Non du tout, on est pass� de 3 fois par semaine � 5 fois et l� un peu de mieux quand m�me. En plus elle a ventoline+ flixotide matin et soir actuellement + 1 cachet de Singulair par jour ainsi que Avamys matin et soir dans le nez , tout �a �tant aussi pour son asthme bien s�r..
diana - Lun Oct 29, 2012 9:46 pm
Sujet du message:
c'est une gal�re cette maladie ... ma m�re avait tent� pour moi la d�sensibilisation n'a march� sur du court terme ... j'�tais partie en centre d'asthmologie pendant 1 an �galement ... mais au final rien de concret , encore aujourd'hui je fais de belles crises mais bon adulte je g�re mieux ... anais ,math�o idem et sarah et lola en prennent le chemin
rlullier - Mar Oct 30, 2012 7:33 am
Sujet du message:
ici, nous continuons la d�sensibilisation et �a marche tr�s tr�s bien!
Les deux passent � 8 gouttes par jour (le maximum dans notre syst�me). Elles ne prennent quasiment plus de ventoline, et pareil pour le flixotide, plus d'a�rius non plus...
L'allergo leur a seulement prescrit un m�dicament tr�s fort avec de la cortisone lorsque nous allons dans des endroits tr�s tr�s poussi�reux (chez mes parents) ou avec des animaux (ma BM qui ne veut pas faire sortir son chien de la maison).
Je ne fais pas plus attention que �a aux acariens de la chambre, je n'aurais pas le temps de passer l'aspiro tous les jours de toute fa�on ...
Je trouve que le sport endurant leur fait du bien aussi (m�me si N3 est arriv�e avant-derni�re � la course longue de son �cole - juste devant le gar�on qui venait d'�tre d�pl�tr� tout de m�me - elle a eu vraiment beaucoup d'asthme...)
plusbelavie - Mar Oct 30, 2012 11:32 am
Sujet du message:
C'est dr�lement lourd comme traitement
@rmelle ;) - Lun Jan 13, 2020 9:58 am
Sujet du message:
Je remonte un sujet qui est devenu d'actualit� chez nous:
Allergie aux acariens qui se manifeste par une dermatite.
Est-ce qu'il y a eu des progr�s scientifiques depuis les derni�res discussions ?
Les d�sensibilis�s se sont-ils d�barrass� du probl�me d�finitivement ?
Les petites machines � ultrasons fonctionnent-elles ?
Celles qui sont concern�es ont de nouvelles trouvailles efficaces � partager ?
Quand je me balade sur le web je vois que le march� des objets et produits anti acariens est florissant...si je pouvais �viter de remplir ma maison de salet�s inutiles, �a m'arrangerait, je voudrais juste me d�barrasser des bestioles.
Merci
val. - Lun Jan 13, 2020 2:43 pm
Sujet du message:
En 2011, j'�crivais que ma fille en prenait presque depuis 4 ans. Elle a continu� encore jusqu'aux probl�mes de stallerg�nes (2014). Nous avons profit� d'un arr�t de production pour stopper ce traitement qui ne marchait plus. Amandine ne le supportait plus, avait envie de vomir � chaque fois.... Aujourd'hui elle n'a que son anti-histaminique. Si elle ne le prend pas, c'est une catastrophe ! Elle a toujours des allergies pour les gramin�es et la poussi�re. Je ne parle pas de l'alimentation... ce serait trop long.
pleine lune2 - Lun Jan 13, 2020 6:28 pm
Sujet du message:
Ah oui Val, nous on a chang� de produit aussi, mon fils a termin� avec la d�sensibilisation aux acariens, mais doit quand m�me prendre de l'a�rius, sinon il a des signes allergiques.
Il est allergiques aux rongeurs, surtout les cochons d'inde (Val). Un jour qu'il a dormi en Hollande chez ma soeur qui en a dans sa maison il a eu des yeux tr�s rouges, l'horreur pour respirer etc. Et bien s�r pas de m�dicaments sous la main. Enfin, on en a trouv� et il a �t� mieux.
Sinon pour enrayer les acariens je ne sais pas du tout si c'est possible.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure