Maxim�mes

archives - gar�on aux cheveux longs

bougnette - Mar Avr 15, 2008 12:20 pm
Sujet du message: gar�on aux cheveux longs
je ne sais pas si le sujet a d�j� �t� abord�, j'ai pas cherch� honte

pour ne pas polluer le post de camomille, je reprend ici clin d'oeil

matthieu (3 ans et demi) a les cheveux longs, boucl�s, je trouve qu'il a de tr�s beaux cheveux, et je n'ai jamais rien eu contre les cheveux longs chez un gar�on, bien au contraire!

on a essay� de laisser pousser ceux d'adrien, mais ils sont trop fins, pas assez ondul�s, �a faisait vraiment filasse sur la fin (mais �a, sur le moment, je ne le voyais pas, l'amour rend aveugle, l'amour maternel encore plus peut �tre!)

on a fait couper les cheveux de matthieu une fois, pour notre mariage/leur bapt�me, et m�me si il �tait tr�s mignon, j'ai regrett� imm�diatement...

du coup, je lui coupe juste la frange de temps en temps pour que �a ne le g�ne pas � l'�cole

quand il sort du bain, ses cheveux sont nickel, et entre deux shampooing, je lui brosse (environ deux fois par semaine... c'est un calvaire, bien s�r)

� l'�cole, ils ne sont que quelques uns � avoir les cheveux longs, et je trouve que �a leur va bien : matthieu est un casse cou / casse pieds, t�te en l'air / t�te br�l�e...

maintenant que j'ai fini de parlerde mon fils, je passe aux questions! clin d'oeil

est ce qu'il y en a qui ont eu des petits aux cheveux longs, et qui ont d�cid� de les couper?

pour quelle raison? est ce l'enfant qui a demand� � les couper?

et vers quel �ge?
zoline - Mar Avr 15, 2008 12:23 pm
Sujet du message:
ici pas de cheveux longs
mais c'est comme tout ca depend tellement des enfants , de leur visage, ce qui va bien a l'un n'ira pas forcemment a l'autre
donc je pense que c'est du cas par cas
ju - Mar Avr 15, 2008 12:24 pm
Sujet du message:
J'aime,mon premier amoureux les avait aux epaules c'est trop mignon
les cheveux de mon gar�on sont bien trop raides,impossible
piouceangel - Mar Avr 15, 2008 12:24 pm
Sujet du message:
Je n aime pas du tout mais quand je dis cheveux long c est en dessous du menton pour moi
Mes 2 garcons ont des natures de cheveux tres differentes Enzo boucle beaucoup alors que chris a les cheveux raides comme des baguettes de tambour mais ils ont les cheveux courts sinon apres je n arrive pas a les coiffer et je trouve que ca fait "neglig�" honte
MissLoulou - Mar Avr 15, 2008 12:26 pm
Sujet du message:
Je n'ai rien contre. Mais chez moi le 1er gars a des cheveux comme des baguettes, dont �a n'irait pas. Pour le deuxi�me je lui ai laiss� ses boucles quelques temps, puis il a voulu passer � la tondeuse comme papa et grand fr�re sourit
Agnes - Mar Avr 15, 2008 12:41 pm
Sujet du message:
Bartolom� a eu les cheveux long, c'est lui qui a demand� � les couper, et moi j'ai regrett�!
flore - Mar Avr 15, 2008 12:43 pm
Sujet du message:
si j'avais eu un gar�on � bouclettes je les lui aurais laiss�es
titounette - Mar Avr 15, 2008 12:46 pm
Sujet du message:
pour les touts petits � bopuclettes oui sans probl�me ,
apr�s j'ai horreur du genre footballeur des ann�es 80 avec la queue de rat dans le cou soupire
�a d�pend des cheveux et de la t�te du gar�on ,
un carr� bien entretenu pourquoi pas , � l'�paule �a passe moins bien , � moins d'un catogan bien entretenu aussi
mais en fait moyen moyen.
sylvie01 - Mar Avr 15, 2008 12:49 pm
Sujet du message:
j'aime bien ,mais si �a vient d'eux
ju - Mar Avr 15, 2008 12:54 pm
Sujet du message:
un catogan ????? QUELLE HORREUR !!!!!!!! (tu mefais rire titounette, on a desgouts diametralement oppos�s!)
Anonymous - Mar Avr 15, 2008 12:57 pm
Sujet du message:
B�b� Ga�tan avait les cheveux boucl�s, il les avait un peu longs jusqu'� 3 ans environ , apr�s ils sont devenus moins boucl�s et tr�s �pais donc on a a coup� .

Tom a les cheveux noirs et raides donc courts .

Boucl�s j'aime bien mais comme Titounette raides et longs pas du tout .
sistamanue - Mar Avr 15, 2008 1:00 pm
Sujet du message:
Je ne coupe pas les cheveux des gars avant leurs 2 ans (sf devant les yeux). J'adore les 1ers cheveux surtout qd ils font des bouclettes. Apr�s, je coupe, � cause de la chaleur (transpiration = boutons...) soupire .

Mais qd ils seront grands, j'esp�re qu'ils laisseront repousser leurs cheveux hourrah (j'ai coup� la queue de cheval de mon mari pour ses 35 ans et je regrette... je trouve que �a le vieillit les cheveux courts)
sofie - Mar Avr 15, 2008 1:11 pm
Sujet du message:
ils ont tous eu les cheveux longs et ont tous demand� � les faire couper vers 3 ans ......... nemo avec ses 6 ans les a de nouveau longs et corto avec ses 4 ans aussi grand sourire j'adore clin d'oeil
mimi21 - Mar Avr 15, 2008 1:23 pm
Sujet du message:
Mes garcons ont eu les cheveux longs grand sourire
Mon ain� Joey avait de beaux cheveux boucles,je lui coupais moi meme
A l'age de 6 ans,il a �t� au coiffeur et a eu sa premiere coupe courte
Quel changement!Ca faisait grand garcon mais ca lui allait bien grand sourire
Quand je revois des photos ou il a 5 ans et les cheveux longs,sur certaines je me dis qu'il aurait �t� mieux les chezveux court
Mon second emerick a eu les cheveux boucles � partir de 2ans1/2,avant il avait les cheveux fins ,je coupais les bouts moi meme
A 4ans 1/2 ses cheveux bouclaient moins alors je lui ai propos� qu'on lui coupe les cheveux mais il etait pas encore decid� donc on a attendu
Avant noel il a demand� pour couper ses cheveux ,il voulait une coupe de p'tit mec
On lui a coup� et j'ai regrett�,le changement a �t� radical et j'ai eu du mal � m'y faire triste
Cest sur il faisait plus petit mec ,tout le monde a ete surpris par sa nouvelle coupe
Meme encore maintenant,je me dis qu'on aurait du attendre avant de lui couper
titounette - Mar Avr 15, 2008 1:25 pm
Sujet du message:
ju a �crit:
un catogan ????? QUELLE HORREUR !!!!!!!! (tu mefais rire titounette, on a desgouts diametralement oppos�s!)

j'ai dis que je trouvais �a moyen mais pour moi les cheveux longs et libres sur les �paules c'est le pire et tu rajoutes la barbe je fais un triple salto arri�re
Gwenaelle - Mar Avr 15, 2008 1:26 pm
Sujet du message:
J'aime bien les cheveux longs, mais cela d�pend tellement de la anture des cheveux,de la forme du visage,de la personnalit�, bref c'est du cas par cas..comme pour les filles quoi clin d'oeil
ju - Mar Avr 15, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
titounette a �crit:
ju a �crit:

j'ai dis que je trouvais �a moyen mais pour moi les cheveux longs et libres sur les �paules c'est le pire et tu rajoutes la barbe je fais un triple salto arri�re

et une boucle d'oreille ??? grimace
syntax error - Mar Avr 15, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
mon grand de 15 ans a des cheveux c'est trop mignon c'est trop mignon grosse boucle soyeuse.
J'ai reussi a le convaincre de les garder mi-long.
D�s que je le choppe je met une photo.
CA lui va mieux qu'une couppe courte.
IL a un grand nez et de tt petites pommettes amors avec les cheveux court sa d��quilibre le visage ca ne fait pas chouette.Alors qu'avec les cheveux long ca le fait bien grand sourire
Mais ca d�pend du visage et des cheveux.
Ce que je n'aime pas c'est des" vieux" genre vieux beau au catogan beurk.
bougnette - Mar Avr 15, 2008 1:36 pm
Sujet du message:
mes loulous de dos il y 3 mois, depuis adrien est repass� chez le coiffeur, et les cheveux de rapha�l (pas coiff� du tout sur la photo) et de matthieu ont encore pouss�... clin d'oeil

TICYA - Mar Avr 15, 2008 1:36 pm
Sujet du message:
Ca ne va pas � Titouan donc on lui coupe ras.
Ca va merveilleusement � Cyprien et � sa nature de cheveux donc on les lui laisse pousser.
Achille les a pas trop courts et pas trop longs grimace

Quand on a coup� les cheveux de Cyprien � cause des poux, j'en ai pleur�
honte
bougnette - Mar Avr 15, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
TICYA a �crit:
Ca ne va pas � Titouan donc on lui coupe ras.
Ca va merveilleusement � Cyprien et � sa nature de cheveux donc on les lui laisse pousser.
Achille les a pas trop courts et pas trop longs grimace

Quand on a coup� les cheveux de Cyprien � cause des poux, j'en ai pleur�
honte

je te comprend, il a des supers cheveux ton cyprien, et si on devait couper ceux de matthieu � cause des pous, j'en pleurerais aussi! l'an dernier, il en a eu, on en a bav� pour l'en d�barrasser, mais on les a eu!!!
@rmelle ;) - Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
Sujet du message:
Siel a des bouclettes...pour une fois qu'on en fait un avec des poils sur la tete! hourrah
l�motu - Mar Avr 15, 2008 2:02 pm
Sujet du message:
j'ai eu des chevelus...l� ils les ont tous courts...ils ont tous demand� a couper...l�on en avait marre qu'on le prenne pour une fille...m'en fous sont beaux amoureux transi
bougnette - Mar Avr 15, 2008 2:05 pm
Sujet du message:
l�motu a �crit:
j'ai eu des chevelus...l� ils les ont tous courts...ils ont tous demand� a couper...l�on en avait marre qu'on le prenne pour une fille...m'en fous sont beaux amoureux transi

gros yeux m�me ton grand a les cheveux courts, maintenant? �a doit te faire dr�le
l�motu - Mar Avr 15, 2008 2:37 pm
Sujet du message:
bougnette a �crit:
l�motu a �crit:

gros yeux m�me ton grand a les cheveux courts, maintenant? �a doit te faire dr�le

Au d�but oui mais en fait ca lui va super bien...il a une coupe de rocker...courts sur les cotes et longs dessus et derriere c'est terrible froggy
bougnette - Mar Avr 15, 2008 2:50 pm
Sujet du message:
l�motu a �crit:
bougnette a �crit:
l�motu a �crit:

Au d�but oui mais en fait ca lui va super bien...il a une coupe de rocker...courts sur les cotes et longs dessus et derriere c'est terrible froggy

t'as pas une photo... m�me sans sourire! clin d'oeil
sandrac - Mar Avr 15, 2008 2:52 pm
Sujet du message:
ici la question se pose pas, cheveux crepu, s'ils les veulent long il faut des rasta, m�me miss a les cheveux courts car trop d'entretien elle a voulu coup�
aleksandra - Mar Avr 15, 2008 2:55 pm
Sujet du message:
l�motu a �crit:
bougnette a �crit:
l�motu a �crit:

Au d�but oui mais en fait ca lui va super bien...il a une coupe de rocker...courts sur les cotes et longs dessus et derriere c'est terrible :frogggy:

Ca c'est la coupe tecktonic, mon 95 est comme �a aussi clin d'oeil Dis, le tien aussi il met du gel au dessus pour que �a tienne droit??? hein ? pff n'importe quoi
val. - Mar Avr 15, 2008 2:58 pm
Sujet du message:
J'ai mis pas du tout ! pff n'importe quoi

Mais en fait, sur un b�b� oui j'aime bien ! Surtout s'il est boucl� ! amoureux transi

Mais un gar�on aux cheveux longs comme le fils de C�line Dion, non merci ! non
mimosa - Mar Avr 15, 2008 3:06 pm
Sujet du message:
val. a �crit:

Mais un gar�on aux cheveux longs comme le fils de C�line Dion, non merci ! non

voil� c cela, sinon y'a des gosses � qui �a va super bien, je veux que �a donne du style, ps d�guis� en fille quoi pff n'importe quoi , avec des bouclettes c c'est trop mignon
Anonymous - Mar Avr 15, 2008 3:09 pm
Sujet du message:
Oui j'aime bien,mais maintenant ils ont tous les cheveux courts amoureux transi
Orzi - Mar Avr 15, 2008 3:38 pm
Sujet du message:
Je n'ai jamais penser les laisser longs, mais je n'ai aucun a priori... Au contraire, je trouve que chez certains, �a leur va bien. Avec des bouclettes, je les aurais s�rement laiss� aussi clin d'oeil S'ils me demandaient, il n'y auraient pas de souci grand sourire
Ma�louche - Mar Avr 15, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
ici pas de cheveux longs
mais c'est comme tout ca depend tellement des enfants , de leur visage, ce qui va bien a l'un n'ira pas forcemment a l'autre
donc je pense que c'est du cas par cas

Pareil. Ca d�pend aussi de leur nature de cheveux coucou
Lila_bis - Mar Avr 15, 2008 4:20 pm
Sujet du message:
- J'aime bien;
- le p�re de n�3 n'aime pas trop mais ne dit rien;
- le p�re des petits n'aime pas du tout et veut tout le temps leur faire couper les cheveux.
l�motu - Mar Avr 15, 2008 4:27 pm
Sujet du message:
aleksandra a �crit:
l�motu a �crit:
bougnette a �crit:
l�motu a �crit:

Ca c'est la coupe tecktonic, mon 95 est comme �a aussi clin d'oeil Dis, le tien aussi il met du gel au dessus pour que �a tienne droit??? hein ? pff n'importe quoi

Oui la moiti� du pot tous les matins roule de rire roule de rire
ju - Mar Avr 15, 2008 4:29 pm
Sujet du message:
ce que je n'aime pas du tout c'est lesg ar�ons coup� tr�s court qu'on rase
tulipe - Mar Avr 15, 2008 5:17 pm
Sujet du message:
�a ne me plait pas mais �a ne me d�range pas non plus chez les autres grand sourire
petitefourchette - Mar Avr 15, 2008 5:59 pm
Sujet du message:
ju a �crit:

Ben chez moi c'est coup� tr�s court. Je n'aime pas les cheveux longs pour les gar�ons.
flore - Mar Avr 15, 2008 6:01 pm
Sujet du message:
petitefourchette a �crit:
ju a �crit:

Ben chez moi c'est coup� tr�s court. Je n'aime pas les cheveux longs pour les gar�ons.

moi aussi assez court de toutes fa�ons je ne sais pas couper autrement grimace
titounette - Mar Avr 15, 2008 6:10 pm
Sujet du message:
flore a �crit:
ju a �crit:

ici c'est une youle , avec quand m�me un peu de longueur , je n'aime pas les cheveux trop ras non plus ,et mon b�b� a de trop beaux cheveux amoureux transi
bougnette - Mar Avr 15, 2008 6:11 pm
Sujet du message:
titounette, c'est quoi une youle?
flore - Mar Avr 15, 2008 6:13 pm
Sujet du message:
titounette a �crit:
flore a �crit:
ju a �crit:

ici c'est une youle , avec quand m�me un peu de longueur , je n'aime pas les cheveux trop ras non plus ,et mon b�b� a de trop beaux cheveux amoureux transi

? c'est quoi
j'ai une tondeuse avec plein de sabots mais je trouve que �a moumoute vite pour Jean qui a les cheveux �pais et Joseph a les cheveux qui gonflent comme une mamie hein ?
titounette - Mar Avr 15, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
court sur les cot�s, plus long sur le dessus en gros apr�s �a peu �tre tr�s tr�s court style saint cyrienne ou ils gardent juste une petite m�chouille devant
Anonymous - Mar Avr 15, 2008 6:15 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas les cheveux longs pour les gar�ons, donc cheveux courts tant qu'ils sont petits et ne peuvent rien dire niark niark, plus grands ils d�cident soupire mais finalement cela va assez bien � mon grand, enfin lorsqu'ils sont attach�s grimace
flore - Mar Avr 15, 2008 6:16 pm
Sujet du message:
titounette a �crit:
court sur les cot�s, plus long sur le dessus en gros apr�s �a peu �tre tr�s tr�s court style saint cyrienne ou ils gardent juste une petite m�chouille devant

la casquette quoi grimace Jean a la version courte sans trop de longueur sur le dessus
zoline - Mar Avr 15, 2008 6:44 pm
Sujet du message:
titounette a �crit:

oui c'est plus ou moins ce que je fais pour mon fils, je n'aime pas ras� non plus
fraueza - Mar Avr 15, 2008 6:53 pm
Sujet du message:
l�motu a �crit:
aleksandra a �crit:
l�motu a �crit:
bougnette a �crit:
l�motu a �crit:

ouais mais ton Tupu il est terrible amoureux transi

des gar�ons aux cheveux longs m�me tr�s longs, j'en ai fr�quent� pendant des ann�es je me fais les ongles quand ils sont bien entretenus c'est c'est trop mignon

j'ai laiss� pousser les cheveux de mon Camille mais il a une implantation pas terrible, tr�s clairsem�, c'�tait moche pff n'importe quoi

mais ton Matthieu a des cheveux magnifiques amoureux transi
� ta place je ne les couperai pas non plus clin d'oeil
Orzi - Mar Avr 15, 2008 6:54 pm
Sujet du message:
ju a �crit:

Mon n�1 a les cheveux ras�s tr�s courts... J'ai essay� de les laisser pousser un peu sur le dessus, mais il a de dr�les d'�pis sur le dessus, et �a fait vraiment moche quand c'est plus long pff n'importe quoi clin d'oeil
aleksandra - Mar Avr 15, 2008 7:06 pm
Sujet du message:
l�motu a �crit:
aleksandra a �crit:
l�motu a �crit:
bougnette a �crit:
l�motu a �crit:

roule de rire roule de rire m�me mod�le ici grand sourire
petitefourchette - Mar Avr 15, 2008 7:25 pm
Sujet du message:
titounette a �crit:

voil� c'est �a.
Mais en ce moment il y a de la rebellion: 10 ans a voulu une cr�te tr�s �tonn�(e) et 14 ans veut laisser pousser gros yeux : ils sont affreux.
10 ans a abandonn� pour me faire plaisir (et surtout parce que les autres gar�ons a qui il voulait ressembler se sont tr�s mal conduits � l'�cole et que �a l'a �coeur�): "ouf, merci mon ch�ri!" et 14 ans ben il va pas tarder � revoir la tondeuse ...enfin j'esp�re !!!
titounette - Mar Avr 15, 2008 7:30 pm
Sujet du message:
titounette a �crit:

voil� c'est �a.
Mais en ce moment il y a de la rebellion: 10 ans a voulu une cr�te tr�s �tonn�(e) et 14 ans veut laisser pousser gros yeux : ils sont affreux.
10 ans a abandonn� pour me faire plaisir (et surtout parce que les autres gar�ons a qui il voulait ressembler se sont tr�s mal conduits � l'�cole et que �a l'a �coeur�): "ouf, merci mon ch�ri!" et 14 ans ben il va pas tarder � revoir la tondeuse ...enfin j'esp�re !!!

� 14 ans l'ain� de mes fr�res �tait super coquet, ma maman passait plus de temps � fignoler ses coupes que pour toutes les filles r�unies , il �tait super exigeant , pas de tondeuse des ciseaux etc...pour un r�sultat soupire mais bon c'est l'adolescence il faut savoir lacher du lest sur les petites choses. clin d'oeil
liza - Mar Avr 15, 2008 7:36 pm
Sujet du message:
Mes 4 gar�ons ont les cheveux tondus mais pas ras�s....
Je n'aime pas les cheveux longs.
Oelita - Mar Avr 15, 2008 9:26 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas trop les cheveux longs pour de jeunes enfants, mais je trouve �a sympa chez les ados ! D'ailleurs, c'est donc mon 15 ans qui a les cheveux les plus longs.
@nge - Mer Avr 16, 2008 10:43 am
Sujet du message:
ici la mode est au cheveux assez long pour les gar�ons et du moment qu il sont propre et dans certaine matiere ou le prof le demande attach� cela ne me gene pas ,mes enfants se sont bcp affirm� par leur cheveux
maman douceur - Mer Avr 16, 2008 1:03 pm
Sujet du message:
Ju ma copine!!!
Allez une photo de mon homme:

grimace grimace grimace grimace
negia - Mer Avr 16, 2008 1:49 pm
Sujet du message:
Ryad a eu les cheveux assez long pendant tout un temps, je viens de lui couper mais je regrette am�rement soupire

heureusement que �a repousse grand sourire
M�lissandre - Mer Avr 16, 2008 2:08 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas les cheveux long, m�ais il y a des ados � qui cela va tr�s bien.
lilou4 - Mer Avr 16, 2008 2:18 pm
Sujet du message:
justement ce post m'interpelle clin d'oeil

ce matin ,mon grand qui avait les cheveux longs (j'aimais pas vraiment honte ) a �t� chez le coiffeur ce matin hourrah hourrah

et l� ,je dis ouf hourrah car le court lui va vraiment bien amoureux transi ,ils ne sont pas trop court ,�a lui permet de mettre du gel au dessus et il a l'air ravi clin d'oeil
Ysa 73 - Mer Avr 16, 2008 4:07 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas vraiment fan des cheveux longs, sauf chez les touts petits qui ont de belles bouclettes amoureux transi
mesloupiots - Mer Avr 16, 2008 4:32 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas non plus les cheveux long chez les petits, je trouve �a � la limite plus sympa sur un ado, j'aime bien le genre qu'on certains ado en ce moment, les cheveux un petit peu long et la frange sur le c�t�, genre "je suis cool j'ai les cheveux long" !!! mais en r�alit� leur coupe est longuement �tudi� !!!

Par contre je deteste les cheveux court chez un gar�on avec la nuque longue, pour moi y a pas pire, je trouve �a affreux mais c'est mes go�ts clin d'oeil clin d'oeil
bougnette - Ven Nov 06, 2009 3:54 pm
Sujet du message:
un petit avant / apr�s

mon 2004 cet hiver

mon 2004 cet �t�

mon 2004 depuis la semaine derni�re

mon 2006 cet �t�

mon 2006 depuis la semaine derni�re

A leur demande...

Au d�part, j'�tais plut�t marre

Depuis je me suis habitu�e, �a leur va tr�s bien c'est trop mignon
sistamanue - Ven Nov 06, 2009 4:34 pm
Sujet du message:
Cheveux courts ou longs, tes gars sont amoureux transi
J'ai coup� ceux de mon 2007 hier soir, mais j'ai loup�... faut que je rattrape �a d�s que possible honte
@nge - Ven Nov 06, 2009 6:02 pm
Sujet du message:
ton 2004 cet hiver,c est mon 98 actuellement

j adore tes gar�ons et effectivement ,tout leur va bien

il ne veut pas les couper,pour l instant,mais comme on demenageras sans doute cet �t�,avec un nouvel environnement ,je me pose la question
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure