lémotu a écrit: |
Le matin tot toujours entre 5h et 7h...c'est ca qui me reveille... |
zoline a écrit: |
ce sont des moments intenses, quand on sent , sait que dans quelques heures un nouveau petit etre partagera notre vie, que la rencontre approche, que l'on va decouvrir ce bébé tant attendu c'est palpitant!!! que d'emotion rholala que de bons souvenirs ![]() |
bibiche a écrit: | ||
rhhoo ben zoline ! nostalgique ? ![]() |
zoline a écrit: | ||||
pitetre ![]() ![]() |
caro5 a écrit: | ||||||
alors zoline un ptit 4ème? ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||||
Rhoooo j allais dire la meme chose ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||
un ptit dernier ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||||
![]() |
virmaauco a écrit: |
s'en fout!!! si tu veux, je t'ouvre un post! |
zoline a écrit: | ||
non non non !!! surtout pas!! toute facon faudrait deja que j'apprenne la patience..... je cri trop c'est enervant pour tout le monde |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui, moi aussi. |
zoline a écrit: | ||||||||||
un ptit dernier ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Sur le post sur le déclenchement j'ai remarqué des constantes sur le début du travail et en effet,à chaque fois j'ai eu les premières VRAIES contractions qu'on sent que c'est le moment le matin entre 6h30 et 7h30 ![]() Et vous? C'est constant ou farfelu? ![]() |
Oui, moi aussi. |
Eolia a écrit: |
pour bb 1, 2 et 4 je suis arrivé à la maternité sans aucune contraction, ni poche des eaux rompu, juste parceque je savais que c'etait le moment. et en général, 3-4 heures après bébé était là
pour bb3, un travail de 1 heure à la maison car le SAMU n'arrivait pas vite, arrivé au urgence d'n premier hopital (vouziers pour les connaisseuses) avec attente de 2 heures mais pas de maternité donc y a fallu attendre qu'un gygy se déplace pour dire aux urgence de m'envoyer en mat car imminent, arrivé à un second hopital (rethel) au j'accouche en siège en 1/2 heure. bb part aussitot dans un 3eme hopital (reims) car né à 6 mois. je reste persuader que si le premier hopital et le samu n'avaient pas tant trainer, on aurait certainement pu stopper le travail. mais bon ... maintenant il a 8 ans et tout va bien. |
Bénédicte BZH a écrit: |
jocker.........je suis incapable d'avoir des bonnes contraction de travail........ |
Oui, moi aussi. |
Anita a écrit: |
Ce moment est trop émouvant, partir vite limite en catastrophe, sa petite valise toute prête avec les petits vêtements. ![]() Attendre de voir sa petite tête ![]() Vous croyez que ça soigne docteur ? ![]() |
Ambre a écrit: |
N°1 perte des eaux à 4h30 du mat
N°2= déclenché N°3 = déclenché N°4= déclenché N°5 et N°6= césarienne |