Maxim�mes

petites annonces - A offrir pour les f�tes : mon premier roman ! Voir p.3

Savane - Lun F�v 20, 2012 2:52 pm
Sujet du message: A offrir pour les f�tes : mon premier roman ! Voir p.3
Je nourris une vraie passion pour l'�criture.
J'�cris, je lis, je corrige, bref, je travaille avec les mots.

C'est avec un immense bonheur que je vous annonce la publication de mon premier roman :
La L�gende du futur para�tra le 20 avril 2012 aux �ditions Les 2 Encres.

- Tous droits r�serv�s -

4e de couverture :
An 2134. Apr�s avoir abus� des ressources de sa plan�te au profit de l�argent et des int�r�ts personnels, l�humanit� se meurt. De grands bouleversements ont modifi� la face de la Terre et les priorit�s des hommes. Ils mettent d�sormais l�accent sur la recherche, dans l�espoir de sauver leur civilisation.
Arwenia est une scientifique. Elle travaille pour le Centre europ�en de recherches spatiales (CERS) sur un projet de machine � voyager dans l�espace-temps. Aventuri�re et t�m�raire, elle d�cide de tester elle-m�me son prototype. Elle le programme pour une �poque et un lieu parfaitement connu des l�gendes, mais obscur aux yeux des historiens : la Bretagne du roi Arthur, en 476 apr�s J�sus-Christ. Elle fait irruption en pleine guerre du Mont de Badon. Son arriv�e remarqu�e la propulse imm�diatement au rang de f�e, aux yeux du peuple du haut Moyen �ge, et l�entra�ne � la cour d�Arthur. Entre myst�res des uns et tra�trises des autres commence alors sa propre qu�te du Graal.
Qui sont vraiment ces Merlin et Arthur des l�gendes ? Quel impact peut donc avoir le futur sur le pass� ? Et o� se cache ce Graal que les hommes recherchent depuis des si�cles ?

Genre du roman : historique et science-fiction. Il s'agit d'un r�cit de voyage dans le temps.

L'avis de la maison d'�dition (en tr�s bref h�h� ) :
La L�gende du futur, son premier roman, a donn� lieu � de captivantes recherches sur le haut Moyen �ge, ce qui lui a permis de d�peindre cette �poque au plus pr�s de la r�alit�... Son roman, �rudit et passionnant, nous tient en haleine jusqu'� la derni�re page.

Pour en savoir plus sur l'univers de mon roman, rendez-vous sur mon site Voyages d'�crits.

Vous pouvez r�server le livre d�s � pr�sent : t�l�chargez le bon de commande disponible depuis mon site Internet ou sur le site Internet de ma maison d'�dition Les 2 Encres.

Vous pouvez aussi participer � cette aventure sur Facebook, en suivant ou en vous inscrivant � l'�v�nement consacr� � la sortie de mon roman : http://www.facebook.com/events/107051516085796/
Ma�louche - Mar F�v 21, 2012 10:19 am
Sujet du message:
chouette bravo!
Madec - Mar F�v 21, 2012 11:04 am
Sujet du message:
F�licitations reverence
cassiop - Mar F�v 21, 2012 11:19 am
Sujet du message:
chouette bravo
Savane - Mar F�v 21, 2012 2:15 pm
Sujet du message:
Merci. grand sourire
tequelle - Mar F�v 21, 2012 2:55 pm
Sujet du message:
F�licitations grand sourire
lydia93 - Mar F�v 21, 2012 5:55 pm
Sujet du message:
�a a l'air super !!!
bravo !!!
je vais peut etre me laisser tenter pour mes grandes !
Lynettedu10 - Mar F�v 21, 2012 6:29 pm
Sujet du message:
Oui,encore bravo! chouette hourrah
Lorence-re - Mar F�v 21, 2012 9:21 pm
Sujet du message:
Oh �a a l'air int�ressant!
bibiche - Mer F�v 22, 2012 9:51 am
Sujet du message:
Formidable de realiser ses reves grand sourire

As tu pense a le proposer au format ebooks, pour peut etre toucher d'avantage de monde ?
Savane - Mer F�v 22, 2012 10:30 am
Sujet du message:
Merci. grand sourire

lydia93 a �crit:
�a a l'air super !!!
bravo !!!
je vais peut etre me laisser tenter pour mes grandes !

G�nial !

@Bibiche : On y a pens�, mais je pr�f�re pour l'instant rester uniquement au format papier. clin d'oeil
yris33 - Mer F�v 22, 2012 11:52 am
Sujet du message:
hourrah Felicitations
flore - Mer F�v 22, 2012 12:15 pm
Sujet du message:
bravo quelle satisfaction pour toi grand sourire
Lnjovir - Mer F�v 22, 2012 12:36 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah F�licitations !!!!!
piouceangel - Mer F�v 22, 2012 1:06 pm
Sujet du message:
super ! Felicitations a toi
Or�ly - Mer F�v 22, 2012 3:23 pm
Sujet du message:
f�licitations grand sourire
Be@ - Mer F�v 22, 2012 9:09 pm
Sujet du message:
Bravo !
Savane - Jeu F�v 23, 2012 10:25 am
Sujet du message:
C'est vrai que c'est une grande satisfaction. Voir son travail reconnu, voir son livre passer du manuscrit au "vrai" format, c'est une grande joie.
Je suis sur mon nuage, l�. Je pr�pare m�me quelques surprises pour le printemps et l'�t�, et je m'�clate ! hourrah
lydia93 - Jeu F�v 23, 2012 6:03 pm
Sujet du message:
sur le site les 2 encres je 'ai pas trouv� le livre ! suis all�e dans recherche mais il trouve pas !
marinaq - Jeu F�v 23, 2012 6:41 pm
Sujet du message:
lydia93 a �crit:
sur le site les 2 encres je 'ai pas trouv� le livre ! suis all�e dans recherche mais il trouve pas !

Dans les ouvrages � paraitre clin d'oeil

http://www.les2encres.net/pages/reservation.php?titre=Prochaines%20parutions&template=resultat&cont_id=0&id_menu=12

F�licitation Barbara grand sourire
Et ton avatar amoureux transi
LAB - Jeu F�v 23, 2012 6:46 pm
Sujet du message:
F�licitations! hourrah
lydia93 - Ven F�v 24, 2012 1:44 pm
Sujet du message:
marinaq a �crit:
lydia93 a �crit:

http://www.les2encres.net/pages/reservation.php?titre=Prochaines%20parutions&template=resultat&cont_id=0&id_menu=12

oui c'est bien l� que j'ai cherch� mais je ne le vois pas dans la liste de livres..
Savane - Ven F�v 24, 2012 3:24 pm
Sujet du message:
Miciii les filles !!!

lydia93 a �crit:
marinaq a �crit:
lydia93 a �crit:

oui c'est bien l� que j'ai cherch� mais je ne le vois pas dans la liste de livres..

Tu descends la liste, il est maintenant plac� en 3e position en partant du bas : La L�gende du futur, H�l�ne Destrem, le synopsis, 410 pages. grand sourire

Merci marinaq, pour mon avatar. heart
Petitef�e - Sam F�v 25, 2012 10:00 am
Sujet du message:
Bravo chouette
Ch�rie2000 - Sam F�v 25, 2012 2:47 pm
Sujet du message:
Super !!!
jogadel - Sam F�v 25, 2012 4:14 pm
Sujet du message:
Je ne trouves pas non plus je ne sais pas
Savane - Sam F�v 25, 2012 5:14 pm
Sujet du message:
jogade a �crit:
Je ne trouves pas non plus je ne sais pas

Est-ce que tu vois la s�rie des titres � para�tre quand tu cliques sur le lien qui m�ne � la maison d'�dition ?
Mon roman est juste en-dessous de "ARANOR T.2".
lydia93 - Sam F�v 25, 2012 5:58 pm
Sujet du message:
je trouve tjs pas ! apres arnator j'ai "avant de partir" ! bizarre
Savane - Sam F�v 25, 2012 6:19 pm
Sujet du message:
Ah oui, c'est pas normal. J'ai essay� d'acc�der � la page depuis un autre ordinateur, et pourtant je le vois bien.
Et en passant d'abord par l'accueil du site de la maison d'�dition, et non par le lien direct vers les prochaines parutions, �a marche ? (On ne sait jamais...).

Je viens d'aller sur le site depuis un autre appareil, et en effet, le titre de mon roman a disparu.
Cependant, le synopsis s'y trouve bien, ainsi que le bon de commande, mais tout est li� au roman Aranor T.2.
Je viens de signaler le probl�me � mon �ditrice. �a devrait �tre rapidement r�gl�.
jogadel - Dim F�v 26, 2012 10:54 am
Sujet du message:
Ah oui j'ai compris. En fait le titre n'apparait pas mais on a le descriptif.

Question bougainvillier : c'est indiqu� " un livre reserv� , un livre offert". Cela veut dire qu'on recevra deux fois ton livre ou ton livre + un autre au hasard ?
lydia93 - Dim F�v 26, 2012 11:55 am
Sujet du message:
ah oui effectivement il est avec arnator !! mais on ne sait pas ce que l'on commande du coup !! � suivre
Savane - Dim F�v 26, 2012 6:59 pm
Sujet du message:
@jogade : "un livre achet� = un livre offert" veut dire que pour un exemplaire de mon roman pr� command�, la maison d'�dition offre un autre livre au hasard. sourit Et pour 2 livres de mon titre achet�s, deux autres des 2 Encres sont offerts, etc.

@lydia : si tu cliques sur "t�l�charger le bon de commande" en face de mon r�sum�, tu obtiendras le pdf qui correspond bien � mon roman. clin d'oeil

Edit de lundi 27 au soir : �a y est ! Le probl�me est r�gl� ! hourrah hourrah
Normalement, tout est visible. Mon roman est au-dessus d'"ARANOR".

Tout est d�j� lanc� et on est m�me en train de pr�parer les diff�rents salons et �v�nements auxquels je vais participer d�s le mois de mai. hourrah
lydia93 - Lun F�v 27, 2012 11:01 pm
Sujet du message:
ouiii �a fonctionne !! merci
Savane - Mar F�v 28, 2012 10:55 am
Sujet du message:
Super ! grand sourire
pleine lune - Mar F�v 28, 2012 6:20 pm
Sujet du message:
F�licitations barbara!!!
v@nille - Jeu Mar 01, 2012 8:01 am
Sujet du message:
F�licitations Barbara grand sourire hourrah
Savane - Jeu Mar 01, 2012 9:57 am
Sujet du message:
Merci les filles ! grand sourire
scoubidou - Jeu Mar 01, 2012 4:01 pm
Sujet du message:
f�licitations ! hourrah
c'est g�nial !!
et �a � l'air chouette comme bouquin !!!!
nelcy - Mar Mar 13, 2012 2:08 pm
Sujet du message:
Bravo c'est g�nial!! grand sourire
Savane - Jeu Mar 15, 2012 11:14 am
Sujet du message:
Merci. honte

Je suis super contente : on est en train de boucler les corrections et je vais bient�t recevoir mon bon � tirer. C'est la version d�finitive de mon roman telle qu'il va para�tre. c'est trop mignon Je vais devoir tout relire et valider. Et hop... direction l'imprimeur. hourrah
Savane - Ven Mar 16, 2012 10:19 am
Sujet du message:
coucou
Vous pourrez d�couvrir un extrait de mon roman d�s mardi, d�s le 20 mars, sur mon site Internet.
Savane - Mar Mar 20, 2012 8:24 am
Sujet du message:
L'extrait est disponible :
http://voyagesdecrits.fr/?p=404
Savane - Sam Avr 14, 2012 10:54 am
Sujet du message:
Up.
http://voyagesdecrits.fr/?p=421
Savane - Lun Juil 02, 2012 7:31 am
Sujet du message:
coucou
Infos pratiques :
Vous pouvez commander mon roman sur Internet, et bien s�r dans toutes les librairies de France. Il est aussi disponible dans les librairies Payot, en Suisse (ils ont aussi un site Internet), ainsi qu'� d'autres adresses :
http://voyagesdecrits.fr/?p=498

Je pr�cise que si vous d�sirez un livre d�dicac�, vous pouvez me le commander directement. Mon �ditrice m'a confi� un petit stock de livres sp�cialement dans ce but. clin d'oeil

Bonne lecture ! grand sourire
Savane - Mar Nov 20, 2012 7:12 pm
Sujet du message:
coucou
Je fais remonter ce post parce que j'ai re�u deux excellentes critiques sur mon livre, que je vous invite � lire aux liens suivants :
- Le Galion des �toiles, en octobre :
http://www.legaliondesetoiles.com/La-Legende-du-Futur_a1240.html

- Dark Limelight, aujourd'hui :
http://darklimelight.over-blog.com/article-la-legende-du-futur-de-helene-destrem-112649299.html

Un livre � offrir pour No�l ! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure