Lnjovir a écrit: |
Il ne te reste pas du 12 ans ou du petit 14 ans ?
Parque te, comme dirait Olivia, Mimosa elle est méchante : elle n'a toujours pas trié l'armoire de Thomas. ![]() |
jogadel a écrit: |
Bon en regardant je pense que le short vaut environ 20€ neuf alors je te propose 2€. ça te va ? |
jogadel a écrit: |
Bon alors je vous mets déjà les photos. J'ai un peu de 12 ans mais moins car j'en ai quand même gardé pour loulou 3 qui est grand.
![]() Uploaded with ImageShack.us 4 pulls assez fins , ce qui se fait maintenant quoi. Je n'ai pas trouvé les tailles mais pour situer sont juste un peu petit pour mon grand qui finit le 16 ans et mets du M en homme. ![]() Uploaded with ImageShack.us -chemises en synthétique T14 ans - tee-shirt coton T12 ans - polo coton ML 14 ans ![]() Uploaded with ImageShack.us ATTENTION les jeans sont beaucoup plus foncés en réalité que sur la photo et les zébrures/décoloration moins accentuées (trop de lumière) De gauche à droite: 1 - 14 ans bleu très foncé , découpes au genoux et surpiqures fesses, taille élastiquée 2 - basique 11/12 (152) ans gris/ bleu ? 3 - le même en bleu + moustaches aux cuisses et intérieur genoux 4 - 30/140 me parait grand pour du 10 ans ![]() 5 - 12 ans bleu moyen , taille élastiquée , détails " trous /usures" , découpe genoux ![]() Uploaded with ImageShack.us Da gauche à droite et de haut en bas: 6- short adidas doublé filet 13 ans/158 7 - long board doublé filet 12 ans 8 - Kipsta France 10 taille M/175 9 - ensemble adidas OM 12 ans/152 10 - tee-shirt jaune FCNA 12/14 ans 11 - ensemble vert FCNA M le haut 12/14 le short 12 -cho7 je dirai environ 38/40 13- tee-shirt FC barcelona taille L 14 - 2 shorts adidas climalite S 15 - j'ai aussi l'équipement de foot de mon fils de l'année dernière : ensemble , protège-tibias , bonnes chaussettes , chaussures adidas servies 5 fois couleurs dans les tons blancs et ors ![]() @ Les vêtements sont tous en bon état sauf quelquechose qui m'aurait échappé involontairement. @ L'envoi se fait obligatoirement en colissimo ou en relais-colis @ j'ai aussi du moins de 4 ans , de la fille , jouets ... c'est le moment de demander si vous recherchez qqchose en particulier @ les prix: 2€ les jeans ou pulls 1€ les deux tee-shirt 1€ le polo/chemise Le sport j'avoue que je ne sais pas , je n'ai aucune idée de ce que ça vaut les maillots d'éuipes officielles. A voir si qqu'une est interessée. |
Alors moi j'optionne les jeans en 11/12 ans. C'est pile ce qu'il faut pour Joris. Ils sont beaucoup plus petits que du 12 ans classique ?
Ils sont assez large à la taille c'est ça ? Alors j'ai essayé de comparer avec d'autres pantalons : pour la longueur je dirai comme du 12 ans classique. Pour la taille presque comme du 14 quand les élastiques ne sont pas du tout mis. Je te prends aussi les deux tee shirts. ![]() Le polo taille grand ou pas ? |
is back a écrit: |
mon fils fait du petit 14 ans (voire T.S) ca irait tu penses les 2 petits pulls rayés à droite?
si oui, combien fdp inclus? |
Parque te, comme dirait Olivia, Mimosa elle est méchante : elle n'a toujours pas trié l'armoire de Thomas. ![]() |
jogadel a écrit: | ||
Je viens de retrouver la taille ![]() Pour moi c'est du petit 16 ans , disons du 15 ans. C'est le type de pull avec une coupe pas très large , après c'est une question de longueur de manches. J'avais mis à laver un tee-shirt rouge "espana" 16 ans si qqu'un en veut ... Je commence dans 10min et je bosse toute la journée donc je ne pense pas pouvoir me connecter avant ce soir maintenant. |
mammig a écrit: |
Je veux bien un petit récapitulatif de ce que les copines ont pris. S'il reste del'équivalent 15 ans (les pulls, si j'ai bien compris), je prends ! Idem si tu as des jeans pour un 13 ans qui mesure 1,65m et qui a un bon tour de taille. Merci ! ![]() |
Les jeans ya plus que un 30 et une 12 ans. |
|
Maëlouche a écrit: |
Tu as une idée des prix pour les affaires de foot: 13, 14 et 15 (tu aurais une photo?). Ca taille comment S et L?
J'édite: la tenue 15 c'est en quelle taille? |
Lnjovir a écrit: | ||||
Alors, à la vitesse ou Attila des genoux les usent ![]() ![]() Les chemises sont à manches longues ? |
mammig a écrit: | ||||
Trop petit ! En revanche, c'est cool pour les pulls ![]() |
jogadel a écrit: | ||||||
Ok pour les jeans. tu prends le polo ou pas ? Les chemises c'est MC et clairement de l'été. |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais m'y mettre avant que ton poulet n'ait rien à se mettre sur le popotin ![]() |
je regarde ce soir. |
Maëlouche a écrit: | ||||
pas d'urgence non plus, ça peut attendre ce we sans soucis ![]() |