mamanbeuns a �crit: |
je ne sais pas si c ce que mon grand a eu!ils appelaient ca :un tablier de sapeur: trop de peau au niveau du gland
c ca? |
Clotilde a �crit: |
Mon petit Arthur pr�sente un hypospadias (malformation de la verge), d�tect�e � la maternit�. ![]() J'ai �t� voir le chirurgien hier. Alors que je pensais que le cas de mon bout de chou �tait peu grave, il faut tout de m�me envisager l'op�ration, vers 18 mois. Il faut parfois plusieurs op�rations, et le r�sultat n'est pas garanti... ![]() ![]() Qui a v�cu cela ? J'aurais d� continuer � faire des filles, je sais mieux faire... ![]() |
superm�man a �crit: |
dans tous cas vous avez du temps devant vous, non ?
tu peux laisser venir et voir quand il aura 18 mois ce que vous avez envie de faire ? de toutes fa�ons tu trouveras toujours un chirurgien pour te dire qu'il faut le faire, et un autre pour te dire le contraire... |
superm�man a �crit: |
tu peux laisser venir et voir quand il aura 18 mois ce que vous avez envie de faire ? |
Merci les filles pour vos r�ponses.![]() Oui, j'irai sans doute demander un deuxi�me avis. Mais comprenez que je ferai tout ce qu'il est possible de faire pour que mon fils ne souffre pas plus tard d'avoir un "zizi pas tout � fait comme les autres". J'imagine que les gar�ons sont suffisamment inquiets de leur zizi pour ne pas en rajouter... Le chirurgien me disait que la plupart des parents qui d�cidaient de ne pas faire op�rer leur enfant � l'�ge de 18 mois revenaient quelques ann�es plus tard, quand leur fils commen�ait � se comparer aux autres... ![]() J'avoue que je culpabilise un peu de tout �a. J'ai l'impression de n'avoir pas fait mon travail jusqu'au bout. ![]() |
Natachke a �crit: | ||
Moi je vois la photo de ton loulou et j'ai plutot l'impression que tu as tr�s bien fait ton boulot. Il est beau, il a l'air en pleine sant�. ![]() |
L'op�ration... Il para�t que �a ne r�ussit pas toujours, et que dans de rares cas, c'est m�me la catastrophe... ![]() |
mamanbeuns a �crit: |
t'inquietes pas,tout va bien se passer
le plus long sera de trouver des occupations a ton bonhomme ![]() |
marinaq a �crit: |
![]() ![]() |
lydia93 a �crit: |
bonjour !!!
je viens au nouvelle !!! mon fils de 7 ans a un hypospadias... detect� tout petit mais pas encore op�r� car il avait une malformation anorectale et ensuite ben le chir nous a dit que c'etait pas bien mechant... ensuite il a eu des infections du testicule et on a decouvert des stenoses au niveau de son uretre.... du coup .... le chir s'occupe de son uretre et du coup ben l'hypospadias a ete zapp�.... alexandre sera oper� mais quand ???? je stress comme une malade.... alex est suivi � trousseau depuis sa naissance mais l�, j'ai demand� un deuxxieme avis � necker !!! donne nous vite des nouvelles !!! |
Clotilde a �crit: | ||
Bonjour Lydia ! Ecoute, cela fait maintenant 9 mois qu'Arthur a �t� op�r�, et tout va super bien ! Nous avons revu le chir deux fois depuis pour des contr�les, il est super content de son boulot. Arthur a un zizi tout beau (circoncis du coup), et le seul truc qu'on peut voir c'est la cicatrice du point qui tenait la sonde au gland. Sinon, c'est parfait ! Ton fils est il g�n� par son hypospadias ? A t il remarqu� la diff�rence avec ses copains ? Notre chir nous avait vivement recommand� l'op�ration, expliquant qu'outre les "complexes", cela pouvait entra�ner des troubles de la fertilit�. Tiens moi au courant ![]() ![]() |
lilou4 a �crit: |
si tu souhaites plus d infos ,n hesites pas ![]() j ai du recul ,mon fils a 16 ans et demi et a ete opere plusieurs fois entre 9 mois et 6 ans |
lydia93 a �crit: | ||||
bonjour Clothilde !! suis super ravie de lire que pour ton fils tout s'est bien pass�.... en ce qui concerne alexandre il est deja g�n� pour se deshabiller du fait des cicatrices qu'il a sur le ventre... alors il s'arrange pour se tourner vers le mur quand il se change... deja � 7 ans il a des mecanismes de "defense" tres pouss�es si je puis dire.... pour le zizi je pense pas qu'il en soit conscient.... par contre le soucis est que quand il a le kiki tout dur ben il est quasi en angle droit et la tete en bas.... pas du tout dans le bon sens quoi et c'est surtout �a qi pose probleme.... j'attend avec impatience et trouille les prochains rendez vous !!!! ton fils a eu quoi comme "tuyau" en retour de bloc ??? combien de temps ??? etc.... |
lydia93 a �crit: | ||
mp |