B�n�dicte BZH a �crit: |
t'exag�re!!!!!!!!!!! apr�s toutes les questions que tu m'as pos�es sur l'�cho qd on ne voulait pas savoir le sexe!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois je ne te r�ponds plus � tes mp! na ![]() ![]() |
bibiche a �crit: | ||
c'te honte j'ai pens� � toi aussi, j'me disais, oh b�n� elle va gueuler, �� a pas rat� ! mais alors, le soutien familial, z�ro hein, les gosses, l'homme, ils voulaient tous savoir, alors bon ..... ![]() ![]() ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
Mais elle insiste en plus!!!!!!!!!! c'est pas la peine j'ai dit que je ne r�pondrais plus � tes MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi tout va bien � l'�cho.........pile au milieu ds les courbes........pas de poids estim� mais d'apr�s les mesures et un site de calcul j'avais trouv� ds les 600 et des g la sem derni�re..........ce qui fait 3.3 � peu pr�s � la naissance mais je n'ai aucune confiance ds les estimations........ Quant � gigoter ici aussi c'est ++++++++++++++ en fait �a fait hyper longtemps que je le sens d�j� avant la 1�re �cho.........ce qui m'avait fait douter de mes dates, je me suis un moment demand�e si les r�gles de d�b juillet n'�taient pas des re�gles anniv et la grossesse plus ancienne (mais bon de puis d�b oct je sais que ce n'est pas �a)........ Sinon pour l'usure inutile de mon clavier je crois que tu vas devoir payer �a..........�a vaut bien un faire part..........ou B�n�dicte BZH en 2�me pr�nom.........au choix! |
bibiche a �crit: |
l'homme a vu justement mes mp et m'a demand� "c'est qui machine bzh avec qui tu parles de sexe ? (le titre du mp) c'est une bretonne ? tu parles de sexe avec les bretonnes toi maintenant ? " mdr ![]() ![]() |
sylvie01 a �crit: |
![]() ![]() c'est joli Alyssandre ![]() |
Guinou a �crit: |
g�nial !!!
une copine pour ma pepette !!! |
bibiche a �crit: | ||
![]() 'sp�ce de ... de ... de belge va ! ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() B�n� attend un gar�on...je suis �chographiste t�l�pathe de formation ![]() ![]() |