Maxie a écrit: |
Rien à voir, mais je me dis que ce post-ci, tu vas le lire, alors j'en profite! ![]() La toile unique du round robin, elle est encore chez toi? Mais c'est peut-être un sujet tabou... ![]() ![]() |
Rien à voir, mais je me dis que ce post-ci, tu vas le lire, alors j'en profite! ![]() La toile unique du round robin, elle est encore chez toi? Mais c'est peut-être un sujet tabou... ![]() ![]() |
muriela a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() c'est le premier qui me vient à l'esprit ![]() |
bibiche a écrit: |
je crois qu'au bout d'un moment, on reste toutes campées sur nos positions, . tant que çà reste un échange, une découverte du point de vue de l'autre, c'est enrichissant, mais quand çà tourne a essayer de convertir l'autre, çà dérape .... |
Isabelle2 a écrit: | ||
oui, elle est encore chez moi ![]() J'avoue que ce mois de septembre a été très chaud pour nous, et j'ai eu du mal à faire tout |
zoline a écrit: | ||
je suis sur que les discussions ne serait pas les memes de vives voix et beaucoup plus enrichissante. |
bibiche a écrit: | ||||
oui, et puis il manque l'intonation, l'expression du visage, difficile parfois de savoir si les gens plaisantent ou pas ...... |
lémotu a écrit: |
Moi perso je viens sur maximomes pour me detendre...me vider la tete...rigoler avec des nanas avec qui j'ai au moins un point commun et qui me prennent pas pour E.T avec mes 4 trolls....
Alors c'est vrai que les sujets polemique...bof....ben sur j'ai mes opinions et mon point de vue sur toutes ces questions mais je ne viens pas sur maximomes pour ca.... Et c'est tout ce que j'avais a dire sur le sujet ![]() Maintenant je vous laisse je vais boire l'apéro avec mon chéri ![]() |
muriela a écrit: | ||
je ne polémiquerais pas avec toi sur ce que tu viens d'écrire car je partage totalement ton ppoint de vue! ![]() |
![]() ![]() mais j'ai juste trempé les lèvres, j'ai un petit locataire .... ![]() |
oui, et puis il manque l'intonation, l'expression du visage, difficile parfois de savoir si les gens plaisantent ou pas ...... |
Maxie a écrit: | ||||||
Eh bien contrairement à vous, je pense que certains sujets sont électriques, même de vive voix. L'allaitement, ça c'est certain. Je pense en plus que sur un forum, on a plus de chances de rencontrer des gens diamétralement opposés que dans la "vraie" vie, ou un certain tri se fait par l'endroit où l'on vit, les choses que l'on fait, etc... Ici, ce qui nous rassemble, c'est le nombre d'enfants, mais à côté de cela nous sommes parfois extrêmement différentes, ce qui crée des clashs car des incompréhensions. |
muriela a écrit: | ||
je ne polémiquerais pas avec toi sur ce que tu viens d'écrire car je partage totalement ton ppoint de vue! ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
c'est clair |
Agnes a écrit: |
lemotu, je me tate, un kir ou un martini? un ti punch c'est pas sérieux, mais c'est bon....
quoi, je pollue? |
zoline a écrit: | ||
ca s'est pas sympa ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
C'etait un muscat ![]() |
bibiche a écrit: |
j'ajoute que même si çà part en boudin, ben j'aime bien discuter de toute et de rien ici, coincée à la maison entre mes mômes et deux trois copines, les bons débats intellos me manquent parfois ...... ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Te plains pas t'as 2 ou 3 copines...moi a marseille j'ai PERSONNE ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Mais que fais tu là bas, viens en Bretagne, il pleut certes, mais il y a plein de filles super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
La bretagne ...les ardennes...faut que j'en parle à Zhom...
M'enfin en même temps si y me faut 6 ans pour me faire des copines je risque d'etre repartie avant! |
Marie85 a écrit: |
ça dépend des forums, mais Maximômes n'est pas un forum d'opinions, et c'est normal que toutes les sensibilités soient représentées. J'ai souvenir d'un sujet d'opinion qui avait archi-divisé il y a une ou deux années ici (je ne le citerai pas ![]() ![]() |
![]() |
Bah, moi je me pose toujours la question: "Est-ce que Hitler a appris à lire grace à la Globalmethoden?" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
Armelle ![]() Hitler a été allaité et cododoté, donc il n'a pas eu besoin de méthode pour apprendre à lire.......... CQFD ![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||
Est-ce qu'il était soigné à l'Homéopatien? ![]() |
![]() |
Tiens, je vois que tu t'y connais...tu saurais me dire s'il a bu du lait de croissance? |
Mélissandre a écrit: |
il pleut certes |
![]() |
Bah, moi je me pose toujours la question: "Est-ce que Hitler a appris à lire grace à la Globalmethoden?" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: |
Vous avez remarqué que j'ai attendu la quatrième page pour intervenir sur ce post. Et non, je ne polimiquerai pas sur le pape, halloween, le cododo, Zizou, l'allaitement... |
verotofu a écrit: |
Cette discu me donne envie de ne plus revenir sur le forum. ![]() |
fraueza a écrit: | ||
et tu as oublie la religion ![]() ![]() |
free a écrit: | ||
ben non, ce serait dommage, juste à cause de quelques unes... ![]() |
free a écrit: |
on continue? Allez, c'est quoi le cododo...? |
Mais je n'aime pas les personnes qui affichent clairement leur convictions dans leur signature par exemple |
verotofu a écrit: |
Quand quelqu'un dit qu'il est chrétien, c'est tenter de convertir? |
Moi, j'aime aussi la discussion. Mais je n'aime pas les personnes qui affichent clairement leur convictions dans leur signature par exemple, ou ailleurs, et utilisent les discussions pour "convertir" les autres. C'est souvent le cas dans les sujets cités avant: la religion, l'allaitement, le co-dodo...
On sait que ça tourne toujours mal à cause de cela. Parce que personne n'aime s'entendre dire "Ce que tu fais est moins bien que ce que je fais". Bon, tout est dans le ton, évidemment. Si toutes les catholiques se contentaient de dire "Je préfère offrir un cadeau symbolique à la première communion plutôt qu'un paire de rollers", au lieu de dire "Je trouve absolument déplacé et honteux d'offrir un MP3 à une première communion", les concernés ne se sentiraient pas agressés et auraient moins tendance à répondre agressivement. Idem pour l'allaitement, lire "Les enfants allaités sont plus beaux plus intelligents et plus développés que les autres, et d'ailleurs je ne comprends pas comment des mères peuvent refuser ça à la chair de leur chair", ça donne envie de répondre quand on n'allaite pas ses enfants... Alors que de lire "Je suis heureuse d'allaiter mes enfants mais je comprends que tout le monde ne le fasse pas", c'est différent... Et bien souvent, c'est dans ces sujets-là que ressortent les opinions bien tranchées et sans compromis...d'où les clashs... |
Si tu te sens visée, c'est ton problème. |
Mais je n'aime pas les personnes qui affichent clairement leur convictions dans leur signature par exemple, |
free a écrit: |
et comme je vous tiens...là, avant que vous ne partiez, vous...avez quoi comme robot mixer? un kenwood, un philips...? quelle couleur?
faut le demander en MP? |
zzou a écrit: |
Non, verotofu, moi non plus je n'avais pas l'impression que c'était toi qui étais visée. Pourquoi l'as-tu cru? Sur ton avatar, je ne vois que trois adorables enfants. Y a-t-il des signes cachés révélant l'une ou l'autre conviction? |
sixtine a écrit: | ||
Moi, j'en ai un....cassé ! Ben, je te le recommande pas du tout !!! |
verotofu a écrit: | ||||
Je répondais à
Avec une croix huguenotte en avatar, je pouvais me sentir visée, non? |
Moi, j'aime aussi la discussion. Mais je n'aime pas les personnes qui affichent clairement leur convictions dans leur signature par exemple, ou ailleurs, et utilisent les discussions pour "convertir" les autres. |
Citation: |
J'aime connaitre l'avis des gens sur des sujets divers et variés ... par contre je me fiche de savoir ce qu'ils ont mangé à midi ou si ils aiment la glace à la pistache.
|
Bouvier a écrit: |
ET Vlan , Passe moi l'éponononge....
Parfois même sans sujet de discorde ça peut déraper,....Tout est toujours question de susceptibilité individuelle et ...quand on sait que cette dernière suit les fluctuations hormonales....qui sont par définition très fluctuantes sur ce forumJ'vous dit pas les difficultés à suivre et essayer d'intervenir... Selon les jours, il faut reconnaître qu'une même réflexion est "reçue et perçue" de façon variable par une seule et même personne... La Vie Quoi.... ![]() |
Tu as pleinement raison, Bouvier. Et là, aujourd'hui, par exemple, faut pas m'emm... car je suis d'une humeur de chien! ![]() |
Si tu veux savoir, je pensais particulièrement à une personne qui n'intervient plus sur le forum, mais qui était très explicite dans sa signature et ses messages concernant l'allaitement, un sujet qui me tient à coeur, car sur lequel on juge trop facilement les gens. |
eh bien je comprends que tu aies envie de partir de ce forum parfois, car effectivement, il y a des tas de gens ici qui ont envie de savoir ce qu'ont mangé les autres à midi...ce qu'ils ont mis dans leurs tartines... |
zzou a écrit: | ||
Oserais-je dire que ça se sent? ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Tu as pleinement raison, Bouvier. Et là, aujourd'hui, par exemple, faut pas m'emm... car je suis d'une humeur de chien! ![]() |
zzou a écrit: |
Oups, sorry! Je ne sais même pas ce que c'est, une croix huguenotte. ![]() |
sixtine a écrit: |
eeuh, un bol de camomille, peut être , free ?? |
airvrai a écrit: |
......et si on parlait de Sarkolène Royal............?????? ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
ou de jospin de ré ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
et le borne il va se representer l annee prochaine ? ![]() on l entend plus trop en ce moment ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Mais non!!!! |