Maximômes

toutes les discussions - Vous êtes où? Vous faites quoi ?

steph7 - Ven Sep 14, 2007 9:33 am
Sujet du message: Vous êtes où? Vous faites quoi ?
là maintenant ? vous faites quoi?
moi je prépare très mollement mon inspection en regardant une émission de jardinage et en papotant avec Alix qui fait centaurée sur centaurée avec un grand sourire..
j'ai envie de me recoucher... réveil à l'aube pour pds à jeun à 7h...

et vous?
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 9:35 am
Sujet du message:
Je suis au boulot. honte
Mélissandre - Ven Sep 14, 2007 9:35 am
Sujet du message:
Je passe l'aspi en bs et je vais faire la toile dans le bureau.
Nono - Ven Sep 14, 2007 9:36 am
Sujet du message:
A la maison de vant mon ordi... honte
MissLoulou - Ven Sep 14, 2007 9:36 am
Sujet du message:
J'attends un déménageur pour un devis, je donne une têtée à ma puce.
TICYA - Ven Sep 14, 2007 9:38 am
Sujet du message:
Devant l'ordinateur avec Achille à mes côtés qui feuillette un dictionnaire d'enfant avec plein d'images qu'il pointe du doigt pour que je lui dise ce que c'est amoureux transi
Be@ - Ven Sep 14, 2007 9:39 am
Sujet du message:
je bouge pas mal, je prend juste 5 min de temps en temps pour le pc ...
Je cuisine ce matin, pdt que bb dort... apres je vais aller chercher mes grds a l'ecole.
Je fouille aussi pour trouver une idée a coudre pour une "petite" niece pour dimanche... et je dois faire une trousse pour les feutres de mon grds, je m'y mettrai cet aprem, une fois les modeles trouvés.
Alaïs - Ven Sep 14, 2007 9:41 am
Sujet du message:
J'essaie de terminer mon cours de cet après-midi, deux heures avec ma classe de seconde. C'est presque terminé.
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 9:42 am
Sujet du message:
je glande !!!!!!!!!!!
laurence - Ven Sep 14, 2007 9:42 am
Sujet du message:
je reviens de chez le dentiste je suis nickel et j'attaque le programme de méli à suivre...
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 9:45 am
Sujet du message:
rangement/ménage et préparation d'un gâteau au chocolat noir noix amandes et noisettes... nous sommes invités à midi (chez ma mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère pff n'importe quoi je vais me blinder !)

J'ai mal à la tête... j'ai mal dormi... plutôt que de tourner en rond a ruminer... je m'occupe clin d'oeil
bougnette - Ven Sep 14, 2007 9:45 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Je suis au boulot. honte

pareil... mm et granola... grand sourire
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 9:48 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
rosie a écrit:
Je suis au boulot. honte

Veinarde ! Moi, j'ai rien à grignoter, uniquement tisane verveine à 10 h. grand sourire
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 9:49 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Je suis au boulot. honte

pareil honte honte
je fais un truc ...un coup d'oeil sur MM honte
MissLoulou - Ven Sep 14, 2007 9:50 am
Sujet du message:
La têtée est finie, je vais aller m'occuper du linge...
bougnette - Ven Sep 14, 2007 9:52 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
bougnette a écrit:
rosie a écrit:
Je suis au boulot. honte

Veinarde ! Moi, j'ai rien à grignoter, uniquement tisane verveine à 10 h. grand sourire

ah, moi c'était infusion fruits rouges à 10h... grand sourire
aleksandra - Ven Sep 14, 2007 9:52 am
Sujet du message:
Je bois un café devant MM... mais j'ai déjà fait mes courses, la soupe est en train de cuire, les yaourts sont lancés, la cuisine rangée et je me tâte pour faire un tiramisu réfléchis
steph7 - Ven Sep 14, 2007 9:52 am
Sujet du message:
je viens de coucher Alix... mais l'homme de la maison ponce un poteau de bois juste sous sa chambre... c'est pas gagné...
Lila_bis - Ven Sep 14, 2007 9:53 am
Sujet du message:
J'ai passé une bonne partie de la matinée à servir de berceau à Bb5 (endormi dans mes bras après une tétée) - là il vient de se réveiller, j'ai donc enfin pu le poser dans son parc et faire un tour dans la salle de bain.
Maintenant direction la cuisine pour préparer le déjeuner -- puis un peu de ménage ?
mamoune - Ven Sep 14, 2007 9:53 am
Sujet du message:
Je suis au collège, entre 2 cours honte honte et je viens me détendre en lisant MM; ils m'ont trop ennervé !!!
Natachke - Ven Sep 14, 2007 9:54 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Je suis au boulot. honte

Moi aussi, mais pas un chat ici aujourd'hui
bougnette - Ven Sep 14, 2007 9:55 am
Sujet du message:
Natachke a écrit:
rosie a écrit:
Je suis au boulot. honte

Moi aussi, mais pas un chat ici aujourd'hui

Ici, grosse pression jusqu'à mardi dernier, donc, là, je décompresse... grand sourire
virmaauco - Ven Sep 14, 2007 9:57 am
Sujet du message:
je viens de faire mes courses puis m'en vais de ce pas:
-étendre des draps,
-préparer le déjeuner...
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 9:58 am
Sujet du message:
Au boulot, j'imprime des pubs pour le magasin. Y'a pas foule ce matin.
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 9:59 am
Sujet du message:
Je viens de rentrer, maintenant, je vais faire à manger, étendre le linge... super passionnant...

Quelqu'un peut raconter le deuxième épisode de prison break hier soir ???
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:02 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Je viens de rentrer, maintenant, je vais faire à manger, étendre le linge... super passionnant...

très étonné(e) très étonné(e) Ouh la la tu l'as pas vu ???!!!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
t'as loupé le truc le plus important de la saison alors ! Là où il .... Et puis il .... aussi, même que la fille elle ..., un truc de dingue, jamais vu ça. très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:04 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Cubitus a écrit:

très étonné(e) très étonné(e) Ouh la la tu l'as pas vu ???!!!!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
t'as loupé le truc le plus important de la saison alors ! Là où il .... Et puis il .... aussi, même que la fille elle ..., un truc de dingue, jamais vu ça. très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

pleure bis qu'est-ce qui se passe avec la fille ???
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:05 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Cubitus a écrit:

roule de rire roule de rire
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:05 am
Sujet du message:
je faisais le rdc à fond fait très chaud avec une contraction dès que je me baisse soupire
et là suis crevée pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:07 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
je faisais le rdc à fond fait très chaud avec une contraction dès que je me baisse soupire

Euh...finalement je me demande si c'est pas moins fatiguant de bosser.... clin d'oeil
Maxie - Ven Sep 14, 2007 10:08 am
Sujet du message:
J'ai fini mon repassage, je vais aller broder devant la tv.
anneclaire - Ven Sep 14, 2007 10:10 am
Sujet du message:
Là je suis chez moi, toujours en pijama... honte
Je prends mon petit dej devant l'ordi après une bonne grasse mat...
Le ménage et le repassage m'attendent...
Mais j'en profite car ce week-end je serai de garde tt le we, et ça s'annonce chaud chaud...(Parce que ça tombe en même temps que les "fêtes de Wallonie", le plus gros rassemblement de Namurois et la plus grosse beuverie de l'année....)
Alors...même pas de complexes à glander!
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:10 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
kty a écrit:
Cubitus a écrit:

pleure bis qu'est-ce qui se passe avec la fille ???

Attends, j'ai du monde qui arrive, je te raconte tout à l'heure.
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:11 am
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
sandrineandco a écrit:

Euh...finalement je me demande si c'est pas moins fatiguant de bosser.... clin d'oeil

Sauf si on a le rdc à faire à fond en rentrant ! caché derrière la porte Pas de polémiqueeeeeeeee ! grand sourire
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:11 am
Sujet du message:
je me mets à faire le repas en écoutant Hugues Draye hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah ça, c'est vraiment bon !!!
Mélissandre - Ven Sep 14, 2007 10:11 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Attention tout de même Sandrine.
TICYA - Ven Sep 14, 2007 10:13 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
J'ai fini mon repassage, je vais aller broder devant la tv.

J'ai recommencé à broder depuis deux jours, j'adore c'est trop mignon
Bon je m'en vais chercher les grands, je passe à la pharmacie, on mange, je range la cuisine, je raccompagne les grands, je mets Achille à la sieste et je me pose avec MM et broderie hourrah
mirena - Ven Sep 14, 2007 10:14 am
Sujet du message:
J'ai fait l'étage a fond hier j'avais fait le rdc je me suis douchée ensuite et en attendant l'heure de l'école je MM.
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:14 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Ménage toi à ton terme, tout de même ( euuuh, ménage toi, ça veut pas dire , fais le ménage , hein !! )
karine16 - Ven Sep 14, 2007 10:15 am
Sujet du message:
j'ai : enmené les enfants à l'école, je suis revenue, j'ai passé l'aspirateur (cuisine, sdb et salle), j'ai enmené Margaux au boulot, je suis allée prendre un café chez une copine, je suis revenue, j'ai mis mon rôti de porc au four (avec des pdt autour clin d'oeil ), et là, je vais aller étendre ma lessive, en remettre une autre à tourner, je vais ranger un peu et il sera l'heure d'aller chercher les 3 plsu jeunes à l'école puis Margaux à midi! clin d'oeil
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:19 am
Sujet du message:
je viens d'aller balader le petit que je garde et là je vais préparer le repas pendant que papa est allé chercher les 2 derniers à l'école .
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:23 am
Sujet du message:
je prépare le repas pendant que Félix s'occupe de "Minette".
sandranissa - Ven Sep 14, 2007 10:23 am
Sujet du message:
Je suis chez moi , j'ai fais tout le ménage et des boulettes de viandes pour ce midi. hourrah
Nono - Ven Sep 14, 2007 10:27 am
Sujet du message:
Je viens de finir de passer l'aspi et faire les poussières - plier le linge - mettre la table - préparer à manger, dans 10 mn je pars chercher les enfants à l'école. Cette après midi repassage et préparation de la valise des 2 grands qui partent en WE chez leur père. Entre temps je ciens sur MM.
JeanneC - Ven Sep 14, 2007 10:29 am
Sujet du message:
J'ai démarré une vaisselle à épisodes : faudra plusieurs bacs pr arriver à bout de ma montagne.
Ai habillé le chiwawa qui joue dehors et profite du soleil.
Ai aussi donné des coups de fil pr les allocs chomage, familiales, ...
Et j'attends que le facteur soit passé avec un recommandé pr aller m'habiller honte

Puis je ferai le dîner...
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:29 am
Sujet du message:
Je rentre des courses fait très chaud plus qu'à préparer le repas, étendre le linge, passer l'aspi, la serpillière.... grand sourire
bougnette - Ven Sep 14, 2007 10:32 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
J'ai démarré une vaisselle à épisodes : faudra plusieurs bacs pr arriver à bout de ma montagne.
Et j'attends que le facteur soit passé avec un recommandé pr aller m'habiller honte

tu ne t'habilles pas pour ouvrir au facteur??? très étonné(e)
val. - Ven Sep 14, 2007 10:32 am
Sujet du message:
tout de suite, là, maintenant : je plie mon linge et je mm... je plie mon linge et je mm, etc.
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:33 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
JeanneC a écrit:

Non mais le chiwawa, lui , est tout habillé roule de rire roule de rire roule de rire

Faut que tu nous expliques deux ou trois choses, Jeanne, je crois grimace
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:35 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
bougnette a écrit:
JeanneC a écrit:

Non mais le chiwawa, lui , est tout habillé roule de rire roule de rire roule de rire

Bizarre Bizarre
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 10:52 am
Sujet du message:
Bon alors, Cubi grand sourire , je te raconte : je regarde pas PB. caché derrière la porte héhé
JeanneC - Ven Sep 14, 2007 10:57 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
bougnette a écrit:
JeanneC a écrit:

Je me douche avt de m'habiller... Or si je suis sous la douche, j'entends pas le facteur et je loupe mon recommandé hyper, méga important.
Bon je ne suis pas nue non plus clin d'oeil

Mais comme je ne suis pas une mère indigne je me fais les ongles , le petit lui est lavé et habillé.
JeanneC - Ven Sep 14, 2007 11:10 am
Sujet du message:
Voilà le facteur est passé : vais me doucher! reverence
steph7 - Ven Sep 14, 2007 11:15 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Bon alors, Cubi grand sourire , je te raconte : je regarde pas PB. caché derrière la porte héhé

je ne sais pas quel épisode c'était mais ils sont dehors, ils ont essayé de faire sortir le fils lors d'un transfert, mais ça a foiré, et la fille brune (femme, copine?) d'un des deux frères lui a tel, elle était avec le frère de la présidente, celui qu'il était censé avoir tué... et là la police arrive et la tue.
j'ai rien compris à rien. mais j'ai raté pleins d'épisodes... honte honte
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 12:01 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
kty a écrit:

je ne sais pas quel épisode c'était mais ils sont dehors, ils ont essayé de faire sortir le fils lors d'un transfert, mais ça a foiré, et la fille brune (femme, copine?) d'un des deux frères lui a tel, elle était avec le frère de la présidente, celui qu'il était censé avoir tué... et là la police arrive et la tue.
j'ai rien compris à rien. mais j'ai raté pleins d'épisodes... honte honte

Ca ça me rappelle quand j'ai essayé de regardé "Héroes". roule de rire
J'étais comme ça gros yeux à chaque épisode, je comprenais que dalle. roule de rire
fraueza - Ven Sep 14, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
je devrais être en train de faire le ménage mais je suis scotchée à ma chaise devant l'ordi honte
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
je devrais être en train de faire le ménage mais je suis scotchée à ma chaise devant l'ordi honte

coucou moi aussi honte mais toi, tu as le droit de te reposer grand sourire
MissLoulou - Ven Sep 14, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
ca n'est pas très grave, la poussière t'attendra
TICYA - Ven Sep 14, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
J'ai un LV qui tourne, une lessive en route et après la sieste du bébé, sol du salon et rangement du dit salon.
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
je regarde un épisode de mister bean et je vais me motiver à repasser soupire soupire
Lila_bis - Ven Sep 14, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
J'allaite... comme d'hab.
fraueza - Ven Sep 14, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
ma boule de poils s'est couchée sur mes genoux, ça va être encore plus difficile de bouger mes fesses de l'ordi soupire
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ma boule de poils s'est couchée sur mes genoux, ça va être encore plus difficile de bouger mes fesses de l'ordi soupire

Alors là tu as 1 excuse clin d'oeil
Blouke - Ven Sep 14, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
je suis devant l'ordi...et je ne sais pas ce que je vais faire...
negia - Ven Sep 14, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
une connexion rapide du boulot, je suis fatigué, je devrai encore bosser une bonne heure mais là j'ai plus le courage, donc je suf honte
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
fraueza a écrit:

Alors là tu as 1 excuse clin d'oeil

Et même une de première... grand sourire

Lila_bis a écrit:

Ca n'a pas l'air de te réjouir ? hein ? Tu satures ?
steph7 - Ven Sep 14, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
Fraueza, elle était où ta boule de poil???
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

sur le balcon Steph !!!!!!!!!!!!!
Lila_bis - Ven Sep 14, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Lila_bis a écrit:

Saturer, non, pas tout à fait -- pas encore, mais je sens que ça va venir dans pas longtemps.
En même temps, il est mon dernier bébé amoureux transi
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
kty a écrit:
Lila_bis a écrit:

Saturer, non, pas tout à fait -- pas encore, mais je sens que ça va venir dans pas longtemps.
En même temps, il est mon dernier bébé amoureux transi

Ouais, ça aide à relativiser plein de trucs de se dire ça. clin d'oeil
Le hic, c'est quand le dernier bb en question comprend le truc...
Mélissandre - Ven Sep 14, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
Je vais tailler une robe pour en faire une tunique.
lili - Ven Sep 14, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
J'ai une blanquette de veau à préparer clin d'oeil
virmaauco - Ven Sep 14, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
je MM en mangeant des "petits heart choco crocs"!!!
liza - Ven Sep 14, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
je viens d'étendre le linge et je me suis collée devant l'ordi en attendant que bébé se réveille.
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
Lola et le bb que je garde dorment et moi je mm grand sourire
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
Je serais bien allée bouquiner au soleil mais la mairie débroussaille le chemin derrière chez moi... pas content du tout
Nath41/67 - Ven Sep 14, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
Alors je " pause " devant mm...
Sinon je fais de la peinture... je repeinds les cadres des portes de la cuisine clin d'oeil
titfamille - Ven Sep 14, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
Au boulot en train de surfer sur MM.
ET oui,mon boss est top,il me laisse aller sur internet quand je veux !!!
Bon c'est que du standart que je fais donc tant que je réponds sans faire attendre le client,ya pas de soucis
TICYA - Ven Sep 14, 2007 2:16 pm
Sujet du message:
titfamille a écrit:
Au boulot en train de surfer sur MM.
ET oui,mon boss est top,il me laisse aller sur internet quand je veux !!!
Bon c'est que du standart que je fais donc tant que je réponds sans faire attendre le client,ya pas de soucis

C'est le boulot qu'il me faudrait clin d'oeil
karine16 - Ven Sep 14, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
je ne fous rien, je ne dois pas faire d'effort grand sourire
en même temps je n'ai pas arrêté ce matin fait très chaud

je reste à l'intérieur de la maison, il fait vraiment trop chaud dehors!
fraueza - Ven Sep 14, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

ma boule de poils était cachée sous une étagère qui se trouve sur le balcon
c'est mon homme qui l'a trouvée à 2h du mat en rentrant du boulot grand sourire
sev' - Ven Sep 14, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
J'ai fait encore de la peinture honte , rattraper mes centaurées d'hier, repeint les lits superposés des filles avec un vernis de couleur blanc clin d'oeil , et le bureau d'Emma pff n'importe quoi ,suis vraiment maso en ce moment moi ... pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
J'ai fait encore de la peinture honte , rattraper mes centaurées d'hier, repeint les lits superposés des filles avec un vernis de couleur blanc clin d'oeil , et le bureau d'Emma pff n'importe quoi ,suis vraiment maso en ce moment moi ... pff n'importe quoi

Tu as rattrappé ça comment tes tâches au plafond ?
TICYA - Ven Sep 14, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
Bon au lieu de faire le salon j'ai fait la cuisine à fond. Elle rutile c'est trop mignon Et maintenant rugby, MM et broderie en alternance hourrah
sev' - Ven Sep 14, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
sev' a écrit:

J'ai repasser sur la SATINEE de le peinture blanche mais MAT pff n'importe quoi
tulipe - Ven Sep 14, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
Je vais aller me coucher.
sev' - Ven Sep 14, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Je vais aller me coucher.

Moi aussi bonne nuit les filles
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
mahonia a écrit:
sev' a écrit:

J'ai repasser sur la SATINEE de le peinture blanche mais MAT pff n'importe quoi

Et ça ne se voit plus ?
Anonymous - Ven Sep 14, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
Couture, MM et chat grand sourire
Ymoronpas - Ven Sep 14, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
Je suis derrière mon écran, j'ai réussi à désactiver mon compte avec mon autre pseudo, j'ai paumé tous mes identifiants de connexion à hotmail, alors je récupère ymoronpas ( ymoronpas de mauvaise humeur en plus).
TICYA - Ven Sep 14, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
Je viens de finir ma broderie, un peu de MM et
Guinou - Sam Sep 15, 2007 12:01 am
Sujet du message:
je me mouche et me demande si je vais au lit ou pas car j'éternue toutes les 5 mn, j'ai peur de refiler mes microbes à Clara qui dort dans ma chambre.
Blouke - Sam Sep 15, 2007 9:00 am
Sujet du message:
Les devoirs de maximiss m'attendent...on se demande bien pourquoi je traîne devant l'ordi honte

Par contre, c'est un WE sympa qui commence: réveil en douceur, les zouzoux tout sympas, ptit déj calme...pourvu que ça dure jusque lundi matin grand sourire
fraueza - Sam Sep 15, 2007 9:31 am
Sujet du message:
vous faites concurrence au post vide là ? héhé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure