aleksandra a écrit: |
Une jeune grand mère, c'est chouette non ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
J'ai 42 ans, je suis trop jeune pour être grand-mère ![]() |
bougnette a écrit: |
Y a comme une odeur de poisson ici aussi, ton n°5 a eu quoi au dîner hier soir??? |
plusbelavie a écrit: |
Dites, l'usage sur ce forum c'est le tutoiement ou il y a une période d'essai pendant laquelle on reste l'inconnue qui vouvoie et qui se fait avoir par les blagues comme un enfant de choeur ? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
je crois que je viens d'être bizutée... |
Lila_bis a écrit: | ||
Dur d'arriver sur MM un 1er avril ![]() bon, bienvenue tout de même, demain, tout redeviendra normal, et je ne serai plus grand mère ![]() |
Soyons optimistes, et voyons les choses du bon côté:
- maintenant, je peux difficilement faire plus bête.... - la prochaine fois que ce sujet sera présenté, et pour de vrai, y'aura plus qu'à faire un copié-collé, et zou, je gagnerai du temps. - ça me prépare à l'idée que ça pourrait m'arriver un jour - ça me rappelle que j'aurai des poissons dans le dos quand mes filles rentreront de l'école. - ça m'a permis de mettre mes premiers messages et de me sentir plus à l'aise - tu m'as souhaité la bienvenue, j'en suis toute réjouie... - je me méfierai de tout dorénavant, au moins pour aujourd'hui... Voilà, que du positif.... j'ai bien fait de répondre... |
Lila_bis a écrit: |
J'ai 42 ans, je suis trop jeune pour être grand-mère ![]() |
sandrine4 a écrit: |
En ouvrant le post j'ai pensé que c'était toi qui était enceinte ![]() |
je crois que je viens d'être bizutée...
Je suis bien contente pour vous si c'est un poisson d'avril, j'avais quand même le ventre un peu retourné en répondant....ppffffiiiioooouuuu Dites, l'usage sur ce forum c'est le tutoiement ou il y a une période d'essai pendant laquelle on reste l'inconnue qui vouvoie et qui se fait avoir par les blagues comme un enfant de choeur ? |
marinaq a écrit: | ||
Moi je pensais que tu voulais nous faire croire que tu étais enceinte ![]() |
fraueza a écrit: |
j'ai courru également !! ![]() ![]() |
Bonjour,
Je dirais que si ce test était en évidence dans la poubelle, là où vous étiez sûre de tomber dessus, c'est que la concernée souhaitait ouvrir le dialogue, ayant une confiance en vous suffisante pour savoir qu'elle serait écoutée comme il faut. Mais ça doit être très difficile d'en parler.... là, le dialogue est visiblement ouvert. Je me souviens de mon adolescence, pas si lointaine, où je craignais que ça m'arrive, en me demandant si j'oserais en parler à ma mère, craignant bien entendu sa réaction.... j'espérais qu'elle saurait me soutenir, quels que soient mes choix... c'est terrible d'être encore une enfant et d'être confrontée à un choix d'adulte. Je vous souhaite beaucoup de courage en tout cas. Concernant le test... il n'était peut-être pas positif, il me semble que la lecture doit se faire dans les 5 minutes sinon le résultat peut être faussé... |
syntax error a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() je te rassure il vaut mieux passé pour l'ingénue de service que le troll ! ![]() ![]() Bien venue a toi! ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: |
En ouvrant le post j'ai pensé que c'était toi qui était enceinte ![]() |
ju a écrit: |
moi je pensais deja que tu etais mamy donc je croyais qu'une de tes filles avaient remis ça !!! |
marinaq a écrit: | ||
![]() |