sofie a �crit: |
- attendre qu'elle soit s�che un jour |
![]() |
||
Et on d�cid� que jusqu'� 6 ans on y pense pas! |
sofie a �crit: | ||||
arf ![]() ![]() |
Ingrid a �crit: |
Laisse donc l'id�e faire un peu son chemin... |
- attendre qu'elle soit s�che un jour |
![]() |
||
Et on d�cid� que jusqu'� 6 ans on y pense pas! |
Maxie a �crit: |
La propret� la nuit, ce n'est pas une question de volont�. ... |
Maxie a �crit: |
A toi de choisir... Payer des pampers ou te relever toutes les nuits pour changer les draps... Moi j'ai vite choisi! La propret� la nuit, ce n'est pas une question de volont�. Alors tu peux essayer d'enlever les couches, des fois qu'il ferait seulement le matin en se r�veillant. Mais s'il fait pipi en dormant, tu ne peux qu'attendre... |
sandrineandco a �crit: |
attendre qu'elle soit s�che et que l'id�e fasse son chemin ![]() |
Coraline a �crit: |
Attendre !
En tout cas, avec le mien, 4 ans dimanche, il a encore un petit peu de mal � tout g�rer la journ�e (il a encore quelques accidents) alors la nuit... En ce qui me concerne, j'aime autant lui mettre un lange que de me relever 10 fois la nuit et de changer le lit � r�p�tition. Quand sa couche sera s�che la nuit, on l'enlevera et voil�. Et si c'est � 5 ans, ou apr�s, ben, je m'en fiche un peu (du moment que je dors, c'est l'essentiel) |
Lila a �crit: |
Une alternative pour une nuit sans couche:
![]() LA PROTECTION COUCHAGE Elle se pose simplement sur le drap-housse et �vite le changement de literie en pleine nuit ! Tr�s confortable gr�ce � sa douce surface matelass�e 50 % coton, 50 % polyester, elle est absolument �tanche gr�ce � son �paisseur interne super-absorbante 100 % polyester et sa barri�re imperm�able 100 % vinyl. Dessous antid�rapant. Se lave et se s�che en machine. Vu � la page 94 du catalogue Vert baudet. Attention: je n'ai pas test�, c'est juste une id�e ! |
sofie a �crit: | ||
oui, ........... c'est juste que �a fait plusieurs mois que l'id�e fait son chemin ............ ![]() |
Choutica a �crit: |
Sofie, mon second va partir en voyage scolaire (3 jours) le mois prochain, donc 2 nuits...et bien sa ma�tresse me disait que nous mamans, serions surprises de voir le nombre d'enfants de presque 7 ans qui ne sont pas propres la nuit. Et elle en a vu passer des classes durant sa carri�re!
|
KTY3 a �crit: |
Et pourquoi pas le truc du calendrier avec le soleil et le nuage ?
|
mirena a �crit: |
Le pr�c�dent n'a plus du tout d'accident la nuit depuis ses 8 ans soit il y a peu de temps. Par contre a 8 ans le matin il changeait ses draps, le pyj et tout dans la machine non mais!!! �a �t� radical m�me si ce n'�tait qu'une fois ou deux par mois. |
Citation: |
Ca ne sert � rien de commencer avant que la couche soit s�che de temps en temps., tout est dans la t�te |
alors voil� la suite .......
ce soir au moment d'aller se coucher (et apr�s avoir f�t� son anniv tout le week end ![]() ![]() ![]() mister 2 nous a dit qu'il ne voulait pas de couches, qu'il prenait le pot � c�t� du lit si besoin de pipi ........... (ce matin, elle �tait encore blind�e ![]() alors bon, on va voir ![]() ![]() pourvu que ...... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() 3h du mat, mamaaaaaaaaaan, mon pantaloooooooooon est touuuuuuut mouill������������� ![]() ![]() ![]() bon certes c'est pas la fin du monde, ce qui m'ennuie le plus c'est s'il nous redemande ce soir et lui dire non t'as bien vu la nuit derni�re, je trouve que c'est pas cool pour lui............ |
Joce a �crit: |
Sofie, comment �a c'est pass� cette nuit?
Le mien �tait encore inond� ce matin, mais cette fois il ne s'est pas r�veill� ![]() |
donc il a eu une couche et juste l� tout � l'heure, on a fait un grand tableau avec soleils et nuages et les jours de la semaine, on a punais� le tableau au-dessus de son lit, il est super content ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a �crit: | ||
ben il a demand� une couche � son p�re hier soir ![]() donc il a eu une couche et juste l� tout � l'heure, on a fait un grand tableau avec soleils et nuages et les jours de la semaine, on a punais� le tableau au-dessus de son lit, il est super content ![]() ![]() ![]() ![]() |