lili a �crit: |
Quand je vais chez Carrefour, les cartes vont direct � la poubelle ! ![]() |
3Y a �crit: |
du coup pour la cours de r�cr� bien pratique! ils jouent "netre cp" et pas de probl�me de vol / perte / ou "je les ai perdu contre un grand " |
Dali a �crit: |
![]() |
doule a �crit: | ||
![]() ![]() |
doule a �crit: |
Dali, on te donne en �change : 3 15 93 123 179 et 182 !
Je te MP ! ![]() |
Petitef�e a �crit: |
Les num�ros qui manquent � ma grande :
Shrek : 33, 35, 38, 40, 41, 42, 43 Madagascar : 72, 73, 79, 81 Kung fu panda : 106, 109, 114, 115, 117 Dragons : 136, 139, 144 Megamind : 1170, 171 Gang de requins : 184, 189 Monstres contre aliens : 197 Nos voisins les hommes : 205, 207 Merci Doule, ce post est une bonne id�e! |
laurence a �crit: |
Moi qui les refuse � chaque passage en caisse !
L'autre jour je me suis m�me presque fait insult�e par une petite vieille derri�re qui me dit que je suis bien difficile et que elle, elle les prend pour son petit voisin qui est tr�s malade ![]() ![]() |
mirena a �crit: |
Doule j'ai la 133 dragons c'est tout dans ce qu'il te manque
|
mirena a �crit: |
Dali j'ai 103 et 104 pour toi ![]() |
La 133, une coll�gue vient de me la donner ! Et je n'ai aucun des num�ros que tu recherches ! ![]() |
Dali a �crit: | ||
W� ![]() |
Dali a �crit: | ||||
Doule, j'ai re�u ton courrier merci !! Je ne t'oublie pas, mais je n'ai pas eu le temps jusqu'ici, je m'en occupe demain ou samedi mais je ne t'oublies pas!! |
karine16 a �crit: |
Axelle et Louis en ont quelques-une mais ocmme on va pas � carrefour la collec monte pas bien vite, les pauvres ![]() alors si vous en avez en trop qui servent � personne, ils seraient ravis ![]() (ils ne parlent que de �a en ce moment ![]() |
Dali a �crit: |
Doule : tes cartes sont parties hier mais j'en ai 2 nouvelles pour toi : 108 et 138.Mirena, j'ai 45 et 205 pour toi
Petitef�ee j'ai la 114. ![]() ![]() MAJ des cartes manquantes. |
Petitef�e a �crit: |
Dali, on a la 167 pour toi, je te MP. |
J'avais pas vu ton message ! Moi aussi, j'en ai deux autres pour toi : 176 et 189 ![]() Je te MP ! |