carpediem27 a �crit: |
Quasi comme toi Coquelicot mais je ne fais qu'une nuit et �� a suffit les deux fois o� les filles en avaient attrap�s et je rince avec un m�lange eau /vinaigre ![]() C'est vraiment la plaie ces bestioles ![]() |
bibounette80 a �crit: |
Merci pour les infos!
Pour l'huile du Coup vous mettez l'huile pure direct surles cheveux secs c'est �a? Sans eau? |
Poulette a �crit: |
Courage Barnaby, tu vas y arriver. Bien s�r, si les copines ne font rien, c'est sans fin... |
liza a �crit: |
Eau vinaigr�e et peigne Assy.
20 ans que je fais comme �a et � chaque fois lus de poux tr�s tr�s vite. Je n'utilise rien d'autres : c'est cher et �a abime les cheveux. |
barnaby a �crit: | ||
Non, c'est pas moi, me porte pas la poisse ![]() |
Poulette a �crit: |
Le seul produit efficace que je connaisse est duo lp pro (tue poux et lentes). Je l'ai utilis� pour ma 14 ans qui en avait rapport� de l'�cole � No�l et �tait tr�s infest�e.
|
fraueza a �crit: |
Oui enfin c'est tout de m�me bourr� de produits chimiques tr�s agressifs et tartiner le cuir chevelu (endroit tr�s vascularis�) de mes enfants avec �a, me d�range en terme de sant�
Par ailleurs, vous n'avez pas de filles � cheveux longs ? Parce qu'avec une bouteille de ce produit, on fait juste une t�te, ce qui rend le prix vraiment exhorbitant ![]() Mes quatre filles ont les cheveux longs, voir tr�s longs (jusqu'aux fesses pour la derni�re) ![]() |
fraueza a �crit: |
Oui enfin c'est tout de m�me bourr� de produits chimiques tr�s agressifs et tartiner le cuir chevelu (endroit tr�s vascularis�) de mes enfants avec �a, me d�range en terme de sant�
Par ailleurs, vous n'avez pas de filles � cheveux longs ? Parce qu'avec une bouteille de ce produit, on fait juste une t�te, ce qui rend le prix vraiment exhorbitant ![]() Mes quatre filles ont les cheveux longs, voir tr�s longs (jusqu'aux fesses pour la derni�re) ![]() |
rlullier a �crit: |
Il y avait un centre comme �a � c�t� de chez moi, �a a dur� un an et il a ferm� (bye bye nits), je pense que peu de parents sont pr�ts � mettre 80 ou 100 euros � chaque invasion de poux dans l'�cole ![]() Nous, on a utilis� la m�thode cheap : on ach�te un pot de masque capillaire � 3� en supermarch�, qu'on �tale bsur tout le cuir chevelu, on laisse poser une nuit avec une serviette bien serr�e... Le lendemain matin, 2 shampoings lambda pour �liminer la cr�me et le tour est jou�! |
abeille7 a �crit: |
C'est peut-�tre pour �a que l'autre a ferm� au bout d'un an! Il n'y avait plus de poux dans la r�gion! ![]() |
marinaq a �crit: |
Ma fille en a eu jusqu'en 1�re ou terminale ![]() Le traitement le + efficace et le moins d�sagr�able � mon avis c'est le mono� ![]() sinon n'importe quelle huile, apr�s peigne m�tallique et lavage ... |