tippi a �crit: |
en quiche,j'adore !! |
Blouke a �crit: |
Ca se mange, les poireaux??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a �crit: | ||
ne mange surtout pas �a malheureuse !!!!!! ![]() |
Miette a �crit: |
J'aime beaucoup les faire caram�liser � la po�le avec des pommes. ![]() |
M�lissandre a �crit: | ||
Moi aussi. |
flore a �crit: | ||||
jamais gout� c'est tentant moiti� moiti� ? |
Miette a �crit: | ||||||
A peu pr�s, oui. ![]() + lardons et fromage si tu aimes. |
meriadeg a �crit: |
a la poele en fondue. |
tulipe a �crit: | ||
Comme madame, cuit dans un peu d'huile d'olive et je rajoute un soup�on de cr�me fra�che. |
Clotilde a �crit: |
Revenus � la po�le avec des lardons et un peu de cr�me fraiche ![]() |
steph7 a �crit: |
� part une discussion philosophique dans laquelle Blouke se demandait si les poireaux �a se mangeait et Fraueza lui r�pondait que non...je n'ai rien retrouv� concernant les poireaux...
et donc c'est le seul l�gume qui me reste ce soir, et j'ai envie de l�gumes ! ce sont des rondelles surgel�es que je viens de mettre dans le cuit-vapeur... j'en fais quoi apr�s? des suggestions? saut�es � la po�le? revenues avec qqchose? de la cr�me? |
fraueza a �crit: | ||
ne mange surtout pas �a malheureuse !!!!!! ![]() |
MARIKA a �crit: |
j'aime pas les poireaux surgel�s. je n'ai encore rien trouv� pour que cela r�cup�re le go�t du l�gume frais. donc je dirais en soupe avec beaucoup d'autres trucs (patates, cr�me, muscade,...). |
virgulle a �crit: | ||
rien trouv� non plus c'est pour �a que j'ai laiss� tomb� les surgel�s ![]() |
pour les haricots verts, les petits pois, le choufleur ou le chou de bruxelles cela ne me d�range pas. par contre par les l�gumes � forte teneur en eau (poireau, courgettes, poivrons, champignons) c'est horrible. |
j'aime pas les poireaux surgel�s. je n'ai encore rien trouv� pour que cela r�cup�re le go�t du l�gume frais. donc je dirais en soupe avec beaucoup d'autres trucs (patates, cr�me, muscade,...). |
MARIKA a �crit: | ||||
pour les haricots verts, les petits pois, le choufleur ou le chou de bruxelles cela ne me d�range pas. par contre par les l�gumes � forte teneur en eau (poireau, courgettes, poivrons, champignons) c'est horrible. |
kty a �crit: |
avec du jambon fum� ou du saumon, cr�me + oeufs, fromage. |
Dali a �crit: | ||
Combien de cl de cr�me ? |
kty a �crit: | ||||
Sais pas, je fais au pif. ![]() Et n'�coute pas Frau, elle manque de technique, on ne fait pas d�gorger un poireau, on le fait suer. ![]() |
kty a �crit: | ||||
Sais pas, je fais au pif. ![]() Et n'�coute pas Frau, elle manque de technique, on ne fait pas d�gorger un poireau, on le fait suer. ![]() |
fraueza a �crit: | ||||||
Oh ![]() ![]() Moi je les fait cuire � l'eau et je les mets t�te en bas pour leur faire rendre leur eau ![]() Et puis j'utilise de la cr�me fra�che �paisse pas de la liquide, c'est plus consistant et plus go�teux ![]() |