val. a écrit: |
du moment qu tu te sens bien et que tu n'es pas malade... |
kty a écrit: | ||
C'est ce que je crois aussi, la norme on s'en fout. |
bibiche a écrit: |
tu mesures combien ?
ici, 49 kg pour 1.65 et je rentre dans le 36 ... c'est moche ... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Enfin il faut pas non plus être trop en dessous, il y a tout de même des risques pour la santé. |
bibiche a écrit: | ||||||
oui, l'organisme est fragilisé ... j'ai une imc de 18 c'est pas bezef ... ![]() |
oui, l'organisme est fragilisé ... j'ai une imc de 18 c'est pas bezef ... ![]() |
tu mesures combien ?
ici, 49 kg pour 1.65 et je rentre dans le 36 ... c'est moche ... ![]() |
lorence a écrit: |
1m62, 46 à 47 kg donc IMC entre 17,5 et 17,9...
Je me sens bien mais je nage dans mon 36 et là je me pose des ?????? |
piouceangel a écrit: | ||
Moi c est l inverse ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
D'un autre coté tu te surveilles beaucoup en terme d'alimentation. Tu disais toi meme avoir rempli un quettionnaire (je ne me rappelle plus du post) dans lequel le resultat final etait que tu mangeais trop peu de feculent , gras et sucre. |
sandrineandco a écrit: | ||
c'est ce que j'avais retenu aussi tu sembles être "tout le temps au régime" alors que pour toi c'est une alimentation normale . si tu mangeais plus "normalement" tu ne ferais sans doute pas le même poids ,mais ton "vrai" poids ![]() |
zoline a écrit: |
D'un autre coté tu te surveilles beaucoup en terme d'alimentation. Tu disais toi meme avoir rempli un quettionnaire (je ne me rappelle plus du post) dans lequel le resultat final etait que tu mangeais trop peu de feculent , gras et sucre. Bibiche la difference c'est qu'il s'agit d'une minceur metabolique, dans le cas de lorence c'est plus due a un etat alimentaire. Je me surveille egalement pas mal, en mangeant super equilibré et forcemment le poids suit ![]() |
effectivement moi je suis "comme çà" et l'allaitement çà n'arrange pas, au premier tracas, je fonds ... ![]() ![]() ![]() |
Je suis pareille que toi Bibiche, mais j'aime bien avoir des formes (un minimum en tous cas), alors je mange bien. Pas trop, mais bien. Quand on a pas de seins, on peut au moins avoir des fesses. ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
alors, ce que je crains, c'est de grossir du cul ! rester fine de partout avec un gros pet ![]() ![]() j'aimerai idéalement que les kilos repris aillent partout ! ![]() |
mirena a écrit: |
Il est tout aussi difficile de grossir pour" les maigres "que de maigrir pour "les grosses"................. |
Non, en fait, et simplement parce que le regard que les gens posent sur toi n'est pas le même si tu as des kilos en trop ou en moins. Une maigre focalisera moins sur son poids, et ne s'en rendra pas malade. |
Non, en fait, et simplement parce que le regard que les gens posent sur toi n'est pas le même si tu as des kilos en trop ou en moins. Une maigre focalisera moins sur son poids, et ne s'en rendra pas malade. |
Nono a écrit: | ||
Tu es quand même très très mince... je mesure 1.65 pour 65 Kg, je sais que je devrais peser 55 Kg... Plus jeune vers 20 ans je pesais 49 Kg pour 1.65 et j'étais vraiment très très mince.... Je pense effectivement que tu devrais faire attention, essayer de grossir un peu... ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
alors, ce que je crains, c'est de grossir du cul ! rester fine de partout avec un gros pet ![]() ![]() j'aimerai idéalement que les kilos repris aillent partout ! ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||||
Mais est-ce que tu sais qu'il y a une autre option ? C'est ni fesses, ni seins, mais... du ventre ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||||
Mais est-ce que tu sais qu'il y a une autre option ? C'est ni fesses, ni seins, mais... du ventre ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
:pleure: je l'avais oublié celui là ! mou, strié, nombril à faire peur ... ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||
T'as vu le mien? ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'ai un ventre parfait moi ![]() |
J'ai un ventre parfait moi ![]() |
zoline a écrit: | ||
t'as de la chance le mien on dirait un flamby ![]() |
mirena a écrit: | ||||
Et en plus elle est parfaite Nono j'ai pu le constater ![]() |
kir@ma a écrit: |
je lui donne mes kilos en trop. pas besoin qu'elle se fatigue à manger plus !!!! ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Allez, rien que pour rire, on fait des photos de nos ventres et on se les montre ![]() Après tout, celles qui sont enceintes le font bien ![]() |
Oui c'est vrai, en fait ce n'est pas un régime mais un mode alimentaire qui de fait m'a fait retrouver un étét de forme par rapport à avant (moins de maux de ventre, plus de tonus en général...).
Mais je suis d'accord que cette alimentation m' fait maigrir, et je pense qu'il ne faut surtout pas que ça continue. Je vais essayer de reprendre 2 kilos tranquilement, en mangenat bien mais un peu plus. Pis bon faut pas croire, je mange de bonbons et des gâteaux et du chocolat tous les jours en plus. ![]() |
Nono a écrit: | ||
Tu es quand même très très mince... je mesure 1.65 pour 65 Kg, je sais que je devrais peser 55 Kg... Plus jeune vers 20 ans je pesais 49 Kg pour 1.65 et j'étais vraiment très très mince.... Je pense effectivement que tu devrais faire attention, essayer de grossir un peu... ![]() ![]() ![]() |
Mirena , quelle ligne ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||
ma popine , moi 1m69 pour 64kg, j'ai voulu maigrir envers et contre tout , et un jour Kty ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||
Et quelle épilation! ![]() |
Dilette a écrit: |
Lorence,moi je veux bien te faire dons de quelques kilos.Franchement,c'est de bon coeur ![]() ![]() ![]() Tu es peut-être très mince mais je trouve que tu es une très jolie jeune femme. ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
![]() La j en suis a -8 mais y a encore beaucoup de boulot et ce soir j ai mange pizza c est pas bien du tout ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
![]() |
Nono a écrit: |
[quote="piouceangelLa j en suis a -8 mais |
Nono a écrit: |
Mais non c'est pas un très gros écart.... ilf aut bien se faire un petit plaisir de temps en temps. Bon c'est décidé, je fais enlever ce machin, je te dirais si je perds du poids... |
Maxie a écrit: |
![]() Lila, t'en as d'autres, des idées comme ça? ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||||||
![]() |
kty a écrit: | ||||||||||
J'avais loupé ça ! ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Et bien... non ![]() On s'est déjà montré par photos, sur MM: - nos trombines - nos enfants - nos maisons : salon, chambres, et même il y a bien longtemps, les toilettes - les robes de mariées et souvent les maris qui vont avec - on a même fait des photos (extérieur ET intérieur) de nos réfrigérateurs Je crois que c'est bien la seule chose qui manque: nos ventres ![]() |