Maxim�mes

archives - j'me pr�sente, je m'appelle ...

Anonymous - Mer Mai 17, 2006 9:15 am
Sujet du message: j'me pr�sente, je m'appelle ...
...... muriel..... grand sourire bonjour � toutes,
j'ai d�couvert le site hier seulement et je suis emball�e hourrah !!!jusqu'� pr�sent j'allais sur des forums o� je me sentais "trop"...(trop vieille, trop d'enfants- la plupart sont de tr�s jeunes filles qui attendent leur 1er b�b�).
mais i�i, je suis carr�ment admirative mesdames et je me sens moins "hors norme"...car j'ai eu du mal � passer le cap du 4eme ( bcp de peur , d'apr�hension)m�me si j'en avais tr�s envie...� pr�sent elle est bien au chaud dans mon ventre ma petite puce...finalement le fait d'avoir 3 gar�ons avant ne m'a pas valu des reflexions du style (comme j'ai pu lire dans certains de vos posts) "encore enceinte", "quel courage" mais � chaque fois " alors c'est la petite fille cette fois ci"...comme ci la terre allait s'�crouler si c'�tait un gar�on!!! mais je vous cache pas que je suis super contente que ce soit une fille!!!
mes 2 grands gar�ons sont en garde altern�e (10j chez le papa et 10j avec nous) ce qui est un peu difficile pour mon 3eme.mais depuis qu'il sait qu'il va �tre grand fr�re et que la petite soeur va dormir dans la m�me chambre que lui , il est tout content...
voil� un bref r�sum� pour me pr�senter, je suis impatiente de faire votre connaissance... clin d'oeil
bibiche - Mer Mai 17, 2006 9:16 am
Sujet du message:
hourrah bienvenue muriel !
zoline - Mer Mai 17, 2006 9:16 am
Sujet du message:
bonjour et bienvenue!!!
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 9:17 am
Sujet du message:
bienvenue � toi et � ta "petite" famille

tu vas donner la p�che � armelle clin d'oeil
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 9:17 am
Sujet du message:
Bienvenue sur MM Muriel hourrah hourrah
Coraline - Mer Mai 17, 2006 9:18 am
Sujet du message:
Hello ! coucou
Une copine de grossesse, chouette hourrah Bibou 3 pr�vu pour le 7 septembre, on est vraiment tr�s proches dans les dates sourit
Et comme tu peux le voir dans ma signature, c'est un 3e gar�on clin d'oeil

Bienvenue sur MM
sylvie01 - Mer Mai 17, 2006 9:18 am
Sujet du message:
bienvenue hourrah
MARIKA - Mer Mai 17, 2006 9:20 am
Sujet du message:
bienvenue Muriel !
ah oui, combien de fois je l'entends ce "quel courage", ce � quoi je r�ponds en rigolant "non de l'inconscience !" et cela coupe court aux remarques ult�rieures, ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon.
ou alors les gens ont beaucoup plus confiance que moi-m�me en ma capacit� � elever 5 enfants (cela me fait parfois peur !)
j'ai �t� dans la m�me situation que toi pour BB4 (sauf qu'il s'est fait un peu plus d�sir� et qu'au final il y a 9 ans entre BB3 et BB4) et c'est g�nial !!!!
BB5 c'est la cerise sur le g�teau.
titine - Mer Mai 17, 2006 9:22 am
Sujet du message:
Bienvenue Muriela hourrah hourrah
Maxie - Mer Mai 17, 2006 9:22 am
Sujet du message:
Bienvenue! coucou
soffy - Mer Mai 17, 2006 9:23 am
Sujet du message:
coucou

bienvenue
caro5 - Mer Mai 17, 2006 9:26 am
Sujet du message:
bienvenue parmis nous sur ce site FANTASTIQUE hourrah hourrah
lauriane31 - Mer Mai 17, 2006 9:38 am
Sujet du message:
bonjour muriel et bienvenu! heart tu es d�j� notre copine... lauriane
cassiop - Mer Mai 17, 2006 9:49 am
Sujet du message:
hourrah Bienvenue ici tu ne seras plus une extraterrestre hourrah hourrah grand sourire
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 9:50 am
Sujet du message:
Bonjour et bienvenue Muriel clin d'oeil
bounty10 - Mer Mai 17, 2006 9:54 am
Sujet du message:
bienvenue Muriel heart

Fais gaffe parceque ici non seulement on est pas hors norme mais en plus y'a une contagion de gros ventre...m'enfin bon toi t'es dej� contamin�e alors tu risques rien pour l'instant grimace
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 10:14 am
Sujet du message:
bonjour � toi !!

moi aussi 4eme en route et aussi deux enfants en garde altern�e.... le monde est petit !!

