nananne a �crit: |
Pour ma part je suis tr�s contente de cette marque https://fempo.co/
La partie absorbante remonte plus haut que sur d'autres marques et �a correspond � mes besoins. Un peu plus fun et efficace aussi https://www.bloomieloomie.com/ |
carpediem27 a �crit: |
Je rejoins la discussion pour mes filles.
Sur le site de Fem..ils d�conseillent la lessive � base de savon de Marseille car �� bouche la partie absorbante , or je fais ma lessive maison depuis longtemps. Vous en tenez compte ? |
violette a �crit: |
au prix de la culotte 😬 |
violette a �crit: | ||
Oui! Moi aussi je fais ma lessive, mais je ne l�utiliserai pas pour ces culottes... 😉 au prix de la culotte 😬 |
nananne a �crit: | ||
J'ai fait une comparaison pour ma situation � savoir un flux tr�s tr�s abondant. D'apr�s internet une serviette Nana Serviette ultra Goodnight Extra Large revient � 24 centimes. J'utilise les Fempo power ++ depuis un certain temps, au pif j'ai mis 6 ans. � raison de deux utilisations par mois pendant 6 ans, �a me revient jusqu'ici � 25 centimes et aucune ne semble sur le point de l�cher. |
carpediem27 a �crit: | ||||
Oui je me doute mais je n'ai pas envie d'acheter une lessive conventionnelle expr�s ou alors je vais tenter la recette avec du lierre juste pour les culottes. J'en ai � dispo dans le jardin ![]() Int�ressant et motivant le calcul Nananne ![]() |
violette a �crit: | ||||
Oui je mise l� dessus aussi ![]() ![]() Et tout �a avec plein de produits chimiques � la cl�.. Carpe, ma fille lave ses culottes l� chez elle avec lessive bio verte industrielle. Par contre je ne connais pas la lessive au lierre? |
steph7 a �crit: |
Je commence � m'y int�resser pour ma 3�me... le coup des agrafes sur le c�t� de certaines culottes ma parait judicieux. Est-ce que vraiment on n'a pas de sensation humide ? Est-ce que vous pensez que c'est g�rable � l'internat? |
Clotilde a �crit: |
Si l'on remplit plusieurs fois une cup par jour, une culotte par jour peut-elle suffire ? Je doute grandement... |
Clotilde a �crit: |
La cup, je jette l'�ponge. C'est parfait une fois sur 4 (mais alors vraiment parfait). Le reste du temps je dois mal la mettre : je la sens et elle me fait limite mal. Et souvent, pour l'enlever c'est l'enfer.... |
val. a �crit: | ||
Tu as encore la tige ? Moi je l'avais coup�e. ![]() |
booboon a �crit: |
Eh bien je dois reconna�tre que c'est efficace....et tr�s agr�able ! |
carpediem27 a �crit: |
Je rejoins la discussion pour mes filles.
Sur le site de Fem..ils d�conseillent la lessive � base de savon de Marseille car �� bouche la partie absorbante, or je fais ma lessive maison depuis longtemps. Vous en tenez compte ? |
Gabrielle82 a �crit: | ||
En effet, il faut nettoyer ses culottes menstruelles sans utilisation de savon gras ou adoucissant afin d'�viter de boucher les mailles du tissu et alt�rer sa capacit� d'absorption. |
nananne a �crit: | ||
non �a ne suffit pas |
nananne a �crit: |
J'�tais tr�s contente de fempo mais ils sont ferm�s depuis plusieurs mois alors je cherche une nouvelle marque. Avez-vous des conseils ? |