sandrineandco a �crit: |
ik�a pour les armoires en pin cir�,pour les biblioth�ques,pour les casiers de rangements ,les draps et toutes les petites cochoneries de d�co qu'on peut trouver chez eux
je d�fie quiconque de sortir les mains vides de ce magazin ![]() lit en m�tal chin� sur des brocantes. tapis chez vert baudet |
Maminouche a �crit: | ||
c'est clair... ![]() ![]() |
Ingrid a �crit: |
un bouquin tr�s sympa sur les chambres d'enfants : http://lillibulle.typepad.com/lillibulle/2006/02/jeu_de_paume_ma.html
et la plupart des meubles viennent de chez ik�a ou sont des meubles chin�s (ou achet�s chez Emmaus) et repeints. |
adromaca a �crit: |
sandrine ![]() 1 fois par an et encore ![]() l� on va y retourner , la derni�re fois je n'ai rien achet� , mais l� je pense acheter des trucs ![]() alors tu vois moi j'y arrive a y aller et sortir les mains vides ![]() ![]() |
Ju a �crit: |
Tu vas a Metz aussi ? |
zoline a �crit: | ||
oui a metz et meme que des fois c'est isabelle qui m'y emmene!!! ![]() ![]() |
Ju a �crit: | ||||
bon ben la prochaine fois que je viens en lorraine vous m'emmenez ? |
sandrineandco a �crit: | ||
![]() bon pas tout � la fois ,hein ![]() ![]() ![]() j'sais pas comment tu fais ![]() ![]() ![]() |
Ju a �crit: |
la mezzanine de marion est gauthier, c'est joliiiiiii !!!!!! et la chambre que l'on a pr�vu pour th�o sera ds la meme marque, de totues
fa�ons, je suis une catastrophe ds un magasin de meubles |
M�lissandre a �crit: | ||||
Une cuill�re spaguetti dinosaure.......j'en veux une.... ![]() |
sandrineandco a �crit: | ||||||
je dois y aller bient�t ,il nous faut imp�rativement ![]() ![]() je ferais un tour dans les accessoires de cuisine ![]() |
mirena a �crit: |
Bon l� je me suis promis de ne pas y retourner avant d�but juin parcequ'il refont l'�tage alors je les laisse finir avant d'aller voir le r�sultat ![]() |
mahonia a �crit: |
M�lissandre, patience... on aura un ik�a nous aussi... dans 2 ou 3 ans ![]() |
zoline a �crit: | ||||||
allez!!! et c'est moi qui conduit ![]() ![]() ![]() ![]() |
Isabelle2 a �crit: | ||||||||
ben on n'est pas revenues les mains vides ![]() ju, je vais toujours � Friburg, je mets 1h depuis Belfort. Vous vous �tes � 30 mn, et en plus les meubles sont 30% moins chers en Allemagne. La prochaine fois, je m'arr�te pour te prendre!!!!!!! |