sandrineandco a écrit: |
moi je sais le prix de rien ![]() |
sandrineandco a écrit: |
moi je sais le prix de rien ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
ouf, je croyais être une mauvaise ménagère. |
Zezette a écrit: | ||||
pareil ![]() ![]() A part çà aujourd'hui je ne connais le prix de rien ![]() |
mirena a écrit: |
Tu n'as plus qu'a acheter une vache pour tenir compagnie a ton mouton ![]() |
Cubitus a écrit: |
Il paraît qu'il y a une pénurie de lait au niveau mondial... D'où la répercution sur son prix. |
Ingrid a écrit: | ||
Alors, ça, ça m'épate. |
mamanbeuns a écrit: |
alors moi je suis la pro du prix
partout il était (ici !) a 0,55 et a auchan et inter il est passé a 0,59 et netto a 0;56 et a lidl il est a 0,56 aussi ![]() j'adore comparer les prix c un vrai défi pour moi de trouver le moins cher et bon!! ![]() |
tulipe a écrit: |
Au passage je vous informe que le jambon a augmenté de 18% |
val. a écrit: | ||
Quel courage ! ![]() |
Ymoronpas a écrit: |
Je connais les prix de tout ce que j'achète, là j'ai un énorme découvert à combler, donc.....
Par contre les tomates, elles n'augmentent pas, 40 cts au marché mardi dernier, on commence à saturer ![]() |
juju a écrit: |
pour te rassurer(j en suis pas sur ![]() j en ai marre quand je vois ça ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Tout pareil ici ![]() |
Ingrid a écrit: |
Et en plus, Noël approche à grand pas... J'rigole pas, dans trois mois, on y est. Pour la première fois, j'ai dit à Monsieur Ingrid que les cadeaux à tout le famille (belles-soeurs, beaux-frères, neveux, nièces...) ben, mollo ! |
piouceangel a écrit: | ||
nous pareil cette annee on limite a un cadeau par enfant et budget maxi 30€ on pourra pas plus mais bon je pense que ca devrait aller ![]() |
chipie a écrit: |
......et aussi beaucoup pour les légumes frais ,cette année j'ai trouvé qu'ils étaient devenus hors de prix !!le reste suit petit à petit sans qu'on s'en aperçoive de trop ,vu que ce sont des produits de consommation courante ,et que quoi qu'il en soit on les consomme tout de même !!! |
Lila_bis a écrit: |
Mais je n'ai aucune idée de l'évolution des prix, je vérifie mon ticket de caisse après les courses pour voir s'il y a eu des erreurs ou pas, mais j'oublie immédiatement le prix des articles (sauf curieusement celui du vinaigre blanc, à 33 centimes le litre). |
Ymoronpas a écrit: |
Pour les fruits et surtout légumes, je vais au marché, les marchands ont toujours, de coté, des produits moins beaux et moins chers. Mais là on arrive dans la mauvaise période je trouve, a va être surgelés-coserves pendant quelques semaines avant l'arrivée des légumes d'hivers. |