@rmelle ![]() |
![]() |
lémotu a écrit: |
Wouah...c'est le frere de ton homme qui est comme ca?? |
titfamille a écrit: |
tu peux pas lui dire que t'es pas trop contente du boulot et que tu voudrais le numéro pour appeler ?
Tu verras comme elle réagit,si elle trouve 15000 excuses pour ne pas te le donner,alors c'est qu'elle a magouillé et ds ce cas tu lui dis que t'es pas dupe. Te laisse pas faire,si elle est assez vache pour te faire un coup comme ça,tu perds rien à lui dire le fond de ta pensée et à l'envoyer chez les grecs. ![]() |
virgulle a écrit: |
Son frère lui fait payer 5 euros pour faire 3 km ![]() Pourquoi vous lui adressez encore la parole ? vous vous sentez si isolés ? des gens comme ça : c'est bien simple : même pas ils passent ma porte ![]() je préfère de loin vivre seule dans une grotte ! et comme tu dis : quand tu vas à pieds : tu gagnes 5 euros ! Je pense que bientôt dans ton voisinage , tu rencontreras des gens normaux qui seront ravis d'emmener une maman de famille nombreuse quand elle part faire ses courses ![]() |
virgulle a écrit: |
Son frère lui fait payer 5 euros pour faire 3 km ![]() Pourquoi vous lui adressez encore la parole ? vous vous sentez si isolés ? des gens comme ça : c'est bien simple : même pas ils passent ma porte ![]() je préfère de loin vivre seule dans une grotte ! et comme tu dis : quand tu vas à pieds : tu gagnes 5 euros ! Je pense que bientôt dans ton voisinage , tu rencontreras des gens normaux qui seront ravis d'emmener une maman de famille nombreuse quand elle part faire ses courses ![]() |
Citation: |
De toutes façons c'est une vache, mon BF a mm dit à Ludo qu'elle voulait qu'on coule, pour qu'on lui vende la sté car elle veut un truc à elle.
Et qu'il ne fallait pas imaginer qu'elle allait faire bosser zom (comme nous on fait bosser mon BF) car elle voulait prendre un copain à elle... |
lorence a écrit: | ||
Ouais pas sûr, tu vois même quand ils travaillent tous les 2, il nous demande 5 euros s'il nous emmène au super U (à 3 km) à l'occasion...ben du coup je préfère y aller à pieds ![]() |
Ouais pas sûr, tu vois même quand ils travaillent tous les 2, il nous demande 5 euros s'il nous emmène au super U (à 3 km) à l'occasion...ben du coup je préfère y aller à pieds ![]() |
mari a écrit: | ||||
![]() grandiosissime... Sachant ça, t'as pas flairé l'embrouille? |
lorence a écrit: | ||||||
Si si mais bon je laisse faire... |
mari a écrit: |
Lorence... Sans indiscrétion, je serais curieuse de savoir de quelle façon ils te réclament ces fameux 5 euros de taxi. Parce que soit ils te présentent ça d'une certaine manière qui fait que tu peux pas refuser, soit ils ont un culot demoniaque!! ![]() |
Oui ![]() |
piouceangel a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
merci ![]() |
titfamille a écrit: |
tu peux pas lui dire que t'es pas trop contente du boulot et que tu voudrais le numéro pour appeler ?
Tu verras comme elle réagit,si elle trouve 15000 excuses pour ne pas te le donner,alors c'est qu'elle a magouillé et ds ce cas tu lui dis que t'es pas dupe. Te laisse pas faire,si elle est assez vache pour te faire un coup comme ça,tu perds rien à lui dire le fond de ta pensée et à l'envoyer chez les grecs. ![]() |
lorence a écrit: |
Cet après-midi il emmène mon mari à la poste (encore moins loin que super u) :" ha, le réservoir est presque vide..." ![]() ![]() MAAAAARE!!! |
bibiche a écrit: |
c'est dur de s'interposer ..... on a ce genre de "soucis" avec un ami de seb, contre lequel il ne fallait absolument rien dire, c'est comme un frêre pour lui ...
mais dernièrement, seb a ouvert les yeux, ... tout seul ? ou avec mes incessantes réflexions ? ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
D'accord aussi avec titfamille, ça te permet de dire que tu n'es pas contente du travail, sans les mettre réellement en cause....
Pour l'essence, je crois qu'ils profitent de votre gentillesse. Moi je ne demanderais plus rien... et s'ils te proposent de t'emmener faire les courses et te font remarquer que leur réservoir est vide, dis-leur carrément que tu ne leur a rien demandé, ou alors ne répond pas... :siffle: Et le permis ça ne te tente pas ? ![]() |
J'ai quelques heures à prendre encore, et le repasser. L'autre jour j'y suis allée, un mardi AM, et l'auto école était fermée : "ouverture le mercredi 15h-17h et le samedi 10h-12h" ![]() Bon on y croit, et on croise les doigts pour qu'ici ça soit plus facile qu'à Lyon... ![]() |