virmaauco a écrit: |
je tente pour ce soir! |
c'est au frais mais alors, ce sont de petites quantités je n'ai pu faire QUE 4 ramequins, ne sachant pas ce que ca allait donner je n'ai pas doublé mais si le résultat le mérite, je double pour demain soir! |
lorence a écrit: | ||
Dis nous vite alors je voudrais bien essayer! |
virmaauco a écrit: | ||||
si je me lève pour aller vir, je vais céder à la tentation et là... non , ca ,n'est pas raisonnable! |
alors??? tu as aimé? |
J'avais pas de chocolat ![]() ![]() Bon j'en achète demain! |
mahonia a écrit: |
Ici ils ont trouvé que c'était trop chocolaté, je réessaierais en en mettant un peu moins. |
virmaauco a écrit: | ||
je suis assez d'accord, mon mari à trouvé que c'était trop sucré... mais il n'y a pas de sucre, ca serai éventuellement le seul reproche! |
piouceangel a écrit: |
je viens de tenter en doublant lait+ oeuf par contre j ai mis 1 1/2 pour le chocolat verdict ce soir ;)
Pour l instant c est au frais mais je trouve ca tres liquide on verra quand ca aura bien pris ![]() |
Tu as mis une tablette et demi ? |
zzou a écrit: |
Une suggestion pour celles qui trouvent qu'il y a trop de chocolat: remplacez l'oeuf par de la fécule de maïs. |
piouceangel a écrit: |
Bon gouter ce soirt zhom a adore moi je trouve ca bon mais j attend de voir ce que ca donne niveau consistance apres 24h au frigo sinon c est tres bon et pas ecoeurant du tout juste ce qu il faut en chocolat et pas trop sucre ![]() |
Ha!!!!! Mais pourquoi tu veux attendre 24 h? C'était pas froid? |
lorence a écrit: |
J'essaierai ta recette ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Moi aussi ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||
verdict à midi, j'ai fait comme toi mais avec du chocolat au lait (j'aime pas quand c'est trop fort), et une CS de farine. Chaud c'était un délice, et la consistance est assez épaisse quand même... Hop, direct au frigo, comme la laitière!! ![]() |
lorence a écrit: |
Hum hum, j'en ai manger 3 ramequins...inutile de te donner mon avis détaillé...j'ai aussi un amateur : mon ainé.
Numéro 2 pas fan des crèmes choco alors il n'a as aimé, Numéro 3 trop occupé à aller regarder les jeux vidéo de papa alors il m'a laissé le sien ![]() Non sans déc, ça déchire !!!! |
![]() ![]() ![]() Merci pour ton compte rendu ![]() |
![]() ![]() ![]() Merci pour ton compte rendu ![]() |
Lorence ![]() ![]() |
![]() Bon elle les utilise peut-être en déviant leur utilisation.... ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
rhooo!!! ![]() ![]() |