Blouke a écrit: |
Tant que j'y suis.... ![]() A combien de km (mètres ![]() Et combien de temps vous faut-il pour les y conduire? Quels sont les avantages/inconvénients??? (oui oui...vous avez toutes bien compris, déménagement en vue...pas pour tout de suite mais ça viendra ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
du 36 ?
tu as des petits pieds ! |
LAB a écrit: |
On vient de compter cet après-midi ![]() |
Agnes a écrit: |
si j'avais un âne je ne l'appellerais pas Martin vu que c'est le nom de mon fils. |
kir@ma a écrit: | ||
moi aussi ... quand il fait beau ! qu'il y a des marrons à ramasser, du pain tout chaud à chercher à la boulangerie. sous la pluie, dans la gadoue c'est nettement moins rigolo !!! |
Agnes a écrit: |
4, sinon j'ai 39 ans, je chausse du 36, j'ai 6 enfants, j'ai rencontré mon mari à la fac, j'aime la bière mais pas les choux de bruxelle (mais je me force) je trouve que le réchauffement climatique est inquiétant mais si ça nous permet d'aller plus souvent à la plage c'est peut-être un mal pour un bien?
j'ai des opinion plutot à gauche et je les observe (parfois avec suspision) mes enfants ne sont pas baptisés, si j'avais un âne je ne l'appellerais pas Martin vu que c'est le nom de mon fils. |
Agnes a écrit: | ||
oui, c'est pratique pour les soldes! |
mahonia a écrit: | ||||
:think: Ah bon ? je n'ai pas l'impression d'être priviligiée pour les soldes ![]() |
adromaca a écrit: |
alors ici c'est 1 kms a pied pour la maternelle, et la primaire
et ça me prend 20 mn aller et pareil au retour, parfois un peu plus surtout si j'y vais avec une béquille au début avec la poussette double je comptais 30 mn ![]() et le collège c'est 1kms500 ![]() ![]() |
Agnes a écrit: | ||||||
si tu aime les chaussure d'enfants si! |
mahonia a écrit: | ||||||||
![]() |
adromaca a écrit: | ||||||||||
méfiez vous souvent les chaussures enfant se finissent a 34 et les adultes commencent a 36 je chausse du 35 et avant du 34 avant les grossesses, faut pas chercher a comprendre et bien je suis entre les deux ![]() pas drôle, alors que en 34 au rayon enfants oui c'était impec ![]() |