mirena a écrit: |
Opel Zafira
7 places 18 000 euros neuf acheté il y a 7 ans Avantage les sièges 6 et 7 sont rétractables dans le plancher donc toujours dans la voiture. Inconvénient avec 7 sièges plus de coffre donc pour les vacances coffre de toit indispensable. Actuellement 125 000km sans aucune réparation les voitures allemandes sont un peu raides niveau confort mais question mécanique rien a redire. |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() J'adore, super simple et pratique, aucun pépin... Je lui ai juste un peu fait chauffer les oreilles ![]() ![]() ! |
Ambre a écrit: |
Je confirme, le Vito passe sans problème dans les parkings souterrains ![]() |
Nathalie91 a écrit: | ||
Et question coffre il y a de la place ? Moi il me plait bien va falloir que je commence à en parler à zhom car il faut du temps pour que ça cogite ![]() |
forette a écrit: |
807 Peugeot ,8 places acheté quasiment neuf l'an dernier,donc cher.
Super maniable,très confortable,aucun pb pour l'instant.J'aime beaucoup. |
laurence a écrit: |
Boxer Peugeot 9 place carré comme un camion;
Acheté il y a 3 ans 12 000 euros il avait 17000km. pas de pb technique pour l'instant, consommation très raisonnable (hdi), Avantages : place indécente à l'intérieur, facile à conduire Inconvénients :confort rudimentaire, + de 2m donc surtaxe à l'autoroute |
Ambre a écrit: | ||||
Et ben écoute pour les vacances de Noël, on avait dans le coffre une valise gros modèle, deux moyennes, trois sacs, et deux gros sacs cabas. Plus devant les gamins parce qu'on avait encore des trucs à prendre, trois cartons de bouffe, la poussette des jumeaux, et un mini frigo 12V. Ceci étant, on envisage d'acheter un coffre de toit pour cet été pour éviter de mettre des choses dans l'habitacle, Zhom aime pas. |
mawel a écrit: |
Nous on regarde du coté de la logan break 7 places.
L'avantage, c'est qu'il y a 7 vraies places (pas des strapontins comme sur le scenic par ex) et surtout, le prix : 11000 € en version de base, 13.000 € avec les quelques options "utile" (très subjectif comme critère). Soit moins chere que pas mal d'occasions, pour une voiture neuve garantie 3 ans. |
Citation: |
Nous on regarde du coté de la logan break 7 places.
L'avantage, c'est qu'il y a 7 vraies places (pas des strapontins comme sur le scenic par ex) et surtout, le prix : 11000 € en version de base, 13.000 € avec les quelques options "utile" (très subjectif comme critère). Soit moins chere que pas mal d'occasions, pour une voiture neuve garantie 3 ans. |
nathalaouen a écrit: |
piur mes mams possédant zafira..
euh vou smettez 3 sieges sur les palces arrieres? |
Be@ a écrit: | ||
Cosi / rehausseur / siege auto !!! niquel ! ![]() |