kty a �crit: |
Oh magnolia. Moi qui pensait m'ennuyer ferme aujourd'hui. ![]() |
bibiche a �crit: |
pour leur "apprendre" la chatti�re, laisse la ouverte qu'il puisse circuler sans cette vilaine porte qui fait peur.
et quand elle a bien pris le pli, tu remets la porte. on a fait comme �� pour la cabane � caca ! ![]() |
Maxie a �crit: |
Mes voisins ont install� une chati�re, et tous les chats du quartier entrent par l�...sauf le leur!!! ![]() |
Ambre a �crit: |
Y font des chati�res pour un gros steak de 65kgs ? Je devrais l'envisager pour Casper... Je passe ma vie � jouer les portiers... Mais �a s'appelle comment alors ? Une chieni�re ? Pffff on est pas rendus |
Ambre a �crit: |
tu m'�tonnes, faudrait que j'adopte une porte fa�on stalle de cheval pour arriver � le faire passer et trois tranx�nes pour lui faire comprendre � quoi �a sert... |
Agnes a �crit: |
sur 2 chats j'en ai un qui a tout de suite compris le truc (du genre, sympa les humains de penser � moi) l'autre n'a toujours rien compris!! il miaule devant, il miaule derri�re (et encore plus fort quand il voit son copain se carapater)
de toute fa�on ce chat miaule continuellement, il est tellement b�te on dirait un chien! |
mimosa a �crit: |
ce chat est une PERSONNE ![]() ![]() ![]() ![]() |
rosie a �crit: | ||
M�me avec l'exemple d'un cong�n�re, il y arrive pas ? Incroyablement limit� !! |
karine16 a �crit: | ||
![]() ![]() |
Agnes a �crit: | ||||
oui, je crois que mon chat � des neurones grill�s. Par contre Elie a tr�s bien compris � quoi sert la chati�re ainsi que son fonctionnement, il regrette son �troitesse, c'est tout (une Eli�re, �a lui conviendrait mieux) En attendant, il y enfourne ce qui lui tombe sous la main (mon linge, les t�l�commandes � port�e de mains, des jouets, tout) |
rosie a �crit: | ||
![]() ![]() |
Ambre a �crit: | ||||
on fera moit moit parce que pousser son gros c... l� dedans, �a va pas se faire sans histoires je le sens ![]() |
bougnette a �crit: |
enferme le dehors, avec une bonne gamelle bien pleine de ce qu'il pr�f�re manger de l'autre c�t� de la ch�ti�re, il devrait vite comprendre! ![]() |
bougnette a �crit: |
enferme le dehors, avec une bonne gamelle bien pleine de ce qu'il pr�f�re manger de l'autre c�t� de la ch�ti�re, il devrait vite comprendre! ![]() |
karine16 a �crit: |
est tr�s bougainvillier ![]() Lo�c a install� une chati�re � la porte de la chaufferie (tiens, se mettrait-il � aimer les chats? ![]() ![]() on a pass� le week-end � lui montrer, � le pousser de force par ce truc, rien � faire.ce bougainvillier reste b�tement � la porte attendant qu'on lui ouvre ![]() une id�e pour faire comprendre cette chose au chat? bon, c'est pas grave, j'ai trouv� une autre fonction � cette chati�re : j'y mets le tuyau du s�che-linge, �a �vite d'ouvrir la porte ![]() |
Maxie a �crit: |
Mes voisins ont install� une chati�re, et tous les chats du quartier entrent par l�...sauf le leur!!! ![]() |
alors l�, je pleure de rire mais sur le coup j'ai failli avoir une crise cardiaque : ce matin, je vais pour mettre la machine � laver en route pr�par�e la veille au soir.machinalement, je met la main dans le tambour, et l�, HORREUR!, un truc � poil qui bouge ![]() ce bougainvillier de chat dormait dans le linge de la machine ![]() il a failli passer � 60� cet imb�cile ![]() |
alors l�, je pleure de rire mais sur le coup j'ai failli avoir une crise cardiaque : ce matin, je vais pour mettre la machine � laver en route pr�par�e la veille au soir.machinalement, je met la main dans le tambour, et l�, HORREUR!, un truc � poil qui bouge ![]() ce bougainvillier de chat dormait dans le linge de la machine ![]() il a failli passer � 60� cet imb�cile ![]() |
Nath41/67 a �crit: |
Alors il a compris depuis ? |