin chat rigolo

Maintenant, nous avons la "pedibus cum jambus" :

Elle consomme très peu, ne pollue pas car pas de carburant mais n'est pas très rapide et s'essouffle assez vite pff n'importe quoi . Ne permet pas de prendre d'autres passagers car aucun siège prévu pour ça. Quant au coffre, il est carrément inexistant...

Mais bon, tant que ça marche, ça marche grimace
Oelita - Dim Jan 14, 2007 11:00 pm
Sujet du message:
Une Toyota Picnic 7 places, achetée neuve en 2001 pour 21 000 euros environ.
Pas trop grosse pour une 7 places, donc bien en ville.
Pour les vacances, coffre de toit obligatoire mais suffisant.
Sièges très confortables même tout à l'arrière pour des ados (banquette de 3 places un peu étroite au milieu par contre). Aucun souci technique.
Ce modèle n'existe plus tel quel, remplacé par une advensis verso, un truc comme ça ?
Anonymous - Dim Jan 14, 2007 11:08 pm
Sujet du message:
Peugeot Boxer TD acheté en 2001
Avantages il y a de la place dans le coffre même pas besoin de plier ma grosse poussette, l'intérieur est pas mal normalement il est blanc mais en ce moment se serait plutot couleur boue pff n'importe quoi
Inconvénients la hauteur plus de 2m donc on paie plus cher sur l'autoroute et j'évite certains magasins où je ne passe pas soupire
Vu que zhom veux le garder pendant minimum 10 ans (avant on avait un Peugeot J5 gardé 10 ans) je crois que j'envisagerais autre chose dans 4 ans.
J'aime bien le Vito ou le Renault trafic car beaucoup plus bas et je crois qu'il passe partout, par contre je me demande s'il y a autant de coffre que le mien
Ambre - Dim Jan 14, 2007 11:21 pm
Sujet du message:
Je confirme, le Vito passe sans problème dans les parkings souterrains grand sourire
Anonymous - Lun Jan 15, 2007 7:29 am
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Je confirme, le Vito passe sans problème dans les parkings souterrains grand sourire

Et question coffre il y a de la place ?
Moi il me plait bien va falloir que je commence à en parler à zhom car il faut du temps pour que ça cogite pff n'importe quoi
elizzem - Lun Jan 15, 2007 8:09 am
Sujet du message:
nous on a le super bus tec pas tjrs a l'heure pas de coffre et des fois pas de place non plus mais bon on fait avec grimace
Anonymous - Lun Jan 15, 2007 9:03 am
Sujet du message:
Alors pour l'instant renault scénic RXI 2.0 16 V
Kilométrage : 59000 km
Année 2000

Nous allons le revendre aux alentours des 6900 euros (si ça intéresse on sait jamais roule de rire )

On va surement acheté un citroen C8 clin d'oeil
Joce - Lun Jan 15, 2007 9:34 am
Sujet du message:
Renault Master 9 places acheté 13500 € à 28.000 km.

C'est gros, c'est pas beau mais c'est pratiiiiique, un coffre immense, je ne l'ai jamais regretté hourrah
On ne s'en sert quasi que pour les vacances, les WE...

Pour le quotidien, j'ai le même modèle que Titine grand sourire
Ambre - Lun Jan 15, 2007 9:38 am
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:
Ambre a écrit:

Moi il me plait bien va falloir que je commence à en parler à zhom car il faut du temps pour que ça cogite pff n'importe quoi

Et ben écoute pour les vacances de Noël, on avait dans le coffre une valise gros modèle, deux moyennes, trois sacs, et deux gros sacs cabas.

Plus devant les gamins parce qu'on avait encore des trucs à prendre, trois cartons de bouffe, la poussette des jumeaux, et un mini frigo 12V.

Ceci étant, on envisage d'acheter un coffre de toit pour cet été pour éviter de mettre des choses dans l'habitacle, Zhom aime pas.
marinaq - Lun Jan 15, 2007 9:42 am
Sujet du message:
forette a écrit:
807 Peugeot ,8 places acheté quasiment neuf l'an dernier,donc cher.
Super maniable,très confortable,aucun pb pour l'instant.J'aime beaucoup.

le même en 7 places, acheté neuf, on en est très contents !
matlot - Lun Jan 15, 2007 10:00 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Boxer Peugeot 9 place carré comme un camion;
Acheté il y a 3 ans 12 000 euros il avait 17000km.
pas de pb technique pour l'instant, consommation très raisonnable (hdi),
Avantages : place indécente à l'intérieur, facile à conduire
Inconvénients :confort rudimentaire, + de 2m donc surtaxe à l'autoroute

idem pour moi sauf que je l'ai acheté moins cher car il date de 98 et avait environ 65000 km
Anonymous - Lun Jan 15, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Nathalie91 a écrit:
Ambre a écrit:

Et ben écoute pour les vacances de Noël, on avait dans le coffre une valise gros modèle, deux moyennes, trois sacs, et deux gros sacs cabas.

