Les grands �carts je connais, et par p�riode, un grand ado est trop heureux d'avoir un petit de 8 ans � taquiner, ou simplement avec qui �tre au sein de la famille
C'est franchement �tonnant!
Nono - Jeu Mai 15, 2008 8:14 pm
Sujet du message:
Vincent et Maxence ont 8 ans d'�cart et ils sont tr�s unis, ont une grande complicit�
Oelita - Jeu Mai 15, 2008 10:00 pm
Sujet du message:
Mon 15 ans 1/2 et mon 7 ans s'entendent hyper bien et jouent ensemble aux cartes yu-gi-oh, � la console, � dessiner l'un � c�t� de l'autre, etc.
La derni�re fois que j'ai fait une remarque "tiens, Vincent, tu es encore dans la chambre de Lucas !", il m'a dit r�pondu aussit�t un "Oui, c'est mon meilleur fr�re !!!" plein d'amour ! et Lucas �tait touch�, et m'a dit que oui, ils s'entendent tr�s bien, ya pas de souci.
mirena - Ven Mai 16, 2008 6:48 am
Sujet du message:
Je pense qu'un enfant de 9 ans a plus a apporter a un nouveau n� qu'un autre b�b� de 18 mois je ne vois pas pourquoi cela t'inqui�te.
Ici il y a tous les �carts d'�ge et ceux de 18 et 10 partagent les jeux de soci�t�, les parties de foot etc... La plus belle relation que j'ai vu entre mes enfants c'�tait entre mon 14 ans et sa petite soeur a la naissance, comme c'�tait les vacances il a pass� du temps a la caliner, l'endormir, la balader
Bouvier - Ven Mai 16, 2008 8:28 am
Sujet du message:
Franchement pour le moment je trouve g�nial d'avoir une plus petite apr�s 3 grands.
Il y a 12 ans, 10 et 6 ans d'�cart avec les grands et les relations sont bien s�r diff�rentes mais tr�s riches quand m�me.
Actuellement, ma 3 ans dort dans la chambre de son fr�re de 9 ans tous les jours alors qu'elle a une chambre � elle, c'est souvent lui qui lui lit l'histoire et ils adorent tous les 2.
Le WE, le 9 ans dort parfois sur un matelas mousse et sac de couchage dans la chambre de sa soeur de presque 16 ans.
Les bains sont souvent communs entre les gar�ons et la petite.
La petite "tra�ne" tr�s souvent dans la chambre de sa soeur.
Les jeux dans le jardin sont souvent communs aussi. Le WE dernier, les gar�ons ont "trafiqu�" leur go-kart pour accrocher une remorque et ils (surtout celui de 13 ans) tirent leur soeur de 3 ans assise dans la remorque et ils "partent" en vacances
Hier dans la voiture, mon fils de 9 ans prend quelque chose en main qui d�plait � sa soeur de 3 ans: elle le lui dit d'un ton qui ne permet aucun doute
et comme visiblement il ne r�agit pas assez vite � la remarque, elle insiste : "Et �a ne me fait pas rire!!)
Je te promets beaucoup de fou rire dans le style.
V�ro4 - Ven Mai 16, 2008 9:40 am
Sujet du message:
Mes 4 grands avaient entre 6 ans et 11 ans et demi � la naissance de Cl�mence. Que du bonheur
chacun d'eux est en adoration devant sa petite soeur
La naissance de Cl�mence a vraiment soud� la fratrie, ils ne demandent qu'� s'en occuper, � la papouiller
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure