yris33 a �crit: |
![]() quant � ton r�cit j'en ai les larmes aux yeux, tant de bonheurs , profitez bien ![]() |
michelledem a �crit: |
Elle est tr�s belle! � la voir elle n'�tait pas minuscule, elle p�se et mesure combien?
Je suis heureuse pour vous que vous avez pu faire le bon choix et signer pour la Bretagne. VOtre maison en ALsace a eu aussi trouv� preneur? |
Clotilde a �crit: |
Oh la la la que d'�motions ![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas le lieu pour �a je sais mais ma curiosit� est la plus forte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gdm a �crit: | ||
on rach�te un petit site de e commerce que l'on relocalise en Bzh (pas de salari�), on a un plan de d�veloppement et 2 autres sites � monter derri�re. L'un est d�j� bien avanc� et concerne (forc�ment!!!) l'univers des enfants. Le but est de s'ancrer � une encablure des volets bleus, en campagne, de vivre de ces sites, de travailler ensemble et de profiter ensemble de notre famille; �a fait clich�, on en a conscience, mais tant pis, on en a envie et marre de se croiser. |
barnaby a �crit: | ||||
Mais vous avez bien raison, c'est LE bon moment, depuis el temps que tu en parles, vous vous en rappellerez de cette date ![]() |
fraueza a �crit: |
Tu vois que tu peux accoucher sans d�clenchement ![]() F�licitations et bon vent pour votre nouvelle vie ![]() |
![]() ![]() La SF m'a dit : "il ne vous manque plus que la c�sa ![]() Et toi, tu viens quand t'installer en Bzh? ![]() |
![]() ![]() La SF m'a dit : "il ne vous manque plus que la c�sa ![]() Et toi, tu viens quand t'installer en Bzh? ![]() |
Ch�rie2000 a �crit: |
J'ai les larmes aux yeux! Tout s'est tr�s bien pass�, ton r�cit est �mouvant! ![]() ![]() |
Ch�rie2000 a �crit: |
Alors, comment �a se passe ?
Vous partez aux volets bleus du coup ? |
on s'y sauve mercredi ou jeudi de la semaine prochaine apr�s les r�sultats du bac fran�ais et apr�s avoir fignol� pas mal de choses pour notre boulot; une pause attendue de 2 � 3 semaines avant de revenir ici commencer les cartons... |
Ch�rie2000 a �crit: | ||||
C'est super !!! Je vous souhaite de belles vacances ! �a va �tre super de faire d�couvrir la Bretagne � Augustine !! ![]() |
on s'y sauve mercredi ou jeudi de la semaine prochaine apr�s les r�sultats du bac fran�ais et apr�s avoir fignol� pas mal de choses pour notre boulot; une pause attendue de 2 � 3 semaines avant de revenir ici commencer les cartons... |