Plus devant les gamins parce qu'on avait encore des trucs à prendre, trois cartons de bouffe, la poussette des jumeaux, et un mini frigo 12V.

Ceci étant, on envisage d'acheter un coffre de toit pour cet été pour éviter de mettre des choses dans l'habitacle, Zhom aime pas.

Merci Ambre
fraueza - Lun Jan 15, 2007 10:30 am
Sujet du message:
Serena 2.0 7/8 places

achetee d occaz en mars 2005; 3800 euros et 130 000 bornes au compteur (moteur neuf change a 80 000km)
pas de panne pour l instant
impecable mais un peu gourmand sur l essence :(

avantages :
pas de sieges a enlever, il se rabattent sur les cotes et offre un seuil de chargement plat
double porte coulissante laterale, le pied pour attacher les enfants surtout dans les parkings
faible encombrement, le meme qu une berline
facile a conduire

inconvenients :
consommation d essence
confort un peu dur, ca reste un utilitaire amenage quand meme
coffre tres reduit avec tous les sieges mais ca c est un probleme recurent sur ce genre de vehicule

on aimerai bien changer pour le transporter mais on a pas les sous pour soupire
mawel - Lun Jan 15, 2007 10:56 am
Sujet du message:
Nous on regarde du coté de la logan break 7 places.
L'avantage, c'est qu'il y a 7 vraies places (pas des strapontins comme sur le scenic par ex) et surtout, le prix : 11000 € en version de base, 13.000 € avec les quelques options "utile" (très subjectif comme critère).

Soit moins chere que pas mal d'occasions, pour une voiture neuve garantie 3 ans.
@nge - Lun Jan 15, 2007 10:59 am
Sujet du message:
mawel a écrit:
L'avantage, c'est qu'il y a 7 vraies places (pas des strapontins comme sur le scenic par ex) et surtout, le prix : 11000 € en version de base, 13.000 € avec les quelques options "utile" (très subjectif comme critère).

Soit moins chere que pas mal d'occasions, pour une voiture neuve garantie 3 ans.

nous aussi je vais la voir ce we,mais on hesite a savoir si on attends plutot leur prochaine
bien que si elle ne consomme pas plus que l actuel de zom il la changera petre pour celle la qui sera plus economique en carburant lorsque lon emmene une parti de la tribu
Miette - Lun Jan 15, 2007 10:59 am
Sujet du message:
Nous, on a une Alfa Romeo... C'est tout ce que je sais... honte
Ah si, elle est rouge ! honte
Ambre - Lun Jan 15, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
le break ?
CARLOTTA - Lun Jan 15, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
Citation:

C'est marrant, dès qu'on parle bagnole y'en a qui rapplique...

Pour nous :
Toyota Previa. Modèle ??? 2001 je crois. Achetée 16 000 euros il me semble, avec 38 000 km (ça je suis sure).
Je la trouve top. Un coffre correct avec 7 places, des portes coulissantes et elle fonctionne plutôt bien. En tout cas RAS depuis que nous l'avons (2003).
Ils ont arrêté le modèle je crois, j'espère qu'ils vont avoir la bonne idée de refaire un grand monospace.
En tous cas celle là je la recommande.
Seul inconvénient : consommation importante (on a le modèle essence), des montants de pare-brise trop gros sur les côtés qui font un angle mort pas très agréable qqfois, une hauteur un peu limite (5cm de plus que les autres monospaces) mais pour l'instant jamais eu de pb pour rentrer dans un parking.
Evelune - Lun Jan 15, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
806
7 places
190000km
8500 euros (pas neuve, hein !)

et une AX
4-5 places
je sais pas les km
1 euro
(bon, mes parents me l'ont cédée il y a 10 ans...)
tippi - Lun Jan 15, 2007 3:37 pm
Sujet du message:
honte comme je ne conduis pas, je sais juste l'essentiel ! hourrah
peugeot expert 7 places, gazole, spacieux,mais confort sommaire :pff:

mais j en suis tres contente!!!!!meme si elle mange un peu beaucoup notre budget!!!!!!! triste
figualix - Lun Jan 15, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
Ma voiture-taxi :

Un Peugeot 806 TD de 1996 qui frise les 198 000 km. Acheté en 2003, 6500 € avec 144 000 km. Utilisé tous les jours en 7 places. Très contente, même si il vieillit (les lève-vitres, joints, lumières, ...) mais le moteur est impeccable. Par contre, en 7 places, il accepte uniquement la poussette et quelques courses dans le coffre. Si il fait une grosse panne (rien pour l'instant, la plupart des pièces sont d'origine), on pense à la Logan break 7 places.

La familiale des trajets famille nombreuse et bagages :

Un Renault Traffic Passenger Privilège 2.5 dci acheté neuf à 24 800 € en mai 2006. On approche des 13 000 km. Mon mari va au boulot avec et il sert pour tous les trajets où on est 7 (ou plus, il a 8 places) et chargés. Très contents ! (Voir mes autres posts).
Anonymous - Lun Jan 15, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
nous avons depuis début novembre un voyager de chez chrysler de 2001 avec 6 places, maispossibilité de mettre des banquettes au cas où la famille s'aggrandirait clin d'oeil
Achetée 9800€ avec 140 000km.
Anne-Sophie - Lun Jan 15, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
Transporter VW 9 places.
Il est de 2001. Nous l'avons acheté il y a deux ans avec 59000 km : 12700 euros.
Je fais environ un plein (gazole) pour 900 km donc c'est bien.
Il y a de la place, beaucoup de place et il est très facile à conduire.
Bref, je l'adore.
nathalaouen - Lun Jan 15, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
pour les mams possédant zafira..

euh vous mettez 3 sieges sur les places arrieres?
vaccla - Lun Jan 15, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
Van Montana de chez GM, ça vous dit pas grand chose je sais.........
8places, version longue donc un grand coffre
Be@ - Lun Jan 15, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
piur mes mams possédant zafira..

euh vou smettez 3 sieges sur les palces arrieres?

Cosi / rehausseur / siege auto !!! niquel !
hourrah
hyperpapa - Lun Jan 15, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
ben nous ce week , on va aller voir la nouvelle dacia (logan mcv)
http://www.daciagroup.com/eKontentDaciaXFiles/home/home/index.html
vous dirai ca en rentrant de la visite chez renault !!!
13080€ neuve version diesel
c'est pas si mal que ca ...
bibiche - Lun Jan 15, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
on a actuellement un vieil espace ...... pff n'importe quoi mais tant qu'çà roule .....

la nouvelle logan me semble trés sympa, et le prix du neuf c'est trop mignon c'est trop mignon

honte mais alors (on sent la fille qui parle là) comment les passagers arrières montent à leurs places ? la banquette est rabattable ? (bien sûr ! t'es nouille ! me dirait mon mari !)
pepite - Lun Jan 15, 2007 6:34 pm
Sujet du message:
oui je crois que c'est ça comme systeme ...faut rabattre le siege de devant pour acceder derriere,
je viens de voir les images elle est pas mal quand meme!!!! me tarde samedi pour l'a voir ,
en vrai de vrai!!!!!!
quib - Lun Jan 15, 2007 6:59 pm
Sujet du message:
Voyager Chrysler; 7 places de série.
grand sourire : automatique donc facile à conduire et à manoeuvrer; confort et habitabilité
triste : le coffre comme beaucoup de monospaces...
on envisage Le Grand Voyager d'ici 2 ans car les filles grandissent...
Acheté neuf en avril dernier après la naissance de Clara.
mam59 - Lun Jan 15, 2007 7:20 pm
Sujet du message:
renault espace long chassi
annee 2001
16000euros
gris 8places
siege avant qui tourne interieur cuir et nex buk
et c'est un innitiale paris
70000km
caillou - Lun Jan 15, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
Ici on a vu grand avec de l'avance clin d'oeil
CITROEN EVASION 2.0i, 11CV, Essence de 1996, 180 000 km, acheté en 2006 pour 3500 €
On a racheté un siège supplémentaire, ce qui nous fait 6 places (2/3/1)
+++Avantages : c'est grand, le coffre est immense (on met les 4 vélos dans le coffre le dimanche), les portes coulissantes sont un luxe dont je ne me passerais plus, les sièges sont confortables, et les sièges avant pivotent pour faire pique-nique (on s'en sert souvent), il y a la clim, facile à conduire.
---Inconvénients : il a 10 ans, donc pas mal de petits trucs à réparer au fur et à mesure (déjà 1000 € !), il est blanc clin d'oeil, et.... ??
J'adore !
nathalaouen - Lun Jan 15, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
nathalaouen a écrit:
piur mes mams possédant zafira..

euh vou smettez 3 sieges sur les palces arrieres?

Cosi / rehausseur / siege auto !!! niquel !
hourrah

tu aurais uen foto?

le réhausseur de vani deja ne va pas au milieu ( romer kid plus 06..) dc deja ça coince..paul maxi cosy xp..donc large....je sèche...
Be@ - Mar Jan 16, 2007 9:04 am
Sujet du message:
oui, je te fais une photo tout a l'heure ! ok !

euh, le cosi, taille normale, et le rehausseur, ce qu'il y a de plus simple ! clin d'oeil
verotofu - Mar Jan 16, 2007 10:37 am
Sujet du message:
Mon Opel Vivaro arrive trèèèèès bientôt. hourrah
magalie6767 - Mar Jan 16, 2007 5:25 pm
Sujet du message:
Alors Caravelle de Volskwagen.

9 places, année 2006 pour 26000 euros avec un compteur de 30000 km je crois pff n'importe quoi .

Aventages : grand, spacieux, super économique (7 cv diesel) et un énorme coffre impressionnant hourrah (on y mettrait une vache honte ).

Inconvénient : pour le moment j'en ai pas encore repérés (sauf peut-être pour mettre le petit dedans faut monter derrière et il est super haut enfin le monospace hein soupire ).

Sinon pour l'instant je suis super heureuse et je l'ai enfin roulé hourrah et même pas une bosse pff n'importe quoi !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure