virmaauco a écrit: |
qu'un enfant de 8 ans ai sa propre adresse MSN pour discuter avec 2 petits copains, sous la "surveillance de sa maman.... bien évidemment!"? |
qu'un enfant de 8 ans ai sa propre adresse MSN pour discuter avec 2 petits copains, sous la "surveillance de sa maman.... bien évidemment!"? |
Mélissandre a écrit: | ||
Je trouve ça tot . |
virmaauco a écrit: | ||||
tout de suite c'est ce que j'ai pensé, et comme le petit copain a donné son adresse MSN à Mattéo je m'interroge! il faut que j'en discute à lhom. |
fraueza a écrit: |
ça m'angoisserait oui ![]() parce qu'après les copains, ne va-t-il pas vouloir s'en faire d'autres que tu ne connais pas ? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Mais ils vont se dire quoi à 8 ans? |
virmaauco a écrit: | ||
stop j'ai la chaire de poule!!! |
Mélissandre a écrit: | ||
Je trouve ça tot . |
zzou a écrit: |
C'est à cet âge-là que mes deux aînées ont eu chacune une adresse email (mais pas msn). J'y ai vu un grand avantage: exercices d'écriture 'pour le plaisir'. Elles communiquent avec leurs copines, leurs grands-parents et l'une ou l'autre baby-sitter. Bien entendu, j'ai leurs mots de passe => en douce, je garde le contrôle. ![]() Jusqu'à présent, je trouve ça plutôt bénéfique. Mais msn ajoute probablement un élément de risque que je n'évalue pas bien. |
tulipe a écrit: |
Tôt peut être, c'est surtout que je n'en vois pas l'intérêt. |
laurence a écrit: |
faudrait déjà que je sache comment ça marche ![]() |
fraueza a écrit: |
je me sens une veille réac à lire vos commentaires ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Pourquoi ? |