Maxim�mes

toutes les discussions - tout est cher

Anonymous - Ven Mai 26, 2006 11:09 am
Sujet du message: tout est cher
Franchement, ce n'est pas un appel � Marika (mais tu peux venir qd m�me clin d'oeil ), mais c'est le post sur les v�tements qui m'y fait penser. je ne sais pas vous, mais je trouve que tout augmente.
Je n'ai pas l'impression que l'on ait des salaires de mis�re, mais quand je vois nos comptes et ce qu'on paye...

...en maison
...en essence
...en fruits et l�gumes
...en fuel, �l�ctricit�
...

je me demande comment font les autres qui en ont moins
Je n'ai pas l'impression d'avoir un train de vie de folie loin de l�

voil�, j'avais envie de r�ler pr�t(e) pour la bagarre
Anonymous - Ven Mai 26, 2006 11:10 am
Sujet du message:
faut pas faire attention, c'est les imp�ts... t'es ko
MissLoulou - Ven Mai 26, 2006 11:12 am
Sujet du message:
C'est vrai, je suis d'accord !
Anonymous - Ven Mai 26, 2006 11:13 am
Sujet du message:
les courses gros yeux ,nous n'achetons pratiquement aucun produit tout fait genre pizza,conserve ou autres plats pr�par�s,donc un max de produits frais.........et bien c'est un minimun de 200 euros par semaine gros yeux + un 2 �me r�approvisionement sur le march� de fruits et de l�gumes,et re 50 euros gros yeux .
c'est du luxe de bien se nourrir gros yeux
sylvie01 - Ven Mai 26, 2006 11:35 am
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
les courses gros yeux ,nous n'achetons pratiquement aucun produit tout fait genre pizza,conserve ou autres plats pr�par�s,donc un max de produits frais.........et bien c'est un minimun de 200 euros par semaine gros yeux + un 2 �me r�approvisionement sur le march� de fruits et de l�gumes,et re 50 euros gros yeux .

oui,tout � fait d'accord soupire
adromaca - Ven Mai 26, 2006 11:38 am
Sujet du message:
tu as raison je trouve aussi que tout est cher triste
j'ai vu des pantalons a 50 euros bien coup�s triste
pour moi mais quand m�me, les chaussures a 5 euros pour moi achet�es en janvier sont trou�es en mai triste 6 mois apr�s
etc
etc

les frais de port la redoute 6 euros

si je met �a en francs ? �a fait horrblement cher non tout �a ?

alors les loisirs et le reste triste m�me pas la peine

ici un tiers de nos revenus passent dans le loyer (750 euros)
un tiers dans les factures et �conomies (on a la chance de pouvoir en faire un peu pour acheter des trucs �tudes des enfants et autres ) (500 euros, parfois plus avec les primes et les dons mais on a de la chance )
un tiers dans la nourriture, loisirs et v�tements ( 800 euros)

bref �a file vite l'argent triste

je suis d'accord avec toi et les sorties scolaires c'est 5 euros, pas cher, mais on oublie que 5 euros ce n'est pas 5 francs
5 francs oui ce n'�tait pas cher ...... 33 francs c'est d�j� pas pareil non ?

avec l'euro �a part trop vite triste
sylvie01 - Ven Mai 26, 2006 11:42 am
Sujet du message:
les loisirs aussi oui,mes 2 grands vont � la piscine avec l'�cole,5 euro par semaine,contre 3 l'an dernier gros yeux
mari - Ven Mai 26, 2006 12:26 pm
Sujet du message:
C'set prouv� et calcul�, l'euro a fait grimper les prix de 12% en moyenne clin d'oeil qui qu'en dise le gouvernement, moi je le constate clin d'oeil

Dans les vide-greniers, le moindre fringue est � 1 euro, 50cts si tr�s abim�... Y'a 5 ou 6 ans, �a d�marrait � 1 franc!
zoline - Ven Mai 26, 2006 12:31 pm
Sujet du message:
mari a �crit:
C'set prouv� et calcul�, l'euro a fait grimper les prix de 12% en moyenne clin d'oeil qui qu'en dise le gouvernement, moi je le constate clin d'oeil

Dans les vide-greniers, le moindre fringue est � 1 euro, 50cts si tr�s abim�... Y'a 5 ou 6 ans, �a d�marrait � 1 franc!

c'est clair qu'en vide grenier je ne trouve pas que ca vaille vraiment le cout!!!!!
Anonymous - Ven Mai 26, 2006 12:35 pm
Sujet du message:
mari a �crit:

Exactement !!

Tout est cher je trouve de nos jours et les salaires augmentent pas vraiment..... pff n'importe quoi
Anne-Sophie - Ven Mai 26, 2006 12:37 pm
Sujet du message:
Je me suis mise � faire un budget afin de voir ou passait mon argent et depuis, je fais plus qu'attention. Je suis effray�e. Actuellement, nous arrivons � mettre de l'argent de c�t�. Mais l'ann�e prochaine Camille entrera au coll�ge (et L�a l'ann�e d'apr�s) et il faudra payer le car scolaire, la scolarit� et la cantine (environ 150 euros par mois par enfant). 4,23 euros un ticket de cantine, �a fait presque 28 francs. A ce prix l�, ils leur donnent du caviar j'esp�re !!!!! quand je pense que ma fille ne mange presque rien, �a fait cher du rien. Elle est bien loin l'�cole gratuite de Jules Ferry !!!!!!
Quant � la nourriture, je n'ach�te que le n�cessaire. Et pourtant nous n'arrivons pas � faire moins que 250 euros par semaine. A cel� s'ajoute l'essence, les loisirs et les achats divers tels que la boulangerie, la pharmacie, .... Je ne sais pas comment arriver � d�penser moins. Sans compter le propane dont le pris a plus que doubl� en 5 ans et l'�lectricit� qui gr�vent sacr�ment le budget. Je viens de recevoir la facture annuelle pour les ordures m�nag�re. Ca a encore augment� de pr�s de 25 euros.
Et ce temps pourri qui fait qu'on ne peut pas arr�ter le chauffage. Bref, moi aussi je me sens d'humeur � r�ler.
M�lissandre - Ven Mai 26, 2006 12:41 pm
Sujet du message:
sylvie01 a �crit:
sandrineandco a �crit:

oui,tout � fait d'accord soupire

On arrive � la m�me chose et pourtant je fais vraiment gaffe, avant je faisais les courses pour 40� de moins...
Anonymous - Ven Mai 26, 2006 1:05 pm
Sujet du message:
je suis d'accord avec vous toutes, pour la bouffe je fais aussi hyper gaffe, et surtout depuis que je suis au regime, on mange hyper equilibr� et tout �a, �a a un sacr� cout, meme avant, je n'achetais jamais aucun plat pr�par� et je faisais un max de trucs moi meme... et bien meme en tirant de partout, j'arrive pas a faire moins que 250 euros par semaine pour tout le monde.

L'essence, on en a peu, David va au boulot tous les jours en velo (11kms), et moi ma 205 junior ne consomme rien ou quasiement, et je fais qd meme la majorit� de mes deplacements a pieds, la ou �a coute cher, c'est qd on doit partir en we, et c'st vrai qu'on reflechis differemment, auparavent, on prenait la voiture et passait a la pompe sans y penser, maintenant, on fait moins de longs trajets �a c'est sur, car �a se ressent sur le budget mensuel.

Le gaz est devenu hors de prix

en regle general, avoir 20 euros ou rien c'est pareil tellement �a file a une vitesse et moi aussi qques fois, �a me deprime...

et pourtant, on est loin d'etre misereux, et si nous on galere, ben je pense surtout aux gens qui vivent avec le smic, mais que mangent il ?, que font il pour s'en sortir (ou pas) tous les mois ?
5chat - Ven Mai 26, 2006 1:22 pm
Sujet du message:
Ce qui augmente beaucoup les prix, c'est le prix du p�trole: gros yeux
Les camions-poubelles, les cars scolaires (d�s qu'il y a une sortie...),le chauffage central au fioul dans les lieux publics, tr�s �tonn�(e) trop de choses fonctionnent encore � l'essence, il va falloir changer de sources d'�nergie, mais lesquelles ? coucou
On finira bien par trouver et par s'adapter! grimace
mari - Ven Mai 26, 2006 2:36 pm
Sujet du message:
Facile : le bio-carburant, c'est super et �a marche dans plein de pays! hourrah

mais �a c'est sans compter le lobby petrolier, forc�ment! pff n'importe quoi

Lolo, tu dis que les salaires n'augmentent pas... si pourtant, mais pas autant que l'inflation! soupire

Je te donne un exemple : les fonctionnaires de l'�duc sont depuis deeeeeeees ann�es augment�s de la m�me fa�on selon la m�me grille, de fa�on reguli�re (sauf parcours particulier) .

Ben sur les 20 derni�res ann�es, m�me avec cette augmentation pr�tendument calqu�e sur le cout de la vie, un instituteur (ou prof des �coles) moyen a perdu 25% de pouvoir d'achat sur son salaire mensuel! (par rapport au meme job, meme anciennet� y'a 20 ans) tr�s �tonn�(e) Je trouve �a fou, et je suis persuad�e que le cout de la vie est devenu tel que c'est partout pareil! triste

Chaque semaine, le mercredi, on fait les courses hebdo pour 45 � 80 euros (max), plus env. 15 euros de viande � la boucherie et encore 15 euros de fruits/legumes au march�. Ca fait environ 75 euros/semaine, presque 100 les semaines "ch�res", on fait gaffe � tout pff n'importe quoi mais on est que 4, donc �a fausse par rapport � vous clin d'oeil
MARIKA - Ven Mai 26, 2006 3:36 pm
Sujet du message: Re: tout est cher
Isabelle2 a �crit:
Franchement, ce n'est pas un appel � Marika

tu as bris� mes bonnes r�solutions de ne pas venir aujourd'hui sur MM !!!! mais bon cela m'emp�che de penser � des trucs qui me stressent un peu (beaucoup) en ce moment.

je me rends compte que je ne suis plus mes budgets avec autant d'attention qu'avant et je me demandais si c'�tait la raison qui faisait que cela d�rapait beaucoup.
* certains trucs sont moins chers qu'avant : dans le budget fonctionnement de la maison, le t�l�phone a d�gringol� ces 10 derni�res ann�es !!! mais le gaz rattrappe largement tout cela !!!!
* on roule moins en voiture, mais au final cela ne se voit pas tant que cela !! on n'a plus la vignette � payer chaque ann�e, mais l'entretien chez le garagiste est plus cher � cause du c�ut de la main d'oeuvre.
les fringues co�tent globalement moins cher qu'il y a 10 ans (sauf le tr�s haut de gamme). mais mon fournisseur principal c'est Okaidi.
* la bouffe, je ne sais pas si c'est parce que mes mofales mangent plus ou si c'est parce que le pain du boulanger c'est tout de m�me au final nettement plus cher (mais meilleur aussi). j'ach�te quelques premiers prix, mais aussi des trucs "chers" parce qu'un bon brie fermier c'est tout de m�me meilleur que le brie industriel 1er prix (ce n'est pas du snobisme).
* le pr�t de la maison, c'�tait �norme au d�part, mais au bout de 15 ans c'est de la rigolade. par contre c�t� loyers c'est de la folie, mais je vous rassure : c'est en train de baisser, car la loi de l'offre et de la demande joue � fond et que les gens ne peuvent plus payer, donc plus de demande et donc l'offre s'adapte.
* un ordi il y a 10 ans c'�tait un vrai investissement, maintenant c'est presque un truc qu'on met dans son caddie comme une TV. idem pour tout ce qui est "gadget". �videmment si on ach�te peu ou pas de produits taiwanais ou chinois cela ne joue pas sur le budget.

je crois que le fond du probl�me n'est pas tant que les prix augmentent, mais que les revenus stagnent ou baissent (au boulot tout le monde s'accorde � dire dans les quadra qu'il y a 10 ans on gagnait plus !!!). perso je n'ai m�me pas eu l'augmentation du co�t de la vie depuis 5 ans, heureusement que mon mari a progress� professionnellement, car les 1,5 � 2% d'augmentation g�n�rale annuelle compensent � peine l'augmentation des cotisations.
finallement c'est les sous de la CAF qui seuls suivent le co�t de la vie !!!!
karine16 - Ven Mai 26, 2006 4:04 pm
Sujet du message:
ben franchement,moi dans mon caddie je ne met pas de t�l� comme je met un pack de lait,et encore moins un ordi! l�,tu parles pour toi je pense,et je suis s�re que �a va en faire bondir plus d'une pff n'importe quoi
Evelune - Ven Mai 26, 2006 4:08 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a �crit:

gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux cach� derri�re la porte

mais!!!! j'ai oubli� les imp�ts !!!!!!!

oups... euh, salut les filles.... faut que j'y aille...
MARIKA - Ven Mai 26, 2006 4:09 pm
Sujet du message:
Evelune a �crit:
Isabelle2 a �crit:

non, l� on en paye de moins en moins : merci les enfants !!!
MARIKA - Ven Mai 26, 2006 4:13 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
ben franchement,moi dans mon caddie je ne met pas de t�l� comme je met un pack de lait,et encore moins un ordi! l�,tu parles pour toi je pense,et je suis s�re que �a va en faire bondir plus d'une pff n'importe quoi

ben comme tu es devant un ordi, je pense que l'un jour o� l'autre tu as du en acheter un tout de m�me !!!!
j'ai achet� mon premier en 1989 et je peux te dire que c'�tait comme acheter une petite auto !!! alors je vois la diff�rence !!! et j'appr�cie, m�me si ce n'est pas du quotidien !!!!
mais comme tout le monde, je n'en ach�te pas TOUS les jours !!! grimace

le pack de lait franchement n'a pas beaucoup augment�. j'ach�te du lait frais. avant il y avait un quasi monopole du producteur local. maintenant il y a 2 marques qui se disputent le rayonnage et les prix s'�ffritent un peu !!!!

par contre la viande et le poisson, si ! l� il y a une forte hausse !
Evelune - Ven Mai 26, 2006 4:18 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
Evelune a �crit:
Isabelle2 a �crit:

non, l� on en paye de moins en moins : merci les enfants !!!

euh, c'est pas que j'en paye... c'est juste que il faut quand m�me les d�clarer et que je n'ai toujours rien fait !!! c'est pour quand d�j� ?
bibiche - Ven Mai 26, 2006 4:23 pm
Sujet du message:
avant mercredi evelune, et je suis dans ton cas, faut encore que je v�rifie la paperasse et que je coche quelques cases .......
karine16 - Ven Mai 26, 2006 4:28 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
karine16 a �crit:

ben comme tu es devant un ordi, je pense que l'un jour o� l'autre tu as du en acheter un tout de m�me !!!!
j'ai achet� mon premier en 1989 et je peux te dire que c'�tait comme acheter une petite auto !!! alors je vois la diff�rence !!! et j'appr�cie, m�me si ce n'est pas du quotidien !!!!
mais comme tout le monde, je n'en ach�te pas TOUS les jours !!! grimace

le pack de lait franchement n'a pas beaucoup augment�. j'ach�te du lait frais. avant il y avait un quasi monopole du producteur local. maintenant il y a 2 marques qui se disputent le rayonnage et les prix s'�ffritent un peu !!!!

par contre la viande et le poisson, si ! l� il y a une forte hausse !

cet ordi,on l'a achet� il y a 6 ans avec ma prime de licenciement.sinon,� moinsde faire un cr�dit,je n'aurais pas p�.et c'est pareil aujourd'hui.celui-�i d�conne compl�tement,mais il faut que j'�conomise plusieurs mois pour m'en offrir un neuf! clin d'oeil
Anne-Sophie - Ven Mai 26, 2006 4:39 pm
Sujet du message:
J'ai fais le calcul : pas d'augmentation de salaire, la mutuelle et les charges fixes en constante augmentation. Bref nous avons perdu environ 200 euros de pouvoir d'achat en 1 an.
laurence - Ven Mai 26, 2006 4:43 pm
Sujet du message:
Evelune, fais le par internet au cas o� tu en paierais quand m�me un tout petit peu, �a te fait 20 euros de r�duction ! (et d�lai jusqu'en juin)
Anonymous - Ven Mai 26, 2006 4:45 pm
Sujet du message:
on doit avoir le meme ordi karine et je suis d'accord avec toi sur le fond, nous c'est pire l'ordi nous a �t� fil� par un copain qui l'avait lui meme recup�r� de sa boite, et le clavier a lach� et M Sylvie01 nous a bien sauv� la vie, bref, c'etait pour la petite histoire...

POur les bio carburant, c'est justement le boulot de mon zom qui est justement charg� de developper �a pour une marque automobile, ben croyez moi, c'est qd meme pas pour demain, parce que les couts de production vont etre tellement enormes que de la que �a fasse faire des economies a l'acheteur , pas sur ! Donc le projet est en effet developp� ici,mais l'usine fabricant les moteurs a bio carburants seront ss doute fabriqu�s en tchequie, ou en slovaquie, ce qui signifie, perte de productivit� ici donc forcement pas mal de personnes sur le carreau, vous me suivez ?? Alors bon, ils vont ss doute le sortir leur moteur, mais a quel prix et surement pas sur les petites voitures pas cheres (enfin pas cheres himmmm), se sera plutot une option chez les grosses cylindr�s, (chercher l'erreur !!!).

Moi ce qui m'epate vraiment qd je fais les courses, c'est le prix des legumes, bientot �a va etre du luxe de manger autre chose que des nouilles, exemple des asperges a 5 euros la botte ???? j'achete pas des asperges a ce prix la, �a va pas non ????, n'importe quoi ! l'an dernier, on va ds le sud, 2,50 euros le kilos de peche !!!!!! non mais ou va t'on !!!

pour les impots, on va pas se plaindre, on en paye encore, mais bcp moins, je dirais pas merci au gouvernement mais a mes gosses, ce n'est que grace a eux !

Zom se prend environ 4 % d'augementation par an, donc �a devrait aller de mieux en mieux.... on claque pas a outrance...on vit bien, sans flamber non plus, si vous voyez ds quoi on roule, c'est a pleurer (mais bon �a c'est a cause de zom qui aime les vieilles poubelles), je veux pas faire pleurer ds les chaumieres non loin de loin de la, mais je trouve que franchement, faut pas qu'on derape bcp pour etre ds le rouge, et si on ne l'est jamais c'est parce qu'on suit �a de tr�s pres, alors comment font les gens ui vivent avec e minimum ?? Je trouve �a affolant..
Anne-Sophie - Ven Mai 26, 2006 5:55 pm
Sujet du message:
Et le poisson, vous avez vu le prix. A super U : 23 euros le kg de dos de Cabillot. C'est une honte.
Pour le carburant, je sais qu'en allemagne, il y a plein de conducteur qui font eux m�me leur m�lange huile v�g�tale/gazole. Certes �a sent les frites quand ils passent mais c'est �conomique. En France c'est interdit. Dommage.
karine16 - Ven Mai 26, 2006 6:05 pm
Sujet du message:
Anne-Sophie a �crit:
Et le poisson, vous avez vu le prix. A super U : 23 euros le kg de dos de Cabillot. C'est une honte.
Pour le carburant, je sais qu'en allemagne, il y a plein de conducteur qui font eux m�me leur m�lange huile v�g�tale/gazole. Certes �a sent les frites quand ils passent mais c'est �conomique. En France c'est interdit. Dommage.

c'est interdit mais beaucoup le font quand m�me clin d'oeil et pour l'instant c'est tol�r�!
Coraline - Ven Mai 26, 2006 6:10 pm
Sujet du message:
Franchement, la nourriture (et les autres biens de consommation courante comme l'�lectricit�) est vraiment tr�s ch�re. Et si on ach�te des produits de marque, ca devient carr�ment hallucinant gros yeux
Anonymous - Ven Mai 26, 2006 6:15 pm
Sujet du message:
comme vous toutes j'hallucine qd je fais les courses et pourtant je fais attention !
Comme karine et Ju acheter un ordi serait impossible l� tout de suite sans d'abord faire des �conomies.
adromaca - Ven Mai 26, 2006 7:19 pm
Sujet du message:
disons que l'ordi il y a 10 ans j'en n'avais pas, on a achet� le premier quand j'ai eu une prime, le second suite a un h�ritage, si j'avais pas eu ces rentr�es d'argent on n'en aurais pas
l� on se passe du lave vaisselle parce que trop cher et qu'on doit �conomiser

mais je ne me passe pas de manger, et correctement parce que c'est mon luxe, et je ne me suis pas pass�e non plus de faire des courses pour les 6 ans de ma fille

mais j'aurais pas d'ordi c'est clair et de pleins d'autres choses dont certaines attendent d�j� sourit le prochain h�ritage, comme les vacances si on a des sous on part sinon on ne part pas
le salaire cette ann�e 0,7 % pour zom avec un minimum de 300 euros a l'ann�e ...... pas certaine que �a fasse la diff�rence

mais comme le disent certains nous sommes priviligi�s par rapport a ceux au smic, zom a 1,5 fois le smic , mais bon ...... quand m�me triste pas une raison pour ne pas dire que tout est cher et tout augmente sourit

gros yeux
lorence - Ven Mai 26, 2006 7:34 pm
Sujet du message:
Moi j'�vite d'acheter des produits de marque au supermarch�, car au final en comparant les �tiquettes, y'a pas vraiment de diff�rence...Et puis il fau ce qu'il faut: comme �a j'arrive � faire les courses pour moins de 120 euros par semaine, tout compris.

Mais c'est vrai que la vie est trop ch�re:
-la place de cin�, 8 euros minimum
-une baguette, 80 centimes
-un tour de man�ge tout simple, 2 euros
-loyer de notre f4 "social conventionn�", 790 euros (heureusement qu'il y a un garage...)
-une paire de bottes, 120 euros
Et ce midi j'ai mang� pour 5,50 euros � la cantine...

PFFFF....
MissLoulou - Ven Mai 26, 2006 8:49 pm
Sujet du message:
M�me les pommes de terre, sont pass�es de 1 F le Kg � 1 �.

Je me demande aussi souvent comment les gens qui n'ont pas beaucoup de moyens s'en sortent. Surtout quand je vois tout ce que chez moi on ne consomme pas, et qui coute super cher : coiffeur, produits de beaut�, voiture, abonnement t�l�, et j'en oublie.

M�me les imp�ts, ils ont voulu nous faire croire que �a baissait, � salaire constant je devais payer plus...
sara - Ven Mai 26, 2006 8:53 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a �crit:

Pas d'imp�t ici, donc pas trop de stress...... clin d'oeil
sara - Ven Mai 26, 2006 8:58 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
mari a �crit:

c'est clair qu'en vide grenier je ne trouve pas que ca vaille vraiment le cout!!!!!

Je trouve pour ma part que �a vaut carr�ment le coup : j'ai encore trouv� de supers pantalons pour Sidonie la derni�re fois : je les ai pay�s 2 euros pi�ce (c'est de la marque et ils sont en tr�s bon �tat) ; si j"avais voulu acheter un pantalon de base chez Kiabi ou la Halle aux v�rements, �a aurait �t� facile 7-8 euros, donc, quand m�me 4 fois plus cher......... pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Mai 26, 2006 9:11 pm
Sujet du message:
je connais un site tr�s sympa ou les mamans vendent des trucs assez mignons, j'ai deja achet� et jamais je n'ai �t� decue

http://forum-de-vente.aceboard.fr/
lorence - Sam Mai 27, 2006 7:02 am
Sujet du message:
Moi j'essaie d'acheter les v�tements � Auchan ou C et A pour les petits, c'est pas cher et pour le temps que �a dure, ils percent leur pantalon en un rien de temps...
Par contre, l'occasion, je peux pas, sauf si �a vient de la famille, et j'ai la chance d'h�riter de pas mal de trucs...
Je suis cependant bien consciente que �a va se corser quand ils grandiront...
Anonymous - Sam Mai 27, 2006 8:34 am
Sujet du message:
c'est clair... avec 5 enfants, bientot 6... ben je pleure quand je dois acheter des fruits et des legumes frais !!!
et le poisson !! j'adore �a mais vu ce que �a coute... ben c'est de plus en plus rare !!!!

si vous avez des tuyaux je prend !!
zazou - Sam Mai 27, 2006 9:00 am
Sujet du message:
tout augmente ,bientot on ne gagnera plus assez pour vivre ou plutot survivre je ne suis pas pessimiste c'est la r�alit� ,que les politiques arretent de s'enrichir sur notre dos et cela ira d�j� beaucoups mieux m�chante humeur
Anonymous - Sam Mai 27, 2006 12:39 pm
Sujet du message:
Moi aussi pour le poisson c'est tr�s rare triste
Anonymous - Sam Mai 27, 2006 1:09 pm
Sujet du message:
Lolo a �crit:
Moi aussi pour le poisson c'est tr�s rare triste

moi c'est le contraire, c'est plutot poisson que viande, mauis financierement, �a revient un peu pr�s au meme, par contre jamais de boeuf, trop cher et les th�o et justine machouille �a, alors c'est du poulet et dinde, et aussi filet mignon de porc, en poisson c'est tout, presque que des filets sinon, je cours apr�s les arretes
quib - Sam Mai 27, 2006 5:52 pm
Sujet du message: Re: tout est cher
Isabelle2 a �crit:
Franchement, ce n'est pas un appel � Marika (mais tu peux venir qd m�me clin d'oeil ), mais c'est le post sur les v�tements qui m'y fait penser. je ne sais pas vous, mais je trouve que tout augmente.
Je n'ai pas l'impression que l'on ait des salaires de mis�re, mais quand je vois nos comptes et ce qu'on paye...

...en maison
...en essence
...en fruits et l�gumes
...en fuel, �l�ctricit�
...

je me demande comment font les autres qui en ont moins
Je n'ai pas l'impression d'avoir un train de vie de folie loin de l�

voil�, j'avais envie de r�ler pr�t(e) pour la bagarre

Tien t'as remarqu� aussi??? m�chante humeur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure