Maximômes

toutes les discussions - et s il y a infidelite ?

fraueza - Dim Déc 10, 2006 10:15 pm
Sujet du message: et s il y a infidelite ?
pour faire suite au sondega de melissandre sur l amour, que feriez vous en cas d infidelite averee ?
Elo - Dim Déc 10, 2006 10:16 pm
Sujet du message:
Tu as oublié :
- je le castre
- je me venge en faisant pareil
.........

et, euh...
- j'en sais rien !
TICYA - Dim Déc 10, 2006 10:19 pm
Sujet du message:
Je le fous dehors après lui avoir coupé les bijoux de famille.
Anonymous - Dim Déc 10, 2006 10:20 pm
Sujet du message:
Dehors pas content du tout
Natachke - Dim Déc 10, 2006 10:28 pm
Sujet du message:
Mr Natachke a été prévenu au debut. Un pas de travers et c'est dehors en caleçon et chaussettes car je m'arrangerais bien pour plumer tout le reste.
Mélissandre - Dim Déc 10, 2006 10:28 pm
Sujet du message:
Je me défoule attention je suis armé(e)
soffy - Dim Déc 10, 2006 10:32 pm
Sujet du message:
pas voté, il y a quelques années, j'aurai mis dehors direct. aujourd'hui je crois que ça dépend de tellement de choses.

c'est comme pour le sondage sur l'amour, je suis partie une fois triste aujourd'hui j'essaie de faire le nécessaire pour que l'amour ne s'en aille pas parce que même si j'ai la chance que l'après divorce se passe bien, ça laisse quand même des traces pour les enfants clin d'oeil
@rmelle ;) - Dim Déc 10, 2006 10:39 pm
Sujet du message:
Il y aurait rupture définitive mais pas forcément séparation de maison...donc je ne peux pas voter.
Anonymous - Dim Déc 10, 2006 10:44 pm
Sujet du message:
je ne sais pas ...........je n'imagine même pas triste
karine16 - Dim Déc 10, 2006 10:52 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Il y aurait rupture définitive mais pas forcément séparation de maison...donc je ne peux pas voter.

moi c'est pareil.je ne pourrais pas partir comme ça du jour au lendemain,mais je ne resterais pas dans cette maison à cause du loyer beaucoup trop cher pour moi.donc,je chercherais un autre logement pour moi et les enfants.
virgulle - Dim Déc 10, 2006 10:55 pm
Sujet du message:
j'en sais rien
J'ai toujours pensé , si les cocus partaient il y aurait moins de cocus ... maintenant je me dis ... s'il n'y avait que la fidélité : mon couple serait bien grimace
Anonymous - Dim Déc 10, 2006 11:07 pm
Sujet du message:
dehors
Miette - Dim Déc 10, 2006 11:10 pm
Sujet du message:
Je le fous dehors ! (pour sa propre sécurité ! grimace )
pitchou949806 - Dim Déc 10, 2006 11:11 pm
Sujet du message:
Insupportable, qu'elle réaction j'aurai ! sûrement violente ! une rage folle ! prêt(e) pour la bagarre attire l'attention attention je suis armé(e)
Marine - Dim Déc 10, 2006 11:20 pm
Sujet du message:
Je donne une seconde chance, j'essaie de comprendre...
Il y a infidelite et infidelite. Je ne suis pas sure de pouvoir supporter qu'il vive une autre histoire d'amour mais je ne laisserais pas tomber notre histoire d'amour pour une histoire de cul ...
Mais ca cassera definitevement quelque chose, plus rien ne sera pareil qu'avant, c'est clair pff n'importe quoi
zoline - Dim Déc 10, 2006 11:20 pm
Sujet du message:
j'en sais rien
Ysa 73 - Dim Déc 10, 2006 11:22 pm
Sujet du message:
Je le mets dehors et je crois que je pourrai être vraiment g...e avec la personne avec qui il y a eu infidélité !
steph7 - Dim Déc 10, 2006 11:37 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Il y a infidelite et infidelite. Je ne suis pas sure de pouvoir supporter qu'il vive une autre histoire d'amour mais je ne laisserais pas tomber notre histoire d'amour pour une histoire de cul ...
Mais ca cassera definitevement quelque chose, plus rien ne sera pareil qu'avant, c'est clair pff n'importe quoi

assez d'accord............
fraueza - Lun Déc 11, 2006 6:48 am
Sujet du message:
mais, pour celles qui donnent une seconde chance, vous arriveriez a imaginer votre homme en train de faire l amour a une autre ? hein ?
c est tellement violent comme image gros yeux

enfin c est vrai que j ai oublie une ligne a mo nsondage parce que moi non plus je ne sais pas ce que je ferai...
mirena - Lun Déc 11, 2006 7:47 am
Sujet du message:
Marine a écrit:

Pareil
miss-oui-oui - Lun Déc 11, 2006 7:54 am
Sujet du message:
Malheureusement, je ne pense pas que je serais capable de donner une seconde chance soupire
Rien que la seule pensée qu'il m'ait trompé, tout en l'ayant sous mes yeux et en continuant a vivre avec lui, m'obsederais surement au point de me faire devenir folle ! Je ne sais pas si le foutre dehors eviterais ca, mais au moins, ca laisse une chance pff n'importe quoi
sofie - Lun Déc 11, 2006 8:43 am
Sujet du message:
Marine a écrit:

il me semble que j'aurais aussi cette attitude.......
Joce - Lun Déc 11, 2006 9:11 am
Sujet du message:
Je ne sais pas vraiment ce que je ferais, je crois que ça dépendrait des circonstances, de la période (difficultés dans le couple ou pas par ex...)

Ysa 73 a écrit:
je crois que je pourrai être vraiment g...e avec la personne avec qui il y a eu infidélité !

Non, ça par contre je ne le ferais pas, si c'est lui qui me trompe c'est lui le responsable, c'est un grand garçon hein ?
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 9:17 am
Sujet du message:
y'a pas interet !! je le vire vite fait !! je ne supporte pas l'infidélité...
lémotu - Lun Déc 11, 2006 9:17 am
Sujet du message:
Marine a écrit:

Pareil...
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 9:20 am
Sujet du message:
Marine a écrit:

Pareil....
kalliope - Lun Déc 11, 2006 9:26 am
Sujet du message:
ça dépend de plusieurs paramètres...
bref : je n'en sais rien... faut voir au cas par cas, on ne peut avoir de certitudes...
MissLoulou - Lun Déc 11, 2006 9:34 am
Sujet du message:
miss-oui-oui a écrit:
Malheureusement, je ne pense pas que je serais capable de donner une seconde chance soupire
Rien que la seule pensée qu'il m'ait trompé, tout en l'ayant sous mes yeux et en continuant a vivre avec lui, m'obsederais surement au point de me faire devenir folle ! Je ne sais pas si le foutre dehors eviterais ca, mais au moins, ca laisse une chance pff n'importe quoi

Pareil. Je ne pourrais plus lui faire confiance, donc fini !
Maxie - Lun Déc 11, 2006 9:34 am
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
bref : je n'en sais rien... faut voir au cas par cas, on ne peut avoir de certitudes...

C'est ce que je pense aussi... Il faut voir l'état d'esprit du bonhomme après l'infidélité, déjà... Et pourquoi il y a eu infidélité... Et s'il y a quelque chose à sauver...

Je ne crois pas que je serais catégorique, mais en tout cas je serais très très malheureuse.
mirena - Lun Déc 11, 2006 9:40 am
Sujet du message:
C'est marrant la majorité ne laisse pas de place au dialogue hors on ne devient pas infidèle par hasard, je pense que si un homme ou une femme va voir ailleurs c'est qu'il ne trouve pas son compte a la maison non?
tiphaine - Lun Déc 11, 2006 9:43 am
Sujet du message:
Marine a écrit:

Je pense que je réagirais de la même façon, en espérant que je n'ai jamais à me poser la question. Comme Maxie, je serais très malheureuse... Une infidélité d'un soir, je pense qu'on pourrait en discuter et je laisserais une seconde chance. Par contre, une liaison qui dure des mois avec les mensonges que cela entraîne, je ne pense pas que j'arriverai à pardonner!
miss-oui-oui - Lun Déc 11, 2006 9:51 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
C'est marrant la majorité ne laisse pas de place au dialogue hors on ne devient pas infidèle par hasard, je pense que si un homme ou une femme va voir ailleurs c'est qu'il ne trouve pas son compte a la maison non?

Je ne suis pas "forcemment" d'accord... pff n'importe quoi
C'est peut etre vrai dans la majorité des cas, mais si je me base sur ma vie de couple perso (monsieur est a 200 bornes de la maison la semaine et ne rentre que le week end), même si nous avons une vie de couple très riche (d'enfants, de calins, de complicité, etc...) ma grande peur demeure le manque, la tentation, le coup de folie qui pourrait le prendre honte
Je souhaite bien entendu que cela n'arrive jamais mais cela me fait toujours peur même si je sais la force de l'amour qui nous unit triste
Et même dans ces conditions (sans les mensonges, et le tralala...), je crois que je n'aurais pas la force de continuer soupire
virgulle - Lun Déc 11, 2006 9:59 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
je pense que si un homme ou une femme va voir ailleurs c'est qu'il ne trouve pas son compte a la maison non?

C'est ce que pensent les filles pas trompées clin d'oeil
Comme avant de grossir , je pensais que les personnes en surpoids se laissaient aller pff n'importe quoi

EN fait il y a des mecs qui courrent , c'est plus fort qu'eux triste ça les rend très malheureux ( et par moment heureux aussi grimace ) . Je pense que c'est un truc qui ne s'explique pas, irrationnel, peut être génétique ou bien répétitif dans la même famille soupire
Pour avoir été trompé par des types sympas et avoir couché avec des types qui trompent .... franchement leur conjoint n'est pas tellement en cause pff n'importe quoi c'est plutot leur besoin de séduction , leur manque de confiance en eux, une blessure d'égo , leur maman qui les aimait mal ?
ou bien un truc de grand primate ? chais pas hein ?
Mais aussi pas mal la circonstance : si on leur fait sentir qu'on ne dirait pas non : ils y vont c'est plus fort qu'eux .... si la fille est mignonne clin d'oeil
même s'ils risquent leur famille, leur enfants .... c'est une impulsion plus forte triste

Enfin j'espère que mon mari n'est pas comme ça clin d'oeil parceque le veuvage ou le divorce : je choisirai ce qui me rapportera le plus grimace
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 10:01 am
Sujet du message:
ben moi, je sais pas pour un homme mais je sais ce qui me pousserait à aller vers quelqu'un d'autre .

Et je ne suis pas impulsive, c'est très facile de l'éviter en ce qui me concerne .
titi - Lun Déc 11, 2006 10:16 am
Sujet du message:
comme je l'ai deja dit sur un autre post mon mari a été infidele une fois et il y a environ 3 mois maintenant.
on s'etait toujours juré de se le dire si il y avait un souci.il m'a trompé et j'ai sentit qu'il y avait un truc qui clochait chez lui...il me l'a dit aussitot plein de remord et malheureux de m'avoir fait mal.
on a discuté pendant des jours...et je n'ai jamais eu envie de le mettre dehors...Mon amour pour lui a été plus fort.
les premieres semaines ont été difficiles car il bossait de nuit et avait des contacts telephoniques avec elle.je lui ai laissé le temps de mettre un terme a cette relation
Depuis c'est terminé avec elle et c'est tres clair dans la téte de mon homme.j'ai eu un peu de mal a lui refaire confiance mais je sais qui si il recommence il me le dira mais cette fois ci ce sera terminé entre nous.
lili - Lun Déc 11, 2006 10:59 am
Sujet du message:
j'en sais rien je n'en sais vraiment rien car je n'imagine pas une seule seconde finir ma vie sans mon cher et tendre alors je dirais que je reste avec lui mais que je ne lui parle plus jamais...
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 10:59 am
Sujet du message:
je suis du même avis que Marine et l'ayant vécu je peux dire que le mettre dehors , c'est plus facile à dire qu'à faire...
parce que même s'il y a infidélité, les sentiments sont toujours là! votre amour ne s'envole pas du jour au lendemain parce que votre mari vous a trompé...c'est ça qui rend les choses compliquées....quant à pardonner, c'est ce qui est le plus difficile ...et quand on arrive à dépasser ça, il faut refaire confiance...et là, tout dépend de l'attitude du mari...s'il s'investit de nouveau dans le couple, il y a des chances que ça marche,mais s'il néglige de nouveau (sans pour autant être de nouveau infidèle) la relation alors là... triste
pmarie - Lun Déc 11, 2006 11:38 am
Sujet du message:
Pour l'avoir vecu aussi il faut l'avoir vecu pour savoir comment reagir triste
Pour moi il reste une enorme blessure meme si j'ai decide de continuer et continuer veut pas dire pardonner. Il reste toujours une angoisse et si???????? mais nous avons decide de continuer et notre vie de couple a des hauts et des bas mais on essaie de reconstruire tant bien que mal et ma foi six ans apres nous sommes toujours ensemble....
virmaauco - Lun Déc 11, 2006 11:48 am
Sujet du message:
je dirais bien que je reste "l'erreur est humaine"... mais bon! il pourra patienter un petit moment avant que je m'offre a lui!
fraueza - Lun Déc 11, 2006 12:11 pm
Sujet du message:
euh pour celles qui se posaient la question (y en a) je n ai pas fais ce sondage pour moi clin d'oeil
mon mari ne me trompe pas enfin je pense pff n'importe quoi

c est la chanson de Diam's (confessions nocturnes) qui m a inspire ce sondage grimace
titine - Lun Déc 11, 2006 12:19 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:

Tout à fait ce que je pense clin d'oeil
titine - Lun Déc 11, 2006 12:19 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
euh pour celles qui se posaient la question (y en a) je n ai pas fais ce sondage pour moi clin d'oeil
mon mari ne me trompe pas enfin je pense pff n'importe quoi

c est la chanson de Diam's (confessions nocturnes) qui m a inspire ce sondage grimace

J'aime pas trop le rap mais cette chanson est très belle, je trouve clin d'oeil
titine - Lun Déc 11, 2006 12:21 pm
Sujet du message:
titi a écrit:
comme je l'ai deja dit sur un autre post mon mari a été infidele une fois et il y a environ 3 mois maintenant.
on s'etait toujours juré de se le dire si il y avait un souci.il m'a trompé et j'ai sentit qu'il y avait un truc qui clochait chez lui...il me l'a dit aussitot plein de remord et malheureux de m'avoir fait mal.
on a discuté pendant des jours...et je n'ai jamais eu envie de le mettre dehors...Mon amour pour lui a été plus fort.
les premieres semaines ont été difficiles car il bossait de nuit et avait des contacts telephoniques avec elle.je lui ai laissé le temps de mettre un terme a cette relation
Depuis c'est terminé avec elle et c'est tres clair dans la téte de mon homme.j'ai eu un peu de mal a lui refaire confiance mais je sais qui si il recommence il me le dira mais cette fois ci ce sera terminé entre nous.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à nouveau amoureux transi . C'est beau de pardonner c'est trop mignon
@rmelle ;) - Lun Déc 11, 2006 12:26 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:

J'ai essayé de comprendre et pardonner avec un ex (pourtant j'étais jeune et sans enfants...) j'ai tenté de reprendre confiance, il n'était pas fier, c'était l'occasion qui faisait le laron, rien à me reprocher à moi...etc...ça me hantait cette histoire, je lui en voulais tellement, on est restés ensemble encore des années mais ça ressortait tout le temps, j'étais absolument odieuse, il ne pouvait pas faire un pet de travers, je ressortais ce truc....l'horreur...je sais que je referais la meme chose, je suis trop fidèle moi-meme pour tolérer une infidélité.
mimosa - Lun Déc 11, 2006 1:12 pm
Sujet du message:
c clair que je pourrais à la rigueur pardonner un plan Q, genre pas prémédité, pour une liaison bcp moins évident, car si ma moitié rationnelle aurait envie de donner une 2e chance, je ne sais pas si je pourrais pardonner vraiment, et si "ça" ressort sans cesse, ben c pas la peine de continuer pff n'importe quoi ; dès le début avec zhom on s'est parlé clairement là dessus, lui ne se pardonnerait et ne me pardonnerait rien clin d'oeil ; je suis ok avec virgulle, y'a des mecs qui le font même quand leur couple est bien, juste pour se prouver je sais pas quoi, et ne voudrait surtout pas quitter leur femme qui est leur vrai foyer pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 1:17 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
titi a écrit:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à nouveau amoureux transi . C'est beau de pardonner c'est trop mignon

Oui, c'est beau de pardonner mais dans tous les cas , ce n'est pas oublier.
La confusion est facile et je connais deux ou trois personnes toujours surveillées !!!!!!!

Par contre, pour rebondir sur ce qui a déjà été dit, non, il ne faut pas charger la personne trompée d'avoir négligé le couple, de n'avoir aps fait ce qu'il fallait ou de n'avoir pas vu les signaux d'appels .
Lorsque l'on trompe , on est COUPABLE et seul responsable .

On a toujours le choix de ne pas le faire .
Evelune - Lun Déc 11, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
cilou73 a écrit:

C'est ce que je pense aussi... Il faut voir l'état d'esprit du bonhomme après l'infidélité, déjà... Et pourquoi il y a eu infidélité... Et s'il y a quelque chose à sauver...

Je ne crois pas que je serais catégorique, mais en tout cas je serais très très malheureuse.

c'est exactement ce que je vivrais aussi je crois...
adromaca - Lun Déc 11, 2006 1:22 pm
Sujet du message:
j'en sais rien du tout
je me dis que je resterais si c'est juste sexuel surtout que de ce côté là depuis quelques temps je suis zéro triste donc pas évident
et en même temps j'aurais peur de laisser la porte ouverte a tout et n'importe quoi

ou alors il se rend compte que je suis la meilleure et reviens la queue entre les jambes , là je le ferais mariner grimace

je sais qu'il y pense .... mais ne saute pas le pas .... pas encore
ça fait 14 ans presque que nous sommes ensembles aussi donc
titi - Lun Déc 11, 2006 1:25 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
titine a écrit:
titi a écrit:

Oui, c'est beau de pardonner mais dans tous les cas , ce n'est pas oublier.
La confusion est facile et je connais deux ou trois personnes toujours surveillées !!!!!!!

Par contre, pour rebondir sur ce qui a déjà été dit, non, il ne faut pas charger la personne trompée d'avoir négligé le couple, de n'avoir aps fait ce qu'il fallait ou de n'avoir pas vu les signaux d'appels .
Lorsque l'on trompe , on est COUPABLE et seul responsable .

On a toujours le choix de ne pas le faire .

on ne l'oubliera jamais, on vivra avec...
ca nous a beaucoup changé , lui car il ne pensait pas pouvoir faire ca un jour...et moi car je serai toujours blessé .Desormais il est absent la semaine mais je lui fait confiance a 100%.
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 1:49 pm
Sujet du message:
oui, on peut vivre avec et cela change des choses, beaucoup de choses !!!!

Toujours blessée, peut être Titi mais d'un autre côté, il y a la vie, pour vous cela est très frais encore !!!
Dans quelques années, si il n'y a pas de gros coups de grisou, tu verras que vous aurez reconstruit quelque chose de différent, avec une nouvelle couche de fondation , différente .

Bien sûr la confiance est dur à retrouver , bien sûr l'autre se sentira toujours .... sale ou incompris ou surveillé ou indigne de confiance mais la vie, la jolie vie quotidienne qui peut renaître de cela est emplie d'espoir, de bonnes choses parfois .....
Lorsque les remords sont sincères et que celui qui a trompé a bien réfléchi à ce qu'il a fait, lorsqu'il pense la vie de couple autrement, lorsqu'il accepte les critiques et qu'il accepte de changer aussi ....tout cela peut être positif .

Mais quelquefois la vie n'est pas rose et le couple ne s'en sort pas .
pepite - Lun Déc 11, 2006 2:39 pm
Sujet du message:
je pars avec mes momes......(avis a monsieur hyperpapa)
non franchement si il ressent le besoin d'aller voir ailleur c'est que je pense qu'il y a un serieux probleme....et pareil si c'est moi qui deconne!!!!!!!!
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 2:42 pm
Sujet du message:
je voudrais pas te casser le moral, pepite mais hyperpapa a été vu jsute avant le we en compagnie de son bureau auquel il aurait fait subir un .....petit peu des derniers outrages, me suis je laissé entendre, si je peux me permettre !
pepite - Lun Déc 11, 2006 2:51 pm
Sujet du message:
mais je t'en pris sixtine exprime toi!!!!!!!tient ça me fais penser qu'il est a sa reeduc tout les aprems et ceci pendant 3 heures.....tient tient tient!!!!!!!! et c'est comme ça depuis 3 mois!!!!!!!hanhanhanhan!!!!!!
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 2:52 pm
Sujet du message:
parait qu'il a fait des choses sur son bureau, qu'il a tout rangé , .... alors, hein, va peut être causer avec le bureau ....
forette - Lun Déc 11, 2006 3:23 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:

J'essaye de comprendre et on se donne les moyens de continuer la route je crois...Je ne sacrifierai pas 18 ans de bonheur pour une histoire de cul...Si c'est une vraie histoire d'amour, alors là, ça se complique...
pepite - Lun Déc 11, 2006 3:24 pm
Sujet du message:
nooooonnnn pas avec le bureau!!!quand meme!!!!je vaut mieux que ça!!!!!!!
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 3:25 pm
Sujet du message:
oui, c'est parce que tu le vaux bien , enfin, bref, je sais ce qu'il me reste à faire ... je sors !!
kogacl - Lun Déc 11, 2006 3:25 pm
Sujet du message:
je le tue, parès on discute attention je suis armé(e) pff n'importe quoi
carolyn - Lun Déc 11, 2006 5:16 pm
Sujet du message:
pitchou949806 a écrit:
Insupportable, qu'elle réaction j'aurai ! sûrement violente ! une rage folle ! prêt(e) pour la bagarre attire l'attention attention je suis armé(e)

idem et je ne le laisse plus rentrer
Natachke - Lun Déc 11, 2006 6:30 pm
Sujet du message:
Très honnêtement, je pense que s'il faut un dialogue, il est a avoir avant et pas après.

Je pense que dans une relation ouverte on peut s'avouer avoir une attirance physique pour qqun. Si le cap est déjà passé je ne pense pas qu'il y ai des excuses a trouver. Je sais je suis peut-être un peu carrée dans ma façon de penser, mais je pense que de toute façon toute forme de rupture de confiance reste sujet à litige et malaise par après.
titi - Lun Déc 11, 2006 6:34 pm
Sujet du message:
oui mais c'est difficile de se dire que tu mets ton mec a la porte alors qu'on est enemble depuis 14 ans
avant que ca ne m'arrive je ne savais pas quelle reaction j'aurai eu...j'ai eu celle qui m'a semblé la mieux pour nous, pour nos enfants.
val. - Lun Déc 11, 2006 6:51 pm
Sujet du message:
Je réponds : je discute pour savoir pourquoi il fait ça.... et après ça dépend !
hyperpapa - Lun Déc 11, 2006 8:31 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
parait qu'il a fait des choses sur son bureau, qu'il a tout rangé , .... alors, hein, va peut être causer avec le bureau ....

vaudrait mieux qu'elle aille causer avec ma moto plutot que le bureau , je l'astique bien plus souvent en tout cas !!!
ahhhhh tu sais , les relations moto / motard ... c'est tout un poeme

avis a madame pepite :
j'ai repondu : tu pars avec tes gosses illico presto ......... sans discutions et sans commentaires !!!
maryline - Lun Déc 11, 2006 8:39 pm
Sujet du message: s'il y a infidélité...
bah... quelle est celle qui peut dire qu'elle n'en a pas, elle-même, au moins eu envie?
alors, jeter la pierre à l'autre...

clin d'oeil
vaccla - Lun Déc 11, 2006 9:55 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'en sais rien

...........moi non plus
cassiop - Lun Déc 11, 2006 10:37 pm
Sujet du message:
Citation:
bah... quelle est celle qui peut dire qu'elle n'en a pas, elle-même, au moins eu envie?

Moi je veux que mon homme aucun autre , maintenant l'imaginer ailleurs ! impossible !!! Bien trop timide hourrah et en plus pas gourmand hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon c'est trop mignon
pepite - Mar Déc 12, 2006 10:42 am
Sujet du message: Re: s'il y a infidélité...
maryline a écrit:

clin d'oeil

ahhh non desolée mais je n'en ai jamais eu envie ni eu le besoin en tout cas pour le moment!!!!!!
si cela devait m'arriver je me poserais de serieuses questions....sur mon couple soupire
supermôman - Mar Déc 12, 2006 10:45 am
Sujet du message:
Je serais complètement effondrée... bonne à ramasser à la petite cuillère soupire je ne sais même pas si j'aurai la force de réagir pff n'importe quoi
arcenciels - Mar Déc 12, 2006 10:51 am
Sujet du message:
je le met dehors car je ne pourrai pas vivre avec quelqu'un qui a trahi ma confiance amoureux transi
hyperpapa - Mar Déc 12, 2006 2:09 pm
Sujet du message:
je trouvais cette tite blague de circonstance .......

Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy.

- Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte cette maison, je demande le divorce

- Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé.

- OK, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi.

-Le mari commence alors à raconter son histoire.

- Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je La vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter. Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours...
Très ému, je l'amenais à la maison et réchauffais les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.

Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche pendant qu'elle se douchait j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste. Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût. Je lui ai donné le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma soeur. Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de Luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter Les mêmes.

La jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagnais à la porte...

L'histoire aurait dû s'arrêter là... Mais elle se retourna alors vers Moi

les yeux plein de larmes et me demanda :

Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ?
Maxie - Mar Déc 12, 2006 2:14 pm
Sujet du message:
roule de rire Excellente, Hyperpapa!

Mais tu es sûr qu'on peut rire de ça?? hein ? clin d'oeil
hyperpapa - Mar Déc 12, 2006 2:17 pm
Sujet du message:
oui bien sur !!! c'est une blague !!!
a prendre au second degré !!!! au minimum !!!!
CARLOTTA - Mar Déc 12, 2006 2:23 pm
Sujet du message:
Citation:
je pars avec mes momes......(avis a monsieur hyperpapa)

Ben moi je me casse et je lui laisse les gosses... il sera bien plus embêté...

Bon, sans rire je n'en sais rien. Dans l'absolu si c'est juste une erreur j'aimerais pouvoir pardonner mais me connaissant je crois que ça détruirait tout et que je n'arriverais pas à mettre ça de côté pour continuer.

J'espère juste que je n'aurai jamais à connaitre la vraie réponse à cette question.
hyperpapa - Mar Déc 12, 2006 2:27 pm
Sujet du message:
moi , je suis pas rencunier , mais j'ai de la memoire (dicton corse !!!)
je crois reellement que j'aurai du mal a vivre avec ca
pepite - Mar Déc 12, 2006 3:48 pm
Sujet du message:
d'accord !!!au moins je ne pourrais pas dire que je ne savais pas!!!!!!!mdr!!!!!!!
Anonymous - Mar Déc 12, 2006 3:49 pm
Sujet du message:
ALors, tu vas pas lui dire pour nous, pepite ?
pepite - Mar Déc 12, 2006 3:52 pm
Sujet du message:
mais chutteeeeeeeeeeeeeeeeeeee tais tooooooooooieeeeeeeee.......................
Anonymous - Mar Déc 12, 2006 3:53 pm
Sujet du message:
tu veux que je plante des aiguilles dans sa selle de moto ??
@rmelle ;) - Mar Déc 12, 2006 3:53 pm
Sujet du message:
hyperpapa a écrit:
je trouvais cette tite blague de circonstance .......

Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy.

- Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte cette maison, je demande le divorce

- Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé.

- OK, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi.

-Le mari commence alors à raconter son histoire.

- Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je La vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter. Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours...
Très ému, je l'amenais à la maison et réchauffais les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.

Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche pendant qu'elle se douchait j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste. Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût. Je lui ai donné le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma soeur. Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de Luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter Les mêmes.

La jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagnais à la porte...

L'histoire aurait dû s'arrêter là... Mais elle se retourna alors vers Moi

les yeux plein de larmes et me demanda :

Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ?
hourrah
pepite - Mar Déc 12, 2006 3:56 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:

alors la t'es morte ma pauvre sixtine.....mais quand meme......j'aimerais bien voir les effets....... hourrah (et encore le smiley ils saute pas assez haut)
Anonymous - Mar Déc 12, 2006 3:57 pm
Sujet du message:
ok, ok, je fais rien, alors !!!!
hyperpapa - Mar Déc 12, 2006 5:48 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:

c'est sur la t'es morte !!!
mdr !!!
d'ici que tu arrives dans le tarn , ca se saura tellement fort que je ferai gaffe juste a ce moment la !!!
ptdr !!!
pas mieux pour toi pepite !!!
quoi je suis pas jaloux moi !!!!
magalie6767 - Mar Déc 12, 2006 6:40 pm
Sujet du message:
Une chose est sure : je ne pardonnerai pas triste . C'est clair et net!

On se sépare, on discute pour la garde des enfants (je ne voudrais pas priver mes enfants de leur père ça c'est aussi sur).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure