sandrineandco a �crit: |
j'ai tap� famille nombreuse sur google ,je ne sais m�me pas pourquoi ,en tout cas je ne cherchais rien de pr�cis.
et il est apparu MAXIMOMES ![]() |
sandrineandco a �crit: |
en septembre 2004 j'ai tap� famille nombreuse sur google ,je ne sais m�me pas pourquoi ,en tout cas je ne cherchais rien de pr�cis.
et il est apparu MAXIMOMES ![]() j'ai lu quelques jours ,je me suis inscrite et voil� je ne peux plus m'en passer ![]() je ne savais pas que �a existait les forums :blush: par contre j'en ai parler autour de moi � des mamans qui ont plus de 0 enfants mais apparement aucune ne s'est inscrite .certaine m'ont regard� tr�s bizzarement ,d'autre m'ont dit mais o� trouves tu le temps ? ![]() |
Maminouche a �crit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, hors de question pour moi d'en parler � qui que ce soit ailleurs... non non, pas envie de partager ces moments qui ne sont qu'� moi... et puis je me sentirai moins bien d'�tre "observ�e" par une connaissance ![]() Quand � trouver le temps... ben sinc�rement je vais �tre directe... j'......de celles ou ceux que �a d�range... ![]() |
Maxie a �crit: |
Il me semble que j'avais eu le lien sur un autre forum... Magrossesse.com je crois... Et j'avais tout de suite accroch� gr�ce � l'article qui d�culpabilise de ne pas donner un bain tous les jours! ![]() |
Maminouche a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, hors de question pour moi d'en parler � qui que ce soit ailleurs... non non, pas envie de partager ces moments qui ne sont qu'� moi... et puis je me sentirai moins bien d'�tre "observ�e" par une connaissance ![]() Quand � trouver le temps... ben sinc�rement je vais �tre directe... j'......de celles ou ceux que �a d�range... ![]() |
M�lissandre a �crit: | ||||
Comme toi, je n'ai pas envie d'en parler autour de moi, enfin � mes connaissances, car j'aime l'id�e d'�tre tranquille et de dire ce que je veux.... |
titine a �crit: |
J'ai d�couvert MM en tapant familles nombreuses sur google ![]() Je me suis assez vite inscrite et je ne vous quitte plus, bien-s�r ![]() ![]() ![]() |
karine16 a �crit: |
pariel que Maminouche,je n'en parle � personne d'autres,je veux pouvoir raconter tout ce que je veux ici ![]() ![]() |
Guinou a �crit: |
comme beaucoup, en tapant familles nombreuses sur google !!!
je ne suis pas venue souvent au d�but, mais depuis quelques temps, quand je ne peux venir durant deux jours, vous me manquez trop !!!! Au moins ici on ne passe pas pour des folles � vouloir une grande famille !!! |
cilou73 a �crit: |
j'allais sur un tchat de mamans, et l'une d'elle m'a parl� de MM(je me souviens plus de son pseudo! ![]() |
Elo a �crit: |
"Coopt�e" par des copines de net (devenues des copines en chair et en os ![]() |