Maximômes

toutes les discussions - steph....

lilou4 - Mer Sep 19, 2007 2:21 pm
Sujet du message: steph....

Bénédicte BZH - Mer Sep 19, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
on peut participer????????
mamanbeuns - Mer Sep 19, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
bon alors moi aussi!!!! hourrah
lilou4 - Mer Sep 19, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
je pense qu'elle viendra nous en parler coucou
mais elle n'avait pas le moral tt à l'heure triste

je pense bien à toi steph
Bénédicte BZH - Mer Sep 19, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
oh!!!!!!!!!! : alors!
mirena - Mer Sep 19, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:
je pense qu'elle viendra nous en parler coucou
mais elle n'avait pas le moral tt à l'heure triste

je pense bien à toi steph

triste triste
Anonymous - Mer Sep 19, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
Qu'est-ce qui se passe ?
lémotu - Mer Sep 19, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
hein ? steph j'espere que tout va bien
TICYA - Mer Sep 19, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Qu'est-ce qui se passe ?
je ne sais pas
Anonymous - Mer Sep 19, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Cubitus a écrit:
Qu'est-ce qui se passe ?
je ne sais pas

hein ?
zoline - Mer Sep 19, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
tout va bien? j'ai pas suivi.... hein ?
Ysa 73 - Mer Sep 19, 2007 3:22 pm
Sujet du message:
triste J'espère qu'il n'y a rien de grave Steph
sofie - Mer Sep 19, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
merdum triste des milliers de bisous
Anonymous - Mer Sep 19, 2007 3:36 pm
Sujet du message:
grave ?
virmaauco - Mer Sep 19, 2007 3:36 pm
Sujet du message:
???
mimosa - Mer Sep 19, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
? soupire
Anonymous - Mer Sep 19, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
Steph

J'espère que ce n'est pas grave (c lié à son écho d'aujourd'hui ? )
Agnes - Mer Sep 19, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
ben quoi? qu'est ce qui se passe?
Be@ - Mer Sep 19, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
Zut, j'ai loupé qqchose, Steph, ce n'est pas grave ??????

bisous
Alaïs - Mer Sep 19, 2007 4:05 pm
Sujet du message:
Steph?
cassiop - Mer Sep 19, 2007 4:05 pm
Sujet du message:
triste triste
Anonymous - Mer Sep 19, 2007 4:06 pm
Sujet du message:
triste Rien de grave j'espère
Orzi - Mer Sep 19, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Steph

J'espère que ce n'est pas grave (c lié à son écho d'aujourd'hui ? )

Ben oui, j'espère triste
Mélissandre - Mer Sep 19, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
Alors des nouvelles?
lili - Mer Sep 19, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
Steph !
piouceangel - Mer Sep 19, 2007 5:06 pm
Sujet du message:

elizzem - Mer Sep 19, 2007 5:07 pm
Sujet du message:
cui paume moi aujourd'hui hein ?
quesqu'il se passe? hein ?

tulipe - Mer Sep 19, 2007 5:07 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
cui paume moi aujourd'hui hein ?
quesqu'il se passe? hein ?

je suis autant paumée que toi Elizzem
Nono - Mer Sep 19, 2007 5:12 pm
Sujet du message:
et moi de même. En tout ca je t'embrasse aussi et espère qu'il n'y a rien de grave.
steph7 - Mer Sep 19, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
bah c'est malin je viens de rentrer et je suis en larmes devant l'ordi...

bon, par rapport à ce que traversent/ont traversé certaines en ce moment c'est de la gnognote ...

mais le doc a cru voir que le pied gauche? du bébé n'était peut être pas positionné correctement....

il avait l'air très très pro, très sérieux etc... il m'a expliqué que de toutes façons on le verrait à la naissance et que si c'était le cas on plâtrerait tout de suite puis rééducation...

mais ce n'est pas sur ... prochaine écho dans un mois. peut être en saura-t-on plus...

tout le reste va parfaitement bien, coeur, poumon, cerveau , colonne etc...

mais Guy a été fouiner sur le net et il y a vu/lu des trucs pas rigolos du tout.. retards, kiné jusqu'à l'adolescence etc...

Pour Alix le médecin (un autre) avait cru voir un pb à la vessie je crois, ou à la vésicule? on a flippé jusqu'à l'échographie du lendemain de la naissance et elle n'avait rien de rien..

Bon, je ne veux pas larmoyer .... mais je n'ai pas trop trop le moral quand même...

merci pour vos messages! :biz:

et merci Lilou! (tu veux que je t'envoie ton paréo par la poste?)
sofie - Mer Sep 19, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
ouf grand sourire allez rien de grave steph clin d'oeil et si ça se trouve, dans 1 mois, il ne verra plus rien .....
virmaauco - Mer Sep 19, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
ca va rouler Steph!
Agnes - Mer Sep 19, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
je comprends ton inquiètude et en même temps je me dis que ce n'est 'que' ça
lémotu - Mer Sep 19, 2007 5:51 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire Ouf ....si ca se trouve en plus dans un mois y a plus rien clin d'oeil
Alaïs - Mer Sep 19, 2007 5:53 pm
Sujet du message:
Si ça se trouve, ce n'est pas grand chose, mais je comprends ton inquiétude
Clotilde - Mer Sep 19, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
Ils sont obligés d'être très prudents. Ne te fais pas trop de soucis, Steph, je suis sûre que tout ira bien.
Je te fais des wagons de bisous

nanon - Mer Sep 19, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
Ca va aller....si tout le reste est impec, positive!!!(facile à dire)!
Plein de bonnes pensées à toi et ton fiston! heart
Dadou - Mer Sep 19, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
Steph, essaie de ne pas t'affoler ! les échographes voient souvent des trucs bizarres et puis , plus rien à la prochaine écho.
lorence - Mer Sep 19, 2007 5:58 pm
Sujet du message:

Evelune - Mer Sep 19, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
jeanne a eu les pieds tordus à la naissance.
elle a eu de petites chaussures pendant 3 jours, puis j'ai dû lui chatouiller les pieds (sisi) tous les jours, 5 min pdt 3 mois.
tu vois, ça peut le faire !

doule - Mer Sep 19, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
Steph , ça va aller...
piouceangel - Mer Sep 19, 2007 6:17 pm
Sujet du message:
Allez souffle un bon coup et ca va allez maelle avait le pied legerement valvus a la naissance et quelques seances de chatouilles de pied pdt 5 min/jour pdt 3/4 mois et tout est rentre dans l ordre clin d'oeil
marinaq - Mer Sep 19, 2007 6:19 pm
Sujet du message:

mirena - Mer Sep 19, 2007 6:26 pm
Sujet du message:
Attends la prochaine écho pour être fixée la malposition est peut être passagère et arrête d'aller fouiller sur internet pff n'importe quoi pff n'importe quoi y a pas pire pour se monter un film et pense a ton petit bonhomme qui doit être aussi retourné que toi a l'heure qu'il est de sentir sa maman aussi désemparée
bibiche - Mer Sep 19, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Attends la prochaine écho pour être fixée la malposition est peut être passagère et arrête d'aller fouiller sur internet pff n'importe quoi pff n'importe quoi y a pas pire pour se monter un film et pense a ton petit bonhomme qui doit être aussi retourné que toi a l'heure qu'il est de sentir sa maman aussi désemparée

je rejoins mirena, ne pleure pas ma belle, ton pitchounet est en super forme !

attends la prochaine écho sereinement, c'est "pas grand chose" un pied qui tournicote, ils font de chouettes trucs maintenant, si jamais c'est un problème qui persiste ! heart
Anonymous - Mer Sep 19, 2007 6:39 pm
Sujet du message:

Orzi - Mer Sep 19, 2007 6:53 pm
Sujet du message:
Tu en sauras plus le mois prochain, essaie de ne pas trop te biler (je sais, plus facile à dire qu'à faire clin d'oeil )
Anonymous - Mer Sep 19, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
tout ira bien
TICYA - Mer Sep 19, 2007 7:01 pm
Sujet du message:

LAB - Mer Sep 19, 2007 7:20 pm
Sujet du message:
Respire ça va aller
Nono - Mer Sep 19, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
Bon, ce que je peux te dire, c'est que Maxence mon BB3 à moi a eu ce type de souci... Un problème de pied pas dans l'axe, ou un truc dans le genre. Bref à la naissance il a eu une sorte de botillon orthopédique en fer avec des molette à tourner... et de la rééducation. Tout ça aux 2 pieds durant 3 mois. Aujourd'hui il a 2 ans 1/2 et aucun soucis.

Bisous
angelique - Mer Sep 19, 2007 7:34 pm
Sujet du message:

Anonymous - Mer Sep 19, 2007 7:38 pm
Sujet du message:

liza - Mer Sep 19, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
ça ira
Be@ - Mer Sep 19, 2007 7:39 pm
Sujet du message:
100000000000000 bisous !
syntax error - Mer Sep 19, 2007 7:46 pm
Sujet du message:

Bénédicte BZH - Mer Sep 19, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
Steph je n'ai pas trop le temps là mais on avait au village une petite qui avait ce pb aux deux pieds........elle a été prise en charge dès la naissance par une équipe super à Montpellier à l'époque puis à Rennes qd ils sont arrivés en Bretagne.........pas mal d'opé oui mais la maman parlait de miracle de la médecine après la dernière opé elle avait une petite fille tout à fait normale seulement un peu en retard pour la marche......elle ne savait pas encore qu'elle allait quitter le village et qd je lui ai demandé s'il fallait que l'on fasse bouger la mairie pour adapter l'école avant son entrée elle m'a répondu "non d'ici là elle n'aura plus besoin de rien de spécial".........ils habitent maintenant à une petite 15aine de kmmais c'était des gens adorables (et je ne trouve pas gd monde adorable par chez moi) je peux je pense les retrouver si tu avait besoin de plus de renseignements......
Blouke - Mer Sep 19, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

Pas mieux

lilou4 - Mer Sep 19, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
je comprend ton angoisse steph ,mais je crois que pendant la grossesse ,nos inquiétudes prennent vite de l'ampleur triste triste

de tte façon ton fils heart est en bonne santé alors comme le gynéco t'a dit ce soucis n'est pas très grave

attend la prochaine écho clin d'oeil ,ne t'affoles pas en lisant des choses pas rassurantes sur le net triste ....
tu risques de t'inquiéter pour rien

pour mon paréo ,laisses tomber ,je n'en aurais besoin que l'été prochain ...enfin si on a un été grand sourire
si tu veux que je t'envoie la veste et la boite ?
j'espère que l'on va arriver à se rencontrer avant la naissance de ton petit loup coucou

j'avais fait des gaufrettes du nord ,ce sera pour la prochaine fois clin d'oeil clin d'oeil
elizzem - Mer Sep 19, 2007 8:14 pm
Sujet du message:

Véro4 - Mer Sep 19, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
Steph
Anonymous - Mer Sep 19, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
ne t'inquiétes pas trop attends la prochaine écho , je suis sûre que tout sera rentré dans l'ordre
Anonymous - Mer Sep 19, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Je pense bien fort à toi, je sais que de toute façon tu vas bcp y penser, mais d'une écho à une autre ça change et je suis persuadée que la prochaine écho sera parfaite
val. - Mer Sep 19, 2007 8:45 pm
Sujet du message:

Le problème avec internet, c'est que l'on trouve des choses horribles... alors avant de te faire trop d'angoisse (que le bébé va ressentir), essaie de rester zen, attend d'en savoir plus à la prochaine écho... tu aviseras après !
Petitefée - Mer Sep 19, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
Je comprends ton inquiétude mais peut-être qu'en effet tu vas t'inquiéter un mois pour rien et qu'à la prochaine écho il n'y aura rien du tout.

Et puis ça peut être plein de choses différentes. Ma fille aînée a eu de la rééducation chez un kiné dès la naissance, elle avait les 2 pieds rentrés en dedans, c'était impressionnant, pour lui mettre son pyjama ça posait vraiment pb! Tout ça s'est réglé très vite et très bien, sans aucun traitement lourd. Et pourtant le nom de la chose est plutôt barbare et fait peur (j'ai préféré l'oublier).

Et n'allez plus voir sur internet, c'est anxiogène au possible!!!!

Mais c normal que tu ne sois pas bien, je comprends . Demain tu verras déjà les choses autrement heart
aleksandra - Mer Sep 19, 2007 9:59 pm
Sujet du message:

steph7 - Mer Sep 19, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
merci pour vos messages...

je me sens mieux.
apparemment c'est très courant et sans "gravité" quand la rééducation est faite très tôt.

Lilou, on va essayer de se voir avant! tu me diras quand et je viendrai avec Alix un jour où les filles seront à l'école!
profite-bien de tes vacances en namoureux!!
K'rine - Mer Sep 19, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Ah, non ! que se passe-t-il ? Vous en avez trop fait ou pas assez... On attend de tes nouvelles... Ca ne va pas ? ...
steph7 - Mer Sep 19, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
retourne p.2 K'rine
K'rine - Mer Sep 19, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
J'ai dégainé trop vite sans aller au bout de vos messages...

Steph, ma Margot que tu connais, a eu les pieds bandés après la naissance pendant plusieurs mois. plus des guilis que je lui faisait et tu vois Pauline en rigole encore... parce que j'achetais des capottes pour éviter de mouiller ses pieds recouverts de velcros en lui donnant son bain... Et maintenant, elle est la seule à ne pas avoir les genoux qui se touchent !

Mais surtout à l'echo, c'est super difficile, même pour des pros de voir les malformations... l'image n'est quand même pas top...

Ne t'inquiète pas... On pense bien à toi...
steph7 - Mer Sep 19, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
pas bête le coup des capotes!

un gros bisou aux filles! et au ptit gars! tu es toujours à 4 ?
Anonymous - Jeu Sep 20, 2007 7:03 am
Sujet du message:
K'rine a écrit:
J'ai dégainé trop vite sans aller au bout de vos messages...

Steph, ma Margot que tu connais, a eu les pieds bandés après la naissance pendant plusieurs mois. plus des guilis que je lui faisait et tu vois Pauline en rigole encore... parce que j'achetais des capottes pour éviter de mouiller ses pieds recouverts de velcros en lui donnant son bain... Et maintenant, elle est la seule à ne pas avoir les genoux qui se touchent !

Mais surtout à l'echo, c'est super difficile, même pour des pros de voir les malformations... l'image n'est quand même pas top...

Ne t'inquiète pas... On pense bien à toi...

Alexandre,mon 5 ans, a eu exactement la même chose que ta Margot. C'est vrai que c'est vraiment anodin et il a maintenant de superbes pieds. C'est juste un peu pénible pour les bains pendant quelques temps.

Te biles pas Steph ! On m'avait dit aussi que ça provenait d'une mauvaise position dans le ventre. Mais lui c'était les deux pieds, hein....
K'rine - Jeu Sep 20, 2007 7:05 am
Sujet du message:
Peut-être un chien comme 5ème... Mais oui, j'ai vraiment envie de passer à autre chose...
Maitenant qu'ils sont grands on peut faire tellement de trucs tous ensemble.. Les bébés, je les laisse à mes copines qui ont commencé plus tard !
sev' - Jeu Sep 20, 2007 7:55 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
TICYA a écrit:
Cubitus a écrit:
Qu'est-ce qui se passe ?
je ne sais pas

hein ?

Qu'est-ce qui lui arrive ?
K'rine - Jeu Sep 20, 2007 9:08 am
Sujet du message:
Voir page 2... Steph donne des explications... Rassures-toi rien de grave...
ln60 - Jeu Sep 20, 2007 9:27 am
Sujet du message:
Steph en attendant la prochaine écho qui j'espère te rassureras

c'est normal d'angoisser mais tout va rentrer dans l'ordre, courage et profite de ta grossesse
yris33 - Jeu Sep 20, 2007 9:34 am
Sujet du message:

miss2 a eu ce genre de soucis (tallus valgus je crois) mais rien n'avait ete decele pendant les echos
au final platre le lendemain de sa naissance puis reeducation
elle a 7ans, et franchement tout va super bien
je comprend ton angoisse mais attend la prochaine echo
c'est quand dejà?
steph7 - Jeu Sep 20, 2007 9:55 am
Sujet du message:
prochain rdv le 23 oct. le doc m'a dit qu'on regarderait de nouveau..
yris33 - Jeu Sep 20, 2007 10:06 am
Sujet du message:
soupire oui ca laisse du temps pour s'angoisser

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure