laurence a écrit: |
Ben tiens si, ici les chaussettes de mon grand migrent seules derrière son lit !
Et oui, c'est ça d'avoir du linge évolué ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je ferais celle qui crois que le linge migre et je n'irais pas le chercher.
ils en auraient vite marre d'enlever le très sale pour mettre le sale ,vu qu'il n'y aurait plus de propre. |
Agnes a écrit: | ||
j'ai un garçon qui fait déjà cela. ça me file la honte! |
Citation: |
pas de linge sale dans les chambres...ils ont un panier dans leur salle de bain que je descends au garage régulièrement soit pratiquement tous les jours pour les machines
|
Lila_bis a écrit: |
Agnès... ![]() ![]() Enfin, pire que le linge qui ne va pas seul dans le lave-linge, ce sont les poubelles sorties en dépit du bon sens: dans la cuisine, je laisse juste un petit sac de caisse ou autre sachet, et une fois plein d'épluchures et autres emballages, je le dépose dans un grand sac poubelle qui se trouve dans le garage. Ce matin, le père de Bb4 a fait les poubelles: c'est à dire qu'il a pris trois des petits sacs de caisse qui se trouvaient dans le grand sac poubelle, et les a déposés dehors, dans un conteneur. Résultat: je peux laver le sol de l'entrée, un des petits sac ayant fuit ![]() ![]() Et le pire, c'est que c'est comme ça pour tout... marre, je vous dis... ![]() |
@rmelle ![]() |
Ce serait pas un coup de la méthode globale? ![]() |
Agnes a écrit: |
sinon comment je fais pour avoir du kinge partout? c'est très simple: je ne fais aucun effort! bon sans blague: il y a un grand bac dans la sdb, plus un bac par chambre (souvent moins plein) |
Donc ici pas besoin de panier ds les chambres puisqu'on ne s'y déshabille pas.........
|
cassiop a écrit: | ||
T'es sure ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon j'ai aussi des chaussettes/slip/pyjama handicapés ne sachant pas ramper à la panière, pov' vêtements ..... ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon j'ai aussi des chaussettes/slip/pyjama handicapés ne sachant pas ramper à la panière, pov' vêtements ..... ![]() ![]() |
Bouvier a écrit: |
Je n'aime pas la pêche...
Donc, le linge qui a "sauté" tel un saumon hors de son "biotope" y reste.... Je ne descends que les paniers à linge.. Ma fille ainée a "quelquefois" tendance à tenter l'élevage de linge sale dans son "propre" enclos; elle s'est rapidement retrouvé le derrière à l'air libre: "Comment???? Je n'ai plus de culotte !?; tu n'as pas lessivé ????" " Oh que si, ma chérie, tout le linge a été fait ce WE, mais tu as vidé ton azalée après ... Depuis, je la croise de temps en temps dans les sous sol jusqu'alors inexplorés, le mode d'emploi de la machine à lessiver dans une main et ...son courage dans l'autre... Elle a même constaté l'existence d'un sèche linge.... |
@rmelle ![]() |
Mais au fait...est-ce qu'il y a un rapport entre le linge et l'odeur du saumon fumé? |
@rmelle ![]() |
Mais au fait...est-ce qu'il y a un rapport entre le linge et l'odeur du saumon fumé? |
sandrineandco a écrit: | ||
au fond des culottes ![]() |
je te laisse seule responsable de tes propos!! ![]() mon linge même sale sent le propre |
@rmelle ![]() |
||||
Bah, pourquoi le laver alors? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Tu sais Agnès...ici des fois on doit meme faire la chasse aux slips qui s'evolent sur les armoires ![]() |
ils ont un sacré jeu de jambe tes garçons... à moins que vous n'ayez des soirée agitées, les veinards! la hauteur d'attérissage des culottes peut-elle servir de baromètre? |
Véro4 a écrit: |
Super, ta chronique, Agnès ![]() ![]() Bon, chez nous, il y a des paniers à linge en plusieurs endroits, et si le linge sale n'est pas dedans, il n'est pas lavé ![]() Pour l'instant, ça marche, croisons les doigts. Récemment, j'ai institué une règle supplémentaire : les chaussettes à l'envers restent dans le panier à linge sale... marre de passer des heures (bon j'exagère peut-être un peu... ![]() Après quelques débuts cahotiques, ça semble être efficace ![]() |
Tu veux des détails?????? donc je me déshabille ds la salle de bain.......prends ma douche et file au lit.......ça te conviens?
|
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
ose! |
non tu risques de me repondre que il n'y a plus rien à enlever ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
tu sais quoi Agnès? tu devrais postuler pour remplacer Vincent Graçy et sa chronique dans "top-famille".le mois dernier,c'était sa dernière ![]() |
je ne connais même pas! c'est bien? c'est un magazine? |