laurence a écrit: |
Y a une casserole qui traîne ![]() |
TICYA a écrit: |
Parfait ! Ca fait du bien quand c'est nickel ! Qu'est ce que ça m'aurait gaver de l'avoir de traviole [size=18]pendant trois ans [/size] ![]() |
Maxie a écrit: |
C'est ton bouquet de mariée, au mur? |
Lila_bis a écrit: |
"oh, mais qu'est ce que ce sera beau quand ce sera terminé !" ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Steph, tu as une superbe vue de ta cuisine non ? ![]() |
steph7 a écrit: | ||
oui, de toutes les pièces en fait.. côté nord il n'y a que des petites lucarnes... c'est la vallée de l'Aveyron ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
wahouuuuuuu tu peux nous faire des petites photos ? |
steph7 a écrit: | ||||||
tu me tentes! tu en as assez des photos de colis? toi aussi tu as une très jolie vue non? ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||
oui mais je ne connais pas la vallée de l'aveyron ![]() enfin si tu as le temps vu que çà chauffe chez toi je crois ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||||
je te fais ça dans quelques temps! ![]() |
tippi a écrit: |
![]() |
M@minouche a écrit: |
tout ça c'est vraiment très bô ![]() j'avais une tite question subsidiaire : il y a une raison pour que tu n'exploites pas les placards sous tes fenêtres ? (enfin, si j'ai bien vu...). |
JeanneC a écrit: |
T'as un poële de masse! ![]() On hésite... Ca chauffe bien? Vs l'allumez combien de temps? |
JeanneC a écrit: |
Je comptais aussi prendre avec four.
Questions : tu peux déposer des trucs dessus? Se coller contre la pierre? C pas brûlant au début? Ici on aura une pièce d'environ 39 m2 (8.50 x 4.4). Mais on ne veut pas mettre le poele en plein milieu. C'est un peu ça le problème. Une copine qui en a un dit que la chaleur passe au-delà des murs et chauffe qd même les pièces voisines. C'est vrai? Pr l'inertie, je vois tb : nos murs font 50 - 60 cm de large... Parfait pr ce genre de poele paraît-il. Merci d'avoir pris le temps de me répondre malgré ton we chargé. Gwen : ha oui va falloir qu'on pense à une decente sur nantes pr voir le Belge alors! Et le réapprovisionner... (mais je ne crois aps que ce sera pr tt de suite... ![]() |