� bientot
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 10:19 am
Sujet du message:
Bienvenue Muriel !
Oelita - Mer Mai 17, 2006 10:20 am
Sujet du message:
Bienvenue sourit
Ici aussi, divorc�e du papa des 3 ain�s. Mais pas de garde altern�e, il les prend "classiquement" un week-end sur deux. C'est vrai que c'est pas toujours simple comme situation, en ce moment, j'ai le ptit dernier qui HURLE quand il voit partir ses 3 ain�s le week-end, il veut aller avec eux, et j'avais eu la m�me p�riode difficile avec son ain�. Mais apr�s, ils en profitent bien aussi, de n'�tre "que" 2 enfants � la maison pendant 2 jours grand sourire
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 10:31 am
Sujet du message:
Bienvenue Muriel !! hourrah hourrah
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 10:35 am
Sujet du message:
Bienvenue ! grand sourire
M�lissandre - Mer Mai 17, 2006 10:40 am
Sujet du message:
Bonjour et bienvenue Muriel coucou
aleksandra - Mer Mai 17, 2006 10:42 am
Sujet du message:
Bienvenue Muriel coucou
Miette - Mer Mai 17, 2006 10:57 am
Sujet du message:
Coucou et bienvenue !!! grand sourire grand sourire grand sourire
mari - Mer Mai 17, 2006 12:11 pm
Sujet du message:
Bienvenue Muriel! hourrah
virmaauco - Mer Mai 17, 2006 12:11 pm
Sujet du message:
bienvenue Muriel!
no� - Mer Mai 17, 2006 12:16 pm
Sujet du message:
bienvenue !! hourrah hourrah hourrah
panpan - Mer Mai 17, 2006 12:22 pm
Sujet du message:
bienvenue a toi muriel

bises
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 12:45 pm
Sujet du message:
bienvenue hourrah
Marine - Mer Mai 17, 2006 12:47 pm
Sujet du message:
Bienvenue Muriel ! hourrah
vaccla - Mer Mai 17, 2006 2:31 pm
Sujet du message:
Marine a �crit:
Bienvenue Muriel ! hourrah

que rajouter de plus?

ah oui

Bienvenue Muriel hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Mai 17, 2006 2:32 pm
Sujet du message:
COucou et bienvenue ici
nananne - Mer Mai 17, 2006 6:04 pm
Sujet du message:

Anonymous - Mer Mai 17, 2006 6:51 pm
Sujet du message:
Hello hourrah

Personne ne t'as averti ? tr�s �tonn�(e) Tu y est, tu vas y rester grimace
sara - Mer Mai 17, 2006 6:54 pm
Sujet du message:
Bonjour et bienvenue ! grand sourire
Ambre - Mer Mai 17, 2006 10:06 pm
Sujet du message:
Bonjour Muriel, Welcome home (juste pour pas dire encore une fois BIENVENUE grimace )

La remarque est tomb�e encore ce matin dans la salle d'attente du m�decin, "vous avez du courage". Une petite vieille a eu le malheur de sous-entendre que c'�tait pas de bol d'avoir eu les jumeaux en dernier, elle doit encore trembler dans ses bas de contention: Regard noir tr�s soutenu et r�ponse de mon cr�: "Oh ben oui c'est s�r, mais c'est pas bien grave vous savez, je suis encore jeune, m�a !"

Non mais !

A tr�s vite
bougnette - Jeu Mai 18, 2006 7:20 am
Sujet du message:
Coucou! grand sourire

j'en sais rien Pas tr�s original, mais bienvenue Muriel!

Comme toi, j'ai trois gar�ons (il faut que je modifie ma signature, le troisi�me a 3 mois!). Mais pour l'instant, il n'est pas question d'un quatri�me... Trop besoin de sommeil!!!

En fait, pour papa (c'est le m�me je l'aime qui en a donc aussi 3 rapproch�s...), il n'en sera jamais question, mais moi je me dis que nous avons 30 et 31 ans, alors que peut �tre dans quelques ann�es, j'aurais envie � nouveau de vivre les joies de la grossesse et de l'arriv�e d'un b�b� dans notre vie...
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 8:20 am
Sujet du message:
c'est trop mignon merci � vous toutes les filles pour votre accueil si chaleureux grand sourire
je pensais pas que vous seriez aussi nombreuses � me r�pondre!!!
d'apr�s ce que j'ai pu constater , on devient "l�gende" ou d�esse"...ben moi je vais plus partir d'i�i je vous le dis!!!
encore merci � toutes!!!
Ysa 73 - Jeu Mai 18, 2006 8:27 am
Sujet du message:
Bienvenue � toi !
Comme toi, j'ai franchi le cap du 4 �me (bien au chaud aussi dans mon ventre !) malgr� tout ce que j'ai pu entendre !
Contrairement � toi, j'ai d�j� 3 filles ! Je ne connais pas le sexe de Bb4 car pour moi, c'est un d�tail ; l'essentiel �tant qu'il soit en bonne sant� ! Mais au fond de moi, j'aimerai tout de m�me bien un petit gar�on ! (mon mari r�ve d'une autre fille )
En tout cas, encore bienvenue et bonne grossesse !
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 8:34 am
Sujet du message:
Bonjour Muriela et bienvenue, je suis moi aussi nouvelle depuis peu et j'ai un peu plus d'enfants que toi (11 avec 2 maris). C'est vrai c'est un forum super et ne pas �tre mal jug�e ou regard� de travers car on est hors norme c'a remonte le moral grand sourire
Nathalie hourrah
adromaca - Jeu Mai 18, 2006 11:02 am
Sujet du message:
bienvenue muriel sourit
et f�licitiations pour ton bb4 sourit

j'ai 38 ans sinon , comme tu parles de l'�ge sourit

et ici �a donne plut�t envie de faire pleins de bb

hourrah
MissLoulou - Jeu Mai 18, 2006 12:26 pm
Sujet du message:
Bienvenue Muriel, et je te souhaite d'agr�ables moments sur le forum.
Clotilde - Jeu Mai 18, 2006 12:31 pm
Sujet du message:
Bienvenue !!
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 3:58 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Hello ! coucou
Une copine de grossesse, chouette hourrah Bibou 3 pr�vu pour le 7 septembre, on est vraiment tr�s proches dans les dates sourit
Et comme tu peux le voir dans ma signature, c'est un 3e gar�on clin d'oeil

Bienvenue sur MM

salut coraline!!!
heureuse de pouvoir partager le compte � rebours ensemble... hourrah
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 4:02 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
bienvenue Muriel !
ah oui, combien de fois je l'entends ce "quel courage", ce � quoi je r�ponds en rigolant "non de l'inconscience !" et cela coupe court aux remarques ult�rieures, ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon.
ou alors les gens ont beaucoup plus confiance que moi-m�me en ma capacit� � elever 5 enfants (cela me fait parfois peur !)
j'ai �t� dans la m�me situation que toi pour BB4 (sauf qu'il s'est fait un peu plus d�sir� et qu'au final il y a 9 ans entre BB3 et BB4) et c'est g�nial !!!!
BB5 c'est la cerise sur le g�teau.

grand sourire salut marika!!!
pour moi aussi �a a �t� le parcours du combattant entre bb3&4... je me suis fait tabasser
quel �ge ont tes enfants?
Anonymous - Jeu Mai 18, 2006 4:11 pm
Sujet du message:
Oelita a �crit:
Bienvenue sourit
Ici aussi, divorc�e du papa des 3 ain�s. Mais pas de garde altern�e, il les prend "classiquement" un week-end sur deux. C'est vrai que c'est pas toujours simple comme situation, en ce moment, j'ai le ptit dernier qui HURLE quand il voit partir ses 3 ain�s le week-end, il veut aller avec eux, et j'avais eu la m�me p�riode difficile avec son ain�. Mais apr�s, ils en profitent bien aussi, de n'�tre "que" 2 enfants � la maison pendant 2 jours grand sourire

salut oelita!!!
ce sont mes 2 grands qui ont r�clam� la garde altern�e il y a 1an1/2...�a �t� dur pour leur petit fr�re et pour moi aussi!!!l leur �ducation est plus difficile � g�rer aussi car papa plus cool que moi...alors ils se rebelles!!!! je d�fends les grandes causes
Joce - Jeu Mai 18, 2006 4:32 pm
Sujet du message:
Coucou Muriel coucou

Chez nous aussi 3 gar�ons 1 fille clin d'oeil
quib - Jeu Mai 18, 2006 4:37 pm
Sujet du message:
Bienvenue! grand sourire
b�n�dicte72 - Jeu Mai 18, 2006 6:39 pm
Sujet du message: Re: j'me pr�sente, je m'appelle ....
muriela a �crit:
...... muriel..... grand sourire bonjour � toutes,
elle est bien au chaud dans mon ventre ma petite puce...finalement le fait d'avoir 3 gar�ons avant ne m'a pas valu des reflexions du style (comme j'ai pu lire dans certains de vos posts) "encore enceinte", "quel courage" mais � chaque fois " alors c'est la petite fille cette fois ci"...comme ci la terre allait s'�crouler si c'�tait un gar�on!!!

Bienvenue.
Je crois me rappeler que tu me cites (ou une autre aussi jet�e que moi !) quand tu entends "alors, c'est la petite fille cette fois"... grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure