Marie85 a écrit: |
Est-ce que Nicolas Sarkozy va rendre hommage à l'ex de sa femme? ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
Funérailles nationales ? |
Est-ce que Nicolas Sarkozy va rendre hommage à l'ex de sa femme? ![]() |
Citation: |
Jacques Martin était père de huit enfants, de quatre unions différentes. Il avait notamment épousé Cécilia Ciganer-Albeniz, aujourd'hui Cécilia Sarkozy, avec qui il a eu deux filles, Jeanne-Marie et Judith. Céline, sa dernière femme, qu'il avait épousée en 1992, lui avait donné deux enfants, Juliette et Clovis |
virmaauco a écrit: |
vous êtes mon journal, je l'apprends à la minute! |
Maminouche a écrit: |
bah... après la vie, y a la mort... surtout quand on est malade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
J'apprends :
qu'il était avec cécilia qu'il a eu des enfants avec elle qu'il n'était pas déjà mort ![]() |
J'apprends :
qu'il était avec cécilia qu'il a eu des enfants avec elle qu'il n'était pas déjà mort ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
mais surtout avec Danielle Evenou "Marie Pervenche" ![]() http://www.danieleevenou.com/index.php3?codepage=20 |
Zezette a écrit: | ||||
pour elle je savais ![]() |
rosie a écrit: |
Et tu savais que David MARTIN présente le Loto sur la 2 ! Il lui ressemble comme une goutte d'eau je trouve. Mais, je ne sais pas qui est sa mère ? |
J'apprends :
lémotu a écrit: |
Ho....en même temps il était plus que pas en forme depuis longtemps non?? |
Mélissandre a écrit: | ||
AVC en 98 avec des sequelles importantes apparement. |
Mélissandre a écrit: | ||
AVC en 98 avec des sequelles importantes apparement. |
kir@ma a écrit: |
j'ai bien noté qu'aux nouvelles (du moins celles que j'ai écouté) il n'est mentionné à aucun moment que c'était l'ex de Cécilia.
par égard pour lui ou par égard pour elle ???? ![]() |
kir@ma a écrit: |
j'ai bien noté qu'aux nouvelles (du moins celles que j'ai écouté) il n'est mentionné à aucun moment que c'était l'ex de Cécilia.
par égard pour lui ou par égard pour elle ???? ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
pour elle je savais ![]() |
mirena a écrit: | ||
Et bien sur la une tout le journal lui était consacré et ils ont bien dis qu'il était l'ex de Cécilia entre autres ![]() |
Funérailles nationales ? |
cirenh a écrit: |
ben elle devait etre bien jeune la cecilia quand elle etait mariée avec lui quand meme.... |
L'Elysée n'a toujours pas sorti de communiqué officiel pour lui rendre hommage (alors qu'il y en a eu pour de parfaits inconnus) ![]() |
Hum, ça doit être un peu coton à gérer ce genre de situation |
karine16 a écrit: | ||||
ben oui, les belles-filles de Sarko sont les filles de Jacques Martin, c'est bien ça? où j'ai encore rien compris aux potins? ![]() |
marinaq a écrit: |
Et il me semble que c'est sarko qui les a mariés, je me trompe ? |
marinaq a écrit: |
Et il me semble que c'est sarko qui les a mariés, je me trompe ? |
tulipe a écrit: |
Marie comme tu as copié sur moi, tu feras 200 lignes de "Je ne dois pas copier sur ma voisine" |
Marie85 a écrit: | ||
Oui. C'est d'ailleurs le jour du mariage qu'il est tombé amoureux de Cécilia. |
Marie85 a écrit: | ||
C'est moi la prof ici ![]() |
tulipe a écrit: |
Marie comme tu as copié sur moi, tu feras 200 lignes de "Je ne dois pas copier sur ma voisine" |
fraueza a écrit: | ||
:rol: ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
En plus tu as vu avec quelle insolence elle ose me répondre la prof ? |
tulipe a écrit: | ||||
En plus tu as vu avec quelle insolence elle ose me répondre la prof ? |
fraueza a écrit: | ||||||
oui elle a oublié le respect que l'on doit aux personnes agées !! ![]() tout se perd ma bonne dame ![]() |
J'apprends :
tulipe a écrit: | ||
C'est cela même. Et c'est là qu'il est tombé amoureux. |
sev' a écrit: |
C'est marrant Tulipe que tu ouvre ce post, car j'allais le faire ![]() ![]() |
sev' a écrit: |
C'est marrant Tulipe que tu ouvre ce post, car j'allais le faire ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
Ma ptite soeur a participé à l'école des fans en 1981... ça nous rajeunit pas, tout ça, ma bonne dame ! |
Oelita a écrit: |
Ma ptite soeur a participé à l'école des fans en 1981... ça nous rajeunit pas, tout ça, ma bonne dame ! |