Maxie a écrit: |
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai quand même l'impression que c'est une chose qui ne risque pas de m'arriver...même avec une fréquentation assidue de MM! ![]() |
kty a écrit: |
elle vient de se taper tout le jambon de mon croque-monsieur. ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Tu peux lui mettre du frontline, et t'as plus qu'a acheter du lait maternisé. ![]() |
karine16 a écrit: | ||
![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
Je pense d'ailleurs que si tata Méli et tata Fraueza, ainsi que tata Ingrid, n'avaient pas mis tant de photos on en serait pas là... ![]() |
Je viens d'envoyer un sms à Didier : "mon amour, j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir, mais on va être un de plus à la maison."
![]() ![]() |
Je viens d'envoyer un sms à Didier : "mon amour, j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir, mais on va être un de plus à la maison."
![]() ![]() |
Je pense qu'il doit être envouté ou un truc dans le genre. Il y a des choses bizarres qui arrivent aux gens qui le fréquentent. C'est vraiment pas net, y'a des gens qui jettent des sorts.
La preuve, j'ai trouvé ça ce matin : ![]() ![]() ![]() couverte de puces ( ![]() ![]() Bon allez, comment je l'appelle ? ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Il m'a pas rappellé du tac au tac, il doit cogiter là... Réfléchir à la date de mes dernières règles ou un truc comme ça. ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() j'ai un amoureux pour elle ![]() et lui non plus n'a toujours pas de nom ![]() ![]() ![]() |
Il m'a pas rappellé du tac au tac, il doit cogiter là... Réfléchir à la date de mes dernières règles ou un truc comme ça. ![]() ![]() |
Je pense d'ailleurs que si tata Méli et tata Fraueza, ainsi que tata Ingrid, n'avaient pas mis tant de photos on en serait pas là... ![]() |
Méli, Frau et Indrig, comment vous avez appellé vos chats ?
J'en ai un à la maison qui s'appelle "Souris". |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() j'ai un amoureux pour elle ![]() et lui non plus n'a toujours pas de nom ![]() ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() des nouvelles suite à ton SMS ?? ![]() |
![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
il s'est évanoui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis méchante, il en a pas mangé à midi. ![]() |
Il m'appelle : lui - euh, ça va ? (azvec un petit sourire pas sûr dans la voix) moi - ben oui ça va pourquoi ? lui - ben euh... Comme ça... moi- bon alors t'en penses quoi ? lui - ben... euh... je sais pas... t'es sûre ? moi- ah ben oui, ça pour être sûre. lui - non je te crois pas. moi - ah si, ça je te jure que c'est vrai, on va être un de plus à la maison. lui - ... moi - mais non, j'ai trouvé un chat ! lui - oh magnolia. ![]() ![]() |
Celpie a écrit: | ||
Quelle cruauté ![]() |
Lolo a écrit: |
Et Lolo c pas mignon ? ![]() ![]() Regardes ce que ça va donner d'ici quelques mois, c'est mon Jazz d'amour ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
rho kty ! ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
Ouais enfin je fais la maline mais il m'a quand même dit que j'allais salement dérouiller ce soir... ![]() vivement ce soir. ![]() |
Il m'appelle : lui - euh, ça va ? (azvec un petit sourire pas sûr dans la voix) moi - ben oui ça va pourquoi ? lui - ben euh... Comme ça... moi- bon alors t'en penses quoi ? lui - ben... euh... je sais pas... t'es sûre ? moi- ah ben oui, ça pour être sûre. lui - non je te crois pas. moi - ah si, ça je te jure que c'est vrai, on va être un de plus à la maison. lui - ... moi - mais non, j'ai trouvé un chat ! lui - oh magnolia. ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: |
J'ai eu un chat noir qui s'appelait Cambouis ![]() En ce moment à la maison, il y a Charabia qui est noir aussi ![]() |
Lolo a écrit: |
Et Lolo c pas mignon ? ![]() ![]() Regardes ce que ça va donner d'ici quelques mois, c'est mon Jazz d'amour ![]() ![]() |
Méli, Frau et Indrig, comment vous avez appellé vos chats ?
J'en ai un à la maison qui s'appelle "Souris". |
Ingrid a écrit: | ||
Elle s'appelle Minette, sauf que me demande si ce n'est pas un chat. |
bougnette a écrit: |
voilà 3 de mes white and black cats! :D
![]() |
marinaq a écrit: | ||||||
Il est déçu on dirait, il aurait préféré un bébé, non ? ![]() |