Marine a �crit: |
Bienvenue Muriel ! ![]() |
Coraline a �crit: |
Hello ! ![]() Une copine de grossesse, chouette ![]() ![]() Et comme tu peux le voir dans ma signature, c'est un 3e gar�on ![]() Bienvenue sur MM ![]() |
MARIKA a �crit: |
bienvenue Muriel !
ah oui, combien de fois je l'entends ce "quel courage", ce � quoi je r�ponds en rigolant "non de l'inconscience !" et cela coupe court aux remarques ult�rieures, ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon. ou alors les gens ont beaucoup plus confiance que moi-m�me en ma capacit� � elever 5 enfants (cela me fait parfois peur !) j'ai �t� dans la m�me situation que toi pour BB4 (sauf qu'il s'est fait un peu plus d�sir� et qu'au final il y a 9 ans entre BB3 et BB4) et c'est g�nial !!!! BB5 c'est la cerise sur le g�teau. |
Oelita a �crit: |
Bienvenue ![]() Ici aussi, divorc�e du papa des 3 ain�s. Mais pas de garde altern�e, il les prend "classiquement" un week-end sur deux. C'est vrai que c'est pas toujours simple comme situation, en ce moment, j'ai le ptit dernier qui HURLE quand il voit partir ses 3 ain�s le week-end, il veut aller avec eux, et j'avais eu la m�me p�riode difficile avec son ain�. Mais apr�s, ils en profitent bien aussi, de n'�tre "que" 2 enfants � la maison pendant 2 jours ![]() |
muriela a �crit: |
...... muriel..... ![]() elle est bien au chaud dans mon ventre ma petite puce...finalement le fait d'avoir 3 gar�ons avant ne m'a pas valu des reflexions du style (comme j'ai pu lire dans certains de vos posts) "encore enceinte", "quel courage" mais � chaque fois " alors c'est la petite fille cette fois ci"...comme ci la terre allait s'�crouler si c'�tait un gar�on!!! |