tramontane a écrit: |
ah c'est drôle moi j'étais pas bien réveillée et j'ai cru que tu avais accouché ![]() ![]() bon anniversaire Timeo (la femme de mon cousin a mis au monde un petit Timeo en janvier) |
ah c'est drôle moi j'étais pas bien réveillée et j'ai cru que tu avais accouché
|
ah c'est drôle moi j'étais pas bien réveillée et j'ai cru que tu avais accouché ![]() ![]() bon anniversaire Timeo (la femme de mon cousin a mis au monde un petit Timeo en janvier) |
mimosa a écrit: |
euh... je vais aller me refaire un café ![]() rien compris, je croyais que beau bébé était né ![]() |
MARIKA a écrit: |
super !!!!
en plus tu as une excuse en béton pour recommencer ! une titite fille !!! pour changer !!! (PS : j'étais sûre que ce serait un garçon). |
MARIKA a écrit: |
pfff..... je suis nulle !!!! |
Armelle a écrit: |
Bonjour à tous!
Avec 2 semaines d'avance Timeo a débarqué! C'est le Plus Beau Bébé Du Monde, premier ex aequo avec tous les autres Bébés du Monde! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Détails "techniques": 3.450kg, 51.5 cm né Lundi 24 mai à 5h42 |
Cubitus a écrit: |
Evidemment, j'avais pas lu tout le post en entier, j'ai l'air une cruche maintenant!!! |
Armelle a écrit: |
Bonjour à tous!
Avec 2 semaines d'avance Timeo a débarqué! C'est le Plus Beau Bébé Du Monde, premier ex aequo avec tous les autres Bébés du Monde! |