Maxim�mes

toutes les discussions - mon chat....

karine16 - Lun Nov 19, 2007 2:11 pm
Sujet du message: mon chat....
est tr�s bougainvillier pff n'importe quoi
Lo�c a install� une chati�re � la porte de la chaufferie (tiens, se mettrait-il � aimer les chats? r�fl�chis ).et bien cet abruti (pas mon mari le chat) n'a toujorus pas compris � quoi �a servait se tape contre le mur
on a pass� le week-end � lui montrer, � le pousser de force par ce truc, rien � faire.ce bougainvillier reste b�tement � la porte attendant qu'on lui ouvre pff n'importe quoi
une id�e pour faire comprendre cette chose au chat?

bon, c'est pas grave, j'ai trouv� une autre fonction � cette chati�re : j'y mets le tuyau du s�che-linge, �a �vite d'ouvrir la porte chat rigolo
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
Oh magnolia. Moi qui pensait m'ennuyer ferme aujourd'hui. mort(e) de rire
piouceangel - Lun Nov 19, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
liza - Lun Nov 19, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi les b�tes c'est bien chez les autres voil����!
karine16 - Lun Nov 19, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
kty a �crit:
Oh magnolia. Moi qui pensait m'ennuyer ferme aujourd'hui. mort(e) de rire

rat� clin d'oeil
l�motu - Lun Nov 19, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
aucune id�e d�sol�e grand sourire
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
Tiens c'est marrant car mon homme ce week-end m'a dit qu'il allait mettre une chati�re dans le garage pour �viter de laisser la fen�tre entrebaill�e car �a p�le dans le garage.

A suivre. Je verrais si l'apprentissage de la chati�re � la chatte sera rude ! Mais elle m'a l'air intelligente ma Biscotte heart

Enfin, � suivre....
Ambre - Lun Nov 19, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
roule de rire
L� je suis en train de me bidonner en train d'imaginer la famille karine16 � quatre pattes � pousser c'te pauvre chat � travers un trou de porte

La pauvre b�te elle doit �tre trauma l� non ? Recroquevill�e dans un coin de la maison � se demander ce qu'on veut lui faire comprendre ? Je rentre ? Je sors ? Je fais quoi ? ptdr :ro:
bibiche - Lun Nov 19, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
pour leur "apprendre" la chatti�re, laisse la ouverte qu'il puisse circuler sans cette vilaine porte qui fait peur.
et quand elle a bien pris le pli, tu remets la porte.
on a fait comme �� pour la cabane � caca ! froggy
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
pour leur "apprendre" la chatti�re, laisse la ouverte qu'il puisse circuler sans cette vilaine porte qui fait peur.
et quand elle a bien pris le pli, tu remets la porte.
on a fait comme �� pour la cabane � caca ! froggy

Merci du tuyau Bibiche. Ca va me servir !
mari - Lun Nov 19, 2007 2:19 pm
Sujet du message:

Pauvre matou va, l'est pas aid�! mort(e) de rire
mari - Lun Nov 19, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
J'aurais pas pens� � �a bibiche... je vais leur en faire une dans la porte du garage clin d'oeil
Maxie - Lun Nov 19, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
Mes voisins ont install� une chati�re, et tous les chats du quartier entrent par l�...sauf le leur!!! roule de rire
Lila_bis - Lun Nov 19, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
Sans vouloir te d�courager Karine, on avait achet� un appartement o� les anciens propri�taires avaient pos� une chati�re dans la porte du d�barras: en plus de 5 ans, les chats n'ont jamais compris � quoi �a servait !
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
Maxie a �crit:
Mes voisins ont install� une chati�re, et tous les chats du quartier entrent par l�...sauf le leur!!! roule de rire

roule de rire roule de rire
Ambre - Lun Nov 19, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
Y font des chati�res pour un gros steak de 65kgs ? Je devrais l'envisager pour Casper... Je passe ma vie � jouer les portiers... Mais �a s'appelle comment alors ? Une chieni�re ? Pffff on est pas rendus
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
Ambre a �crit:
Y font des chati�res pour un gros steak de 65kgs ? Je devrais l'envisager pour Casper... Je passe ma vie � jouer les portiers... Mais �a s'appelle comment alors ? Une chieni�re ? Pffff on est pas rendus

Non r�fl�chis une porte... roule de rire
Ambre - Lun Nov 19, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
tu m'�tonnes, faudrait que j'adopte une porte fa�on stalle de cheval pour arriver � le faire passer et trois tranx�nes pour lui faire comprendre � quoi �a sert...
bibiche - Lun Nov 19, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire ambre et rosie !

lila, en m�me temps, ils sont exceptionnellement bougainvilliers tes chats, �� aide pas ! grimace
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
Ambre a �crit:
tu m'�tonnes, faudrait que j'adopte une porte fa�on stalle de cheval pour arriver � le faire passer et trois tranx�nes pour lui faire comprendre � quoi �a sert...
roule de rire roule de rire �a s'appelle un box Ambre. Euh, les tranx�nes.... pour toi ou pour lui ?
Agnes - Lun Nov 19, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
sur 2 chats j'en ai un qui a tout de suite compris le truc (du genre, sympa les humains de penser � moi) l'autre n'a toujours rien compris!! il miaule devant, il miaule derri�re (et encore plus fort quand il voit son copain se carapater)
de toute fa�on ce chat miaule continuellement, il est tellement b�te on dirait un chien!
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
Agnes a �crit:
sur 2 chats j'en ai un qui a tout de suite compris le truc (du genre, sympa les humains de penser � moi) l'autre n'a toujours rien compris!! il miaule devant, il miaule derri�re (et encore plus fort quand il voit son copain se carapater)
de toute fa�on ce chat miaule continuellement, il est tellement b�te on dirait un chien!

M�me avec l'exemple d'un cong�n�re, il y arrive pas ? Incroyablement limit� !!
mimosa - Lun Nov 19, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
ce chat est une PERSONNE je me fais les ongles , il veut la grande porte , pas celle des matous grimace , je me marre en visonnant la sc�ne du malheureux chat qui se demande pourquoi on s'acharne sur son post�rieur � lui faire quitter une pi�ce o� il �tait peinard hourrah , au moins monsieur karine n'a ps bricol� pour rien, avec un peu de chance, ce chat va vouloir suivre le tuyau du s�che linge grand sourire
karine16 - Lun Nov 19, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
mimosa a �crit:
ce chat est une PERSONNE je me fais les ongles , il veut la grande porte , pas celle des matous grimace , je me marre en visonnant la sc�ne du malheureux chat qui se demande pourquoi on s'acharne sur son post�rieur � lui faire quitter une pi�ce o� il �tait peinard hourrah , au moins monsieur karine n'a ps bricol� pour rien, avec un peu de chance, ce chat va vouloir suivre le tuyau du s�che linge grand sourire
rh� la vache j'y avais pas pens�!imaginez qu'ils comprennent le truc le jour ou le tuyau est dehors! il va se retrouver dans le s�che-linge! mort(e) de rire roule de rire
Agnes - Lun Nov 19, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
rosie a �crit:
Agnes a �crit:

oui, je crois que mon chat � des neurones grill�s.
Par contre Elie a tr�s bien compris � quoi sert la chati�re ainsi que son fonctionnement, il regrette son �troitesse, c'est tout (une Eli�re, �a lui conviendrait mieux) En attendant, il y enfourne ce qui lui tombe sous la main (mon linge, les t�l�commandes � port�e de mains, des jouets, tout)
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
mimosa a �crit:
rh� la vache j'y avais pas pens�!imaginez qu'ils comprennent le truc le jour ou le tuyau est dehors! il va se retrouver dans le s�che-linge! mort(e) de rire roule de rire

roule de rire mort(e) de rire roule de rire mort(e) de rire
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
Agnes a �crit:
rosie a �crit:
Agnes a �crit:

oui, je crois que mon chat � des neurones grill�s.
Par contre Elie a tr�s bien compris � quoi sert la chati�re ainsi que son fonctionnement, il regrette son �troitesse, c'est tout (une Eli�re, �a lui conviendrait mieux) En attendant, il y enfourne ce qui lui tombe sous la main (mon linge, les t�l�commandes � port�e de mains, des jouets, tout)

Oui, charmant quand il pleut !
bougnette - Lun Nov 19, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
enferme le dehors, avec une bonne gamelle bien pleine de ce qu'il pr�f�re manger de l'autre c�t� de la ch�ti�re, il devrait vite comprendre! grand sourire
Ambre - Lun Nov 19, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
il va consid�rablement r�duire ton chat... Dans ce cas l�...
Ambre - Lun Nov 19, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
rosie a �crit:
Ambre a �crit:
roule de rire roule de rire �a s'appelle un box Ambre. Euh, les tranx�nes.... pour toi ou pour lui ?

on fera moit moit parce que pousser son gros c... l� dedans, �a va pas se faire sans histoires je le sens grimace
Anonymous - Lun Nov 19, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
Ambre a �crit:
rosie a �crit:
Ambre a �crit:

on fera moit moit parce que pousser son gros c... l� dedans, �a va pas se faire sans histoires je le sens grimace

roule de rire roule de rire T'as raison, �a le tranquilisera et toi tu garderas ton sang froid !
bougnette - Lun Nov 19, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
bougnette a �crit:
enferme le dehors, avec une bonne gamelle bien pleine de ce qu'il pr�f�re manger de l'autre c�t� de la ch�ti�re, il devrait vite comprendre! grand sourire

je voulais dire de fermer les portes, hein, pas la ch�ti�re! clin d'oeil
V�ro4 - Lun Nov 19, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
bougnette a �crit:

Oui, j'allais proposer la m�me chose clin d'oeil
flore - Lun Nov 19, 2007 3:02 pm
Sujet du message:
mettre la gamelle juste derri�re la chati�re
M�lissandre - Lun Nov 19, 2007 3:19 pm
Sujet du message: Re: mon chat....
karine16 a �crit:
est tr�s bougainvillier pff n'importe quoi
Lo�c a install� une chati�re � la porte de la chaufferie (tiens, se mettrait-il � aimer les chats? r�fl�chis ).et bien cet abruti (pas mon mari le chat) n'a toujorus pas compris � quoi �a servait se tape contre le mur
on a pass� le week-end � lui montrer, � le pousser de force par ce truc, rien � faire.ce bougainvillier reste b�tement � la porte attendant qu'on lui ouvre pff n'importe quoi
une id�e pour faire comprendre cette chose au chat?

bon, c'est pas grave, j'ai trouv� une autre fonction � cette chati�re : j'y mets le tuyau du s�che-linge, �a �vite d'ouvrir la porte chat rigolo

Notre chatti�re sert aussi � �a. coucou
mamanbeuns - Lun Nov 19, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
je rigole de vous imagin�s a 4 pattes pour lui montrer!!!!que ca a du etre drole! pas de photos? dommage!!!!!!!
val. - Lun Nov 19, 2007 6:06 pm
Sujet du message:
roule de rire
karine16 - Mar Nov 20, 2007 9:25 am
Sujet du message:
alors l�, je pleure de rire mais sur le coup j'ai failli avoir une crise cardiaque : ce matin, je vais pour mettre la machine � laver en route pr�par�e la veille au soir.machinalement, je met la main dans le tambour, et l�, HORREUR!, un truc � poil qui bouge quoi !?!

ce bougainvillier de chat dormait dans le linge de la machine gros yeux

il a failli passer � 60� cet imb�cile mort(e) de rire
nananne - Mar Nov 20, 2007 9:26 am
Sujet du message:
Maxie a �crit:

fraueza - Mar Nov 20, 2007 10:40 am
Sujet du message:
karine16 a �crit:
alors l�, je pleure de rire mais sur le coup j'ai failli avoir une crise cardiaque : ce matin, je vais pour mettre la machine � laver en route pr�par�e la veille au soir.machinalement, je met la main dans le tambour, et l�, HORREUR!, un truc � poil qui bouge quoi !?!

tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e)

je ferme toujours le hublot lorsqu'il y a du linge dedans, j'ai trop peur qu'il m'arrive un truc pareil :(

t'as d� faire un bond en sentant un truc poilu bouger roule de rire roule de rire
Nath41/67 - Mar Nov 20, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
Alors il a compris depuis ?
nonette - Mar Nov 20, 2007 3:08 pm
Sujet du message:
et un truc � manger dont il raffole de l'autre c�t� de la chatti�re,�a l'attirerait peut �tre?
marinaq - Mar Nov 20, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:

roule de rire
karine16 - Mar Nov 20, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
Nath41/67 a �crit:
Alors il a compris depuis ?

ben je suis en train de me demander parce que ce matin je l'ai vu dehors et apr�s je l'ai retrouv� dans la machine hein ?
� moins qu'un des enfants lui a ouvert la porte clin d'oeil

mais je ne pense pas, l� il est sur le rebord de la fen�tre en train de miauler pff n'importe quoi
tulipe - Mar Nov 20, 2007 3:50 pm
Sujet du message:
il va finir par comprendre, non ? Enfin j'esp�re, sinon � quoi va bien servir ce joli petit passage dans la porte.
mimosa - Mar Nov 20, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
faut lui faire un parcours fl�ch� en croquettes, lol!
n'emp�che le coup de la machine � laver, me connaissant, j'aurais pouss� un grand cri!!!!
meriadeg - Mar Nov 20, 2007 4:02 pm
Sujet du message:
Moi qui detestes les chats, je suis pli�e de rire toute seule roule de rire
sandoudou - Mer Nov 21, 2007 9:04 am
Sujet du message:
du devrais l'enfermer dans la chaufferie avec sa gamelle, il saura bien sortir ne t'inqui�te pas et quand il aura faim il fera l'effort d'y retourner crois moi !
Louise 456 - Dim Mai 11, 2025 10:16 am
Sujet du message:
Franchement j'suis morte de rire en lisant ce sujet 😹 ici aussi on a eu le coup du chat planqu� dans le panier de linge... pas encore dans la machine mais �a doit pas �tre pass� loin.

Et la chatti�re, j'ai abandonn� l�id�e qu�il la prenne s�rieusement. Depuis qu�on lui a mis un arbre � chat bien plac�, il passe plus de temps en hauteur � espionner tout le monde qu�� utiliser ce fichu trou dans la porte 😅
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure