sandrineandco a �crit: |
les courses ![]() ![]() ![]() c'est du luxe de bien se nourrir ![]() |
mari a �crit: |
C'set prouv� et calcul�, l'euro a fait grimper les prix de 12% en moyenne ![]() ![]() Dans les vide-greniers, le moindre fringue est � 1 euro, 50cts si tr�s abim�... Y'a 5 ou 6 ans, �a d�marrait � 1 franc! |
mari a �crit: |
C'set prouv� et calcul�, l'euro a fait grimper les prix de 12% en moyenne ![]() ![]() Dans les vide-greniers, le moindre fringue est � 1 euro, 50cts si tr�s abim�... Y'a 5 ou 6 ans, �a d�marrait � 1 franc! |
sylvie01 a �crit: | ||
oui,tout � fait d'accord ![]() |
Isabelle2 a �crit: |
Franchement, ce n'est pas un appel � Marika |
faut pas faire attention, c'est les imp�ts... ![]() |
Evelune a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais!!!! j'ai oubli� les imp�ts !!!!!!! oups... euh, salut les filles.... faut que j'y aille... |
karine16 a �crit: |
ben franchement,moi dans mon caddie je ne met pas de t�l� comme je met un pack de lait,et encore moins un ordi! l�,tu parles pour toi je pense,et je suis s�re que �a va en faire bondir plus d'une ![]() |
MARIKA a �crit: | ||||
non, l� on en paye de moins en moins : merci les enfants !!! |
MARIKA a �crit: | ||
ben comme tu es devant un ordi, je pense que l'un jour o� l'autre tu as du en acheter un tout de m�me !!!! j'ai achet� mon premier en 1989 et je peux te dire que c'�tait comme acheter une petite auto !!! alors je vois la diff�rence !!! et j'appr�cie, m�me si ce n'est pas du quotidien !!!! mais comme tout le monde, je n'en ach�te pas TOUS les jours !!! ![]() le pack de lait franchement n'a pas beaucoup augment�. j'ach�te du lait frais. avant il y avait un quasi monopole du producteur local. maintenant il y a 2 marques qui se disputent le rayonnage et les prix s'�ffritent un peu !!!! par contre la viande et le poisson, si ! l� il y a une forte hausse ! |
Anne-Sophie a �crit: |
Et le poisson, vous avez vu le prix. A super U : 23 euros le kg de dos de Cabillot. C'est une honte.
Pour le carburant, je sais qu'en allemagne, il y a plein de conducteur qui font eux m�me leur m�lange huile v�g�tale/gazole. Certes �a sent les frites quand ils passent mais c'est �conomique. En France c'est interdit. Dommage. |
faut pas faire attention, c'est les imp�ts... ![]() |
zoline a �crit: | ||
c'est clair qu'en vide grenier je ne trouve pas que ca vaille vraiment le cout!!!!! |
Lolo a �crit: |
Moi aussi pour le poisson c'est tr�s rare ![]() |
Franchement, ce n'est pas un appel � Marika (mais tu peux venir qd m�me ![]() Je n'ai pas l'impression que l'on ait des salaires de mis�re, mais quand je vois nos comptes et ce qu'on paye... ...en maison ...en essence ...en fruits et l�gumes ...en fuel, �l�ctricit� ... je me demande comment font les autres qui en ont moins Je n'ai pas l'impression d'avoir un train de vie de folie loin de l� voil�, j'avais envie de r�ler ![]() |